-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hidan röxx. U S*cks !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hidan röxx. U S*cks !  Empty
MessageSujet: Hidan röxx. U S*cks !    Hidan röxx. U S*cks !  ClockMar 26 Avr 2011 - 14:45
Après avoir soigneusement prit soin de moi- comme à ma grande habitude – je bougeais mon cul sur l’espèce de stade qui sert aux éliminatoires. Un cigare à la bouche, les cheveux retrousés en arrière, un simple pantalon en cuir et des rangers aux pieds – avec mon beau collier religieux autours de la nuque – d’un air stoïque, j’attendais mon adversaire. Y’avait encore personne sur ce bordel de terrain de mes deux. Moi ça me gave d’attendre, surtout un pauvre con que je vais me faire un plaisir de défoncer. En plus j’vais meme pas pouvoir le niqué avec ma fauche dans son fion, franchement ça craint de pas pouvoir prendre d’armes pendant le tournoi. Moi ça m’emmerde. Surtout que j’y tiens à ma fauche, elle m’a toujours accompagnée. Heureusement pour moi que j’ai d’autre armes qui me servent pour certaines technique, et que je peux donc garder ! Comme mes aiguillons, mes fils, mes kunaï explosif et mon pieu religieux. Ce genre de truc m’est pratiquement indispensable pour l’accomplissement de certaine de mes techniques, bien qu’elles n’aient pas de nom en particulier. Ce sont des techniques liées à mon Taijutsu.

Et là, un vieux mec s’amène. Un mec avec des espèces de poing en fer sur les mains, une cigarette à la gueule, et une coupe de cheveux en brosse. Tient, il me rappelle un mec que j’ai tué y’a pas mal de temps.. ouais, y’a des millénaires. Enfin, peu m’importe, du moment que je peux lui descendre sa gueule et le tué comme bon me semble ! Ah ouais, merde… on a pas l’permis de tuer ici. Tain, ça m’fait sacrément chier ce bordel. J’voulais pouvoir m’amuser à déchiqueter chaque partie de son corps… Hum, ouais ! Voir son enveloppe corporelle se déchirer sous mes coups… arf, va falloir que j’arrête de penser à ce genre de chose, ça m’fait faire des fantasmes. Ouais, j’aimerais trop tuer, et tuer, tous ces participants- ou presque – de ce tournoi à la con… ça me ferait bien marrer en plus ! Une bonne crise de rire à piquer et puis des connards en moins… putain, qu’elle jouissance ça serait, n’empêche.
Mon adversaire s’appellait Kaleh. Ouais, un prénom zarb, comme la plupart des autres, un truc pas courrant, pas comme sur Terre. EN tout cas ça change des prénoms trop d4rkest trop répendu, genre Dante. Le genre de truc qui me sort par les trous de nez, quoi. Le mec s’amena devant moi tout sourire aux lèvres, puis écrasa sa cigarrette au sol. Je l’imitais, en avançant sur le terrain de combat. Lorsque l’arbitre annonça le début du p’tit fight, je rigolais un bon coup. Mes pieds et mes bras commencèrent à être entourer d’une légère aura verte. J’vaias ouvert la première porte, puis j’ouvrais la deuxième, et la troisième. Tout cela se passait vite et sans relever quelconque soupsons sur le fait que je sache dépasser les capacités humaine.

Avec la troisième porte d’ouverte, deux techniques s’offraient à moi, et vu que l’autre glandu en face de moi se la pétait, j’allais lui faire ravaler sa sale tronche. ( à finir )
 
Hidan röxx. U S*cks !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan !
» Oishi VS Hidan
» Lymass vs Hidan
» Silzleï vs Hidan
» Anniversaire Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-