Partagez
 

 Chambre de Candaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Chambre de Candaves Empty
MessageSujet: Chambre de Candaves   Chambre de Candaves ClockLun 4 Avr 2011 - 20:14
Candaves était de retour sur Dösatz, il revenait de la planète Terre où il aurait bien aimé foutre un peu plus le bordel, mais bon il y a des jours comme ça où certaines choses ne se passent pas comme prévu. Le sayen allait se défouler sur Dösatz alors, ça tombait bien car il avait un match à disputer pour les éliminatoires, il allait affronter un débile avant de passer vraiment aux choses sérieuses pour la 3e édition de cette compétition. Le sayen s’était juré d’aller le plus loin possible dans ce tournoi, il ne fera pas de cadeau, ça non. Et si il tombait sur une jolie fille ? Candaves ne connaissait pas les participants à part quelques uns comme ceux de son Alliance, Majin Vegeta et Warui. Mais s’il devait tomber sur une femme il ne changerait pas sa façon de se battre, par contre il s’arrangerait pour qu’elle se retrouve dans sa chambre après le combat pour la consoler de sa défaite. Enfin, peu importe qui il affrontera, le sayen fera en sorte de finir vainqueur, il ne voulait pas se faire sortir aussi tôt que la dernière fois.

Candaves était partit directement de la base de lancement pour arriver à l’hôtel, il sentait déjà plusieurs forces intéressantes sur la planète et il en connaissait d’ailleurs quelques unes. Il arriva et entra dans l’hôtel, c’était un endroit assez luxueux où il était déjà venu avec certains membres de l’Alliance Maléfique. Il se souvenait qu’il fallait payer, merde alors ! Pour les participants au tournoi ils peuvent pas faire ça gratuitement ? Le sayen s’approcha de la femme qui était à la réception, elle était pas mal, peut-être qu’il se la ferait plus tard. Pour l’instant il paya les 50 zénies et se dirigea vers la chambre qui portait le numéro qu’on lui avait donné. Le guerrier monta vite et trouva sa chambre où il pourrait se reposer un peu.

Une fois entré à l’intérieur il demanda à ce qu’on lui serve à manger dans sa chambre, oui, un sayen ne peux pas se battre le ventre vide. Pendant qu’on lui préparait la bouffe il alla pisser -je sais c’est un élément vraiment nécessaire qu’il faut préciser- puis il prit une douche avant de se foutre sur le lit à regarder la télé. Il y avait comme d’hab de la merde à regarder entre les émissions de daubes et TV réalité à la con, en passant par ces vieilles séries télévisé à l’eau de rose inspiré des ricains, ouais il y avait de la grosse merde. C’est à ce moment là qu’un serveur arriva pour lui servir ce qu’il avait commander, il y avait un énorme plateau qu’il posa sur une table basse. Candaves était content, il allait pouvoir se remplir le bide, mais apparemment le serveur qui restait près de l’entrée attendait quelque chose de la part du sayen, un pourboire certainement. Candaves lui jeta un regard noir avant de dire:

"T’as besoin de pognon l’avorton ? T‘es fauché ? Compte pas sur moi pour te donner quoi que ce soit, cet hôtel m‘a déjà coûté quelques zénies alors… Par contre je connais un type qui t‘aurais bien foutu un billet dans le cul. Il est peut-être d‘ailleurs encore dans l‘hôtel va le voir si tu veux, mais moi je te donne rien. Casse toi ! "

Le sayen claqua la porte au nez du serveur puis commença à avaler tout ce qu’on lui avait apporter à manger en regardant des conneries à la télé. Fallait bien faire passer le temps. Ensuite il se reposa un peu puis il décida de quitter sa chambre: on venait de le prévenir que son adversaire pour les éliminatoires était prêt au combat, ce type avait un nom imprononçable alors le sayen ne l‘avait pas retenu. Candaves s’en alla en direction du stade pour affronter ce minable.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Chambre de Candaves Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Candaves   Chambre de Candaves ClockLun 18 Avr 2011 - 22:35
Candaves avait quitté le stade où il avait fait son match éliminatoire pour le tournoi en laissant entendre son rire diabolique, comme pour annoncer que son adversaire du jour ne serait pas sa dernière victime. Bakatatrobumongafopafersa était le nom de celui que le guerrier de l’espace avait affronter, cet extraterrestre avait montrer quelques capacités de combattants mais le sayen n’eu pas trop de mal à le vaincre en le mettant K.O. Candaves se réjouissait de pouvoir enfin passer au choses sérieuses, à savoir la suite du tournoi, car pour lui le match qu’il venait de faire était un peu inutile et il voulait rentrer dans la compétition le plus vite possible. Contre Bakatatrobumongafopafersa, il n’avait pas dévoilé tout l’étendu de sa puissance et il réservera certainement quelques surprises à son futur adversaire.

Candaves avait décidé de rentrer à l’hôtel pour se reposer après ce combat, ok, cela ne l’avait pas trop fatigué mais dans chaque combat on y perds quelques forces et comme ont dit après l’effort, le réconfort. Le guerrier arriva à la réception en soupirant, il avait besoin de se détendre et, par chance, il y avait la jolie hôtesse de la dernière fois qui était là. Le sayen se mit à ricaner puis il l’attrapa fermement avant de lui dire:

"Salut, toi ! Tu sais, j‘ai envie d‘un truc là…Je viens de me battre contre un type que j‘ai réduit en miettes et j'ai besoin de me détendre, alors ça te dirais de passer un moment avec moi ?" La femme sembla gênée et le sayen ne lui laissa pas répondre qu’il ajouta: "Nan, je déconne…Je m‘en fou de ton avis !! Mouhahaha !!"

Le sayen l’amena un peu plus loin dans un endroit où il n’y avait personne et fit sa petite affaire avec la jeune femme, celle-ci n’était pas vraiment consentante mais le guerrier ne lui laissait pas le choix. Quant il eu finit, Candaves se débarrassa de la pauvre femme choquée en l’enfermant dans un placard où on mettrait du temps à la retrouver. Tout s’était passé si vite qu’elle n’avait rien du comprendre et elle avait à peine dû voir qui lui avait fait cela. Candaves remonta dans sa chambre puis il se reposa un peu avant de prendre une douche en attendant qu’on lui apporte à manger, un peu comme la dernière fois. Il alluma ensuite la télé après que le serveur lui ait apporté sa bouffe, cette fois-ci il n’avait pas attendu un pourboire.

Candaves grignota en zappant de chaînes en chaînes, lorsqu’il s’arrêta sur une émission d’informations où l’on parlait du tournoi de Dösatz, ils récapitulaient tous les matchs qui avait eu lieu mais le sayen avait loupé le résumé de quelques matchs car l’émission avait déjà commencer. Par contre, il pu voir sa victoire face à Bakatatrobumongafopafersa dans un bref résumé, il ricana en revoyant les images mais était déçu que les infos n’aient pas plus parler de lui, quel manque de respect ! Enfin, il appris le nom de celui qui serait son prochain adversaire, il s’agissait de Darkus, le type qu’il avait rencontrer sur Terre et qui connaissait Warui. Candaves ricana diaboliquement puis il éteignit la télévision en déclarant:

"Tiens toi prêt, Darkus. Tu dois maintenant connaître le nom de celui qui t‘éliminera du tournoi, c’est-à-dire…moi ! Mouhahahaha !! Mouhahahaha !"

Sur ce rire diabolique, le sayen quitta sa chambre ainsi que l’hôtel, on ne savait pas trop ce qu’il avait prévu de faire en attendant son combat face à Darkus mais le sayen n’allait pas rester sans rien faire. Il allait peut-être quitter Dösatz, une planète qu’il n’appréciait que parce qu’il y avait un tournoi important.
 
Chambre de Candaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
» Candaves
» Arrivée de Candaves
» Candaves au restaurant
» Capsule de Candaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-