Le terrible cold venait d'arrivée non loin de l'arène du tournoi. Il était encore à l'extérieur où son premier objectif fut simple, il alla se diriger vers la porte principale ou un homme put le reconnaitre directement. Ce dernier ne chercha pas plus loin que de le conduire jusqu'à la zone d'affrontement. Le tyran lui faisait qu'une chose durant son chemin non ce n'était pas marcher comme le commun des mortels, mais il l'évitait pour avancer un peu à la façon des kaio.
De cette façon il voulait montrer une forme de supériorité social et physique. Il était fier de sa puissance et de son rang, en plus il voulait qu'on le vénère comme une sorte de dieu. Bref, c'est alors que d'un coup après avoir traverser un couloir des plus sombres que le bout fut à porter de vu par la lumière éblouissante montrant la sortit. Quand l'extra-terrestre se mit dehors, ces-là que d'un coup il ne voyait plus rien à cause du choc causer entre les ténèbres et la lumière. Il mit quelque instant pour adapter ses yeux, puis se dirigea vers le tatami pendant qu'on l'acclamer.
Une fois debout sur la surface de combat pour le tour éliminatoire. Il savait une chose de part les acclamations, qu'il était le favoris du combat qui aurai lieu. Soudainement son adversaire arriva lui aussi sur la surface de combat. C'était un homme qui à priori devait être un humain, il avait quoi une capuche sur la tête et des vêtements blancs. Il ne parlait pas non plus, mais semblait uniquement marmoner des mots. C'est alors que l'arbitre prit la parole.
" Cooler vs Drop ! Vous connaissez les règles, alors place au combat. Que le meilleur gagne. "
C'est alors que le combat commença, à peine qu'il commença que l'ennemi se téléporta derrière le cold et usa d'une technique étrange qui créa une sorte de surface sous les pieds du tyran une zone lumineuse. Le plus étrange ces qu'il frappa de toute ses forces vers le frère de freezer avec son poing fermer. Cooler lui l'esquiva en bougeant simplement sa tête, mais ces là que le plus curieux arriva, car il se prit le coup malgré l'esquive. Il fut projeter par terre sans pouvoir réagir.
Le tyran se releva en bombe et avait comprit qu'il devait terminer ce combat maintenant et ne pas chercher à savoir comment il avait réussi sa. Le tyran usa simplement de son pouvoir psychique pour d'un coup de paume de la main dans le vide, envoyer une onde invisible à l'oeil nu et rapide vers son opposant qui fut frapper suffisamment fort et bien plus que le coup qu'il avait donner au cold. Donc ainsi Drop fut éjecter d'un seul coup hors du ring. Cooler venait de gagner et l'arbitre prit la parole.
" Le vainqueur est Cooler ! "
Le tyran ne chercha pas plus loin une fois l'annonce terminer que de s'en aller à toute vitesse hors du ring, il prit le même chemin que pour venir, mais partit simplement en dehors de ce lieu pour se diriger vers un autre lieu de cette planète.