Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 A l'encontre de la prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockMer 27 Avr 2011 - 16:46
Les grottes de la planète étaient bien calme par ici, de l’extérieur on pouvait penser qu’il n’y avait pas âme qui vive, les villageois natif de Metamol ont construit leurs habitations dans des grottes à défaut de pouvoir le faire à l’extérieur au risque que le volcan les détruise, ceci expliquait donc une telle paisibilité. Du coup, l’extérieur paraissait bien vide et désertique, Metamol n’était pas vraiment le genre de planète attractive comme pouvait l’être Dösatz par exemple, mais cette planète cachait sans doute de nombreux mystères. Près du volcan, alors qu’une petite brise soufflait sur le sol sec de cet endroit, une lumière blanche aveuglante apparut de nulle part comme par magie, un jeune homme habiller d’un trench venait d’arriver ici par la voie de la téléportation grâce à cette technique qu’il avait renommé « Elevation ». Il s’agissait bien évidemment de Hikaritatsu, toujours si souriant il commença à monter une pente tortueuse en marchant les mains dans les poches de sa veste blanche. Quant on regardait le visage de cet homme ont pouvait déchiffrer beaucoup de sérénité, de l’apaisement, comme si le simple fait d’être en vie était un bonheur total pour lui. Dans le fond c’était peut-être le cas, Hikari dégageait toujours une certaine joie de vivre et il appréciait chaque minute qu’il pouvait passer dans cet univers.

Hikaritatsu marcha longuement, il observait les lieux avec attention comme pour découvrir chaque endroit qui l’entourait, on ne savait pas du tout où il allait mais lui avançait en ayant l’air de savoir qu’elle était sa destination. Pas loin d’ici il y avait un énorme volcan, ce qui expliquait pourquoi il faisait une telle chaleur ici, tout en marchant l’ange avait fixé ce cratère d’un regard plus ou moins impassible pendant plusieurs secondes comme s’il essayait de décrypter quelque chose. Il s’arrêta enfin de marcher quant il aperçu l’entrée d’une grotte, là un sourire s’afficha sur le visage du jeune homme puis il entra en faisant apparaître une torche dans sa main, plus il s’enfoncerait dans la grotte plus il risquait d’être privé de la lumière extérieur. Hikari passa par plusieurs sortes de couloirs, il cherchait visiblement quelque chose de précis mais comme pour garder le suspense ont ne savait toujours pas quoi. Soudain, alors qu’il avait fait pas mal de chemin il fut interpeller par une voix provenant de derrière lui:

"Eh, vous ! Que faites vous ici ?"

L’ange se retourna vers l’homme qui était un habitant de Metamol, puis il dit en se grattant la tête:
"Héhé hé, on dirait que je me suis perdu. C’est-à-dire que je ne suis jamais venu ici auparavant alors…"

"Mais que désirez vous ?"


"En réalité je sais qu’il existe un village dans ces grottes, le fait même que vous soyez la devant moi et sans aucun matériel d’expédition prouve que c‘est habiter je pense…"

"Nous n’avons pas trop l’habitude d’avoir des visites, si c’est pour nous déranger dans notre paisible village vous n‘êtes pas le bienvenu."

"Oh non, non non ! Ne vous en faites pas mes intentions son purement pacifiques. Je ne suis pas vraiment venu pour visiter en fait…"

"Si vous le dites. Alors que voulez vous exactement ?"

"J‘aimerais m‘entretenir avec le chef de votre village si vous me le permettez…"

"Le chef de notre village ? Et pourquoi donc voudriez vous le rencontrer ?"

"Ceci, je lui dirais en personne, c‘est assez important. Je ne peux pas vous en dire plus pour l‘instant."

" Je vois, vous ne voulez rien dire…Je trouve ça étrange que vous connaissiez le chef de notre village puisque nous sortons rarement d‘ici à cause du volcan."

"Non, vous vous méprenez, je ne le connais pas, mais c‘est à lui que je voudrait parler. S‘il vous plaît."

"Hum…Je pense que de vous amenez jusqu‘à lui ne sera pas un problème, mais si vous tentez quoi que ce soit de louche, vous le regretterez."


"Merci.
Vous n‘avez aucuns soucis à vous faire à ce sujet, je vous assure."


C’est ainsi que le Metamol conduisit l’ange jusqu’au village, celui-ci était situé dans les profondeurs des grottes, il devait y avoir plusieurs kilomètres séparant cet endroit de l’entrée de la grotte. Quant ils furent arrivés, les regards des habitant s’interrogèrent sur la présence d’Hikari qui était le seul à ne pas être un Metamol mais l’ange souriait sans se préoccuper des curieux. On le fit attendre quelques instants à l’extérieur d’une sorte de petite grotte fermé par une porte fait de bois, certainement le lieu où se trouvait le chef du village, deux hommes surveillait Hikari au cas ou même si c’était inutile puisqu‘il n‘avait pas de mauvaise intention. Un vieux Metamol finit par sortir de cette petite grotte, assisté par une sorte de conseiller, il avait un chapeau sur la tête, sûrement pour le différencier des autres et signifier qu’il était le chef du village.

"Hum ? Qui peux vouloir rencontrer le chef de ce modeste village, hum ?
Je m‘appelle Pohgara et je suis celui qui prends les grandes décisions ici."


"Enchanté, je m‘appelle Hikaritatsu. Je suis venu ici avec des intentions simplement pacifiques."

"Ah oui, et qu‘elles sont-elles ?"

"Je viens vous annoncer que vous courrez un grave danger pour que ce qui est censé arriver ne vous porte pas préjudice."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockDim 1 Mai 2011 - 15:42
C’est dans les grottes de Metamol près d’un énorme volcan que ce cher Hikaritatsu s’était aventuré, on ne connaissait pas encore la raison de sa venue jusqu’au moment où il rencontra un habitant de Metamol dans les grottes et lui demanda de le mener jusqu’au chef du village. C’est en faisant la connaissance du chef de ce village que l’on compris un peu mieux pourquoi il avait fait tout ce chemin, en vérité Hikari était porteur d’un message et voulait le transmettre aux habitants qui vivait dans ces grottes. Outre son rôle d’ange, Hikari avait aussi parfois pour mission de transmettre des messages, cela pouvait être simplement pour faire réfléchir quelqu’un ou donner une information importante, mais certaine fois il devait faire plus que d’envoyer un message, tout dépendait de sa mission exacte. Cela pouvait parfois être risquer et faire entendre raison à quelqu’un n’est pas toujours facile, mais en acceptant de devenir un ange Hikari avait prit tout ça en compte, il avait accepter connaissance de causes. Il était désormais en face du chef du village avec qui il avait engager une conversation où il avait annoncé que les habitants courraient un grave danger, le vieux Metamol s’exclama:

"Un danger ?! Mais de quoi parlez vous ?! C‘est de vous dont vous parlez ? Est-ce une menace ?"

"Non, pas du tout."

"Nous ne céderons à aucun chantage, que voulez vous, enfin ?!"

Alors que le chef semblait s’affoler, l’ange gardait son calme et tentait d’expliquer la situation calmement:
"Non, je ne vous veux aucun mal, que ce soit à vous ou aux autres habitants de ces grottes. C‘est tout l‘inverse même."

"Vraiment ? Mais alors qu’est-ce que c’est que cette histoire ? Qui êtes vous exactement ?!"

"Je suis une sorte de messager, mais en réalité mon rôle ne s‘arrête pas là, je suis un ange. J‘ai fait tout ce chemin pour vous prévenir du danger qui vous guette."

"Comment ça, un ange ? Qui vous envoie ?"

"Qui m‘envoie ? Cela me paraît évident...Je suis véritablement un ange ! Pour preuve je peux vous montrer quelques dons que j‘ai acquis en devenant un ange, regardez !"

Tout à coup Hikaritatsu disparu dans un flash de lumière aveuglant, il réapparut de la même manière à la gauche du vieux Metamol, qui était comme tout ses compatriotes surpris de voir l’ange disparaître et réapparaître ainsi. Hikari ne s’arrêta pas là, il déplaça quelques pierres avec sa technique « Spirit Wind », qu’il avait renommé « Kite », comme si c’était pour balayer le sol, puis il s’éleva de quelques centimètres lorsqu’une lueur blanche étincelante l’entoura, telle une aura divine. Pour finir sa démonstration il décida de communiquer par la pensée avec le chef du village Metamol:

~*Je suis aussi capable de vous parler par la pensée, cette voix que vous entendez est bien la mienne. Est-ce que cela vous suffit ou dois-je encore vous prouvez que je suis bien un ange et que je ne vous veux aucun mal ?*~

"Cela ne prouve rien du tout. De nos jours beaucoup de personnes possèdent des pouvoirs aussi extraordinaire qu’étrange. Et puis d‘abord qu‘est-ce qui vous fait croire que nous sommes en danger ?"

"Cela fait aussi partie de mes capacités: j’ai des flashs, des visions du futur qui intervienne dans mon esprit pour me prévenir de différentes choses. Il y a quelques jours j‘ai vu une vision me montrant un lieu situer sur Metamol avec un énorme volcan, celui-ci se mettait en irruption et la lave qui en découlait se versait jusqu‘aux entrées des grottes et y entrait, tout ce qu‘il y avait sur son chemin était détruit, votre village souterrain y compris. La force de la lave sera beaucoup plus puissante. En arrivant j‘ai très vite compris qu‘il s‘agissait de ce volcan et de ces grottes, vous êtes en danger !"

"Balivernes ! Nous n‘avons jamais connu ce genre de situation, évidemment que nous savons que notre village est situer extrêmement proche de ce volcan mais cela fait des centaines d‘années que des générations se réfugient ici pour y échapper et nous n‘avons eut aucuns problème !"

"Ces visions du futur ce sont toujours réaliser, croyez moi. Vous devez faire quelque chose, vous mettre à l‘abris loin d‘ici."

"Il n’en est pas question ! Nous n‘allons pas abandonner des centaines d‘années de souvenirs, de culture, juste parce qu‘une personne arrive chez nous pour nous dire que nous sommes en danger. La discussion s‘arrêtera là, je commence à être fatiguer. Ces deux hommes vont vous ramenez jusqu‘à l‘entrée. Au revoir."

"Vous ne voulez rien entendre...Très bien, je reviendrais pour m‘assurer que chacun d‘entre vous survive à cette tragédie."

"Je vous le déconseille, la réponse sera toujours la même et si vous insistez je vous garantie que...Hein ? Mais où est-il passé ?!"

Pohgara c’était rendu compte que l’ange n’était plus là, Hikari s’était en réalité téléporter en dehors des grottes, il se disait que cela ne servait à rien de rester là-bas plus longtemps, leur chef étant peu enclin à changer d’avis. Hikari était dehors, il avait un pied poser sur un rocher et se tenait le menton, il regardait le volcan d’un air songeur.

*Je n‘ai pas réussis à le convaincre, pourtant s‘ils restent ici ils vont tous mourir. Il faut que je trouve une solution. Soit je trouve un moyen de les protéger sans qu‘ils sortent des grottes, ce qui me paraît difficile, ou soit je tente une nouvelle fois de les convaincre…Combien de temps me reste-t-il ? Hum…? Très bien…*
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockMer 4 Mai 2011 - 18:42
La première tentative pour convaincre le chef du village et les habitants de quitter les grottes dans lesquels ils vivaient avait été un échec, Hikaritatsu devait trouver un moyen de leur faire comprendre qu’ils risquaient leurs vie en restant ici sinon ils périraient tous sous le feu de la lave du volcan qui allait se déversé. C’était un défi assez difficile à relever, trouver une solution pour que tout le monde en sorte sain et sauf, pour empêcher cette tragédie de se produire, cette vision du futur que l’ange ne voulait pas voir se réaliser. Pour la population de Metamol qui n’était déjà pas bien dense, ce serait certainement une grande catastrophe de perdre autant de personnes, il fallait absolument éviter ça. Hikari s’en voudrait de ne pas avoir pu sauver tous ces gens, c’était son rôle de les protéger et même si rien qu’une seule personne venait à mourir de ce tragique événement il ne pourrait pas l’accepter.

Désormais, il fallait à l’ange trouver une idée sur laquelle il pourrait s’appuyer pour faire pencher la balance, pour l’instant il rôdait près de l’entrée d’une grotte à se creuser la tête pour empêcher ce drame. La nuit finit par tomber et ont ne savait pas où l’ange était passé, peut-être avait-il trouver un lieu pour dormir ou bien était-il aller se changer les idées. Le lendemain matin quant le soleil se leva, Hikari était déjà debout en face de la grotte, il semblait décidé à vouloir y retourner pour pouvoir les convaincre. Il tenait toujours son menton avec un air songeur.

*Le mieux que je puisse faire serait de les convaincre, les forcer à partir n‘est pas la solution. Parvenir à les déloger brusquement par la force n‘est pas dans mes habitudes…Je peux toujours tenter le dialogue une seconde fois, cette fois-ci j‘ai une petite idée. J‘espère que ça marchera.*

Hikaritatsu regarda l’entrée de la porte et disparu tout à coup dans un flash de lumière aveuglant, il réapparut à l’intérieur dans le village, les habitants qui passaient par ici furent surpris de la soudaine apparition de l’ange. Hikari, toujours avec son sourire se dirigea vers l’endroit où il avait rencontrer Pohgara la dernière fois, ce n’était qu’à quelques pas de là où il avait apparut. Il pouvait déjà voir le vieux chef Metamol gronder en le voyant arriver et quant il fut à quelques mètres de lui, le vieil homme n’attendit pas pour dire:

"Il me semble vous avoir dit de ne plus revenir, non ?! Que faites-vous là ?!"


"Toujours pour la même chose: sauver les vies des habitants de ces grottes."

"Nous en avons déjà parler et depuis hier, cela n’a pas changé. Vous feriez mieux de vous en aller et de nous laisser vivre comme bon nous sembles."

"Eh bien justement, et si tous les habitants ne partageait pas votre avis ? Vous avez pris la décision seul sans les consulter ?"

"Tout ceci ne vous regarde pas, ce ne sont pas vos affaires."

"Dans ce cas là, je vais le leur demander moi-même."

"Comment ?! Je suis le chef du village, ils ne vous écouterons pas !"

"N‘en soyez pas si sûr."

Hikari se dirigea vers un endroit assez espacé de ce village souterrains en appelant tous le monde à venir voir ce qu’il allait leur annoncer, il attendit qu’un maximum de gens s’approche pour prendre la parole. C’était ça le plan de l’ange: demander directement aux villageois ce qu’ils pensaient de tout ça, si certains étaient d’accord pour partir alors Hikari leur montrerait un endroit où il serons en sécurité, restera plus qu’à convaincre les autres en espérant que de voir leur compatriotes partir les aideras à prendre la bonne décision. Quant un maximum d’habitant fut réunis l’ange dit ceci:

"Bonjour à tous. Vous avez peut-être pu m‘apercevoir ici hier et tout à l‘heure quant je suis arrivé, je suis Hikaritatsu. On vous as sans doute fait part de la situation via votre chef de village. Je tiens à préciser que vous n‘êtes pas obliger de le suivre dans ses idées. Loin de moi l‘envie de vous désunir, je veux simplement vous emmenez dans d‘autres grottes où vous serez en sécurité le temps que le volcan ai fait des siennes. Ensuite, je ne sais pas ce qui se passera, cela ne veut pas dire que vous ne devrez plus revenir ici mais il faudra peut-être tout reconstruire et dans ce cas là je serais prêt à vous aider. Mais en attendant c‘est vos vies qu‘il faut sauvés. Alors, que ceux qui son prêts à me suivre s‘avance jusqu‘à moi, je vous transporterait directement dans les grottes où vous serez en sécurité."

Les habitants se regardèrent mais ne bougèrent pas, Hikari les observa sans rien dire, attendant une réaction qui tardait à arriver. Les villageois ne semblait pour l’instant pas prêt à le suivre, cela n’étonna pas trop Hikari, après tout ce n’était qu’un inconnu, un étranger qu’ils devaient prendre pour un fou annonçant une catastrophe auquel ils ne croyaient pas. C’était dommage, pourtant avec les petites démonstration qu’il avait fait cela aurait dû lui donner un peu de crédibilité en tant qu’ange. Hikari avait agit plus rapidement que d’habitude, normalement il prenait le temps d’observer les gens et apprenait à les connaître pour gagner leur confiance et les aidés mais là il était allé droit au but, certainement qu’il devait manquer de temps. Au bout de quelques minutes, l’ange fit la moue, puis il leur dit:

"Très bien. Vous pouvez toujours changer d‘avis, dans ce cas là ne vous en faites pas, je ne serais pas très loin d‘ici pour vous protéger. Enfin, il semblerait que vous soyez tous d‘accord pour faire ce choix, donc, je n‘ai plus rien à dire…"

Il allait partir quant il entendit une voix venant de sa gauche, il regarda et trouva sept personnes regroupés vers lui pour lui faire comprendre qu’ils étaient prêt à partir. Ils avaient d’ailleurs quelques affaires avec eux comme s’ils allait quitter le village. L’ange leur sourit, s’approcha d’eux et dit:

"C‘est une sage décision, vous ne le regretterez pas. Merci de m‘accorder votre confiance, nous allons partir dès maintenant pour que vous puissiez vous installer, accrochez vous tous à moi…"Il regarda les autres habitants et leur dit d’un air un peu inquiet: "Vous pouvez toujours changer d‘avis. Je reviendrais pour voir comment ça se passe ici, je veille sur vous, ne l‘oubliez pas. Sachez seulement qu‘il ne vous reste que moins de trois jours pour vous décider…"

Sur ces mots il disparu avec les sept Metamol dans un flash de lumière aveuglant pour les emmener dans d‘autres grottes. Moins de trois jours, c’est vrai que cela ne laisse pas beaucoup de temps mais Hikari ne perdait pas espoir, ce n’était pas son genre de baisser les bras ainsi.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockSam 7 Mai 2011 - 15:23
La seconde tentative pour convaincre les habitants du village de quitter leurs grottes menacés par le volcan avait été un peu plus réussit que la première, Hikari avait pu emmener sept personnes qui avaient crut en lui et avaient décidés de partir. C’était très peu vu le nombre de personne qui restait dans le village mais l’ange ne perdait pas espoir même si le volcan allait bientôt faire des siennes et que les grottes en subirait les conséquences très bientôt. Hikaritatsu avait pourtant fait de son mieux pour convaincre les Metamol en sachant que le temps lui était compter, mais malheureusement il avait encore du pain sur la planche pour tous les sauvés et le temps n’allait pas s’arrêter juste pour le laisser agir. Le jeune homme savait garder son sang-froid, il le montrera sûrement si la situation devenait plus critique et il se pourrait qu’elle le devienne.

L’ange avait quitté le village avec les sept personnes qui lui avait fait confiance, il les avait emmener dans des grottes bien éloignés de celles où ils vivaient avant, c’était un peu moins confortable mais c’était vivable, surtout pour les habitants de Metamol qui ont l’habitude de ce genre d’endroit. Hikari veillait à leur confort et surveillait aussi ceux qui ne l’avaient pas suivis pour pouvoir les protéger au moment voulu ou pour voir si certains avaient changer d’avis, mais pour l’instant ce n’était pas le cas. L’ange faisait souvent des aller-retour entre les grottes, il se trouvait maintenant dans celle où il avait emmener les sept Metamol. Alors qu’il réfléchissait une voix l’interpella derrière lui, c’était un homme qu’il avait ramener ici:

"Alors, c’est donc vrai ? Le volcan va se mettre en irruption et tout détruire sur son passage ?"

De son sourire habituel Hikari lui répondit:
"Oui…Si vous ne me croyiez pas, vous ne seriez pas ici. Malheureusement je peux vous affirmer que le volcan se mettra en irruption, la lave qui en découlera détruira en effet tout ce qu‘il y a à proximité, donc vos grottes également. Mais ce n‘est pas tout, étant donner que ces grottes son très profondes il se peux que la lave provienne directement du sol et que tout s‘écroule en bas, c‘est pour cela que je dois veiller à ce que tous le monde soit sain et sauf en faisant plusieurs aller-retour. Peut-être que le volcan commencera par jaillir des grottes avant de se déverser…"

"Mais c’est horrible ! Il faut absolument prévenir les autres !"

"Ils le savent…Du moins, ils sont prévenus. Je ne peux pas obliger des gens à me suivre par la force, je ne me le permettrais pas. "

"Alors qu’allez vous faire ?"

"Surveillez le volcan, ainsi que leurs vies. Les raisonner ne sert plus à rien je crois, ils prendront eux même leurs décisions, je n‘ai plus grand-chose à dire là-dessus. Mais le volcan doit déjà commencer à bouillir. Je vais aller vérifier où cela en est, je reviendrais plus tard."

Hikaritatsu voulut se téléporter quand l’homme lui prit le bras pour le retenir, il le regarda et dit:
"Au fait, pourquoi faites-vous cela ? Nous ne vous connaissons même pas, pourquoi voulez-vous nous aidez ?"

"Vous n‘avez pas écouter mon discours ? Je suis un ange. Ce qui m‘importe le plus à l‘heure actuelle c‘est que vous vous en sortiez tous sans exception, je suis là pour ça."

Sur ces mots, l’ange disparu avec un petit sourire dans un flash de lumière aveuglant, il réapparut en flottant au dessus du volcan et pu constater, déjà par la chaleur, que l’irruption allait bientôt avoir lieu mais aussi que beaucoup de fumée cendré s’échappait du volcan. Il ne restait plus beaucoup de temps avant que la lave ne jaillisse et se propage sur les collines et les grottes aux alentours. Après avoir constater que ce moment allait bientôt avoir lieu, Hikari retourna au village pour voir si tout allait bien et leur informa de l’évolution de la situation du volcan. Alors qu’il ne s’y attendait pas, quelques personnes s’avancèrent vers lui et lui annoncèrent qu’ils étaient prêts à quitter leurs grottes. L’ange leur fit l’un de ses fameux sourire et les emmena là où ils seraient à l’abris. Un jour passa et déjà des sortes de pluies de cendres s’échappaient du volcan, son irruption était imminente, il ne restait plus beaucoup de temps à Hikari pour sauver tous le monde, même s’il avait amener d’autres Metamol en lieu sûr il restait encore beaucoup d’habitants à sauver.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockMer 11 Mai 2011 - 16:42
Le temps passait et le volcan était de plus en plus proche de faire couler sa lave sur la région, les pluies de cendres étaient de plus en plus nombreuses, il était évident que l’éruption allait avoir lieu très bientôt, il ne restait maintenant sans doute que quelques heures avant que cela ne se produise. Hikari se démenait pour trouver une solution afin que tous le monde puisse s’en sortir vivant, d’autres habitants avait décidé de suivre Hikari pour qu’il les emmène en lieu sûr mais il restait tout de même encore de nombreux Metamol dans les grottes. En effet, certains en voyant les pluies de cendres avaient rapidement changer d’avis mais d’autres restaient convaincu qu’il ne leur arriverait rien. Malheureusement il n’y avait pas énormément de solution pour éviter ce désastre, la meilleure étant certainement de transporter tous le monde en lieu sûr, Hikari avait penser à autre chose pour protéger les plus têtus mais cela n’était pas sûr de marcher et peut-être que cela ne suffirait même pas pour que les grottes ne soient pas touchés par la lave. Il l’utilisera sûrement au moment opportun s’il ne trouvait pas d’autres solutions.

Hikari se déplaçait rapidement avec sa technique de téléportation pour voir l’évolution du volcan tout en vérifiant qu’il n’y ait pas eu encore de dégâts au plus profond des grottes. La situation allait devenir de plus en plus critique si les villageois ne faisaient pas d’efforts pour s‘en sortit, mais il en fallait plus pour terrasser la détermination de l’ange. Il allait tout d’abord se rendre au village pour voir si la position du chef et de ses habitants avait changé, il apparut dans la grotte où il voulait aller et se retrouva à quelques mètres de Pohgara, il s’approcha et lui dit:

"Voilà: le volcan est en train d‘entrer en éruption, il ne vous reste que très peu de temps pour partir d‘ici avant que..."

Il lui coupa la parole:
"Encore vous ? Vous n‘en avez pas assez de venir nous importuner ? Plusieurs Metamol vous ont suivis vous devriez être content, maintenant partez !"

"Vous ne comprenez pas que la situation est grave ? Vous n‘avez pas vu ce qui se passe dehors ?"

"Ce ne sont que des sornettes ! Je vous ai déjà dit que le volcan était déjà plusieurs fois entrer en éruption et il n‘est arrivé que très peu de fois jusqu‘ici, en plus nous n‘avons subit aucun dégâts."

"Je comprends votre réticence, mais cette fois-ci ce sera bien différent, croyez moi."

"Et je devrais vous croire parce que vous avez eu une vision ? C‘est ridicule, laissez-nous vivre en paix."

"C‘est justement ce que j‘essaye de faire, je vous assure."

*Les raisonner ne sert à rien. Vais-je devoir utiliser ma dernière carte ? Je crois que je n‘aurais pas le choix de toute façon, mais j‘ai peur que cela ne soit pas assez efficace…*

"Eh bien, à quoi pensez vous ? Nous ne changerons pas d‘avis."

"Oui, apparemment. Je vais donc devoir me débrouiller pour que vous restiez en vie malgré cela, je vais faire de mon mieux, je…"

Soudain toute la grotte se mit à trembler et l‘ange ne pu finir sa phrase, des morceaux de roche tombèrent du plafond, manquant de peu d’écraser des personnes. Hikari s’était téléporter pour les sauvés alors que tout semblait s’écrouler au dessus d’eux, il fit de son mieux pour que personne ne soit blessé. Finalement cela se calma un peu même s’il y avait toujours quelques secousses dangereuses, l’ange s’approcha de Pohgara et lui dit:

"C‘est maintenant ou jamais…Après il sera peut-être trop tard."
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockDim 15 Mai 2011 - 20:17
Le moment était arrivé: le volcan qui se tenait à proximité du village Metamol situé dans les grottes et le menaçait avait finit par se mettre en éruption. Hikari n’avait pas pu amener tous les villageois des grottes pour les protéger, trop d’entre eux avaient décidés de rester et n’avait aucunement l’intention de changer d’avis. La tâche de l’ange fut beaucoup plus critique au moment où le volcan se mit à gronder, il n’y avait plus aucun doute il allait très bientôt se mettre en éruption et déverser sa lave le long des collines et de tous les lieux qu’il y avait aux alentours. A ce moment là Hikaritatsu était avec les villageois qui avaient décider de ne pas quitter leur grotte, tout commença à s’écrouler avec le grondement du volcan et il avait dû déjà sauver quelques personnes d’une mort certaine en les protégeant des chutes de rochers. Il avait alors tenter une dernière fois de convaincre le chef du village, Pohgara, ce dernier sembla hésiter avant de dire:

"Eh…Ce n‘est rien ! N‘ayez craintes ! Tout rentrera dans l‘ordre très bientôt ne vous en faites pas. Cette éruption ne sera que passagère, nous n‘avons qu‘à attendre un peu et tout ira bien."

"Si vous restez, c‘est la mort qui vous attends. Soyez raisonnable."

Une voix parmi les quelques Metamol affolés s’éleva plus que celle des autres pour dire:
"L‘étranger a raison ! C‘est beaucoup trop dangereux, nous ne pouvons pas rester ici. Sauvons-nous puisque nous le pouvons encore !"

Une trentaine de personne avait crier son accord pour être sauver suite à cette phrase, les autres restaient fidèle à leur chef de village en qui ils semblaient avoir entièrement confiance, malheureusement pour eux cela risquait de leur être fatal. Le volcan était en train d’entrer en éruption, Hikari ne savait pas encore ce qui se passait à l’extérieur mais il se doutais que la lave était en train de coulé dans les vallées, ils ne restait plus que quelques minutes avant que tout soit engloutit, c’était peu dire que le temps était compter. Hikaritatsu ne fit pas de discours inutile et indiqua à tout le monde de se prendre par la main de façon à faire une sorte de fil puis il attrapa l’épaule de l’un d’entre eux et dit au chef de village avant de disparaître dans un flash de lumière aveuglant:

"Je reviendrai, je ne vous laisserai pas tomber."

La trentaine de personne qui avait suivis l’ange fut emmener en sécurité dans les grottes qu’avait choisis Hikari pour cela, mais il ne resta pas longtemps et se téléporta de nouveau peu de temps après, il restait encore beaucoup de personne à sauver. Il réapparut non loin du volcan en flottant dans les airs et pu constater que celui-ci était en train de déversé sa lave comme il avait pu l’imaginer, s’il ne faisait rien les grottes seraient touchés par le feu et les personnes qui étaient à l’intérieur n’y survivraient pas. Hikaritatsu fronça les sourcils légèrement comme pour se concentrer, son énergie était en train d’augmente rapidement.

*Je n‘ai plus le choix, je dois tenter. Peut-être que cela ne sera pas très efficace mais au moins je pourrais peut-être gagner un peu de temps. Espérons que cela suffise pour pouvoir tous les sauvés sinon…*

L’ange fit plusieurs mouvements avec ses mains en redescendant de quelques mètres pour être plus proche de la lave qui coulait, il allait certainement utiliser l’une de ses techniques. Après ces quelques gestes ils plaça ses mains devant lui comme s’il voulait attraper quelque chose et une énorme vague d’énergie ressemblant à un cerf-volant provenant de ses mains se rua pour percuter la lave, c’était « Kite » anciennement nommé « Spirit Wind ». L’attaque avait été si violente qu’elle avait fendu la lave en deux avant de la repousser, Hikari avait mit beaucoup de puissance ce qui obligea la lave à changer de direction. Malheureusement il y en avait trop et cela continuait à se déverser vers les grottes, plus lentement certes, mais elle finirait par atteindre le village à un moment ou à un autre. Qu’allait-il se passer maintenant ?
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie ClockMer 18 Mai 2011 - 17:04
Le volcan situé à quelques kilomètres des grottes était entré en éruption, Hikaritatsu avait entamer son opération sauvetage des habitants situé dans celle-ci. Une partie des villageois restant avait été sauver mais il en restait encore beaucoup, l’éboulement qui avait eu lieu dans les grottes n’avaient pas fait changer d’avis Pohgara et ses fidèles mais l’ange voulait absolument les sauvés. Hikari avait tenter de repousser la lave mais celle-ci était bien trop abondante pour être complètement repousser surtout que c’était en pente. La technique du jeune homme n’avait eu pour effet que de lui faire gagner du temps, il fallait espérer que cela suffise pour sauver les personnes qui restaient dans les grottes. Le destin de ces Metamol était entre les mains de l’ange, lui seul pouvait les sortir de là, il n’avait plus le temps de réfléchir à une solution il fallait agir et cela le plus vite possible.

*Repousser la lave ne fut pas assez efficace, c‘était pourtant l‘une des dernières solutions qui me restait. Jusqu‘ici j‘ai joué la carte de la diplomatie et tenter de stopper la lave pour que les habitants restant dans les grottes n‘aient pas à évacuer les lieux, mais le constat est que tout ceci n‘a pas marcher. Tout ce qu‘il me reste à faire maintenant c‘est…*

L’ange disparu d’un coup dans un flash de lumière aveuglant, sans perdre de temps et il réapparut dans les grottes où se situait le village Metamol. En arrivant il remarqua qu’une chaleur étouffante y régnait mais aussi que d’autres éboulements avaient dû avoir lieu à en juger par les énorme morceaux de roches qui jonchait le sol. Il ne semblait plus y avoir âme qui vive par ici, étaient-ils tous morts ? Dans ce cas là Hikari aurait échoué sa mission de préserver la vie des habitants de ce village. Soudain, il aperçu au plus loin trois Metamol par terre, il se précipita pour aller voir leur état de santé: ils étaient inconscients et avaient donc échapper à la mort. L’ange garda espoir d’en trouver d’autres et ce fut le cas quant il aperçu il groupe de personne qui s’était abriter derrière un immense rocher qui s’appuyait contre les paroi et couvrait une petite partie du sol de la chute de pierres. Sans leur demander leur avis, l’ange commença à évacuer tous le monde, il demanda à certains de se prendre par la main, puis il téléporta avec eux, il fit de nombreux aller-retour de cette manière en oubliant pas les blessés. Les villageois avaient été un peu chanceux car l’ange n’avait jusqu’ici compter aucun mort, c’était plutôt surprenant vu l’état de la grotte après l’éboulement. Tout à coup, alors que l’ange revenait pour emmener les dernières personnes présentes, ont l’informa qu’une dizaine d’habitant était aller dans les profondeurs de la grotte pour se protéger et parmi eux le chef du village, Pohgara.

*C‘est insensé, il n‘échapperons pas à la lave ainsi. Surtout qu‘il risque d‘y avoir des fissures dans la grotte et de la lave pourrait en couler. Même s‘ils ne l‘accepterons pas, je me doit d‘aller les sauver. Je vais ramener ces dernières personnes en sécurité et je reviendrais pour sauver Pohgara et les autres.*

Comme il avait prévu de le faire, l’ange emmena les dernières personnes à sauver en lieu sur puis revint sur les lieu pour aller porter secours aux malheureux qui pensaient s’en sortir en allant dans les profondeurs des grottes. Grâce à sa technique de la téléportation l’ange réussit à arriver jusqu’à eux assez rapidement, seulement à son arrivée vers eux il compris que ceux-ci étaient coincés derrière un tas de pierre qui avait bouché le passage, sûrement à cause de l’éboulement. Comme il était impossible à l’ange de se téléporter plus proche d’eux, il cria pour prévenir ceux qui devaient être derrière qu’il allait dégager le passage. Avec sa technique « Kite » il perça un trou en détruisant une partie des pierres qui avait boucher le passage. Il pu voir alors les 10 derniers villageois et les aida à sortir un par un.

"Prenez ma main, je vais vous sortir de là."

Mais c’est à ce moment là que la grotte toute entière se mit à tremblée, faisant tomber des gravats du plafond. Soudain la roche qui les entourait se fissura et de la lave en sortit: ils étaient à une telle profondeur que la lave avait réussit à venir jusqu’ici, ces dix habitants avaient eu une très mauvaise idée en venant jusqu’ici, c‘était vraiment inconsidéré de leur part. Hikari se précipita pour tous les sauvés alors que la lave commençait à les encercler, il attrapa la main de deux Metamol en leur faisant comprendre d’attraper les autres puis il disparu dans un flash de lumière aveuglant pour les emmener en lieu sûr. Quant ils arrivèrent, l’ange regarda tout de suite si tous le monde avait été sauver, mais seulement neuf personnes avait été transporter, quelqu’un n’avait pas suivis les autres.

"Non…Pohgara."

"Comment ? Notre chef n‘est pas là ?!" S’exclama un villageois.

"Il n’était pas avec vous ?" En demanda un autre.

"Si, il était juste derrière moi…Je le tenais par le bras avant qu’il ne bouge et me lâche. Cela ne s‘est joué qu’à quelques dixièmes de secondes." Dit un des survivants.

"Mais il faut tout de suite aller le chercher !" S’affola un villageois.

L’ange affichait un visage sans grande expression, son regard semblait un peu triste, il dit avec regrets:
"Non. Il est déjà trop tard…."

"Comment ça ?"

"Il ne restait que quelques secondes avant que la lave nous atteigne. Mais aussi, je ne ressens plus sa présence dans les grottes. Je vais quand même aller vérifier."

Hikaritatsu était partit en direction des grottes en restant prudent, mais quant il était revenu sur les lieux il n’y avait plus aucune trace de Pohgara, celui-ci avait donc périt et c’est avec tristesse que l’ange annonça cela aux habitants. Il avait le sentiment de ne pas avoir achever sa mission mais surtout d’avoir perdu la vie d’une personne qu’il aurait pu sauver. Cette histoire allait peut-être à l’encontre de la prophétie.

Tout les villageois attendit que le volcan se calme mais, ayant retenu la leçon avait finalement décider de s’installer ailleurs que dans ces grottes dangereuses. L’ange les aida à construire leur village et s’en alla quelques jours plus tard. Il avait en grande partie réussit sa mission mais pour lui c’est comme s’il ne l’avait jamais accomplie dans sa totalité, c’est dans un sentiment mitiger qu’il quitta les grottes proches du volcan et Metamol.
Contenu sponsorisé

A l'encontre de la prophétie Empty
MessageSujet: Re: A l'encontre de la prophétie   A l'encontre de la prophétie Clock
 
A l'encontre de la prophétie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Volcan Sacré-