-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wesey se muscle sérieusement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Wesey se muscle sérieusement Empty
MessageSujet: Wesey se muscle sérieusement   Wesey se muscle sérieusement ClockLun 25 Avr 2011 - 0:58
Wesey venait donc de laisser son cousin Jyc à la chambre de l’hôtel, il avait enfin réussi à battre son
rival et son excitation était à son paroxysme, jamais le jeune demis sayen n'avait était aussi heureux. Avec le championnat qui était déjà tout proche le jeune homme compris bien vite qu'il devait se mètre au niveaux des autres participant. Wesey n'avait pas le temps de se renseigner sur son futur adversaire. Le peut d'information que Wesey avait était bien maigre, il devrait affronter très prochainement un petit robot du nom de Emerl.Les robot était réputé pour être des machine
de combat sans souffle,mais avait tout de même une énergie limité, de plus leur coup était pour la plupart surpuissant.

*Bon je vais affronté un petit robot je doit préparé mon corps à ses coups et je doit travailler mon endurance pour ne pas être à court de souffle et par la même occasion mon corps plus musclé me permettra donc d'avoir des coups plus puissant. Bon je vais commencé par travailler les pectoraux ainsi que les biceps.Heureusement pour moi dans cette salle se trouve tout les appareille nécessaire à mon entrainement de musculature intense*

Voila le programme de l'entrainement de Wesey il commencerais donc par se musclé les pectoraux ainsi que les biceps, pour sa il devrait faire plusieurs séries de plusieurs exercices différents et varié en commencent par la série de développé couché,suivit d'une séries de développé incliné, puis d'une séries de développé décliné,séries de butterfly,séries de curl haltère assis,séries de reverse curl à la barre,séries de curl marteau haltère, il avait trouvé il y à quelque temps déjà ses exercice sur une
site internet et il fallait maintenant les mètre en place pour voir si tout cela fonctionnerait parfaitement... Mais avant l'entrainement Wesey courue en rond dans la salle pendent une bonne demis heurs. Puis commença donc ses exercice physique dans l'ordre précédemment cité.Wesey sentait la douleur venir jusqu’à en devenir intense,il s'accorda alors 5bonne minute de repos.Mais il ne pouvais pas abandonné. Apres ce long travaille sur le haut du corps il fallait maintenant passer à un autre
exercice. Wesey sortie un petit papier de sa poche afin de se rappeler les détails du prochaine exercice.

(jambes)
séries de squat, (ou hack squat)
séries de presse,
séries de leg extension,
séries de soulevé de terre jambe tendue,
séries de machine à mollet.

Le précédent entrainement avait bien fait sué Wesey en faisait travailler tout le haut du corps, mais maintenant il fallait passer à la vitesse supérieur et continuer son entrainement.Les jambe du demis sayen était les prochains muscle à travailler dans ce futur exercice. Wesey s'approcha des différentes machine dont il aurait besoin dans les exercices pour les jambes.

"Keuf, keuf arfh décidément ses exercice ne sont vraiment pas des exercice de tapette, c'est la première fois que je soufre autant lors d'un exercice physique et je n'en suis qu'a la moitié des épreuves... Pfouuuu nan je ne doit pas prendre de senzu ,face au petit robot je n'en aurait pas alors je
ferait mieux de m'habituer tout de suite à reprendre mon souffle au fur et à mesure des exercices. Au moins même si je ne remporte pas ce tournois je pourrait être fière de m'être donné à fond. Je suis asses reposé je vais maintenant attaquer les exercices qui vont me permettre de me musclé le dos."

Wesey le savait très bien cette exercice était l'un des plus dure à réaliser, c'est pour cela qu'il
avait pris un peut plus de repos que lors des exercices précédent. Maintenant il fallait passer à l’exercice. Voila l’exercice que le petit demis sayen se mit alors à exécute. Il commença par le plus facile c'est à dire 2
séries de traction avec un intervalle de 45seconde de repos entre les deux, ensuite il débuta une première série de tirage poitrine suivit de deux autre avec cette fois ci un intervalle 1minute pour ne pas perdre les main entre les 3séries. Une fois cette exercice finit il prit 2petite minute de repos.

*Aller un peut de courage il ne me reste plus que 3 séries de tirage poulie basse,3 séries de rowing haltère puis 3 séries de shrug. Une fois l’exercice du dos terminé je terminerais en beauté avec les exercice pour épaules et triceps.*


Sans plus attendre Wesey termina son exercice visant à musclé le dos non sans mal et mit une bonne
dizaine de minute à s'en remettre, il était à bout de souffle mais savait que cela serait pire au tournois alors il fallait forcément continuer. Wesey eu à ce moment une idée particulière.

"Aaaarff arffff arffff... Jeeee vaaaiiis passer eeeen supeeeer sayen de niveaux uuuun eeeett je vais... Augmenté la... Difficulté... Du... Prochain et dernier entrainement..."

Wesey serra les poings et mis sa jambe droite en avant légèrement plier puis ce concentra, il voulait se
transformé en super sayen de niveaux 1 et augmenter l'intensité du dernier entrainement. Il ne tarda pas à réussir à ce transformé c'était maintenant devenue facile pour lui d’accéder à ce niveaux.

"Bon voila enfin l’exercice final, puisque je me suis transformé en super sayen je vais devoir multiplier le nombre de séries nécessaire. Logiquement je devrait faire 3 séries d'élévations latérales, d'oiseau,de dips,de triceps barre au front puis pour finir encore 3 de triceps à la poulie haute avec seulement 1minute de repos entre chaque série. Ba moi sa me va pas tout sa je vais tout multiplier par 10 sauf le temps de repos bien sure, hé hé hé hé ah même en plein entrainement j'arrive à me faire rire tout seul, aller on rigolera plus tard passons au chose sérieuse."

Un regard plein de détermination viens s’emparer du jeune Wesey à ce moment précis, jamais au non jamais il ne c'était autant donné dans un entrainement et c'est avec cette détermination sans précédent qu'il commença le première exercice à une vitesse folle sachant très bien que cela serait encore plus efficace. Les exercice s’enchainait les uns à la suite des autre et Wesey ne faisait pas de pause entre les série il souhaiter en finir et vite.Wesey s'attaqua à la dernière série avec le peut d'énergie qui lui restait, à savoir 30 séries de triceps à la poulie haute. Les quinze premier n'était pas facile vu les précédents exercices mais les quinze autre était vraiment très dure et Wesey le termina non sans difficulté. La séance d’exercice épaules, triceps était maintenant fini ainsi que toute les autres bien entendu. Wesey laissa le matériel retomber à ses pied tombant à son tour contre le sol, le corps rougit par les efforts avec des sueur partout son son corps. Sans s'en rendre vraiment compte le
petit sayen s'endormait paisiblement ayant fournis non pas un effort surhumain, mais un effort sur sayen !
Alors que le petit sayen était toujours au sol, Wesey pu entendre des applaudissement dans la salle.

"Bravo cher cousin ravie de voir quand tu t'entraine sérieusement...On ma dit à la réception que je pourrais te trouver ici, et puis je m'en doutais un peut.M'enfin tes efforts ne servent à rien et je peut même te dire pourquoi. Ce n'est pas parce que tu as changer de style en plein combat,même si il est vrais que cela à était une surprise pour moi, mais il y a bien un facteur plus important.C'est simple tu ne ressent que de la haine pour moi, et tu ma combattu sans pitié voila pourquoi tu as gagné! A la fin de notre combat tu me savait perdu pourtant tu na pas hésité à me donné le coup de grâce, même si tu savait que tu aurait pu être éliminé pour sa ta haine envers moi ta aveuglé et c'est bien pour sa que
tu as gagné mais je te connais... tu va perdre au prochain tour car tu est bien trop gentil pour te battre sans pitié, c'est aussi pour cette même raison que j'ai toujours était plus fort que toi moi je ne me bat
qu'avec cette rage qui m'habite depuis tout petit.Écoute je te propose quelque chose entrainons nous ensemble pour ton prochain tournois et je t'aiderais à développé cette rage qui est caché en chacun e nous, il suffit simplement de la laisser sortir!."


Wesey reconnu cette voix, c'était à nouveaux son cousin Jyc qui prétendait pouvoirs aider Wesey dans la suite du tournois, simplement en s'entrainent tout les deux. L'idée était asses tentante et puis de toute façon il valait mieux s'entrainer à deux, plustôt que seul dans son coin.Mais Wesey se méfier tout de même de Jyc il avait forcement quelque chose à Gagné dans cette affaire...

"Ta proposition est asses intéressante mais qu'es ce que tu gagnerais à aider celui que tu déteste
le plus? Excuse moi mais en tant que rival ne devrais tu pas plutôt me laisser perdre, tu serait la combler de bonheur chère cousin."


Jyc proposait son aide à Wesey mais ce le jeune demis sayen se méfiait plus que tout autre personne, de son chère cousin. Le petit Wesey savait que Jyc n'était pas digne de confiance et son aide pourrait être à double tranchant.

"Bon très bien je vais tout te dire, c'est ton parrain qui ma ordonné te venir t'aider pour le tournois
il avait besoin de nous deux à ce tournois pour avoir plus de chance de vir l'un de nous deux vainqueur, mais comme j'ai bêtement échouer en face de toi,voila ton parrain sait que ton problème réside dans ton états d'esprit tu te prend depuis tout petit pour un justicier alors que tu pourrais être un leader hors pairs ses pour cela que je t'est toujours jalouser d’ailleurs. Ton parrain à besoin que tu aye loin dans ce tournois afin de faire connaitre notre nom plus loin que la planète Terre. Tu sait l'organisation à pris de l'ampleur depuis ton départ, avec toi à nos coté il serait plus facile de nous agrandir ect..."


Wesey ne comprenait pas vraiment où voulait en venir Jyc mais une chose était sur, le parrain de Wesey lui tendait la main en lui envoyant Jyc comme partenaire d'entrainement, cette stratégie avait forcement pour but de rallier Wesey à sa cause, mes pour le moment seul le tournois lui apportait.

"Très bien j'accepte de m'entrainer à tes coté mais toi comme mon parrain, ne croyez pas que vous aller pouvoirs me forcé à revenir dans l'organisation de la famille..."

"Allons cousin on n'en est pas encore la, bon pour le début de ton entrainement j'ai besoin que tu me suivent à l’extérieur allons autre part suis moi."

Les deux cousin à présent réunie par les force des chose devrait travailler ensemble malgré leur rivalité, afin de coopéré ensemble pour le compte de parrain de la famille Wei dont il faisait
partie...
 
Wesey se muscle sérieusement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif muscle
» Daikon, le musclé
» Daikon, le musclé
» Un entrainement.... Musclé (PV Cell)
» Mission - Rang 2 [Un anniversaire musclé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de musculation-