Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quoi ? Vous en n'avez pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockMar 29 Mar 2011 - 19:24
Kuro ne savait pas trop ou il avait atterrit, ce monde lui semblait totalement étrange et limite hostile. Faut dire que beaucoup le regardait bizarrement, car il portait des armes et ne participer pas au tournoi, en plus il n'était pas du tout d'une quelconque armée ou encore d'une alliance X de cette univers.

C'est alors cas force de marcher, il finit par arrivée vers une zone de vente. Une zone ou il y avait plein de bâtiment avec marquer à vendre ceci ou cela. Kazama était bien tomber, car lui qui avait utilisé une grande partie de ses munitions pour un bête entraînement devait penser à en récupéré tôt ou tard et là l'occasion se présenter à lui.

Donc rapidement notre humain aux cheveux rouge se dirigea vers une boutique d'armement. Une fois à l'intérieur, il alla directement vers le gars au comptoir pour lui demander s'il avait de quoi s'armer pour lui. l ne chercha pas à lui balancer tout un tas de nom, car il y avait peu de chance que sa soit pareil que dans son monde, donc il sortit un chargeur avec des balles et le posa tout en prenant la parole pour donner quelque indication.


" Bonjours, J'aimerais des balles comme celle-ci et aussi de quoi tout transpercer si vous en avez. "

Oui Kuro voulait des balles perforante pour augmenter sa puissance de tire, certes il aimerait bien obtenir d'autre style de balles pour sa puissance de feu, mais il ne savait pas si autre chose existait dans ce monde. Avec de la chance il pourrait un jour trouver des balles magiques avec différents effets spéciaux. Mais bon pour le moment il attendit que l'homme qui était partit à l'arrière boutique, lui apporte ce qu'il avait demander.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockMar 29 Mar 2011 - 20:05
(Tu as 2000 zénies. Penses à éditer ton profil.)
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockVen 1 Avr 2011 - 17:52
Fugma se dirigea en direction du magasin de Dosätz afin de faire quelques achats. Il marcha tranquillement regardant un peu les alentours. Le magma voulait profité de se grand magasin pour y faire un tour avant de partir sur la planète Magma. Il arriva finalement devant un vendeur, qui vint vers le magma avec un grand sourire. Normal nouveau client, et surement un peu d'argent à encaisser.

"Bonjour j'aimerais une tenue terrienne de couleur rouge."

Avec les derniers événements, le magma n'avait plus de tenues correct pour se battre. Il était donc normal de cherche de nouveau habit. Le vendeur s'en alla chercher les habits et Fugma écouta pendant se temps la personne juste à quelque pas de lui demander des balles. Le magma était assez surpris par la demande, et s'approcha de lui.

"Je doute qu'il y est cela dans le coin. Mais il y a une armurie sur Kanasa, peut-être vous trouverez se que vous voulez la-bas.'

Le magma attendait à présent une réaction de la part du bonhomme au cheveux rouge qui semblait assez étrange. Il ne faisait aucun doute que c'était un guerrier, mais Fugma ne l'avais jamais croisé avant.


Quoi ? Vous en n'avez pas Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockSam 2 Avr 2011 - 21:27
Pendant que le vendeur chercher dans l'arrière boutique pour trouver ce que je lui avait demander, une personne qui lui était aussi un client se mit à parler, mais en plus à moi. Enfin on lui parla, mais il ne savait pas de quoi on lui parlait. C'est alors qu'une question se posa dans sa tête, c'est quoi kanasa ? Une planète sans doute, mais il en n'avait aucune idée. Donc il prit la parole afin de s'exprimer sur son doute et sa non compréhension actuel.

" Sur Kanasa ? C'est quoi Kanasa ? Pardon, je ne suis pas d'ici alors je ne connais pas trop ce monde. D'ailleurs sa me surprendrait de voir une armurie incapable de me donner des balles. En général dans mon monde on en trouve facilement. "

Kuro attendait toujours qu'on lui donne ce qu'il avait demander, mais pour le moment ce n'était pas le cas et vu comme cela se présenter ce n'était pas prêt d'être le cas. Mais pour en terminer d'un coup, il prit la parole histoire de se présenter, car ce type étrange lui semblait être sympathique, donc il prit la parole.


" Je me suis pas présenter, moi c'est Kuro, Kuro Kazama ! "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockLun 4 Avr 2011 - 10:49
Le magma était surpris de voir que le terrien ne connaissait pas vraiment les planètes de l'univers, il se trouvait pourtant en plein sur Dosätz l'une des planète les plus touristique. La planète kanasa était réputé pour son armurie, mais il était aussi pour être la planète de l'alliance maléfique, c'est d'ailleurs pour cela que peu de gens ose s'y aventurer. Le magma allait luis expliquer se que c'était que la Planète Kanasa.

"Kanasa est une planète, et sur celle-ci se trouve la plus importante armurerie de l'univers. Si vous trouvez pas se que vous cherché la-bas, il vaut mieux laisser tomber. Ici on est dans un centre commercial, donc trouver des balles du chargeur voulut est plutôt difficile. "

Le magma en avait finit pour le moment avec la planète Kanasa il avait juste un peu oublier d'omettre le fait que c'était aussi le logement de Majin végéta. Fugma en fit de même et se présenta.

"Et moi c'est Fugma, enchanté Kuro."

Le magma refit une pose, et continua de parler à propos de ses balles.

"Se battre avec des munitions d'arme normal c'est pas génial , en principe les guerrier arrive à les contrer facilement. Mais je connais pas trop le modèle utiliser dans cette arme."

Dit-il en regardant l'arme de Kuro

"Mais il reste une possibilité c'est de le chargé par soit même en énergie."

Puis le magma attendit la réponse du terrien, vu que le vendeur n'était toujours pas revenu lui remettre ses affaires.


Quoi ? Vous en n'avez pas Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockLun 4 Avr 2011 - 20:36
Donc Kanasa était une planète, du moins c'était ce que Kuro venait de comprendre. En plus ce mec lui conseiller de laisser tomber ce qui était pas du genre à Kazama. Rien que pour sa, il prit la parole juste quand il put prendre connaissance du nom de l'inconnu. D'ailleurs en passant c'était bizarre qu'il n'avait qu'un nom et pas de prénom ou l'inverse.

" Je ne suis pas du genre à abandonner. "

C'est alors qu'il parla du fait que beaucoup de guerrier arrivaient à contrer ses balles, pour le moment il avait vu qu'une personne y survivre et les contrer, donc il ne savait pas si c'était vrai pour le reste ou non, mais quand il regarda de plus près son arme, il se demandait si il avait une réelle connaissance en arme à feu. C'est alors qu'on lui parla d'utiliser de l'énergie, c'était un truc qu'il ne comprenait pas du tout, rien que pour sa il prit la parole afin d'en apprendre un peu plus à ce sujet.

" De l'énergie ? Comment ça ? C'est quoi ? Désoler ! Je ne viens pas de ce monde et dans mon monde les armes à feux fonts partis des armes les plus redoutable, surtout suivant les munitions qu'ont utilisent. "

Soudainement le vendeur arriva et lui rend ce qu'il avait emprunter pour vérifier dans la boutique et trouver ce que son client voulait. Ce dernier lui annonça simplement qu'il n'avait pas cela dans son magasin, en effet c'était dur de trouver des munitions pour des pistolets. Bon certes Kuro était déçu, mais c'était ainsi, maintenant il n'avait plus le choix que de chercher sur Kanasa. D'ailleurs il lança tout de même un merci à vendeur et se repencha sur Fugma qui l'intriguer un peu.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockJeu 7 Avr 2011 - 22:37
En effet Fugma n'était pas accompagné , car il se trouvait que se n'était rien d'autre qu'un surnom qu'on lui a donné. Depuis Fugma à décidé de le garder ainsi. Même s'il ne lui évoquait pas que de bon souvenir c'est se qu'il est. Le magma écouta attentivement le terrien au cheveux rouge qui ne connaissait rien sur l'énergie. C'était étrange il semblait savoir de battre, mais n'utilisait pas son énergie. Logiquement il sera forcement limité. Cela s'expliqua par le fait qu'il venait d'un autre monde.

"Dans se monde pour se battre il est assez essentiel de savoir maitriser l'énergie. Certain personne donne à cela un nom différent. L'énergie est quelque chose qui se trouve en chacun de nous. C'est assez difficile d'expliquer cela je vais te montrer un exemple se sera plus concret."

Fugma montra la paume de sa main droite, et il forma une boule d'énergie orangé, de la couleur de son énergie, celui de la planète Magma d'ou est originaire Fugma.

"Je viens de te montrer se qu'on peut faire concrètement avec de l'énergie. Les gens sont vraiment résistants aussi, les gens s'entrainent énormément pour devenir plus fort."

Fugma se retourna pour récupérer ces habits et il déposa ses 100 zenies sur le comptoir. Et il retourna au prêt du terrien.

"Si tu veux je peux te montrer ou se trouve l'armurerie mais concrètement il serait mieux pour toi t'essayer d'apprendre à maitriser l'énergie."

Fugma attendit une réponse de cet inconnue.


Quoi ? Vous en n'avez pas Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockSam 9 Avr 2011 - 9:35
Fugma avait beau essayer de lui expliquer ce qu'est l'énergie, mais il ne comprenait rien du tout à ce qu'il disait. En même temps il ne pouvait pas comprendre vu qu'il ne savait pas ce que c'est, mais surtout il n'y avait pas ce terme dans ce monde qui représenter cela. De toute façon il n'en n'avait pas du tout besoin. C'est alors qu'on lui montra ce que sa donner. Il vit alors une boule d'énergie de couleur, sur le coup il fut très surpris. Il avait déjà vu sa, pour lui c'était que les démons qui pouvaient atteindre un tel résultat. Sur le coup alors il prit la parole pour lui dire ceci :

" Tu es un démon ? "

Dans son monde et même ici, il y avait de forte chance qu'avec une arme on peut blesser voir tuer quelqu'un. D'ailleurs quand on regarde une épée peut bien tuer, alors pourquoi pas une balle ? Quand on lui proposa d'aller sur l'autre planète en trouver, alors il était assez motivé à lui demander de le conduire là-bas. Faut dire qu'il en avait besoin pour se battre, car son épée n'était pas une bonne idée pour le moment.

" Je veux bien que tu m'y conduise. "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15297
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockLun 11 Avr 2011 - 19:26
Fugma attendait une réponse, mais se qu'il reçut en premier était une question. Fugma était assez surprit par la question. Fugma n'était pas un démon, même si Enolc après ses expériences l'avait considéré comme tel. Peut-être qu'il avait déjà vu ou entendu parler que les démons était capable de faire de tel chose.

"Non je suis un magma, habitant de la planète Magma."

il avait peut de chance que le terrien la connaisse, elle était encore moins connue que la planète Kanasa, une planète qui c'est que récemment ouverte au autre. Puis vint enfin la réponse attendu, se dernier voulait donc bien voir se fameux magasin. Le magma prit donc direction de la sortit du magasin.

"Ok alors suis moi. "

Le magma sortit du magasin et de dirigea ensuite en direction de la base de lancement.


Quoi ? Vous en n'avez pas Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas ClockMar 12 Avr 2011 - 19:07
Il disait donc être un magma de la planète Magma. Il ne savait non seulement pas ce que c'était comme race, mais en plus il ne savait pas que ce monde existait, enfin cette planète. Faut dire pour lui s'était totalement nouveau comme endroit. C'est alors qu'on lui proposa de la suivre, sur le coup il n'avait plus ou moins pas trop le choix, car il avait besoin de son matériel, mais comme il n'y avait pas cela ici, il devait le suivre car il ne connaissait pas l'autre planète en question ou ses chances de trouvailles étaient plus grande. Kuro alors sortit du magasin et suivit l'étranger, qui avait les pouvoirs d'un démon, sans être un des leurs. Si cela se trouve, c'était simplement une autre espèces de cette race ou un truc dans le genre.
Contenu sponsorisé

Quoi ? Vous en n'avez pas Empty
MessageSujet: Re: Quoi ? Vous en n'avez pas   Quoi ? Vous en n'avez pas Clock
 
Quoi ? Vous en n'avez pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi vous penser
» Les films dont vous ne vous lassez jamais
» Les vieux mangas...vous en souvenez-vous?
» Dons
» QUOI ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Centre commercial-