-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) Empty
MessageSujet: Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)   Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) ClockJeu 5 Mai 2011 - 15:25
Chloé, durant sa recherche de Son Goku, s'arrêta dans ce qui semblait être une zone désaffectée. Elle avait marcher pendant plusieurs jours car pratiquer la danse de l'air épuisait beaucoup plus vite son énergie physique et mentale. Fatiguée, elle s'assit par terre pour souffler un peu. Elle avait aussi très faim...mais il n'y avait que des insectes à manger...! Chloé se leva, et décida que cette pause n'était pas faite pour se reposer mais pour s'entrainer. Elle commenca à donner des coups de poings et de pieds dans le vide, jusqu'à ce qu'elle en tombe d'épuisement. Quand elle était allongée par terre toute essouflée, elle entendit des bruis de pas...


Code:
HRP : Pas trop inspirée, désolée...
Invité
Invité

Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)   Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) ClockJeu 5 Mai 2011 - 18:06
Des son retour de chez Kaïoh, Ten shin han réapparut sur la planète Terre, là ou il s'était entrainé avec son ancien maitre Corbeau génial, simple hasard ou marque du destin ? Le terrien marcha lentement en direction de vieilles ruines en pierres, soudain il entendit des gestes d'une personne . Par prudence Tenshinhan se cacha derrière des arbres et baissa sa force et il vit une petite fille qui s'entrainait, avec un air attendri le terrien la regarda, Mais cette fillette n'était pas une terrienne, mais une sayenne.

*je vais être obligé de tuer cette enfant sinon la Terre ne sera plus*

Malgré sa tristesse intérieure de tuer une petite fille Ten shin han lui fonça dessus, en chargeant de l'énergie au bout de son doigt et au moment ou elle devait se mettre en position de défense, il lui envoya un dodompa. Pour ne pas perdre de temps le terrien lui envoya des coups de poing et de pieds dans l'estomac, puis il lui envoya un coup de tête. Cette petite fille était assez résistante pour un enfant et c'est pour cela que Ten shin han ne devait pas modérer sa force. Il se concentra et fit apparaitre des illusions de lui-même toutes avec des mouvements indépendants bien qu'elles n'étaient impalpables, le terrien courut vers elle avec tous ses clones et lui infligea un autre dodompa, si elle l'avait esquivé l'enfant devait être douée pour avoir fait la différence entre un vrai Ten shin han et un faux. Pour ne pas se prendre une cuisante attaque le terrien fit un salto en arrière et se mit en position de défense.

"Tu es très forte pour une petite fille, d'ailleurs avant de te retrouver inconsciente tu pourrais me dire ton nom ?".

Comme la jeune fille ne parlait pas et n'était pas bien forte Ten shin han partit par la voie des airs


Dernière édition par Tenshinhan le Dim 10 Juil 2011 - 17:50, édité 1 fois
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)   Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) ClockVen 6 Mai 2011 - 14:37
Durant son repos, un homme, non loin de la, aperçut Chloé. Cet homme était un terrien. Au début, il restait caché derrière un arbre, ne faisant rien. Mais quand il vu que Chloé avait une queue, et donc était une Saiyenne, il changea de regard et de comportement. Il devait sans doute avoir une dent contre les Saiyens...peut être avait il combattu des Saiyens qui avait massacrés sa famille ? Huuuum...Mas avant que Chloé n'ait eu le temps de re-commencer son entrainement, il ne lui laissa pas une minute de répis et lui fonça dessus. Au moment ou Chloé s'aperçut qu'il était la, elle se mit en position de défense. Mais c'était trop tard : l'home lui envoya un dodompa en pleine tête. Puis il lui mit plein de coups de poings et de pieds dans l'estomac, mais Chloé résistait car c'était tout de même un terrien, même s'il avait une grande force. L'homme se concentra et fit apparaire des clones de lui même. Il lui re-lança un dodompa en pleine tête, mais Chloé esquiva. Il fit un salto en arrière et se mit en position de défense. Il regardait Chloé, qui tenait encore debout, et lui dit :

"Tu es très forte pour une petite fille, d'ailleurs avant de te retrouver inconsciente tu pourrais me dire ton nom ?"

Chloé s'essuya le sang qui coulait de sa bouche avec sa main droite, remis ses lunettes en place, et le regarda. Elle lui répondit alors :

"Pourquoi tu m'attaques sans raison ?? Je t'ai jamais vu d'ma vie !! T'inquiète pas j'vais pas détruire la terre. Mon nom est Chloé. D'ailleurs, t'arriveras pas à m'mettre inconsciente ! J'suis plus résistante que tu n'le crois ! Et toi, t'es qui ??"
Contenu sponsorisé

Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)   Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan) Clock
 
Rencontre ou...combat ?? (Pv : Tenshinhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °...Tenshinhan est là...°
» Tenshinhan
» Tenshinhan
» Tenshinhan
» Tenshinhan [Disponible] ✔

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-