Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez

L'entrainement [privé Tottepo/Peter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 ClockDim 13 Mar 2011 - 13:07
Peter a écrit:
(en attendant je réserve ce poste.Je pourrai rp sur ce sujet parce que Darkus me l'accorde ^^)
Quand on n'est pas en mesure de se connecter chaque jour ou de poster sans contraintes, on ne réserve pas de post.
Sinon ça bloque, les autres membres vont pas poster après toi sachant que ton post n'existe pas donc il ne peuvent pas en tenir compte. Donc poste des rp mais ne réserve pas.
Le post réservé est éffacé, les autres peuvent reprendre le rp, Peter postera dans le topic quand il pourra.)
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 ClockVen 18 Mar 2011 - 17:59
Apparemment, Baddack n'était pas un si grand Guerrier que ça, il aurait été un lâche et que c'était ses membres qui faisait les sales tâches alors qu'il ce faisait remercier pour ses "exploits". Il disait qu'il n'était pas un modèle qu'ils se battaient pour savoir qui aurait la plus grosse part du butin. Il disait qu'il avait cependant aimé être dans cet escadron et qu'il avait préféré ce taire plutôt que de parler pour ne pas avoir d'ennuis. Il raconta comment lui et ses amis furent tués. Sur Mith par les gardes de Freeza. Ensuite il ajouta que peut de temps après il était revenu à la vie. Darkus avait dis que c'était un honneur de combattre contre Toteppo aujourd'hui, mais ce dernier peut-être trop modeste ne voyait pas en quoi le Roi des Terriens pouvait être honnoré car il était plus fort que lui.

Une fois qu'il eut fini, Darkus repris le combat en fonçant en Super Guerrier les poings chargés vers Toteppo. C'est alors que ce dernier paralysa le Sayen avec sa propre attaque. Darkus était tombé bêtement dans le piège et il ne pus plus bouger, il reçut tout les coups du géant qui le firent bien souffrir. Mais comme il s'agissait de sa propre technique, Darkus pus ce libérer facilement en ce concentrant et il envoya un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire qui tomba au sol. Ni une ni deux, encore un peut sous le choc de l'attaque paralysante, il ce téléporta derrière le géant et lui envoya un canon spirituel. L'autre Sayen contra avec une de ses puissantes attaques ce qui fit que Darkus reçut la double attaque en pleine face ce qui le fit tomber au sol. Il eut juste le temps de mettre ses bras en croix tout en chargeant son énergie spirituel pour contrer l'attaque mais il tomba au sol en dessous de son adversaire. Les bras groggy, il sauta dans les aires pour envoyer son coup de poing spirituel. Il traversa alors Toteppo.

"Hein ?..."

Il s'agissait en faite de l'image de Toteppo, Darkus le poing droit chargé de Ki Spirituel repoussa le disque coupant avec une grosse boule d'énergie Spirituelle. Cependant l'attaque n'était qu'un leurre et Toteppo l'enchaina de coups de poings et de coups de pieds. Darkus ne put contrer les premiers coups, alors il les reçut en plein dans le dos, mais il ce retourna bien vite pour parer les coups avec ses poings. Darkus mit un termes aux échanges en sautant en arrière et en se téléportant au sol. Il s'assit et dis au guerrier :

"Je suis peut-être plus fort, mais tu es très doué ! Sinon, pour ce qui est de la Planète Végéta, tu n'as jamais essayé de rentrer dans l'armée, ils engagent tu sais ?"

Il ce releva doucement en faisant craquer son dos puis il alla boire dans une des bouteilles dos dans le frigidaire mis à disposition. Il s'assit sur un siège et fit signe au guerrier de s'assoir, une petite pause ne ferai pas de mal...

(désolé, pas trop d'inspi x))

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 ClockDim 20 Mar 2011 - 20:32
Après un long moment à se battre Darkus se téléporta au sol en faisant attention à ne pas montrer sa souffrance, il s'assied sur un siège et dit à Toteppo qu'il était très doué, même s'il était plus fort. Soudain Darkus lui posa la question qui fait mal, il lui demanda s'il ne voulait pas rentrer dans l'armée sayenne. Avec un peu de réticence Toteppo répondit:

"L'armée Sayenne?... J'ai déjà été engagé par l'armée, mais à cause d'un sale enfoiré je suis parti. Enfin j'ai été con de démissionner pour un gamin, mais bon... C'est du passé et puis ça m'etonnerait que mon ancien acolyte veuille me reprendre".

Toteppo qui était autant essoufflé que Darkus s'assied et reprit son souffle. Puis il prit une bouteille d'eau et s'abreuva, Puis il retira son armure et son scooter.

"C'est imprudent de baisser ta garde".

Soudain Toteppo se leva et envoya une double vague paralysante dans l'estomac de Darkus,suivie d'un tsunami en forme de blocus qui devait enfermer le jeune sayen. Pour en finir il lui envoya deux tsuibi kienzan. Mais ce n'était que le début pendant qu'il était piégé Toteppo le lança dans les airs en lui envoyant une petite sphère de kikoha.

*Il faut juste penser à Doria et tout se passera bien*.

L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 Totepp12

Toteppo pris d'une rage effrayante se lança à la poursuite de Darkus, il se positionna au dessous de lui, pour lui envoyer un uppercut dans le nez, puis il lui envoya une double vague paralysante. pour bien l'amocher Toteppo attrapa ses deux bras, les mit dans son dos et le fit tomber lourdement sur le sol. Il enchaina par des coups de poing dans la nuque et dans le haut du dos. Toteppo le retourna, lui fit une clef de bras et sauta sur son ventre en faisant exprès de bien appuyer. Puis il partit et se mit ne position de défense.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 27
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 ClockSam 26 Mar 2011 - 10:00
Toteppo et Darkus faisaient une pause. Darkus avait posé la question qui faisait mal, à savoir si Toteppo faisait parti de l'armée Sayenne. Ce dernier dis qu'il en avait fait parti mais qu'il avait due la quitter pour un gamin et qu'il ne savais pas si ses acolytes veuille le reprendre. Darkus hocha la tête et lui répondit :

"Je ne connais pas bien le Général, mais si tu lui explique la situation... Enfin je ne sais pas, tu pourras lui parler au tournois, il vas souvent voir les combats... Au fait qui était se gamin ?"

Mais aussitôt, Toteppo attaqua. Il envoya sur Darkus la technique paralysante. Ce dernier sauta dans les aires tout en chargeant son énergie Spirituelle et en se transformant en Super Sayen. Il envoya une vague d'énergie pour la faire exploser, mais le Géant Sayen envoya de nouveau sa puissante attaque : le Tsunami. Darkus chargea en vitesse dans les paumes de ses poings son énergie et il l'envoya sur l'attaque. Cependant, l'attaque était moins puissante que celle de Toteppo et il fut soufflé par l’attaque. Il retomba au sol et fit une lune arrière pour ce rattraper. Il atterrit au sol en glissant et il il vit arriver vers lui les deux disques tranchants. Le jeune Roi ferma les yeux et attendit au derniers moment pour ce téléporter affin que les deux disques tranchants ce percutent et se fassent exploser.

Darkus apparut dans les aires. Toteppo le repéra et avec rage, il fondit sur lui. Darkus esquiva l'upercut de justesse en bifurquant sur le côté, mais le guerrier n'en avait pas fini, il envoya une double vague paralysante de nouveau sur Darkus qui la reçut en pleine face. Il fut de nouveau paralysé. Toteppo lui attrapa ses deux bras et le claqua au sol puis il le frappa de toute ses forces partout dans le dos. Il releva Darkus et lui fit une clef de bras tout en appuyant sur son ventre pour bien l'amocher. Pour ce défaire de la prise, Darkus passa au niveau deux de Super Sayen et l'onde de choc fit reculer l'adversaire. La montre de Darkus ce mit à sonner, lui qui était en garde s'arrêta et redevint normal et tout en ce massant le bras, il dis à Toteppo :

"Désolé, c'est surement ma Planète qui m'appel..."

Il attrapa sa montre qui était sur la table et lut le message, apparemment c'était à son tour d'aller ce qualifier. Darkus leva les yeux vers son amis et lui dit :

"Hey ! Nan, c'est les dirigeants du tournoi, c'est à mon tour d'aller me qualifier. Je te laisse mon amis, on ce revois là bas ! Si jamais tu n'es pas repris dans l’armée Sayenne, appel moi, je te resserve le poste de Capitaine !"

Darkus repris ses vêtements et partit en direction du stade pour aller ce qualifier...

Invité

MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 ClockSam 26 Mar 2011 - 10:43
Après un long moment a se battre, la montre de Darkus se mit à sonner en disant qu'il devait aller se qualifier pour le tournoi. Il dit à Toteppo qu'il devait partir et vite pour avoir sa place au tournoi. Le grand sayen ne répondit pas aux questions de Darkus, trop lâche pour lui expliquer la vérité. Quand Darkus partit Toteppo fit de même en allant vers les éliminatoires, après avoir pris ses affaires qui étaient bien sales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'entrainement [privé Tottepo/Peter]   L'entrainement [privé Tottepo/Peter] - Page 2 Clock

L'entrainement [privé Tottepo/Peter]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2