Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Retour en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lojza
Lojza
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2008
Nombre de messages : 400
Bon ou mauvais ? : Mercenaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ice / Thunder / Water
Techniques 3/combat : Ice Armor / Koori no Piiku
Techniques 1/combat : Technique sans nom

Retour en cours Empty
MessageSujet: Retour en cours   Retour en cours ClockLun 23 Mai 2011 - 15:51
Lojza marcha tranquillement ne portant même pas de sac, alors qu'il se rend en cours. Il semblerait bien que la terrien fasse un come-back en cours après une période d'absence. En effet le terrien se faisait chier, et avait décidé de retourner la ou il pourrait s'occuper. Il vit au loin plusieurs jeune rire entre eux, le terrien les regardèrent d'un air froid, et ses dernier partirent en courant. Le terrien continua sa route, et il vit l'école non loin de lui, qu'allait t'il faire aujourd'hui ? Il ne savait même pas, il s'en foutait complètement. Il arriva non loin de l'école, mais alors qu'il aller pénétrer dans la cours, il entendit une voix surgir d'en haut.

"Yo, Lojza"

Son regard se porta sur le toit de la maison, et il pouvait remarquer la présence d'un jeune d'homme d'une vingtaine d'année, les cheveux noir long, les deux yeux fermé. On pouvait même remarquer un petit air de famille, mais cela ne restait pas évident. Le terrien croisa les bras en voyant se dernier. Il avait comprit se qui se passait, il le reconnaissait même si cela faisait un moment qu'il l'avait pas vu. Lojza décida après quelque seconde d'attente de répondre.

"Drahomir"

Se dernier fit un bruitage en même temps qu'il sourit et il sauta pour se retrouver à coté de Lojza. Il posa sa main sur l'épaule de Lojza et il prit la parole.

"Alors c'est comme ça qu'on salue ton grand frère. Moi et Simon , tes frères s'inquiétait pour toi. Mais je t'ai enfin trouver. Alors tu vient faire ton grand retour ? "

Lojza repoussa la main de Drahomir et il répondit d'un air froid.

"Si je suis partit c'est pas pour revenir."

Toujours souriant , entrouvris un yeux et lui répondit.

"Oh que si que tu va rentrer, et qu'importe le moyen.

Lojza avait comprit se qu'il venait de dire. Lojza n'avait aucune envie de le suivre , il devait donc se débarrasser de l'un de ses frères pour pouvoir s'échapper. Lojza se mit en position de défense et son frère comprit se que sa voulait dire, et il commença à attaquer le terrien. Il frappa au niveau de son ventre, et le terrien esquiva le coup. Il se mit derrière Draho et il frappa dans son dos pour le projeter en direction d'une maison, cette dernière vut un mur de faire détruire par la projection du frère de Lojza. Il se releva facilement et regarda Lojza les yeux fermé. Il avait donc fait des progrès, mais cela n'était pas suffisant. Il prit la parole.

"Je connais tes forces, tu es capable d'utiliser la glace. Et tu avait même réussit à un peu utiliser l'électricité. Je paris que tu as fait de grand progrès."

Draho disparut dans un rayon jaune, et apparut derrière Lojza. Oui il était rapide, trop rapide. Il murmura dans l'oreille du terrien de glace.

"Inutile d'utiliser l'electricité sur toi. Je vais donc devoir donner une grosse dose.

Lojza se retourna et il reçut la main de Draho dans son ventre et se dernier écria.

"Electric Boom"

Lojza capable de résister à une grande quantité d'electricité ne pourrait rien contre cette attaque qui ressemblait plus à une explosion à une attaque électrique. Lojza se retrouva encastrer dans un mur, il était déjà dans un sale état, on pouvait voir du sang coulait de sa bouche, en plus de sa blessure au ventre. Drahomir arriva non loin de lui et il le regarda.

"Et en plus il semblerait que tu soit déjà blessé à ton bras et ta jambe droite. Tu es finit, tu es trop faible. Je vais te laisser une seconde chance. Dans un certain temps je te retrouverai et on se réafrontera tu aura intérêt d'être plus fort. mais t'inquiète pas quoi qu'il arrive père aura se qu'il voudra, il retrouvera son fils , le benjamin de la famille."

Il disparut, et Lojza se releva ensuite avec difficulté, puis se vaudra au sol, à moitié allongé et recracha du sang tout en frappant le sol avec son poing gauche. Il avait comprit il devait progresser.
Plusieurs jour s'écoula, et Lojza soigna ses blessures. A présent, il avait un énorme bandage au niveau de son ventre. Il était prêt pour devenir plus fort. Il s'en alla dans la quête supprème. Au moins il savait une chose, il avait un objectif à présent
 
Retour en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Z40 (en cours)
» Recherche en cours
» Reprendre les cours
» Belzebuth [En cours]
» Destino [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lycée Orange star-