Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Tribunes du troisième tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMer 20 Juil 2011 - 22:04
C'était une forte tête qui reçu la canette écrasée de Tama, l'extra-terrestre gris se retourna avec un air mauvais, menaçant Tama. Ainsi donc, ce bouseux se permettait de menacer la psychotique Saïyenne? Tama serra les dents, l'alcool ne faisait qu'amplifier tout ce qu'elle pouvait ressentir et sa colère ne serait que plus intense.

-Répètes-moi ça, espèce d'enc ...

Elle fût interrompue par Darkus, qui ne prit pas le temps de lancer un flot d'insultes vulgaires avant d'attaquer. Tama regarda le spectacle avec un large sourire, éclatant de rire face au traitement qu'offrait Darkus. Une fois le roi redescendu, Tama lui flanqua une claque sur l'arrière-train, comme un homme mal-élevé le ferait avec sa femme.

-Ça existe encore la galanterie, hein? Mais la prochaine fois, tu m'le laisse!

Tama croyait pouvoir retourner à sa bière et ses nachos, mais le moche à peau grise ne comptait pas rester couché comme un bon chien-chien après ce que Darkus lui avait fait subir. L'alien gris lança quelques attaques, devant le bordel qui commençait, plusieurs spectateurs s'éloignèrent en courant. Tama écrasa la canette encore pleine qu'elle avait entre les doigts, visiblement énervée par l'individu à peau grise qui commençait à gâcher le spectacle. Après avoir envoyé ses attaque, il envoya ce qui semblait être une partie de lui, qui faisait plus que la taille d'un homme. Tama tendis une main vers la glu grise, un rayon s'échappant de sa paume pour pulvériser l'enveloppe grise. Tama, énervée, s'adressa à l'ennemi dans toute sa vulgarité habituelle.

-Hé, grosse salope! t'as cinq secondes pour disparaître, sinon j'te jure que j'te défonce et ensuite j'viole ton cadavre avec un des sièges de cette saloperie de stade!

Malgré son avertissement, Tama tendis les mains vers l'extra-terrestre gris, formant une sorte de champs de force violet autour de lui, champs de force qui, en plus d'empêcher toute retraite sans se blesser, pouvait exploser. Et c'était la première partie de l'enchaînement favori de la Saïyenne. Elle fonça, son poing chargé de ki, lorsqu'elle frapperait, la puissance de son poing serait combinée à l'explosion du champs de force pour provoquer des dégâts non-négligeables.

-Amazon Hammer!!!

Le poing de la farouche Saïyenne fonça, prêt à percuter le champs de force qui entourait l'extra-terrestre ...
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMer 20 Juil 2011 - 23:02
Darkus après son enchaînement des plus fracassants, il revint près de sa dulcinée qui lui mit la main aux fesses en lui disant que la prochaine fois, il devais lui laisser. Darkus souris en sentant la main ce claquer contre ses fesses et il regarda le corps de l'alien tomber au sol dans un fracas sourd et sous quelques vagues de poussières, puis il répondit :

"Comme je l'ai dit, on ne fait pas chier ma copine !..."

Darkus ricana en le regardant ce relever. Il ne bougeât pas quand les rayons fondirent sur lui, il créa juste des petites barrières de protection avec son Ki spirituelle pour ce protéger ou il dévia les rayons avec ses poings eux même entourés de son énergie spirituelle.
Tellement qu'il était désespéré qu'il tenta d'absorber le roi, mais Tama veillait au grain, elle explosa le bout de ce qui semblait être de la merde avec un rayon énergétique et elle ne tarda pas à l'insulter de nouveau :

"Hé, grosse salope! t'as cinq secondes pour disparaître, sinon j'te jure que j'te défonce et ensuite j'viole ton cadavre avec un des sièges de cette saloperie de stade !"

Darkus regarda la Sayen fondre sur son ennemie en lui envoyant un enchaînement de technique très intérréssantes. Pendant qu'elle attaquait, Darkus chargeait son Ki. Il ce transforma en Super Sayen de niveau 2 en concentrant son énergie dans ses bras, tout en regardant Tama envoyer son énorme coup de poing sur le truck gris qui était déjà emprisonné dans une sphère énergétique, technique ressemblant à ses doubles vagues paralysantes. Une fois son coup donné, Darkus s'éleva dans le ciel et il abattit ses bras vers le Tsufuls en criant :

"Double Tsuhikidan !"

Et deux gros rayons s'assemblèrent pour fondre sur ce mec afin de le pulvériser...

"Calmé ?"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMer 20 Juil 2011 - 23:31
Baby avait fini d'envoyer de belles attaques de ki et avait tenter d'absorber le roi, mais un gros rayon avait désintégré la parti du corps lancer par Baby et la fille disa :

"Hé, grosse salope! t'as cinq secondes pour disparaître, sinon j'te jure que j'te défonce et ensuite j'viole ton cadavre avec un des sièges de cette saloperie de stade !"

La fille commenca à former un bouclier autour de Baby. Baby étais prisonnier dans cette barrière énergétique puis la fille fonça et cria

" Amazon Hammer ! "

La fille percuta son poing sur la barrière qui forma une grosse explosion qui faisa par la même occasion explosé Baby en beaucoup de petit morceau. Puis l'autre gars envoyant une attaque énergétique dans le sol mais cela ne touchas pas baby vu qu'il étais éparpiller en plein de morceaux, le gars disa

" Calmé ? "

Mais alors qu'il croyais Baby mort, Baby avait exploser en beaucoup de morceaux éparpiller certes; Mais tous les morceaux de Baby commencèrent à se concentrer en un point, puis Baby commença à se reformer et il redevena comme avant.

* J'ai eu chaud, si mes morceaux n'etais pas éparpiller, l'attaque de ce gars m'aurait désintégré, mais bon, je trouve ce gars très intéressant, je devrais tenter de l'absorber, et là, je pourrais revenir sur Végeta éliminer tous les saiyens, je pourrais même conquérir la galaxie ! *

Baby se reforma et disa :

" J'adore m'amuser avec vous ! "

Il rigola en même temp.


Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockJeu 21 Juil 2011 - 7:32
(Abuses pas trop, avec la régénération ...)

---

La Saïyenne eût un air réjoui de psychopathe en voyant l'extra-terrestre gris exploser en petits morceaux, il n'y avait rien de plus excitant que de voir un petit merdeux exploser après sa fameuse combinaison Amazon Hammer + Iron Maiden. L'attaque qu'avait lancé Darkus avait brûlé quelques-uns des restes de l'extra-terrestre arrogant mais bien des morceau restaient éparpillés dans les gradins. Tama éclata de rire.

-Ça sent la tapette brûlée, hahahaha! Ça fait du bien d'éclater un merdeux!

Tama allait s'asseoir sur l,un des quelques bancs intacts mais les morceaux de l'extra-terrestres se réunirent pour ne former qu'une seule masse, signe évident que le combat n'était pas fini. Tama serra les dents, alors il s'était régénéré? Ça voulait dire qu'il allait prendre plus de coups et donc, avoir plus mal, tout simplement.

-Ah ouais? Dans cinq minutes, tu va r'gretter d'être né!

Tama se déplaça à grande vitesse, usant d'un after-image en feintant de foncer vers l'ennemi pour le confondre, alors qu'en réalité, elle s'était placé derrière. Elle passa une main pour agripper le visage du Tuffle et lui tirer la tête vers l'arrière pour lui flanquer un coup de genou à la nuque, après quoi, elle le garda penché vers l'arrière pour tenter de l'envoyer dans les airs d'un puissant coup de pied. Usant d,un autre after-image, elle apparu à côté de Baby, joignant les mains pour le frapper à la tête, de sorte qu'il aille s'écraser dans les gradins en contre-bas.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockVen 22 Juil 2011 - 12:57
[Désoler si j'étais long Fugma, mais je savais pas du tout quoi répondre]

Kuro était rester silencieux durant un bon moment. Certes les paroles de Fugma avait atteint le terrien, mais il ne disait rien. Il savait qu'il devait vite s'adapter et surtout qu'il devait pensé à voir comme il l'a dit les autres membres, mais plus particulièrement ce Nate.

Soudainement le calme qui régner, aller se faire détruire par un groupe plus loin dans le stade. Kazama arrivait à voir de loin, du monde entrain de se battre dans les gradins. Ils étaient bête, car cela allait attiré la sécurité du stade et donc ils se feraient simplement viré. C'est alors qu'il prit la parole pour parler à Fugma.


" Je pense que eux vont leur arrivée un tas d'embrouille. "

En tout, cas en observant un peu plus, il commençait à se poser des questions si la sécurité aller pouvoir faire quelque chose, car ils étaient assez fort et en plus violent. Au final, il décida d'aller se lever lui-même. Il se leva d'un coup, puis prit a nouveau la parole pour faire comprendre sa futur action à son ami.

" Je vais aller calmer le jeux, car j'ai peur que sa se termine très mal et en plus la sécurité semble ne pas agir. "

Finalement, une fois debout, il se mit à marcher tranquillement en s'excusant du gène occasionner par son passage envers les autres personnes assissent sur son passage. Il ne pouvait pas courir à cause de ce monde et il avait une partie du stade à traverser. Il comptait bien les calmer et se mêler de tout sa. Surtout que dans le tas, il y avait des personnes très étranges, sans doute un démon et deux humains fort bizarre.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockSam 23 Juil 2011 - 13:10
(Ouai c'est pareil pour moi)

Le magma qui était concentré sur le match se fit interrompre par Kuro ainsi que par les gens se bagarrant. Le magma regarda les gens au loin, il reconnut l'une des auras qui lui était familière. C'était Darkus l'un des membre de l'alliance Ganshou. Il se demandait bien se qu'il était en train de faire la-bas, se battre dans les tribunes n'était pas la meilleur des choses. Le magma répondit simplement un

"Oui"

au Terrien. Il n'allait pas l'empêcher de le faire. Fugma avait aussi envie de calmer le jeu. Le magma allait donc aussi intervenir en tant que Leader de l'alliance. Le magma s'envola dans le ciel, afin d'arriver plus rapidement en direction des 3 combattants. Il évite ainsi les bouchons provoqué par les spectateurs. Il arriva finalement même avant le terrien et se mit à coté des 3 guerrier. Il y avait une femme saiyan, qui semblait pas très féminine ainsi que Darkus. En face un sorte d'homme bleu. Il lui rappelait quelqu'un, qu'il avait rencontre puis vaincu avec l'aide d'Emerl pour récupérer les emerold. Le magma s'approcha de Darkus, et lui parla de son dos.

"Yo Darkus, sa fait un baille."

Fugma était partit s'entrainer pendant une longue durée, et ne l'avait donc pas vu depuis un long moment. Le magma comprit rapidement la source des problèmes et regarda donc Baby. Il continua de parler à Darkus.

"Ecoute moi bien Darkus, je me suis pas très pour qu'une bataille est lieu dans des tribunes. Le seul combat qu'on devrais assister ici, se trouve sur le tatamis central. Si tu veux te battre va un peu plus loin."

Puis le magma avança un peu vers Baby et repris une nouvelle fois la parole, mais cette fois pour parler à se fameux Baby.

"Si tu veux faire chier le monde, viens pas dans un tournois d'art martiaux, il faut être vraiment con. Alors s'il te plais dégage ou va te battre un peu plus loin. J'aimerais suivre le tournois tranquillement."

La conversation devrais être rejoint aussi par Kuro, qui par ailleurs pourra découvrir un autre membre de l'alliance Ganshou après Emerl. Finalement il ne manque plus que Claire et tenshinhan, et les membres serait tous regroupés ici.


Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 11:17
Un petit combat venait de débuter dans les tribunes du tournoi. Enfin, c'était plutôt un combat déséquilibré puisque Darkus n'était pas à fond du tout et qu'il combattait aux cotés de Tama, ce qui donnait un réél désaventage au Tsufuls.

Tama venait d'envoyer un magnifique combo sur l'alien qui c'était litéralement fait désintégrer. Darkus suivit avec son double Tsuhikidan, mais comme Baby c'était vue ce faire répendre comme une boule de merde au sol, éparpillé un peut n'importe où, pelle mèlle, le Sayen releva les bras pour stopper son attaque vue qu'il pouvait la contrôler, c'était avant tout une attaque téléguidée. Le Rayon dévastateur frôla le sol, désintégran quelques morceaux de chaire répendue au sol. Tama ne manqua pas d'y faire une remarque qui fit bien rire le Sayen qui y répondit :

"Et avec toute ta poésie, c'est encore meilleur !"

Une grosse boule d'énergie jaune ce forma dans le ciel et déjà les morceaux de chaire ce rassemblèrent pour reformer le corps de Baby. Darkus n'y croyait pas ses yeux ! L'alien affichait un sourire malsaint sur ses lèvres, et il cria qu'il aimait s'amuser avec eux. Darkus ricana de nouveau et Tama fondit sur Baby, le frappant avec violence et rapiditée. Elle l'envoya valser et je dirait même plus s'écraser dans un coin des tribunes. Darkus qui avait toujous son attaque concentré dans le ciel abaissa rapidement ses bras en direction de Baby qui chuttait. A peine eut-il touché le sol que le rayon d'énergie se divisa en plusieurs centaines de rayons qui vinrent transpercer le corps de l'alien qui venait de toucher le sol. Pour sûr qu'il allait morfler !

Darkus revint ensuite au sol près de Tama et il regarda autours de lui. Ils avaient un petit peux tout défoncé. Soudain, Darkus sentit l'aura de son chef d'Aliance : Fugma ! Il ne ce retourna pas de suite pour voir ce qu'il allait lui dire :

"Yo Darkus, sa fait un baille."

Darkus ce retourna alors doucement et il répondit avec un grand sourire :

"Tiens ! Salut Chef ! Quel plaisir de vous revoir ! Vous êtes venu regarder Emerl ? Vous savez que son adversaire à été mon élève, il a fait d'incroyables progrès ! Mais je pense qu'Emerl n'est pas encore à fond, il joue avec lui. Dans tout les cas, il ce sera bien battut, et si Wesey parviens quand même à créer la surprise, il ce pourrait que je le rencontre au prochain tour... Si je gagne !"

Fugma avant de répondre à Darkus lui dit qu'il était contre un combat dans les tribunes, il avait un peux raison, c'était asses irrespectueux de la part des deux Sayens de ce battre dans ce lieu alors qu'il servait à observer le combat qui ce déroulait plus bas. Ils génaient ceux qui étés venu regarder. Fugma lui dit que si il voulais ce battre, il n'avait qu'à aller plus loin. Darkus fit craquer sa nuque et ses épaules ensuite et il répondit :

"Ouais, désolé Grand Chef, j'me suis un peux emporté, haha ! Enfin, laisses moi te présenter Tama ! Tama, voici Fugma, le Chef de l'Aliance à laquel j'appartiens !"



Ensuite, le magma cria à Baby :


"Si tu veux faire chier le monde, viens pas dans un tournois d'art martiaux, il faut être vraiment con. Alors s'il te plais dégage ou va te battre un peu plus loin. J'aimerais suivre le tournois tranquillement."




Le Sayen regarda sa compagne et lui demanda :


"On vas ailleurs ou quoi ? Moi j'aimerai bien regarder le combat, même si j'ai aussi très envie de me défouler un peux ! C'est toi qui vois !"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 13:49
Baby venait de se reformer, à peine venait t-il de reprendre son souffle, que la saiyen fonça sur lui pour lui affliger beaucoup de coup, Baby se prit beaucoup de coup de sa part, tous à coup, Baby regarda dans le ciel, il vit l'autre gars charger un rayon sur lui, Baby n'avait pas le temps d'esquivé son attaque, il se pris l'attaque et fut renvoyer dans les tribunes, Baby avait reçu beaucoup de dégâts, mais à chaque qu'il s'en prenait, il redevenait tous frais, cependant, l'attaque énergétique lui faisait beaucoup de dégâts. Baby étais au sol, tous le monde pensait que il avait pris beaucoup de dégâts de la part des deux individu, mais il commença à établir un plan.

* Si j'arrive à prendre... La puissance de ce gars... Je pourrais tous les éclater facilement, je vais faire comme si j'étais mort, ensuite, je vais retirer une partie de mon corp en la faisant avancer dans les tribunes, ensuite, quand elle sera prêt e lui, elle lui sautera dessus, mais il y à un petit problème, si j'essaie de faire ca, la fille va tenter de détruire la partie, donc, pour la fille, je vais devoir l'occuper un moment... Mais comment ? Ah je sais ! Je vais l'aveugler un petit moment, ensuite quand elle réussira à retirer la partie sur ca tête, ce sera trop tard, le gars sera déjà absorber, je pourrais tuer qui je veux ! Même mon cerveaux n'arrive pas à calculer la puissance de cette individu, mais la fille, elle à une puissance un tous petit peu inférieur à la mienne, si je l'absorbe, je pourrais la tuer facilement !

Baby commença la phase une de son plan, il resta à terre, tous le monde le croyait mort, il fit glisser une partie de son corp en dehors de lui, elle étais très grosse, elle avança discrètement dans les tribunes, et une autre partie, elle, plus petite, avança plus vite. Une foix que les deux parties étais assez proche, la plus petite elle, sauta à la gueule de la fille, elle ne pouvait plus voir, la plus grosse, elle, se mit à engloutir le gars, la partie étais géante et ultra collante, il renvoya la grosse partie où étais coincer le gars, mais il laissait l'autre partie sur la tête de la saiyen, Baby n'étais pas sûr que son plan marche, aussi il avait fais beaucoup de dégâts dans les tribunes, il devait s'arrêter un moment s'il il ne voulait pas être rechercher dans la galaxies...
Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockDim 24 Juil 2011 - 14:50
C'est un rictus sadique qui ourla les lèvres de Tama lorsque le moche à peau grise s'écrasa dans les gradins. Cette fois, il n'allait pas se relever, s'il n'avait ne serait-ce qu'une particule de matière grise dans la tête, surtout que Darkus venait de lui lancer quelques rayons. La Saïyenne ricana, deux autres individus arrivèrent, dont l'un s'adressa à Darkus avec un air familier. D'après le roi Saïyen, c'était un chef d'alliance du nom de Fugma. Et dans toute sa politesse et sa grande classe digne d'une bourgeoise, Tama répondit:

-L'a l'air d'un chanteur terrien hermaphrodite avec cette coiffure merdique!

Elle détourna son attention vers l'extra-terrestre gris, qui n'avait pas retenu la leçon apparemment, ignorant ce que lui avait dit Fugma, pour le grand plaisir de Tama qui n'aurait pas à se faire chier avec Fugma et l'autre mec si elle continuait à se battre puisque c'était ce moche à peau grise qui continuait à chercher les emmerdes.

-T'as l'intention d'continuer, face d'avortement foiré?

Sans avoir le temps de le voir, Tama reçu une sorte de gelée grise en plein visage, elle poussa un grognement de colère, portant ses mains à son visage. Ses doigts se crispèrent sur la glue collante, cherchant à l'ôter de sa peau.

*Ce petit tas d'merde, j'vais lui faire bouffer ses propres tripes!*

Énervée, la Saïyenne libéra son aura au maximum, brûlant la glue collante qui ne lui lâchait pas la tête. Pendant ce temps, le moche tentait envelopper Darkus avec un autre tas de pâte grise. La Saïyenne fixa Baby d'un regard empli de haine alors qu'un rictus se forma sur ses lèvres. L'alien gris restait à terre mais il était évident qu'il n'était pas mort ni inconscient, puisque des parties de lui venaient d'attaquer.

-P'tit merdeux, sous-estime pas une fille de la planète Vegeta!

Tama usa de deux after-image un à la suite de l'autre, il y avait maintenant une Tama devant Baby, à côté de Darkus et une derrière lui. La vraie Tama apparut sur le côté, agrippant part la gorge afin de le lancer en l'air. Tama bondit alors, chargeant à nouveau son poing d'énergie.

-Amazon Hammer!

Elle chercha à frapper de nouveau, mais cette fois, elle visa directement la mâchoire, essayant de propulser le fauteur de troubles loin du stade.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMar 26 Juil 2011 - 10:11
Toujours en avançant vers le lieu du combat. Il s'amusait à coup de pardon, désoler pour avancer. Mais d'un coup, il remarqua un truc voler. Il resta sur les fesses après avoir vue Fugma voler comme un oiseau. C'était incroyable de voir une chose pareil. Kuro était émerveiller, mais d'un coup malgré le fait qu'il pensait que Fugma devait être extrêmement fort, il se dit qu'au final l'alliance maléfique devait l'être encore plus et surtout plus incroyable que lui. Rien que de tel penser faisait vraiment très peur au jeune terrien.

Bref après avoir reprit ses esprits, il reprit son chemin surtout qu'en plus il n'était plus trop loin du groupe. Quelques secondes ou minutes, enfin c'était limite impossible à dire ou à distinguer pour le moment. Il finit juste part arrivée sur les lieux. Quand il arriva, il vie avec terreur, la furie de femme essayer de frapper le démon. Décidément dans cette univers tout le monde devait être plus fort que lui. OK il savait résister un peu, mais il était loin de pouvoir gagner le moindre combat dans ce monde étrange.

Sur place, une chose l'interpela rapidement. On dirait que le chef connaissait l'homme avec la drôle de coup de cheveux. Serais-ce un ami ? En tout cas il n'avait pas l'air d'être un ennemi. Donc Kazama n'avait pas le moindre intérêt à être méchant avec ce dernier. Au final, il y avait quoi la drôle de femme et le démon à surveiller. Mais avant de dire quoi que se soit envers le monstre, il prit juste la parole pour dire un truc simple à tous, mais surtout envers Darkus.

" Bonjour ! "

Puis il se retourna vers les deux personnes qui passer leur temps à limite se taper dessus. Il leur lança simplement quelques mots avant de se taire pour de bon.

" Calmez-vous ! Surtout si vous voulez pas que la sécurité du stade débarque et vous fasse dégagez. "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15309
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMar 26 Juil 2011 - 16:57
Le magma regarda comment aller se passer les événements, et cela ne s'arrangea pas. Tant pis pour le match, alors que Darkus semblait pas agir pour le moment, la femme qui l'accompagnait ne chercha pas à calmer les choses, il faut dire que Baby ne cherchait pas forcement à éviter le combat. Elle était sans aucun doute une saiyan, mais sa façon de parler lui fit comprendre qu'elle ressemblait plus à une paysanne qu'autre chose. Le magma ne manqua pas de lui répondre, il était logique que le magma ne laisse pas traiter de chanteur terrien hermaphrodite. Le magma préféra répondre à Darkus.

"Il y a pas de soucis Darkus, mais la prochaine fois évite de chercher dans les bordels de la planète Végéta."

Fugma faisait références à la façon de parler vulgaire de cette saiyan. Mais elle semblait pas tout à fais ignorer les conseils de calmer les choses car
elle essayait de le propulser plus loin. Le magma était de cette avie aussi, la seul solution était de le balancer le plus loin possible du stade. Et s'il était encore assez stupide pour revenir, c'est qu'il est suicidaire. Le magma n'avait pas le choix, il fallait le propulser le plus loin possible. Il se déplaça rapidement à coté de la nouvelle position de se dernier et on pouvait voir le poing droit de Fugma s'enflammé. Il tenta de donner un gros coup de poing en direction du ventre de l'extra-terrestre, tout en annonçant.

"Hi no Seigyo : Punch"

Il utilisait son contrôle du feu pour renforcer son poing et donner un coup suffisamment puissant pour l'envoyer balader le plus loin possible pour qu'il comprenne la leçon. Le magma retourna au sol et regarda les personnes présentes. Il parla à Darkus.

"Fais de façon à qu'il n'embête pas les gens ici. Au passage je te montre un nouveau membre dans l'alliance, il se nomme Kazama Kuro. Son histoire est assez complexe en parlera plus tard. Au passage je prévois prochainement une réunion pour l'alliance. Mais avant j'attendrais qu'Emerl finisse son combat et que tu fasse le tient."

Fugma attendit quelque seconde pour parler, et il en profita du moment de répis pour lui répondre à une ancienne phrase qu'il avait dit.

"Emerl est aussi en quelque sorte mon disciple, j'ai resté un long moment avec lui. Juste avant le début de l'alliance, donc oui, Emerl est capable de chose surprenante, il faut pas oublié qu'il est le premier membre de l'alliance, et malgrès qu'il soit un robot il dégage une bonne puissance. Pour Wesey, c'est une bonne chose que tu as entrainé quelqu'un. On en reparlera plus tard je pense, tu doit être occupé aussi avec elle."

Le magma s'arrêta de parler, et il attendit de voir si les choses allait se calmer ou pas. Le magma ne voulait pas perdre plus de temps.


Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Invité
Invité

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMar 26 Juil 2011 - 18:43
( Emerl vs Wesey )

Autrefois, sur sa planète, Torubi fut un guerrier exceptionnel pour ne pare dire le meilleur. Tout propérait sur sa planète, il n'y avait aucune guerre, pas de violence, les combats sont justes amicales. Bref un petit monde utopique. Mais un jour le destin en a voulut le contraire, en effet une gigantesque météorite provenant d'une origine inconnue fusa vers la planète en question et la heurta. Les dégâts furent sans précédents, plus des trois quarts de la population n'a pas survécu à la puissance de l'impact et il ne reste que la moitié de la planète dont les terres devinrent vite infertiles et la vie impossible. Les quelques survivants durent se délocaliser pour vivre ailleurs. Parmis les victime de l'imprévisible impact il y eut Torubi, d'ailleur avant sa mort le choc fut si violent qu'il perdit la mémoire. Désormais ses seuls souvenirs sont celles reliés à la centaine d'années qu'il a passé dans l'autre monde.

Torubi était tranquillement sur la planète du maître Kaïo Sud en train de s'entrainer car il conte bien remporter le prochain tournois mêm si celui-ci ne se fera pas d'ici plusieurs centaines d'années. Le tournois tournois eut lieu en commémoration de la mort du maître Kaïo du nord, un évènement qu'il y a lieu que très rarement. Enfin bon, il s'entrainait tranquillement lorsqu'un évènement inatendu se produisit. Subitement le corps de l'homme-insecte se décomposa et se recomposa ailleurs. TOrubi fut extrénement surpris de cela. A sa réaparition il regarda à droite et à gauche et vit des milliers de personnes en train d'acclamer. Il se trouve dans des tribunes. Il se retourna et put voir deux personnes se combattre avec acharnement. Et bon sang que leur niveau sont élevés. Bien plus haut que le sien. il recula par la suprise de tout cela et trébucha en arrière en bousculant trois quatre spectateurs qui firent entendre leur mécontentement. Entre deux places et sur la plancher, Torubi s'excusa poliment en bafouillant. Et à nouveau uen surprise. Quand il leva la tête il put constater qu'il n'avait plus l'auréole sur la tête, symbole de son décès.

"Je .... JE SUIS VIVANT !?"

Cette fois-ci c'est une vingtaine de personnes de toutes races qui lui gueulèrent dessus de se la fermer et de laisser le combat du tournois se dérouler sans encombre. A nouveau l'ancien mort s'excusa et alla un peu plus loin des raleurs. Puis il se mit à cogiter.

*Bon sang je suis bien vivant! Qu'est ce que ca peut bien signifier. C'est dingue. Bon maintenant je dois savoir où je me trouve et ...*

Un bruit vint subitement le tirer hors de sa méditation. Il en regarda la source et plusieurs personnes étranges se battèrent entre eux. Leur look changer beaucoup l'un de l'autre, entre l'être de vif-argent et la femme furieuse il en avait pour tout les goùts. Torubi s'avanca vers celui qu'il avait l'air d'être le plus normal dans le lot, un type basique avec des cheuveux noirs dressés (Darkus).

"Excusez moi mais où sommes nous?"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMer 27 Juil 2011 - 13:16
Baby avait tenter d'absorber darkus et d'aveugler Tama, cependant, Tama à réussi à retirer la partie du corp lancé dans sa tête. Le plan de Baby avait échoué, la Saiya-jin tenta d'attaquer Baby, elle créa des illusions d'elle, Baby ne comprenais plus très bien la situation, mais finalement la fille attrapa la gorge de Baby, et elle le roua de coups de poing, Baby se fit enchainer et en même temp un autre gars lui envoya un coup de poing surpuissant, et en même temp Tama le propulsa loin du stade, Baby fut projecter très loin dans les tribunes, il se crasha dans un mur.

*Argh, merde ! Mon plan à échouer, il faut que je m'enfuis, je ne peux plus rester là, il sont trop puissant. Dommage, si j'avais réussi à les absorber je serais devenu très puissant, mais j'ai attirer trop d'ennemis...*

Baby observa la fille et le gars de loin, il vérifia sur sa base de donnée leur information

Nom : Tama
Race : Saiya-Jin
Age : Inconnu

Nom : Darkus
Race : Saiya-Jin
Age : Inconnu

* C'étais des Saiyens ! Il vont me le payer, je ne vais pas les attaquer ici, mais un autre moment, si il apprennent que je suis un Tsufuls crée pour les tué, il donneront alerte à leur peuple et là je serais rechercher dans la galaxie... Pour l'instant, je dois me contenter de cette puissance, il faudra que je m'entraine plus pour vaincre ce gars...*

Baby semblait se diriger à l'extérieur du tournoi de Dösatz, il se mit à voler...

( Désoler du court post. )

Tama
Tama
Saiyan
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 16/05/2011
Nombre de messages : 151
Zénies : 560

Techniques
Techniques illimitées : Gatling Gun, After-image, Venus Blast
Techniques 3/combat : Amazon Hammer, Iron Maiden
Techniques 1/combat : Lady's Meteor Shower

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockMer 27 Juil 2011 - 13:32
Le cas de l'alien à peau grise était réglé, Tama l'avait envoyé valser plus loin et Justin Bieber s'était assuré qu'il serait le plus loin possible en donnant un coup de son crû. Tama redescendit, ignorant la remarque qu'elle n'avait pas tout à fait comprise, trop occupée avec le Tuffle qui avait foutu le bordel dans le stade. Elle regarda autour en s'époussetant les bras.

-Ce con a ruiné. tous les bons sièges, merde!

La guerrière fouilla autour, elle finit par trouver le petit frigo du vendeur de bière. Elle le rapprocha pour s'y installer, avant d'ouvrir la porte du frigo pour se prendre une froide, qui s'ouvrit dans une gerbe. Malheureusement, il ne restait que de la bière brassée à cause du combat qui avait eu lieu, arrachant une autre grimace d'agacement à la Saïyenne.

-Elle faisait quoi la sécurité, dans ce stade à la con? Trop faibles pour oser lever le p'tit doigt? À cause de c'merdeux gris, on n'a même plus de bonne bière.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 ClockVen 29 Juil 2011 - 14:45
L'alien fut quasiement vaincu. Il gisait au sol, faisant semblant de mourire... C'était pathétique pensa Darkus, en effet le Sayen pouvait toujours sentir son ésprit vibrer et donc cela venait de faire foirer le plan de cet étrange individue. Mais que voulait-il faire au juste ? Le Roi de la Terre n'en savait rien c'est pourquoi, il garda un oeil sur ce dernier qui gisait comme une vielle peau de bananne à moitier décomposée sur le bitume.

Darkus présenta son Chef d'Alliance à Tama qui ne trouva pas mieux que de ce moquer de sa coiffure... Le Sayen fit semblant de ne pas entendre cette remarque, mais il connaissait bien sûr le chanteur en question, un petit con qui n'arrêtait pas de le harceller pour le rencontrer affin de ce faire une pub monstrueuse... Beurk, bien sûr le Roi n'en aillant rien à foutre de ce gosse l'avait enfermé dans les jaules de Satan City juste dans l'ancienne cellule du Joker. Il devait bien s'amuser à l'interrieur ! Enfin, juste la moquerie lancé, l'allien recommença à attaquer avec sa technique de desespéré : l'absorption ! Un immense chewing gum vint s'élargir devant Darkus qui ce transforma en Super Sayen de niveau 4 pour desintégrer totalement le morceau du corps de Baby venu pour le capturer. L'explosion de Ki et la dfference de puissance vint à bout de cette attaque. Tama qui fut elle aussi attaqué ne perdit pas de temps pour riposter ! Darkus redevins normal. Fugma lui dit qu'il n'y avait pas de soucie quand au fait qu'il s'était un petit peux emporté mais qu'il devait éviter de pécho la donzelle dans les bordels de Végéta; il n'avait pas trop apprécié la remarque qu'elle avait faite sur ses cheveux... Darkus ce passa la main derrière la tête d'un air géné et il répondit timidement :

"Heu... Hum..."

Puis sans donner de réponse au Roi de la Terre, Fugma attaqua à son tour l'allien fouteur de merde, et avec Tama, ils l'expulsèrent hors du stade. Un mec arriva alors et laissa un échaper un timide "bonjour". Darkus lui répondit d'un hochement de tête. Puis il dit à ceux qui fouttaient le bordel dans le stade de ce calmer avant que la sécurité ne vienne et ne fasse son travail. Darkus qui ne connaissait pas ce garçon le dévisagea rapidement, c'était un épéiste lui aussi ! Mais avant qu'il ne puisse faire un commentaire, Fugma lui présenta ce jeune garçon : Kazama Kuro. Puis le chef dit à Darkus qu'ils allaient avoir une réunion prochainement, juste après le combat d'Emerl et du sien. Le Sayen hocha la tête et il dit à Kuro :

"Enchanté ! Moi c'est Darkus !" Il ce tourna vers Fugma : "C'est cool et ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux membres ici parmis nous !"

Les deux guerriers parlèrent ensuite des combattants qui ce livaient un combat au milieu du ring : Wesey et Emerl. Darkus expliqua qu'il avait autrefois entrainé le jeune Wesey au combat; ce fut précisement sur cette planète ! ugma lui dit :

"Emerl est aussi en quelque sorte mon disciple, j'ai resté un long moment avec lui. Juste avant le début de l'alliance, donc oui, Emerl est capable de chose surprenante, il faut pas oublié qu'il est le premier membre de l'alliance, et malgrès qu'il soit un robot il dégage une bonne puissance. Pour Wesey, c'est une bonne chose que tu as entrainé quelqu'un. On en reparlera plus tard je pense, tu doit être occupé aussi avec elle."

Le Sayen hocha la tête et il répondit :


"Dire qu'il ne savait pas du tout maitriser son ki et que là, il est capable de ce transformer en Super Sayen, c'est affolant les progrès qu'il a fait ! Je t'avourai que j'aimerai beaucoup affronter Emerl au prochain tour, ce serai vraiment très interréssent !"

Aussitôt, un homme asses bizarre arriva devant Darkus. Il s'agissait d'un Allien. Encore un ! Il demandait au Sayen où est-ce qu'ils ce trouvaient. Le Guerrier de l'espace le regarda un peux surpris et il lui dit simplement :


"Heu... Salut ! Nous somme au tournois de Dösatz qui ce déroule comme je viens de le dre sur la Planète Dösatz... Pourquoi cette question ?"


Tama avec toute sa grâce pendant ce temps continuait de raler et à boire de la bière. Le Sayen fit craquer sa nuque et il dit à sa compagne :


"Après il faudra aller à l'hotel, dans le frigo, il y aura plein d'alcool, tu pourra te mettre la maxi chouille mon ange ! Moi faudra juste que je me repose pour mon combat de demain..."
Contenu sponsorisé

Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tribunes du troisième tournoi   Tribunes du troisième tournoi - Page 2 Clock
 
Tribunes du troisième tournoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribunes du troisième tournoi, seconde partie
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Tribunes du quatrième tournoi ~
» Règles tribunes
» Tribunes tournois 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Tribunes-