Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wesey vs Jyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Wesey vs Jyc Empty
MessageSujet: Wesey vs Jyc   Wesey vs Jyc ClockVen 22 Avr 2011 - 1:17
C'était le jour j, Wesey était arrivait à temps pour les éliminatoires. Il ne restait plus qu'une seul chose à faire et c'était simple, combattre. Wesey était tout excité à l'idée de débuté ce tournois il savait que sa serait difficile mais il devait au moins gagné ce premier match. Un homme s'approcha de Wesey.

"DÉPÊCHER VOUS BON SANG ! VOUS DEVAIT ÊTRE WESEY VOUS AVAIT LE NUMÉRO 12 ALORS DÉPLACER VOUS IMMÉDIATEMENT SUR LE RING DE COMBAT!"


Sans un mot Wesey partie en direction du ring où son adversaire le rejoindrais quelque minute plus tard. Quand Wesey mis enfin les pieds sur le ring un autre homme arriva et s'adressa à Wesey, celui ci c'était déplacé instantanément.

"Et bien ton parrain avait dit vrais, tu tes bien présenté au tournois, je croyait que se vieux fous fous mentais encore. Quand j'ai su que tu participerais j'ai voulu moi aussi participé, et maintenant je vais pouvoirs te réduire en miette,encore une fois.Haa le hasard fait parfois bien les choses tu ne trouve pas?"

Wesey n'en revenait pas son pire ennemis qui est également son propre cousin était présent au tournoi, il avait tout deux était formé par leur oncle krillin au art martiaux, mais à l'époque il était les meilleur amis du monde. Leur belle amitié c'était terminé le jour où Wesey c'était aperçu que Jyc se servait de leur formation commune afin de servir son intérêt personnel, Krillin était contre tout sa et leur avait toujours appris à servir les terrien,et non pas se servir des humain.Krilin voyant que les deux jeune homme dévolopé une grande rivalité l'un avec l'autre, décida des les inscrir tout les deux à un grand tournois des arts martiaux sur la planète Terre, mais au fur et à mesure de l’avancement du tournois Jyc est son cousin Wesey n'augmentèrent que plus encore leur haine respective. Aujourd'hui il se battrais à nouveaux pour savoir lequel des deux était le meilleur.

"Et bien mon cousin tu à l’air surpris de me voir, si tu veut tu peut toujours abandonné cela m’arrangerais en faite, je pourrais conservé mon énergie pour les autre combats."

Wesey était vraiment agacé par les propos de son rival, d'autant plus qu'il ne mentais pas sur toute la ligne, Jyc était un redoutable adversaire et il l'avait déjà prouver à Wesey en le battant à leur dernière rencontre mais cette fois si c'était différent, Wesey avait beaucoup progresser et ses différente rencontre lui avait permis de prendre confiance en lui, puis certaine personne l'avait même aider à libéré les force sayen qui était caché en lui. Cette fois le combat serait encore plus rude.

"Ecoute Jyc je préférerait en faite que se soit toi qui abandonne, vois tu cette que d'on tu te moqué souvent lorsqu'on était plus jeune, et bien il y a une explication à sa..."


Sans attendre la fin du discoure, Jyc qui attendait les bras croiser depuis le début repris la parole.Wesey ne le savait pas encore mais Jyc aussi avait beaucoup changer depuis leur dernière rencontre et le demis sayen n’allait pas tardé à le savoir.

"N'utilise pas ta salive je sait que tu fait partie de la race des super sayen, moi aussi j'ai appris beaucoup en voyagent un petit peut hors de la planète Terre. Remarque vu ta mère je ne suis que peut surpris d'avoirs appris que ma cher tante est une zoophile, comment à t'elle pu s'éprendre d'un singe. C'est une honte pour moi d'avoir de la famille à moitié macaque."

Jys en savait autant que Wesey sur les différente Galaxie pas question de perdre plus de temps maintenent il fallait se battre. Les cousin se jetèrent à toute vitesse l'un sur l'autre et échangèrent plusieurs coup violant l'un et l'autre, on sentait toute la colère et la haine qu'il ressentait l'un pour l'autre. Pour ses deux guerrier le tournoi ne comptait plus vraiment le seul but était de venir à bout de l'autre coute que coute, certainement en question d’honneur. Les coup ne se stoppait pas mais gagné en intensité. Aucun ne voulait cédé au coup de l'autre et les deux jeune homme se rendait cout pour coup, chaque coup de poing ou de pied donné claqué et raisonné à des kilomètre à la ronde. Le combat venait à peine de commencé mais déjà Wesey et son cousin était marqué par les coups que l'adversaires lui porté. Jyc prenait lentement l'avantage sur Wesey qui tenté temps bien que mal de rendre chaque coup pris .
*Au corps à corps il n'y a pas de doute il est vraiment très puissant, mais je doit testé autre chose. Jyc et moi nous connaissons par cœur, et il faut dire qu'on se bat pratiquement de la même manière, remarque c'est logique nous avons reçu la même formation. La seul manière pour moi de la battre c'est d'imité le style de combat de quelqu'un de bien plus puissant que moi et qui ma déjà battu aisément...Oui pas de doute il se défendra comme moi je me suis défendu, et alors je prendrais l'avantage sur lui. La personne que je doit copier ses Majin Vegeta jusqu’à maintenant c'est le seul à avoir réussi à me battre en 1contre1, pire il ne ma pas battu il ma carrément torturé à mort.*

Wesey venait la d'avoir une idée de génie, puisque lui est Jyc combattait de la même façon il devait le surprendre en utilisent les technique de combat d'un autre homme et pas n'importe lequel, Wesey aller maintenant combattre à la Majin Vegeta actuel champion du tournois. Wesey par chance se rappeler point par point les différente attaque du Majin à son égare et pour tout mètre en place. Wesey balança une petite boule d’énergie en plein dans la poitrine de Jyc qui l'envoya au tapi et le fit glisser sur plusieurs mètre. Âpres quelque seconde Jyc se releva enfin et regarda son cousin droit dans les yeux sans dire un moment. Wesey quand à lui savait ceux qui lui restait à faire il regarda son cousin à son tour bien droit dans les yeux avant de se déplacé instantanément au dessus de la tète de son cousin, et lui envoyer un énorme coup de pied droit dans la nuque. Pour terminé son enchainement Wesey se téléporta plusieur mettre de son ennemis, avant de repasser de nouveaux à l'attaque . Wesey accroupie au sol s'élança à la vitesse de l'éclaire en direction de son rival faisait quelque zig zag de gauche à droite à la manière d'un serpent, une fois tout proche de Jyc Wesey mis sa main en avant et lui envoya un énorme rayon d'énergie qui percuta à nouveaux la poitrine de Jyc. Jyc semblait surpris de l'attaque de Wesey est était tout à coup désorienté Wesey profita de se moment de trouble pour continuer son attaque, comme le champion l'avait fait lors de leur affrontement Wesey couru en direction de son cousin ma s'envola dans les airs à mi chemin dans une trajectoire en courbe et lui envoya plusieurs boule d'énergie afin de le déstabiliser. La stratégie portait ses fruits, Jyc contré quelque boule mais en recevais des autre en même temps, ses à se moment la que Wesey se téléporta plusieurs fois proche des son ennemis son pour autant l'attaquer. Jyc quand à lui tenté d'attaquer son cousin qui se téléportait tout autour de lui aléatoirement, au bout d'un moment le jeune cousin de Wesey commencer à perdre du souffle et Wesey en profita pour l'enchainé de coup de poing en plein visage puis de plusieurs coup de pied dans l’estomac pour lui coupé encore plus le souffle. Jyc était à genoux devant Wesey qui termina son enchainement par un énorme coup de pied en pleine face qui le propulsa aux bord du ring de combat. Wesey n'avait plus qu'à en finir avec lui, il se transphorma en super sayen de niveaux en un instant puis lui lança son ultime attaque le final flash. Alors que Jyc tenté de se relever difficilement le final flash de Wesey le percuta de plein fouet le faisait sortir de la surface du ring. Wesey pouvait être fier de lui il venait à la fois de passer les éliminatoires du tournois, mais il venait également de battre son ennemis juré. Maintenant il fallait prendre une chambre à l’hôtel afin de se reposer se combat avait était très éprouvent pour le demis sayen.Mais avant cela Wesey ayant était déclaré vainqueur par l'arbitre, fit une énorme salutation au quelque personne dans les tribune, puis se dirigé vers Jyc. Il le pris par la main et passa son bras autour de son cou.

"Suis moi en à a parler toi et moi."
 
Wesey vs Jyc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wesey
» Le jeu du Wesey
» galérie Wesey
» Capsule de Wesey
» Fiche de Wesey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Combats des éliminatoires-