Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 Les nerfs à vif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Les nerfs à vif Empty
MessageSujet: Les nerfs à vif   Les nerfs à vif ClockMer 20 Avr 2011 - 18:51
Après avoir fait ses achats Ten shin han arriva devant le complexe sportif, il entra dans la salle d'entrainement et posa son sac. Le terrien retira son haut, ses chaussures, il s'avança vers les mannequins et commença à faire des techniques d'aïkido sur des points sensibles. Un coup de pied dans les côtes, puis un autre dans le ventre et avec son doigt il appuya très fort sur un creux de la gorge du mannequin. Ten shin han trouvait que donner des coups dans sur un mannequin ne servait à rien parce qu'il ne rendait pas les coups. Il se rapprocha d'un bouton qui fit sortir un cyborg de combat avec des boucliers en fer forgé sur tout le corps. Ten shin han sauta dans les airs en faisant un salto pour atterrir sur les épaules du droïde, il essaya de lui porter un coup de poing dans le coup, mais rien à faire ce robot ne sentait rien.
Avant de subir une cuisante riposte de son ennemi, Ten shin han s'envola un peu et replia sur sa position. S'il n'arrachait pas ses protections le terrien ne pourra pas le détruire, Ten shin han prit plusieurs mannequins qu'il envoya sous ses boucliers d'acier. Suite à ça le cyborg fut endommagé, s'il laissait les corps de bois inanimés sur lui Ten shin han pourrait le transpercer automatiquement, alors il les retira un à un. Pendant que le cyborg était en mauvaise position le terrien se recourba sur lui-même et cria "Shiyoken"! Tout à coup deux bras sortirent de ses omoplates, il se propulsa dans les airs pointa ses quatre index sur le robot et fit sortir quatre dodompa furtivement pour qu'il ait le temps d'éviter.
Les lourdes charges tomberent sur lui, mais ce n'était qu'une ruse en laissant une image de lui Ten shin han rata sa cible.

"Tu veux jouer à ce petit jeu ? Et bien tu vas être servi"

Ten shin han concentra son énergie spirituelle, fit sortir sa rage de l'intérieur et se multiplia en quatre personnes avec des mouvements indépendants. Le problème de cette technique est que la force de la vraie personne est divisée en quatre aussi. Le terrien ainsi que ces trois clones fonçerent en trombe sur le cyborg qui était désemparé de voir quatre personnes lui foncer dessus.
A ce moment là que Ten shin han agit. il se positionna au sol et envoya un faible kikoho juste pour le mutiler. L'ennemi poussa un hurlement de rage, son bouclier principal avait été détruit et son bras droit était en charpie. Les trois clones qui étaient derrière lui envoyerent une ribambelle de mannequins pour le déstabiliser. Pendant ce temps le vrai terrien avec préparé son coup, il prit son blaster laser et lui envoya un missile dans la nuque. "Il fallait en finir". Ten shin han qui avait dépensé beaucoup d'énergie, médita quelques instants pour ce régénérer intérieurement et les trois autres firent de même. Quand le terrien se réveilla il vit le jour se coucher, alors il ordonna à un de ses clones de prendre un katana et de le défier. Le vrai Ten shin han se mit en garde se concentra et fonça en pointant son sabre sur son portrait craché, au moment ou il s'attendait le moins il lui envoya un dodompa dans le ventre ce qu'il l'envoya contre le mur. Le terrien concentra de la force dans sa lame et lança le katana en direction de son ennemi. Le faux Ten shin han attrapa le sabre et renvoya l'arme à son compagnon.

"Nous allons reporter l'entrainement au sabre, je dois entrainer plus mon corps".

Ten shin han ferma les yeux, regarda le monde avec son cœur il voyait ses trois clones qui brillaient faiblement, c'était le moment de les faire disparaitre. Il les supprima et alla entrainer sa défense, Ten shin han fit sortir des pistolets laser des murs, pris des boucliers et se mit en position de défense. Un bruit sourd déclara que les pistolets allaient bientôt tirer, des missiles sortirent des canons et détruisirent les boucliers de fer. Ten shin han désemparé sauta de mur en mur, dans toute la pièce et après 30 minutes à bouger, les canons rentrèrent et le terrien essoufflé tomba au sol. Il alla chercher une bouteille d'eau et retourna s'entrainer à bien viser ses attaques à distance. Ten shin han appuya sur un bouton et des cibles qui bougent dans toutes la pièce se mirent à paraître. Grâce à ses trois yeux il verrouilla une cible et lui tira un kikoho dans la tête, puis il tira un dodompa sur une autre cible, au troisième coup il retira un kikoho. Rien à faire la cible n'eut pas de dégâts, Ten shin han prit une sage décision en tirant un super kikoho il pourrait mourir, mais il pourrait aller s'entrainer au paradis ou en enfer. Une charge lourde sortit des quatre mains de Ten shin han et se propulsa vers la cible, la pièce fut détruite et il mourut d'épuisement.
 
Les nerfs à vif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-