-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour devenir plus forte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockMar 17 Mai 2011 - 22:57
Pour son retour sur Terre après avoir longuement voyager avec le maître Sith Darth Jakar, Valhesenda s’était rendue par hasard dans un bar un peu douteux de Satan-City pour oublier le meurtre qu’elle avait commis involontairement, en éliminant le Jedi sombre dans son vaisseau qui s‘était poser sur Dösatz, le Blood Falcon. Son objectif était d’oublier toute cette histoire qui la tourmentait en noyant son chagrin dans l’alcool, chose qui lui réussissait rarement, pour ne pas dire jamais car elle supportait mal ces boissons. Contre toute attente, elle avait rencontré dans ce bar un jeune homme sortit de nulle part nommé Kirik Silvershield, celui-ci était un voyageur tout comme elle et en plus d’être un garçon charmant il était un artiste passionné de dessins. Elle ne le connaissait que très peu mais déjà il lui inspirait de la sympathie, il était tellement gentil avec elle, cela lui faisait énormément de bien de passer du temps avec quelqu’un de chaleureux comme lui, même si à toujours sourire il pouvait paraître étrange. Valh s’en fichait un peu de ce qu’avait fait Kirik par le passé, elle le trouvait très gentil et cela lui suffisait. En fait, Valhesenda était un peu comme ça: si elle ne prenait ni le chemin du bien, ni celui du mal elle agissait toujours en fonction de ce qui l’arrangeait et elle préférait voir Kirik comme l’adorable dessinateur qui l’accompagnait plutôt que de se poser des questions. Ils avaient fait déjà plusieurs choses tous les deux, entre manger et boire ils étaient aller au zoo ou encore à la piscine, que du bon temps.

Après avoir un peu fait le tour de ce qu’ils pouvaient faire à Satan-City, Valh avait annoncé à Kirik qu’elle quitterait la ville pour aller s’entraîner, l’artiste lui avait proposer de l’accompagner en étant son garde du corps mais elle refusa, préférant qu’il soit son compagnon de route en tant qu’ami. Des amis, elle en avait assez peu, alors elle était forcément ravie de savoir que Kirik l’accompagnerait. Ils avaient quittés la ville et la jeune femme aux magnifique yeux bleus s’était mise à la recherche d’un endroit avec beaucoup d’espace pour pouvoir s’entraîner correctement. Elle avait parcourue pas mal de kilomètres en flottant dans les airs et son ami devait la suivre, la demoiselle arriva enfin dans un lieu qui lui plaisait: la forêt. Valh avait l’habitude de traverser des bois avec tous les voyages qu’elle avait fait et c’était le genre de lieu qu’elle appréciait car on pouvait y trouver une certaine tranquillité. Elle avait choisis un endroit où les arbres laissaient place à un vide parfait pour faire de grands mouvements ou bien des déplacements sur plusieurs mètres, ce qui était nécessaire pour s'entraîner. Elle se tourna vers Kirik et lui dit:


"Cela te conviens ? Ainsi nous sommes proches de la nature et c‘est parfait pour s‘entraîner tu ne crois pas ?"

Elle s’approcha d’un arbre en faisant quelques pas comme pour vérifier un peu l’état du terrain, elle quitta sa veste qu’elle fit disparaître pour ne pas qu’elle l’encombre, dévoilant sa superbe silhouette avec son haut noir qui ne lui couvrait que la poitrine et le haut du ventre. Elle s’échauffa en faisant quelques vifs mouvements de coups de poings ou de coups de pieds dans le vents puis enchaîna quelques étirements avant de se retourner vers Kirik à qui elle adressa la parole:

"Je suis prête. Tu veux que l‘on commence par un petit affrontement ou quelques exercices ? Je ne connais pas énormément de types d‘entraînements alors si tu as des idées, je t‘écoute."

Elle le regarda de ses jolis yeux bleus, puis fit une autre série d’étirements. Elle était motivée, elle voulait devenir plus forte pour éventuellement battre Darth Jakar au cas où elle le rencontrerais de nouveau, car elle l’avait oublié en passant du temps avec Kirik mais elle avait eu l’impression d’avoir repérer l’énergie de son ancien maître sur Dösatz avant qu’elle ne quitte la planète.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockMer 18 Mai 2011 - 21:24
Fatiguer d'être chassé de pays en pays par des idiots pensant pouvoir gagner la prime se trouvant sur sa tête, Kirik avait décider d'utiliser les pouvoirs qui lui avait été donné par l'esprit du chao lui-même pour quitté le monde dans lequel il se trouvait qui l'ennuyait atrocement. Il avait traversé les dimensions depuis une époque médiéval fantastique jusqu'en plein coeur du centre-ville de Satan-city. Le changement avait été radical avec les voitures, les grattes-ciel et toute les inventions moderne inventé par l'homme, mais c'était le genre de changement que Kirik voulait. Il était heureux de découvrir un monde aussi différent du sien. Son seul regret étant qu'il devait laisser son ami Shump derrière. Shump était un barbare au visage marqué de brulure qui n'avait plus rien d'humain en apparence, mais qui était en fait aussi gentil que naif.

Lors de son arrivé, il avait rencontrer Valh. Une jeunne terrienne qui semblait chercher à oublier quelque chose car elle se trouvait au comptoir d'un bars douteux avec un verre de boisson alcoolisé à moitié vide et le jeunne femme semblait près de renvoyer l'autre moitié du verre sur le sol si les choses auraient continuer ainsi. Quelque chose chez cette femme avait attiré l'attention de Kirik. Son esprit créatif s'était réveillé de son long sommeil. Il fallait qu'il dessine à nouveau et il fallait que se soit elle. Il lui avait donc proposé une offre comme si il voudrait l'engager comme model, mais Valh avait accepter sans vouloir prendre l'argent. Ils s'étaient donc rencontrer le lendemain et Kirik avaient peint neuf portraits de Valh et lui avait proposer d'en garder un, ce qu'elle fit. Ils s'étaient par la suite lier d'amitié en visitant plusieurs endroit comme le zoo, la piscine et ils étaient même aller dans un restaurent cinq étoile. Valh avait avouer au peintre qu'elle désirait partir quelque part pour devenir plus forte et celui-ci avait décider de l'accompagner.Le lendemain, ils étaient parti.

Après quelques derniers achats, ils avaient quitter la ville pour se rendre jusque dans un endroit qui conviendrai à Valh pour son entraînement.. Quelques kilomètres plus loin, ils trouvèrent une clairière au centre de la forêt qui serait parfaite comme terrein d'entraînement. Ils se préparèrent donc à commencer.

-Il faudrait vraiment lorsque nous auront finit que tu me montre comment tu fait pour voler, c'est incroyable.J'aime bien l'endroit, mais j'ai appris à me garder en forme n'importe ou, même sur un navire.

Tous deux s'étirèrent. Les étirements de Kirik pouvaient sembler étrange pou un être humain normalement constituer, mais le corp de l'ancien chasseur de prime pouvait plier dans presque n'importe quel direction. Ils pliait donc ses coudes vers l'extérieur et faisait certain mouvement qui pourrait s'avérer dangeureux pour une personne ayant un squellete ordinairement constituer.Ils furent finalement près.

-Et bien puisqu'il s'agit d'un entraînement, il faudrait voir par ou commencer. Corp à corp uniquement? ou bien avec faculté surnaturelle comme ta capacité à voler? je peux aussi t'enseigner l'escrime si tu veux.Comme c'est toi qui doit se pratiquer, c'est toi qui choisi.

(épée1) escrime! escrime!
(épée3)Du sang, battez vous à mort
(épée2)Enfin un peu d'action,choisi le combat d'épée allez
(épée4) cheers ( musique du film Rockie)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockVen 20 Mai 2011 - 0:24
Maintenant que Valh avait conduit Kirik jusqu’à une clairière, il ne leur restait plus qu’à s’entraîner comme ils l’avaient prévu. Enfin, c’était surtout pour la jeune femme qu’ils s’entraînaient puisque c’est elle qui avait proposer cette idée et qui avait envie de progresser. Elle ne savait pas si Kirik était fort, elle avait encore du mal à évaluer l’énergie que dégageait les gens qui l’entourait mais elle espérait qu’il soit d’un bon niveau sans être trop puissant pour elle. Lui, il n’avait peut-être pas besoin de s’entraîner ou n’en avait pas spécialement envie mais il était possible que cela lui soit bénéfique aussi. Dans tous les cas, ils étaient tous les deux en ce moment même dans la forêt, prêt à s’entraîner. Cela faisait bizarre à la jeune femme aux yeux bleus de se retrouver en face d’une autre personne que Darth Jakar pour s’exercer, il est vrai que le Sith la laissait souvent faire seule mais prenait parfois par à l’entraînement, c’était en fait lui qui lui donnait toutes les directives et Valhesenda obéissait sagement même si c’était à contrecœur. Elle s’était pourtant déjà entraînée seule avant de connaître Randar mais avec le Sith c’était d’une autre intensité, il était qui plus est très sévère avec elle, au point de se faire détester par la terrienne. Forcément, elle était devenue plus forte avec lui mais pas assez à ses yeux pour pouvoir rivaliser avec le Jedi sombre, elle avait peur qu’il revienne la hanter pour se venger de l’humiliation qu’elle lui avait fait subir. Elle espérait simplement que la présence qu’elle avait ressentit sur Dösatz avant de partir n’était pas celle de son ancien maître, mais au cas où il fallait qu’elle se tienne prête pour l’affronter ou encore repousser les types de son genre qui voudrait profiter d'elle.

Une fois le lieu idéal trouver pour s’entraîner, Valhesenda avait commencer à s’étirer et à s’échauffer puis elle avait demander à Kirik s’il avait quelque chose à proposer pour l’entraînement. C’est vrai qu’elle avait peu d’imagination en ce qui concernait les exercices physique pour le combat et peut-être que son ami aurait des idées intéressantes. Le dessinateur commença par dire qu’il aimerait beaucoup qu’elle lui montre comment elle faisait pour voler. En fait, elle ne s’en était même pas rendu compte en le faisant mais elle n’avait jamais montrer qu’elle pouvait flotter dans les airs à Kirik jusqu'ici, cela montrait aussi qu’elle maîtrisait beaucoup mieux cette capacité. Elle lui répondit simplement:


"Flotter dans les airs ? Oui, je te montrerai si tu veux, mais je ne sais pas si je serais capable de te l‘apprendre. Je n‘ai jamais rien appris à personne alors…Mais je pourrais essayer."

Cela ferait certainement bizarre à Valh d’apprendre une technique à quelqu’un mais elle n’était pas contre d’au moins essayer. Ensuite, quant l’artiste eu finit de s’étirer il répondit à la jeune femme en proposant un combat au corps à corps ou avec faculté surnaturelle, chose que Valh avait retenu en premier. Mais il avait aussi parler de l’escrime, c’est vrai qu’il possédait des épées, cela lui rappelait Darth Jakar car le Sith avait pour arme favorite un sabre laser et elle-même en avait utiliser, mais on ne pouvait pas dire que c’était son point fort. Elle regarda Kirik en esquissant presque un sourire:

"D‘accord, je suis partante pour le combat au corps à corps avec capacité surnaturelle. Pas d’attaques trop puissante mais on peu s‘aider de certains de nos pouvoirs, oui. Pour l‘escrime pourquoi pas ? J‘en ai déjà fait et j‘ai d‘ailleurs une arme que je pourrais utiliser, mais on verra ça plus tard. Tu es prêt ?" La jeune femme se mit en garde puis se redressa en ajoutant, un peu inquiète de la grande force que pouvait posséder Kirik: "Ah…Euh…N‘hésite pas à frapper fort. Je ne t‘en voudrais pas, il n‘y a pas de soucis. Cela ne pourra que me faire progresser."

Elle se remit en garde puis fronça des sourcils avant de s’élancer vers son ami pour lui donner un coup de genou, mais il pourrait facilement esquiver cette première offensive, ce n’était qu’un geste pour débuter l’entraînement. Un petit affrontement au corps à corps débuta entre les deux, Valh faisait voir que sa rapidité et sa souplesse étaient deux de ses atouts mais elle avait pu comprendre que Kirik n’était pas mal dans ces domaines là.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockVen 20 Mai 2011 - 17:33
Tout cela allait s'avérer très amusant pour Kirik. Il savait que la jeunne femme voulait s'entraîner, mais il préférais d'abord vérifier la puissance de celle-ci. Kirik aurait sans doute pu terminer l'affrontement de plusieurs manières à sa disposition, mais cela n'aurait pas été un entraînement. Il n'avait pas été seulement un chasseur de prime, il était un assassin de mal. Il pourchassait ceux que son épée lui disait être maléfique et les faisait passé par le fil de sa lame. Puisqu'il avait été forcé dans certaine situation à devoir agir comme tel, Kirik connaissait tout les moyens de terminer rapidement une bataille, mais ce n'était pas le genre de technique que Kirik apréciait.

Valh pris l'offensive par un coup simple qui n'était en fait qu'une prémise du combat. Kirik évita le coup d'une simple rotation et commenca une suite d'attaque simple en augmentant l'intensité peu à peu pour connaître jusqu'ou Valh pourrait tenir. Elle avait un énorme potentiel et le jeunne peintre espèrait pouvoir le développer encore plus. Les mouvements de Valh étaient certe rapide et préci, mais Kirik était né prodique. Il avait le corp sur un milliard à posséder une vitesse aussi incroyable à la naissance et avait continuer à augmenter sa vitesse avec les années. Ce n'était pas pour rien qu'il avait survécu dans l'arène, sans aucune formation et à l'âge de 5 ans.

Les mouvements du peintre devenait de plus en plus incongrue au fil que le conbat continuait, mais ce n'était pas de la fatigue. Ses mouvements lui assurait en fait une meilleur protection et lui permettait d'évité ou de parer la plupart des attaques. Puis, il décida de s'y mettre pour de bon. Il commenca à attaquer en se penchant de manière que sa tête n'était plus qu'a quelque centimètres du sol et poursuivit immédiatement par un saut de deux mètre qui lui permit de frapper par le haut à l'aide de son pied gauche. Il n'avait même pas terminer son attaque et se trouvait toujours dans les airs que ses main se mirent en action. Il tenta d'agripper les poignets de Valh pour se tenir en equilibre sur les mains de manière à se que celle-ci ne puissent attaquer sans se retrouver sur le sol.Son visage ne se trouvait qu'a quelques centimètres de celui de Valh et Kirik souriait toujours.-Salut.Fit-il en lui soufflant dans les yeux pour pour que la jeunne femme soit obliger de les fermer. Il se demandait si elle pourrait se sortir de ce mauvais pas.
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockVen 20 Mai 2011 - 18:35
Shump etait revenu a ses reflexes primaires. Le chasseur qui sommeillait en lui s'était réveillé et depuis le nomade se sentai étrangement bien. Traquant son ami Kirik, Shump avait reussi a oublié les évènements passé.

'' C'est étrange, tout ce que j'ai vu jusqu’à maintenant me semblait anormal, les maisons, les gens et même leurs vêtements mais ici dans la foret rien n'a changé. ''

Le barbare etait a l'affut du moindre indice pouvant demontré que son ami était passé par la. Une trace de pas par-ci, des feuilles écartés par-la, il y avait quelque chose qui clochait. Jamais son ami avait été aussi indiscret. C'est a ce moment qu'il remarqua une deuxieme piste. Jugeant rapidement la nouvelle piste, Shump pu deduire qu'il avait affaire a un humain ayant approximativement le meme poids que son compagnon. La facon dont était disposé les traces de pas lui permettait de croire que la nouvelle piste appartenait a une femme, ces traces laissait voir le roulement de hanches distincts d'une femme. Il continua donc de suivre ces pistes.

Quelques instants plus tard, Shump arriva a un petit bosquet. Écartant du revers de la main un amas de feuille, il pu ainsi voir son compagnon d'arme.
Le barbare était agréablement surpris d'avoir pu retrouvé son ami aussi facilement. Le nomade sortit du petit bois pour se diriger vers son ami lorsque celui-ci recu un coup de genoux qu'il pu aisément esquiver. Il vit Kirik contre-attaqué par un enchaînement audacieux certes mais dangereux. Croyant être témoin d'un vrai combat, le berseker se mit en mouvement. Il fit un saut prodigieux afin de s'approcher du combat, il atterrit tout près du peintre qu'il poussa sur le coté afin de se mettre entre celui-ci et son adversaire servant ainsi de bouclier humain. Il fit signe a Kirik de prendre la femme par la droit a l'aide d'un langage qu'ils avait eu la chance d'élaboré lors de leur année passé en arène. Apres ce léger signe, Shump fit face a Valh et lui accorda un attention maximal.La femme devait a peine arrivé a la poitrine du colosse de 2m 20. Le barbare se mit en position defensive, une postition laissant voir plusieurs ouverture mais lui procurant ainsi une posibilité de degat maximal

Fureur, La lame vengeresse: Twisted Evil
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 21 Mai 2011 - 0:27
Depuis que Valh et Kirik Silvershield s’étaient rencontrés ils avaient fait beaucoup de choses ensemble, mais se battre non, il aurait été difficile de les imaginer se taper dessus quelques heures auparavant mais c’était pourtant ce qui était en train de se passer dans cette petite clairière. Pourtant tout allait bien entre eux deux, il n’y avait eu aucun désaccords, aucune dispute, en vérité s’ils se battaient aujourd’hui c’était parce que Valh avait décider de s’entraîner et que son ami lui avait gentiment proposer son aide. Ils avaient trouvés cette clairière et avaient discuter de ce qu’ils feraient pour s’exercer. La jeune femme aux yeux bleus étant peu inspirée avait demander à Kirik ce qu’il en pensait et ils étaient tous les deux partis pour un combat au corps à corps avec capacités surnaturelle, ce qui serait sûrement un bon entraînement pour commencer. Valh ignorait pratiquement tout des pouvoirs du dessinateur mais lui aussi allait être étonner par les aptitudes de la terrienne, cela donnerait peut-être un duel intéressant avec quelques surprises.

Ils commencèrent par quelques échanges de coups pour se découvrir, c’est Valh qui avait foncée sur Kirik la première et le dessinateur n’eu aucun problème pour esquiver. C’en suivis d’un enchaînement de coups rapides d’un côté comme de l’autre, Kirik testait la jeune femme sur ses capacités et elle montra elle aussi qu’elle avait certaines qualités au niveau de la vitesse. La terrienne essayait de déterminer à quel point son adversaire était fort mais il semblerait qu’il n’avait pas encore montrer tout ce qu’il pouvait faire. Valh avait alors eu raison de lui accorder sa confiance pour l’entraîner, il n’était pas un guerrier de faible niveau et il était probable qu’il l’aide à progresser. Le combat continuait, tout à coup Kirik sauta dans les airs et voulait apparemment frapper Valh d’un coup de pied en retombant, la jeune femme aux yeux bleus était prête à esquiver l’attaque avec ses avant-bras mais en fait l’attaque de Kirik n’était qu’une feinte puisqu’il attrapa les poignets de Valh en se tenant en équilibre au dessus d’elle, il lui souffla dans les yeux pour la déstabiliser. La jeune femme n’allait pas se laisser avoir comme ça, elle balança ses deux jambes en avant, ainsi elle basculerait en arrière et risquait de tomber par terre, donc Kirik avec mais avant qu’elle ne percute le sol elle usa de sa souplesse pour se retrouver au dessus de son ami afin de le laisser tomber au sol et en profita pour retomber sur ses pieds. Kirik devait avoir lâcher Valh dans sa chute et celle-ci se déplaça en reculant pour préparer une nouvelle attaque.

Elle attendit tout de même qu’il se relève pour l’attaquer et s’avança vers lui à toute vitesse, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’un inconnu vienne lui barre la route. En effet un homme d’une taille impressionnante avait fait son apparition, à en voir par ses manières ils connaissait Kirik et il se mit entre lui et Valh comme pour le protéger. La jeune femme arrêta immédiatement son offensive quant elle fut à quelques mètres de lui, elle recula d’un bond et regarda ce colosse d’un air inquiet, puis elle demanda:


"M…Mais qui êtes vous ?"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 21 Mai 2011 - 2:03
Valh répondait aux coups de Kirik comme une vrai combatante. Elle arrivait a parer toute les attaques de l'ancien chasseur de prime et celui-ci du s'y mettre pour de bon. Il s'appretait à changer de style de combat pour voir comment son adversaire réagirai, mais il sentis quelque chose approcher puisque la subtilité n'était pas le point fort de l'arrivant. Valh profita de son innatention se dépris de sa technique en se basculant vers l'arrière et en esseyant de l'envoyer au sol. Kirik se propulsa de sur Valh tout en effectuant quelques vrilles dans les airs et atterit par terre avec souplesse. La jeunne combattante s'appretait à continuer l'affrontement lorsque Shump Ignon fit son arriver dans la clairière. Il fit signe à Kirik pour que celui-ci comprenne la marche à suivre lors du combat qu'ils auraient à mené.

Le jeunne peintre qui n'était pas réellement en danger profita du fait que Shump restait concentrer sur Valh pour arrêter celui-ci avant qu'il ne devienne incontrolable. Kirik savait que si le combat éclatait, la seule option restante serait d'agripper Valh et de disparaitre à travers les ombres, alors plutôt que de laisser son ami détruire le paysage, il s'approcha sans un bruit du dos du berseker et dona un petit coup rapide sur la colone vertébrale de celui-ci. Shump était désormais paralyser pour le moment, mais Kirik devait tout de même expliquer la situation à ses deux amis. Il se placa donc entre Valh et le barbare immobile.

-Shump. Dit-il en soupirant. Comment m'a tu suivis jusqu'ici, non laisse tomber j'ai deviner, je t'ai amener avec moi sans m'en rendre compte et tu à accouru pour me retrouver. C'est la seule explication possible. Heum Valh.Dit-il en se retournant vers Valh. Je te présente Shump Ignon, c'est un ami de longue date et il a toujours vécu dans un petit village alors si tu peux lui pardonner son comportement un peu agressif. Il ne voulait pas mal faire, il a juste du croire que je me trouvait en difficulté et est accouru à mon secour.Il se tourna ensuite vers la brute musculeuse. Shump je te présente Valh, c'est une amie que j'ai rencontrer lors de mon arrivé dans cette ville et nous étions simplement en train de nous entraîner, elle n'est pas méchante, c'était juste comme quant on jouait à la bagarre tu comprend?

Kirik dut frapper à nouveau le dos du colosse et celui-ci pu se remettre à bouger. Généralement, Kirik n'avait qu'a toucher la cible et donner un coup de ce genre pouvait s'avérer dangereux, mais à cause des muscles surdimensionné du géant défigurer, une simple pression aurrait été totalement innefficasse.

-Maintenant, j'aimerai que tu t'excuse à la dame.

Kirik faisait semblant d'être un peu faché, mais il était véritablement heureux de revoir son immense ami. Il trouvait aussi amusant d'avoir grandit de plus de quinze centimètres, car la différence de grandeur était presque pesante lorsqu'il ne faisait qu'un mètre cinquante sept. Maintenant qu'il n'y avait que 45 centimètre de différence entre eux, Kirik se sentait étrangement grand.

(épée1)NNNNNOOOOONNNNN!!! PAS LUI, IL VA ENCORE SE SERVIR DE MOI COMME CURE-DENT.
(épée2)OOOUUAAIIIS, SALUT VIEUX. J'avais peur qu'on ne se revoit plus.
(épée3)MERDE! Cet imbécile va encore faire échouer tout mes plans.
(épée4) lol!
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 21 Mai 2011 - 3:29
Pret a passéa l'action en compagnie de Kirik, Shump n'aurai jamais pu se douté que son frère d'arme l'attaque par derriere. Immobilisé par l'attaque de ce dernier, le barbare n'eu pas d'autre choix que d'écouté ce que celui-ci avait a dire. Le nomade eu du mal a comprendre les explication du peintre mais lorsque celui-ci evoqua les sceance de baguarre qu'ils avaient eu ensemble, tout lui paru soudainement clair. Shump était triste de voir son ami lui parlé de cette facon, il se sentai miserable et stupide d'avoir pris cette jeune femme pour une enemie.

- Je suis desolé Kirik, Je veut pas que tu soit faché contre moi. Dit-il d'un air coupable.

Il expliqua brievement la facon dont il s'était pris pour retrouvé la trace de son compagnon. Il aidait ses explications a l'aide de grand mouvement des bras ce qui eu pour effet d'abattre un arbre qui ce situai a sa gauche.

- A j'ai presque oublié, Je suis desolé mademoiselle. Je n'ai jamais voulu vous effrayez.
dit-il a executant une reverence et ce acvec toute la grace qu'il pu. En fait cette culbute était assez rigolote a voir puisque la constitution du geant contrastai grandement avec cette acte de politesse

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 21 Mai 2011 - 18:46
Lors de l’entraînement qu‘elle avait commencer avec son ami Kirik, Valhesenda avait montré que ce qu’elle avait apprise avec son ancien maître lui avait été bénéfique. En effet, la jeune femme était beaucoup plus forte maintenant que lors de sa dernière apparition sur Terre, le voyage qu’elle avait fait avec Darth Jakar et tous les entraînements qu’elle avait suivis sous ses ordres lui avait fait gagner plus d’expérience et plus de technique. Sa façon de se battre avait évolué et était un peu différente même si elle gardait ses coups habituels, elle utilisait toujours beaucoup sa souplesse pour se battre au corps à corps et faire déjoué ses adversaire. Elle n’aurait pas imaginer faire aussi bien face au dessinateur qui n’avait pourtant pas l’air d’un amateur, pour l’instant le combat restait équilibrer et c’était plutôt intéressant de voir comment ils se battaient. Tous les deux avaient des capacités similaires, ils se ressemblaient beaucoup pour ça: leur vitesse, leur souplesse et leur précision étaient visiblement ce dont ils se servaient le plus en combat, cela faisait partit de leur points forts. Il était normal alors de les voir tous les deux se neutraliser dans un affrontement comme celui-ci.

Alors qu’ils s’entraînaient normalement, un homme d’une immense carrure fit son apparition entre Valh et Kirik, il n’avait pas fait dans la discrétion mais la jeune femme était si concentrer sur le combat qu’elle n’avait pas remarquer que quelqu’un approchait. Alors forcément, la demoiselle avait été surprise de le voir arriver devant elle, en plus de cela il était prêt à s’impliquer dans le combat, croyant Kirik en danger. Heureusement, l’artiste eu la bonne idée d’intervenir au bon moment en paralysant un bref instant son ami puis il expliqua la situation à celui qui se prénommait Shump ainsi qu'à Valh qui se posait tout de même quelques questions. Shump Ignon ? Quant la jeune femme entendit ce nom elle ne pu s’empêcher de penser à cet aliment que l’on servait parfois avec des légumes ou de la viande. Elle bafouilla, trouvant ce nom un bon étrange mais elle ne voulait pas offenser Shump:


"Euh...Champ...Shump Ignon ?" Elle regarda Kirik qui voulait que son ami fasse des excuses à la jeune femme et elle lui dit: "Alors c’est un de tes amis…Il m‘a un peu surprise, mais ce n‘est pas grave, il n‘y à pas de soucis." Puis elle reporta son regard sur Shump qui lui faisait des excuses et lui dit: "Non, ce n‘est rien. Ce n‘est qu‘un malentendu, non ? Je ne vous en veux pas. Je suis ravie de rencontrer un ami de Kirik."

L’allure de Shump était un peu intimidante mais sachant qu’il était un ami de Kirik, Valh se disait qu’il devait être aussi gentil que lui, l’habit ne fait pas le moine. La jeune femme essaya de détendre un peu l’atmosphère alors que le combat avait été interrompu, elle décida de s’informer un peur sur le nouvel arrivant et de savoir quel lien il avait avec Kirik sans leur demander d’en dire trop sur leur passé:

"Vous avez l‘air de vous connaître depuis longtemps mais comment ce fait-il que vous soyez dans cette forêt, vous cherchiez Kirik ? Mais dit-moi, Kirik, qu‘entends-tu par « je t‘ai amener avec moi sans m‘en rendre compte » ?"
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 21 Mai 2011 - 23:13
La présence de Shump avait d'abord étonné Kirik, mais il était désormais beaucoup plus heureux que troublé par l'apparition de son gigantesque ami. Dès que celui-ci se fut excuser à Valh, le jeunne peintre repris son sourire habituel et grimpa sur les épaules du colosse comme il avait l'habitude de faire lorsqu'ils parcouraient tout deux les vastes étandue de sable de leurs pays natal. C'est alors que Valh leurs demanda comment ils se connaissaient

-Tu vois Shump, la gentille damoiselle n'est pas faché contre toi alors tout va bien. Dit- Kirik en reprenant un ton enjouer. Il se tourna ensuite en direction de Valh. Généralement, je raconte des bobards au gens qui me demande ce genre de question, mais comme nous sommes de bons amis, je m'en voudrait de te mentir. Cela peut paraître étrange, mais en fait moi et Shump nous ne sommes pas de ce monde. Nous vivions dans une autre dimension et un jour, j'ai concentrer mes forces pour ouvrir une porte sur un autre monde, celui dans lequel nous sommes en ce moment. La force qu j'ai utiliser ressemble à celle qui m'a permi d'obtenir la même taille que toi. Si on peux comparer cela à quelque chose d'autre, ce serai le pouvoir de la création, comme les dieux mais en plus faible. J'ai ensuite été aspirer par l'ouverture et après avoir dériver pendant un moment, j'ai attérit à Satan-city. Shump devait se trouver tros près de moi au moment ou j'ai activer le portail et s'est fait prendre par le sort.

Kirik laissa un moment à Valh pour avaler la nouvelle et aussi pour Shump pour que celui-ci comprenne ce qui lui était arriver. Le fait de révélé à son amie comment il était arriver lui avait sans doute rappeller sa véritable apparition dans la taverne, mais Kirik se disait qu'elle avait le droit de savoir. Il sauta ensuite du dos de son ami balèze et se retrouva à quelques pas à peine de la jeunne femme, à qui il continua son explication.

-Le pourquoi n'est pas vraiment glorieux. En fait, je m'ennuyait dans le monde d'ou je venais. Il n'y avait que guerres, épidémie, invasion et aucun développement scientifique n'était très... poussé, pour ne pas dire que l'on était en fait comparé à vous carément primitif. Pour dire, la manière dont j'ai rencontrer Shump c'était en combattant dans une arène ou le gagnant pourrai voir la prime sur sa tête disparaître, car oui nous étions considérer comme des criminels. J'avais vu des choses que la noblesse ne voulait pas que d'autre voit et Shump lui... et bien en fait tous les nomade comme lui sont considérer comme des esclaves dès qu'il mette le pied dans la ville et n'importe qui peut leurs faire ce qu'ils veulent. Nous étions placé par pair et bien sur je me suis retrouvé avec monsieur muscle. Lorsque nous avons terminer le dernier combat, ils nous ont dit qu'il ne pouvait y avoir qu'un seul vainceur et que nous devions nous affronter. Shump à détruit l'estrade du public et nous avons fuit plutôt que de nous battre. C'est à cause de ce genre de raison que je suis venue ici.

Kirik se rappellait désormais les combats que lui et son compagnon avaient fait ensemble. Il savait aussi qu'il ne s'agissait pas de mauvais moment de sa vie si on les comparait à son enfance, mais il préférait ne rien dire de cela à Valh. Le jeunne peintre ne souriait plus, il avait le regard vide et observait l'auré de la forêt.

-Je ne voulais pas amener Shump au début car si mon expérience ratais, j'aurai sans doute été détruit et lui avec et je ne voulais pas risquer ca. Au moins, depuis que je suis arriver ici, je n'ai vu que des merveilles. Il posa son regard sur Valh un instant en disant ses paroles. Un nouveau monde et une nouvelle vie était possible. Mais surtout, les gens, oui les gens sont différent ici. Il fixai désormais réelement Valh d'un regard profond. Je n'aurais jamais cru voir cela un jour. Le bonheur existe et pas simplement pour une minorité ici. J'ai vu plus de sourire d'enfant pendant les deux jours que j'ai passé en ville avec toi que dans ma dernière annés de vie. Et toi, parmi les autres, tu m'as aider à vivre. Je t'en suis reconnaissant. Je vais sans doute me mettre à explorer ce monde qui me semble beaucoup plus clément que le mien en compagnie de Shump et j'espere de toi aussi, mais d'abord, nous devons terminer ton entraînement. Je peux continuer avec toi pendant que Shump va nous chercher à manger et nous construit un abri, les travaux physique ne représente rien pour lui.

Kirik attendit la réponse de Valh en donnant un morceau de chocolat qu'il avait trouvé en ville à son ami titanesque et en lui expliquant en des mots plus simple ce qu'il avait dit à la jeunne femme et ce qu'il attendait de lui.
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockMer 25 Mai 2011 - 3:19
Shump était rejoui de ne pas avoir offensé la jeune dame qui se tenai devant lui. Le tas de muscle était enjoué d'avoir retrouvé son compagnon et écouta attentivement les reponse que celui-ci avait pu donné a valh sur leur ancienne vie. Le nomade était peut-etre idiot mais il connaissai bien son ami, l'intensité avec laquel il regardai valh le fit sourrire, c'etait une des fois qu'il voyait Kirik regardé une femme avec une telle intensité.

Suite a la propostition de trouvé de la nourriture et de dressé un camp, Shump parti en direction nord afin de trouvé des vivre

-Vous me rejoindrez lorsque vous aurez fini dit-il

(desolé j'ai pas beaucoup d'inspiration depuis mon retour de N-Y hier soir et puis si vous voulez jvai crée un autre post pis je vais vous y attendre)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockMer 25 Mai 2011 - 22:10
L’arrivée de Shump, un ami de Kirik, avait interrompu l’entraînement que le dessinateur et la jeune femme avaient commencés, c’était un petit contretemps mais pas très gênant, Valh avait de toute façon tout son temps. Elle avait bien évidemment été surprise de l’arrivée de ce colosse qui était très impressionnant physiquement, il devait facilement dépasser les deux mètres et ne parlons pas de sa musculature. Vraiment, Valh était bien contente de ne pas avoir à l’affronter, cela aurait pu être compliquer pour elle qui paraissait bien frêle à côté de lui. Enfin, maintenant que les choses étaient plus clair il n’y avait plus besoin de s’inquiéter, tout était rentrer dans l’ordre et ils pourraient ensuite penser à finir l’entraînement qu’ils avaient commencés.

La jeune femme aux jolis yeux bleus avait voulu en savoir plus sur les relations qu’entretenait le nouvel arrivant avec le dessinateur, elle demanda alors aux deux hommes de l’éclairé un peu sur le sujet. C’est Kirik qui fit un long récit pour lui répondre, il commença par parler du fait qu’ils venaient, lui et Shump d’un autre monde et détailla en précisant comment ils étaient arrivés ici, en fait il était tout juste arrivé dans cette dimension le jour où il avait rencontré Valh en atterrissant dans le bar. La jeune femme resta bouche bée en entendant cette histoire, elle se doutait qu’il venait de très loin mais une autre dimension, cela lui paraissait surréaliste. Elle le regarda et l’écouta sans dire un mot avec une expression du visage qui laissait deviné qu’elle était surprise, mais elle ne lui en voulait pas qu’il ne lui ai pas parler de cela avant, après tout elle ne lui avait pas vraiment poser la question. Elle finit par dire quelques mots, toujours un peu sous le choc de cette nouvelle.


"U...Une autre dimension ? Je suis…surprise, cela ne me serais jamais venu à l’esprit si tu ne me l‘aurais pas dit. Je pensais que tu venais de très loin, mais là ça dépasse vraiment tout ce que j‘imaginais. Enfin, cela n‘a pas d‘importance."

Elle avait dit cette dernière phrase en le regardant presque avec un sourire, elle restait étonnée mais elle était contente de voir que Kirik n’avait aucune gêne à dévoilé cette partie de son passé, cela montrait qu’il avait confiance en elle. L’artiste continua son récit en expliquant pourquoi il avait décidé de quitter son monde, Valh l’écoutait avec attention, il raconta la fois où il avait rencontrer Shump, apparemment les deux compères avaient connus des choses très durs dans leur passé, sûrement ce qui avait un peu plus solidifier leur amitié. Alors que Kirik avait perdu son sourire un instant, Valh continuait à l’écouter, et lorsqu’il reposa son doux regard sur elle en parlant de merveille elle se sentit un peu visée, son visage rougit un peu et elle détourna les yeux. Peut-être était-ce à tort qu’elle pensait que ces paroles lui était adressés mais Kirik avait souvent fait ce genre de déclaration alors elle s’était sentit touchée par cela, d’ailleurs ces mots devaient de toute manière lui être en partie destiné. Les paroles que le dessinateur prononça ensuite confirma cela, il remerciait même Valh, qui elle ne savait pas trop quoi dire, puis finalement elle trouva juste six mots pour s’exprimer.


"Moi aussi je te remercie, Kirik."

Sans en dire plus, Valh le regarda dans les yeux avec beaucoup de reconnaissance, le dessinateur ne devait pas trop savoir pourquoi car la jeune femme ne lui avait pas raconter énormément de choses sur son passé mais au moins il pouvait comprendre que la terrienne avait sincèrement apprécier sa compagnie. Le jeune homme parla aussi du fait qu’il retournerait voyager avec son ami Shump et espérait voir Valh à ses côtés, la jeune femme n’était pas contre mais elle n’avait pas l’habitude de vivre avec d’autres personnes, pourrait-elle se sortir de sa solitude aussi facilement ? Et puis, elle avait peut-être besoin de se ressourcer sur Terre en restant seule. Enfin, rien était décider, elle aimait beaucoup Kirik mais ne savait pas de quoi serait fait son avenir. Alors que le dessinateur avait confié une tâche à Shump, la jeune femme en fit apparaître sa lance, ce qui dû surprendre Kirik qui ne devait pas se douter qu’elle avait une telle arme, elle le regarda et lui répondit:

"Pour la suite, je ne sais pas…En attendant finissons cet entraînement ! Je te propose que nous nous battions avec nos armes, moi avec ma lance et toi avec une ou plusieurs de tes épées."

Elle fit quelques mouvements prouvant sa souplesse avec sa lance avec beaucoup de grâce en attendant que Kirik soir prêt puis elle s’élança vers lui avec son arme. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas utiliser sa lance mais elle n’avait rien perdu de sa dextérité. Un échange de coups allait s’engager entre Kirik et Valh.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockJeu 26 Mai 2011 - 7:39
Kirik avait raconter dans les grandes lignes l'histoire qui les avaient conduient lui et Shump jusqu'a ce monde insolite. Il avait confiance que même si son histoire pouvait sembler totallement fantastiqu, Valh le croirai. Il lui était déja arriver de se faire traiter de menteur alors qu'il racontait des vérités incroyable, mais Kirik faisait confiance en la jeunne femme qui se tenait en face de lui. Elle étais réellement étonné, la surprise se lisait sur son visage, mais elle le croyait et son attitude amicale à son égard n'avait pas changer. Shump partit en direction de la forêt pour trouver nourriture et abri néscessaire pour les jours qui suivraient et les laissait ensemble pour la suite de l'entraînement car Valh voulait bien sur continuer l'affrontement la ou ils l'avaient laissé avant l'arriver du grand brulé.

-D'accord, je suis plutôt habile lorsque l'on en vient au combat armé, alors je te souhaite bonne chance.

Valh se fit apparaîttre une lance de nul part et lui proposa de poursuivre le combat à l'aide de leurs armes, ce qui convenait parfaitement à l'ancien chasseur de prime.Il dégaina alors deux de ses lames et lanca l'offensive en une charge de front alors même que Valh semblait faire de même. Sa technique était simple, faire le plus d'attaque, le plus rapidement et le plus précisément possible pour déborder la jeunne femme. C'était êxtremement basique, mais puisque Kirik était incroyablement plus rapide que la majorité des êtres humains, ce genre de tactique lui avait déja permi de gagné plusieurs combats par le passé. Les gens n'avait généralement pas le temps de comprendre d'ou venait les attaques qu'ils tombaient déja en morceaux, mais comme le but du jeunne homme n'était pas de tuer son adversaire, il devrait faire attention à ne pas se laisser emporter et en cas de problèmes, ce seraient ses armes qui stopperaient d'elle même avant la cible.

Il n'avait que rarement combattu des lanciers dans sa vie, mais avaient tout de même une bonne expériance de ce qu'il devait faire au souvenir de ses anciens combat. Il n'avait qu'a cribler la lance de coup de manière à déséquilibrer le manieur et ensuite, il n'aurait qu'a faire un pas rapide pour passer à coter de la pointe et se retrouver en situation de lutte ou il aurait l'avantage à l'aide de ses lames plus courtes.

(épée1) Ya!, estoc à droite, parade à gauche enfin quelque chose d'exitant.
(épée2) YAHA!!! enfin un peu d'action, YYYYYYAAAAAAA!!!
(épée3) Je veux me battre, à moi, laisse moi faire ou sinon je te tranche la gorge dans ton sommeil, TU M'ÉCOUTE LAISSE MOI ME BATTRE!!.
(épée4) Surprised
Shump Ignon
Shump Ignon
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011
Nombre de messages : 10
Bon ou mauvais ? : Bon, si on ne pren pas en compte son apparence
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Force Surhumaine,Fracassement
Techniques 3/combat : Frénesie, Frappe du berserker
Techniques 1/combat : Impact Ultime

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 28 Mai 2011 - 0:38
(je skip si vous aviez pas compris je crée un autre post avec le campement)
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... ClockSam 28 Mai 2011 - 18:42
(Pas de soucis, on te rejoins, tu peux faire le topic quand tu veux ^^)

Après avoir fait la connaissance d’un ami de Kirik en la personne de Shump Ignon, Valhesenda et le dessinateur allaient reprendre leur entraînement que le colosse avait malencontreusement interrompu en croyant à un vrai combat. Cet entraînement ne devrait maintenant plus durer très longtemps, il s‘étaient déjà bien affrontés avant l‘arrivée de Shump. Ils avaient ensuite prévu de se reposer, Shump était partit chercher de quoi manger et de quoi construire un abri en suivant les directives de Kirik. Il était temps à présent pour la jeune femme aux yeux bleus et son ami de finir ce qu’ils avaient entrepris. Valh avait proposé à Kirik de s’affronter avec des armes à partir de maintenant, elle fit apparaître sa lance et son adversaire se battrait avec l’une ou plusieurs de ses épées, il souhaita bonne chance à la terrienne en affirmant être habile avec ses armes.

La jeune femme le regarda simplement en souriant avec un regard déterminé, elle s’était ensuite lancée vers le sabreur qui avait dégainer deux de ses lames, mais elle n’imaginait pas que son adversaire en ferait autant ! Cela ne la perturba cependant pas, elle fut un peu surprise mais se défendit avec beaucoup de réussite, cela faisait un certain temps qu’elle n’avait pas combattu avec cette arme à cause de l’entraînement au sabre laser qu’elle avait suivit et qui l'avait empêcher de se battre avec une autre arme. On pouvait remarquer qu’elle n’avait rien perdu de sa qualité à manier sa lance, ses gestes étaient précis, souples, parfois simple mais efficace. Kirik était tout de même un adversaire de marque, il était évident qu’il avait beaucoup manié ses épées, cela se ressentait dans ses coups mais en plus de cela il était un combattant réfléchi car il s’essayait à déstabiliser la jeune femme avec des coups bien placés. Même si Valh n’avait suivis aucune formation avec sa lance, elle montrait qu’elle n’était pas une débutante même si on pouvait souvent la qualifier de novice pour le combat en général. Un duel assez intense s’était engagé pendant que les minutes défilait mais la jeune femme restait solide.


"Ne retiens pas tes coups ! Allez, montons en intensité !"

Valh ne connaissait pas le réel niveau de son ami mais elle ne voulait pas qu’il évite de se battre à fond juste parce qu’elle était une femme et qu’elle était son amie. Une lutte un peu plus physique commença, c’était aussi un bon moyen de voir leur endurance, chose qui faisait parfois encore défaut à Valh. Comme annoncé par la jeune femme, le combat montait petit à petit en intensité, cela faisait maintenant plus d’une demi-heure qu’ils s’affrontaient. Alors qu’ils s’échangeaient des coups, Valh tenta de désarmé Kirik, au moins l’une de ses épées, elle tapa fortement dans l’une d’entre elle pour avoir le temps de frapper l’autre puis elle fit tourner son arme pour que le bout du manche de sa lance, celui qui ne comportait pas de lame, vienne pousser Kirik pour le faire tomber. L’entraînement touchera bientôt à sa fin et ils pourront rejoindre Shump qui avait dû avoir le temps de construire un abri.
Contenu sponsorisé

Pour devenir plus forte... Empty
MessageSujet: Re: Pour devenir plus forte...   Pour devenir plus forte... Clock
 
Pour devenir plus forte...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir plus fort
» Pour devenir notre partenaire
» Comment fait-on pour devenir ssj ?
» Viens pour devenir les meilleur
» retours sur terre pour devenir plus fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-