-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour devenir plus forte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... - Page 2 ClockDim 29 Mai 2011 - 1:37
Le combat faisait rage depuis un long moment déja et malgré cela, aucun des deux adversaires ne faiblissaient pas. Un être humain normal sans entraînement aurait sans doute déja tomber de fatigue, mais les coups était toujours aussi rapide et précie et les parades bien éxécuter. Les techniques de Kirik venaient toute de sa propre éxpérience de combat et servaient surtout à abattre rapidement un adversere, mais cela ne l'empechait pas d'être doué pour le combat au corp à corp à long terme. Il aurait pu décider de terminer le combat rapidement dans une de ses nombreuse attaques suicide qui finissaient toujours les affrontements instentanément, mais ou généralement, l'un des participant ne se relevait pas. De toute manière, cela ne serait pas profitable pour la jeunne fille que tout se termine ainsi et de plus, ce serait inutilement dangereux. Il continua donc ses vrille et ses acrobaties pour éviter la lance jusqu'a ce qu'il trouve une solution.

Tout à coup, Valh tenta un enchaînement qui pourrait le désarmer et le projeter au sol en même temps. Kirik avait déja dut faire face à cette même attaque deux ans auparavant et en avait réchaper en sortant son arbalète empoisonné pour faire feu en plein coeur de son ennemie, mais dans ce cas si, cette solution était inpensable. Il eut alors une idée. Lorsque Valh frappa sa rapière, Kirik laissa celle-ci partir en l'air et suivit le coup de baton de manière à ce que celui-ci ne l'affecte pas tros. Il laissa tomber son cimetere dans sa chute pour faire réaliste et pour que Valh le pense désarmer, puis au lieux de s'écraser sur le sol, ils'enfonca dans son ombre pour ressortir dans celle de Valh sa dague de poignet en main. Il apparu derière elle et lui donna un petit coup du manche de son couteau dans le dos.

-Perdu, Tu n'as pas spécifier que l'on n'avait plus le droit d'utiliser nos pouvoirs.Lui soufflat-il à l'oreille. Il se décolla ensuite d'elle pour aller chercher ses armes. Quand tu as dit que tu manquait d'entraînement, je croyais que c'était parce que tu ne savais pas combattre, mais d'après ce que j'ai vue, tu pourrais flanquer une raclé à la majorité des êtres vivant de cette planète facilement. Y aurait-il quelque chose que tu voudrais me dire?
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... - Page 2 ClockLun 30 Mai 2011 - 23:14
Le combat avait recommencer, et cela sur de nouvelles bases puisque il y avait eu dans cet affrontement l’apparition d’armes aussi bien pour Valhesenda que pour Kirik Silvershield. C’était l’idée de Valh d’utiliser des armes, elle savait que son ami en possédait et elle avait envie de s’entraîner avec sa lance puisque cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas utilisé. Elle était contente de pouvoir se mesurer à quelqu’un qui avait visiblement beaucoup combattu et avait des techniques intéressantes, bref quelqu’un qui connaissait les arts martiaux. C’était aussi beaucoup plus plaisant de s’entraîner dans un combat amical avec une personne que l’on apprécie contre qui on a pas envie de se rebeller, cela permettait à la jeune femme d’apprendre à maîtriser ses coups sans se laissé emporter par le combat et en se retenant pour ne pas blesser Kirik.

Les deux combattants continuaient à s’affronter et la jeune femme était visiblement de plus en plus fatiguée, l’endurance n’avait jamais été l’un de ses points forts jusqu’ici, elle s’était améliorer avec Darth Jakar mais elle avait encore du travail. En la voyant se battre comme ça, on pourrait presque croire qu’elle aimait ça, pourtant le combat n’était qu’un plus pour elle. La demoiselle avait tenté de désarmé Kirik, une bonne idée pour pouvoir le touché mais elle ne se serait pas douter que son ami lui fasse croire qu’elle avait réussit son coup avant de disparaître dans son ombre pour réapparaître derrière elle. Puisqu’elle ne s’y attendait pas, elle fut surprise mais elle sentit qu’il y avait quelqu’un derrière elle et c’est d’un heureux réflexe qu’elle fit pivoter sa lance pour effleurer le manche de la dague de Kirik et réussit à éviter le coup. Elle se retourna d’un mouvement de rotation latéral pour se retrouver face à son ami, elle se redressa en le regardant avec un léger sourire:


"Disons, match nul ? Je suis épuisée, restons en là si tu veux bien."

Tandis que Kirik allait chercher ses armes Valh se retourna, fit réapparaître sa veste et l‘enfila: avec la tenue qu’elle portait elle risquait de prendre froid, surtout après ce genre d’effort. Le dessinateur évoqua alors le fait que contrairement à ce qu’il croyait, la jeune femme savait bel et bien se battre, il se posait des questions, demanda si la jeune femme avait quelque chose à lui dire. Valh resta dos à Kirik un instant puis se retourna pour le fixer du regard, un regard sérieux qui ne laissait pas deviné qu’elles étaient les pensés de la jeune femme à ce moment là.

"Eh bien, comme je te l‘avais dit, je sais me battre. Mais cela ne me suffit pas, je dois devenir plus forte. Je ne veux pas me retrouver face à des personnes malintentionnés contre qui je ne pourrais rien faire. Maintenant, nous devrions rejoindre Shump, il doit nous attendre tu ne crois pas ?"

La jeune femme était restée assez floue dans ses explications, elle avait encore du mal à parler de Darth Jakar et de toute cette histoire, ce mal était peut-être plus profond finalement. Même si la terrienne avait eu le dernier mot face au Sith c’était peut-être elle qui en avait finalement le plus souffert et elle était depuis ce jour terrorisé à l‘idée de rencontrer une personne aussi machiavélique que son ancien maître. C’était la raison pour laquelle elle voulait s’entraîner pour devenir plus forte. Maintenant elle se dirigea avec Kirik pour retrouver Shump qui devait les attendre quelque part dans la forêt, ailleurs.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... - Page 2 ClockJeu 2 Juin 2011 - 4:02
Le coup avait été bloquer, au millième de seconde près. Si l'arme aurait été tourné du coté de la lame, le fil tranchant aurait sans doute tout de même laisser une légère entaille, mais le coup aurait tout de même été bloquer. Kirik était très surpris de la vivacité de Valh et aussi enjouer par ses capacités physique, mais aussi inquiet car elle ne semblait pas vouloir devenir plus forte pour l'attrait du pouvoir comme lui, mais plutôt par crainte. Elle mentionna qu'elle craignait les gens malintentionné et Kirik se dit qu'elle avait déja dut se retrouver dans une situation ou elle avait dut faire face à un être dangereux contre lequel elle s'était sentie sans défense.Valh proposa alors au jeunne homme d'aller rejoindre le goliath au coeur tendre et le peintre fut d'accord.

-En effet, se serait une bonne idée de le retrouver avant qu'il ne fasse noir, il a peur la nuit parfois.

Ils quittèrent donc la clairière pour se rendre jusqu'a l'endroit ou Shump avait construit le camp. Ils trouvèrent rapidement l e bivouac du géant musculeux car celui-ci n'avait pas chercher à faire dans la subtilité et attendirent son retour.
Contenu sponsorisé

Pour devenir plus forte... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... - Page 2 Clock
 
Pour devenir plus forte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir plus fort
» Pour devenir notre partenaire
» Comment fait-on pour devenir ssj ?
» Viens pour devenir les meilleur
» retours sur terre pour devenir plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-