Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A la recherche de l'eau, Fraysh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A la recherche de l'eau, Fraysh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau, Fraysh   A la recherche de l'eau, Fraysh - Page 2 ClockLun 28 Mar 2011 - 21:46
Le faux Tarran démasqué, Hikari avait réussit à obtenir de l’imposteur le droit de découvrir la source d’eau dont parlait la légende, ce fameux « remède » qui était la raison de leur venue dans ce temple. Le faux Tarran, qui était en réalité un vieux chercheur possédant de curieux pouvoir, n’était pas si hostile qu’on aurait pu le croire. Bien sûr, Hikari n’était pas à l’abris d’un retournement de situation mais l’ange voulait croire en l’honnêteté de ce vieil homme, après tout il ne l’avais pas attaqué directement et s’était montré très coopératif une fois l’énigme résolu. Hikari et le vieux avaient marché un petit moment dans une immense salle où se trouvait la source d’eau, quant ils y arrivèrent, l’ange découvrit Tarran étendu sur un îlot placé en plein milieu du bassin. Il était inconscient mais à première vue n’avait aucune trace de blessure, évidemment cela ne voulait pas forcément dire qu’il ne lui était rien arrivé, pour en avoir le cœur net l’ange prendrait de ses nouvelles une fois qu’il l’aura en face de lui. Alors qu’Hikari allait demandé au vieux monsieur de ramener Tarran jusqu’ici, celui-ci leva une main et l’îlot sur lequel était couché le jeune garçon s’approcha calmement vers eux. C’était une fois de plus l’un des petits tours de magies que pouvait réaliser le chercheur. Quant l’îlot fut arrivé, l’ange se précipita pour prendre Tarran dans ses bras et vérifier s’il allait bien.

"Alors ? Comme tu peux le constater, il n‘a rien. Il est simplement profondément endormi et se réveillera bientôt. J‘ai arrêter le sort que je lui avait lancé mais je ne peux pas déterminer le temps exact qu‘il faudra pour qu'il se réveil, cela peut être dans deux secondes, deux minutes ou deux heures."

"Je suis heureux de voir qu‘il va bien. J‘avais peur qu‘il lui soit arrivé quelque chose…"

"Je te l‘ai déjà dit: mon but n‘a jamais été de vous faire du mal, seulement de protéger cette source."

"Très bien…Nous pouvons donc récupérer l‘eau de cette source ?"

"Oui…J‘avoue que cela me gêne un peu, j‘avais tout fait pour que cela reste secret. Mais tu as surmonté les obstacles que j‘avais dressé jusqu‘à la source, alors tu as le droit d‘en prendre."

"Merci…"

L’ange posa Tarran au sol et se pencha vers le bassin pour prendre de l’eau, il avait prévu de faire apparaître un récipient pour pouvoir y transporter jusqu’au village. Seulement, il hésita un peu ne sachant pas trop quelle quantité prendre, il regarda le vieil homme qui était à côté de lui et lui demanda ceci:

"Excusez-moi. Mais si vous tenez absolument à garder cette source d‘eau secrète pour qu‘elle ne s‘épuise pas, qu‘elle quantité puis-je en prendre ?"

"Prends ce qu‘il te faut. De quel genre de mal s‘agit-il ?"

"Le frère du garçon qui m’accompagne est victime d’une maladie que l’on ne peux soigner par aucun traitement. Je ne sais pas exactement de quelle maladie il s’agit, je ne suis sur cette planète que depuis quelques jours…"

Le vieil homme fit apparaître à côté de lui un vase de plus de 40 cm et dit ceci:
"Hum…Sauvé une personne que l‘on ne connais à peine, un jeune garçon, c‘est vraiment une cause noble. Tu peux prendre ce vase et le remplir complètement, cela fera pour plusieurs personnes. Normalement, environ…disons…deux verres, suffisent à guérir le mal, mais j‘ai l‘impression que cela pourrait servir à d‘autres: je ne vais pas souvent vers les villages voisins mais à ce que je sais il son très pauvre et que parfois même les maladies les plus bénignes son difficile à soigner. Je t‘offre autant d‘eau que tu peux en mettre dans ce vase, j‘ai confiance en toi et je sais que tu en fera bon usage."

"Merci. J‘apprécie votre geste, je le donnerais à ceux qui en on besoin, je vous assure."

L’ange prit le vase et le plongea dans le bassin pour le remplir, il referma ensuite le couvercle et regarda le vieux chercheur qui lui dit ceci:

"Ah oui, j’oubliais: je préférerais que ceci reste entre nous. Je n’ai pas envie de voir d’autres visiteurs venir ici, tu comprends ? Par contre, si c‘est toi qui viens et que c‘est pour sauver d‘autres vies, je pourrais peut-être te rendre service…enfin, peut-être."

"Je vous remercie. Je me souviendrai de votre proposition."

"Haha…Oui. Bon, ce n‘est pas tout mais je vais devoir vous quittez désormais, non pas que ta présence m‘ennuie, mais j‘ai d‘autres choses à faire et je dois refermer le temple derrière vous…"

"Attends un instant ! J‘aimerais te demander une dernière chose. En fait je possède moi aussi des pouvoirs, mais quand je suis entré dans le temple ils se sont étrangement amoindris. Pourrais-je les retrouvés pour arriver plus vite au village ?"

"Oui, c‘est le bouclier que j‘avais créer autour du temple. Une fois sortit du retrouvera la totalité de tes capacités. Mais c’est vrai que pour sortir d’ici il te sera difficile de retrouver ton chemin. Prends le garçon, je vais vous amener à l‘extérieur."

Sur ces mots, l’ange attrapa Tarran, sans oublier de prendre le vase avec lui et le vieil homme posa la main sur l’épaule de l’ange. A ce moment là, ils disparurent et se retrouvèrent à l’extérieur du temple, juste devant l’entrée où il avaient déchiffrer la première énigme.

"Voilà, voilà ! Je vais refermer le temple. Je ne sais pas si nous nous retrouverons mais je vous dit au revoir…et bonne route !"

"Au revoir."

Le vieil homme disparut étrangement, derrière Hikari la porte de l’entrée du temple se referma lentement dans un grincement avant de se fermer dans un claquement un peu bruyant. C’est en entendant ce bruit que Tarran, qui était alors sur le dos de l’ange se réveilla. Hikaritatsu le posa au sol alors qu’il reprenait ses esprit, le garçon sembla en pleine forme et se remit debout assez rapidement, il ne comprenait pas trop ce qui lui était arriver:

"Hikari ? Mais…Que c‘est-il passé ? Que faisons-nous dehors ? Et… Ce vase…?"

"Nous avons réussit: ce vase contiens le remède que nous recherchions. Nous n‘avons plus qu‘à rentrer au village. Je t‘expliquerait tout en détail en arrivant là-bas."

"D‘accord…Très bien."

Hikaritatsu confia le vase à Tarran, il se baissa pour le lui donner, puis il allait utilisé sa technique du déplacement instantané pour se retrouvé devant le village. Mais soudain, alors qu’il se redressait, Hikari aperçu une silhouette qui lui était familière dans un coin sombre des bois entre deux arbres. Cette étrange ombre qu’il avait aperçu, il pensait la reconnaître, que c’était elle, cette personne aux cheveux longs et bruns, une silhouette très féminine. Était-ce cette jeune femme qu’il avait perdu et qu’il avait cru retrouver alors que tout portait à croire que c’était le fruit de son imagination ? Cela, on ne le saura pas, du moins pas aujourd’hui, car quand Hikari s’approcha pour mieux voir il n’y trouva aucune trace de ce qu’il avait cru voir.

"Qui a-t-il Hikari ?"

"Non, rien. J’avais cru voir quelque chose dans cette direction. Allez, rentrons."

L’esprit de l’ange lui jouait-il des tours ? Il resta à fixé les bois pendant quelques instants avant de prendre Tarran par l’épaule et disparaître par la téléportation afin d’arriver devant le village. Maintenant tout était rentrer dans l’ordre, il ne restait plus qu’à apporter le remède à Jonah et espérer qu’il guérisse. Mais une question subsistait dans l’esprit de l’ange, ce qu’il avait vu dans ce temple et dans ce bois, revoir le visage de celle qu’il cherchait depuis si longtemps, était-ce qu’un simple rêve ?

A la recherche de l'eau, Fraysh - Page 2 Ayakayoshino10
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

A la recherche de l'eau, Fraysh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'eau, Fraysh   A la recherche de l'eau, Fraysh - Page 2 ClockMer 30 Mar 2011 - 20:42
A quelques mètres de l’entrée du village, un flash de lumière aveuglant apparut de nul part, c’était Hikaritatsu et Tarran qui revenaient avec le sentiment du devoir accomplie, l’ange s’était téléporter du temple jusqu’ici, avec le jeune garçon qui avait entre ses mains le fameux remède dont parlait la légende. Ils avaient réussit, ils s’étaient appropriés une quantité d’eau magique assez importante qui devrait pouvoir guérir Jonah, le petit frère de Tarran. Ils avaient pourtant connus bien des épreuves mais ils n’ont jamais abandonnés et ont finit par réussir ce qu’ils avaient entrepris. Même avec tous ce qui s’était passé pour y arriver, Hikari n’avait jamais douter, il savait que tous ses efforts allaient être récompensés et ce fut le cas. Il était maintenant temps de guérir Jonah, personne ne savait s’il survivrait encore longtemps à sa maladie, apporter le remède le plus tôt serait donc le mieux. L’ange et son jeune ami marchèrent jusqu’à l’entrée du village et se dirigèrent vers la maison de Tarran pour apporter la bonne nouvelle. Hikari discutait avec lui, il lui avait expliquer ce qui s’était passé lorsque Tarran était encore inconscient, sans oublier de signaler que le vieil homme n’était pas quelqu’un de mauvais au final.

"Je suis impressionner Hikari, vous avez eu beaucoup de courage à ce que je vois."

"Mais, toi aussi tu as été très courageux Tarran. Vouloir sauvé ton frère au péril de ta vie, car on sait tous les deux que cette aventure ne fut pas de tout repos, c‘est quelque chose d‘admirable."

"Je veux vraiment le sauver, mais j‘aurais aimé apporter plus. Je remarque que je n‘ai pas été très utile…"

"Ne dis pas ça. Tu as trouvé le passage secret menant au souterrains, fait des heures de recherche à mes côtés, tes questions nous ont aidé à avancé. Tu en as fait bien plus que tu ne le crois. J‘ai été content de t‘avoir à mes côtés, seul cela aurait été moins intéressant."

"Merci Hikari. Mais tout de même, j‘aurais voulu faire plus…"

"Ne te tracasse pas pour ça, tu as vraiment fait ce qu‘il fallait. En plus tu ne t‘es pas mis en danger inutilement, tu a fait preuve de courage et de sagesse. Ainsi tu pourra revoir ta famille, qui sera très fier en te voyant revenir avec le remède."

"Je vous remercie Hikari. Cela me gêne tout de même que ce soit vous qui ayez prit le plus de risque, alors que cette histoire ne vous concernait pas."

"Ce fut un plaisir, crois moi. Si ton frère s’en sort, et je suis sûr que ce sera le cas, et bien je ne pourrais qu‘être heureux d‘avoir contribuer à son rétablissement. C‘est aussi mon devoir d‘aider les gens en difficultés, rappelle-toi. Cela ne me pose donc aucun problème, je t‘assure."

"Oui, c‘est vrai, vous êtes un ange…"

"A ce propos, je voudrais que cela reste entre nous. Je ne pense pas que ce soit utile d‘annoncer à tous le monde ce que je suis."

"D‘accord, comme vous voulez."

Ils continuèrent à discuter, Tarran demandait plus de précision sur ce qui s’était passer et Hikari lui répondit sans rien lui cacher, cela fera une très belle histoire à raconter à sa famille. Ils arrivèrent enfin devant la maison de Tarran, le jeune garçon portant toujours le vase dans ses mains entra et était suivis de l’ange. Ils marchèrent jusqu’à la porte et Tarran dit ceci:

"Mais au fait, ma mère va sûrement m‘en vouloir d‘avoir disparu comme ça pour venir vous rejoindre."

"Je crois surtout qu‘elle sera heureuse de te voir sain et sauf. Elle se sera certainement beaucoup inquiéter, c’est sûr, mais elle sera surtout ravie de voir qu’il ne t’ai rien arrivée. Tu n‘a pas idée de ce que peu représenter son enfant pour une mère. Elle ne t‘en voudra pas, et le fait que tu lui rapporte le remède lui fera encore plus plaisir."

"Oui, vous avez peut-être raison."

"Allez, rentre, il est temps de sauver Jonah."

Tarran afficha un grand sourire et l’ange lui répondit de la même façon. Ils entrèrent tous les deux dans la maison, la mère de Tarran semblait faire quelques tâches ménagères, elle s’arrêta en voyant son fils aîné entrer dans la pièce, le visage ému, elle se précipita pour embrasser son garçon. Comme l’avait dit Hikaritatsu, elle n’en voulait pas à son fils, des larmes de joie coulèrent même sur les joues de cette femme qui avait été très inquiète pour Tarran. L’émotion était grande et Hikari resta évidemment à l’écart pour ne pas perturber ce moment de bonheur, ces heureuses retrouvailles. La mère et le fils restèrent plusieurs instants dans cette position, puis Tarran annonça à sa mère qu’ils avaient récupérer le remède inespéré. Elle n’en croyait pas ses yeux, ils avaient réussit ce qu’elle n’aurait jamais imaginé, elle pensait même que ce remède n’existait pas, mais pourtant il était bien là sous ses yeux, entre les mains de son fils qui était sain et sauf. Elle regarda enfin Hikari pour lui adresser la parole:

"Je vous remercie infiniment d‘avoir ramener mon fils sain et sauf. Et puis vous avez trouver le remède dont parlait la légende. Je ne sais pas comment vous remercier…"

L’ange, de son habituel sourire répondit ceci:
"Vous n‘avez pas à le faire madame."

Elle lui fit un sourire plein de reconnaissance, mais l’ange restait modeste, il avait fait son devoir d’ange et même après avoir surmonter plusieurs épreuves et réaliser des choses étonnantes, il refusait de se mettre en avant. Ce n’était pas son genre. Hikari regarda Tarran et sa mère, il s’approcha d’eux en montrant le vase qui contenait l’eau de source magique, puis il leur dit ceci:

"Vous pouvez désormais faire boire cette eau à Jonah, comment va-t-il depuis que nous sommes partit ?"

"Son état s‘est aggravé, il n‘est pas conscient et…" Dit-elle sans finir sa phrase.

"Alors ne le faisons pas plus attendre."

Tous les trois se dirigèrent vers la chambre de Jonah, celui-ci était étendu sur son lit, inconscient, il semblait mal en point, Hikari mit sa main sur le front du garçon et fit signe à Tarran de s’approcher avec le vase. Il arriva avec l’eau magique et fit boire délicatement à son petit frère plusieurs gorger d’eau. Ils attendirent ensuite que cela fasse effet mais l’état de Jonah était toujours aussi critique, l’ange restait cependant confiant alors que Tarran et sa mère paraissaient inquiets. Après presque une heure, elle regarda Hikari d’un air résigner:

"Cela n‘a pas l‘air d‘avoir marcher. Je vous remercie tout de même pour tout ce que vous avez fait pour nous. Votre bonté nous as été très précieuse, mais je crois que ce n‘était en fait qu‘une simple légende…"


"Ne soyez pas si pessimiste. Regardez plutôt ce qui se passe…"

A ce moment là, Jonah se mit à bouger, son frère passa sa main sur son front et s’écria:

"Eh !! Sa température a baissée !!"

Jonah ouvrit les yeux, il semblait aller mieux mais était encore un peu faible, sa mère et son frère furent tout heureux de voir qu’il se relevait alors qu’il ne pouvait presque plus faire le moindre geste il y a quelques heures de cela. C’était un vrai miracle, toute sa famille était aux anges et Hikari partageait cette joie avec eux. Quel bonheur de voir le sourire sur le visage de ces personnes, l’ange en était ravi. C’est étrange, parfois le bonheur des autres, même s’il ne nous touche pas directement, nous emplit d’une immense joie que l’on ne saurait décrire. C’était le cas pour Hikari à ce moment là, même s’il ne faisait pas partit de cette famille, il était heureux de les voir tous les trois partager un moment d’émotion aussi unique. Pour cette famille pauvre, il n’y avait pas de mot pour décrire ce qui se passait mais ils n’oubliaient pas ce qu’Hikari avait fait pour eux. Tarran et sa mère se retournèrent en direction de Hikaritatsu, la dame voulait le remercier:

"Je suis si heureuse. Monsieur Hikari, je tiens à vous remercier sincèrement de tout ce que vous avez fait pour…Mais…?! Monsieur Hikari ?!"

La mère de Tarran, tout comme ses deux fils s'étaient retournés vers un mur vide: l’ange avait disparu. Ils ne comprirent pas, Hikari était pourtant là derrière eux il y a quelques instants, mais il n’y avait plus aucune trace de lui à présent dans la maison. Oh, attendez un peu…Si, il y avait bien une trace de son passage: une magnifique plume blanche s’était posée sur le sol là où il devait être avant de disparaître. Étonnée, la mère de Tarran ramassa la plume sans comprendre ce que cela signifiait, ils cherchèrent partout dans la maison mais l’ange était introuvable.

"Je me demande bien où il a pu passer…" Dit la femme.

"En tout cas il nous as bien aidé…Merci, Hikari." Ajouta Tarran en regardant par la fenêtre le temps radieux qu’il faisait.

"Oui, cet homme mystérieux était un véritable ange." Dit-elle sans savoir qu’il s’agissait réellement d’un ange.

Hikaritatsu avait donc quitté la maison comme un ange l’aurait fait: avec discrétion et sans que personne ne le remarque. Mais avant de quitter la planète, Hikari était resté plusieurs jours sur Fraysh pour vérifier si Jonah s’était complètement rétablit, il fut heureux de voir que c’était le cas. L’ange avait alors accomplie sa mission comme il se doit et n‘avait désormais plus rien à faire sur la planète, il partit donc vers une nouvelle aventure.

Les anges, au moment où ont ne s’y attends pas,
Apparaissent pour accomplir leur devoir
Une fois finit leur prouesse, ils s’en vont répandre l’espoir
Et personne ne les oublieras.
 
A la recherche de l'eau, Fraysh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche rp
» Recherche RP
» Recherche rp
» Recherche rp
» Ala recherche d'un rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-