Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 service malchance [PV Toma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Opheliac Broken
Opheliac Broken
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 19
Zénies : 1000

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockSam 19 Fév 2011 - 14:04
Opheliac ouvre les yeux et se retrouve dans une forêt, nez à nez avec un chose horrible. Elle hurle et tombe par terre, libérant un oiseau gris qu'elle tenait dans ses bras. Coment est-il arrivé là, et comment ELLE était là ? La jeune fille se relève le plus calmement possible. Ce n'était pas la première fois qu'ell se trouvait dans un lieu inconnu, ignorant comment elle y est arrivée. Opheliac regarde autour d'elle plus calmement. Les arbres étaient pour la plupart penchés mais surtout sans trace de mousse. C'était la seule chose qu'Opheliac connait pour se reperer dans la nature. Elle commence par nettoyer de la main ses vêtements et son masque, avant de se mettre courageusement en route... Pour se prendre le pied dans une racine et s'écrouler. Ca n'encourage pas la terrienne qui choisit de continuer sa route... à quatre pattes, pour éviter un autre incident. Il n'y a personne dans un tel endroit, pas besoin d'être génée. Et s'il y a quelqu'un il pourra peut-être lui dire où est la ville. Tout à ses refléxions, Opheliac arrive à se cogner la tête contre un arbre.

"Aie Aie... j'en ai marre! je ne bouge plus !"

La jeune fille se roule en boule sous l'arbre en attendant un signe. Elle entends alors un craquement, léve la tête... et se prends une brache en pleine face. Cette foi, le vase est plein.

"AAAAARGH !!!! MAIS LAISSEZ MOI TRANQUILLE !!!"

Un groupe d'oiseau s'envole, jamais Opheliac n'a autant hurlé. Elle s'affale un peu plus contre l'arbre sans plus esperer de l'aide. Peut-être encore une brache un écureuil ou quelque chose de douloureux, à la limite.


Dernière édition par Opheliac Broken le Sam 19 Fév 2011 - 15:33, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockSam 19 Fév 2011 - 15:31
Toma vola jusqu'à l'endroit où il avait repéré l'énergie de Motta, le colonel des armées de Vegeta à qui il avait autorisé un congé lors de leur dernière conversation. Ce dernier se portait bien à en croire ce qu'on pouvait sentir, pourtant tout comme lui, Motta était menacé du fait qu'il possédait des boules de cristal, un trésor si convoité dans la galaxie.
Le voyage par la voie des airs avait conduit Toma à une forêt, forêt qui lui rappela quelques souvenirs car il s'y était rendu il y longtemps. Le sayen se stoppa, il reconnu une autre présence, celle de la jeune fille rencontré sur Dösatz, elle était avec Motta. Ce détails fit esquisser un sourire au général qui s'abstint alors de rejoindre son subordonné et se posa au sol traversant les arbres.

service malchance [PV Toma] Foretd10
Ses bottes touchant le sol, Toma regarda tout autour de lui. Il se trouvait au milieu de dizaine d'arbres tous fleuris en cette période. Le soleil était bien présent mais n'éblouissait pas les lieux à cause de cet amas de végétation qui ne lui accordait quelques rayons. L'atmosphère était calme et odorant, et ce fut pour ça que le guerrier en profita pour se poser contre un arbre où il tenterait de s'assoupir. La situation était plutôt extravagante, Toma était un guerrier sayen, général des armées de Vegeta et il était maintenant sur Terre, planète en guerre, à se reposer après avoir donné congé à ses plus hauts subordonnés de l'armée. Pourquoi pas ? c'était extravagant en effet, mais pourquoi pas, la suite leur ferait peut-être reprendre leur vie faite de combats et de guerres, saisir ces périodes de repos était sans doute intéressant de ce point de vue.

Il s'était endormi dans cette endroit qui l'avait incité à le faire. Un cri et plusieurs bruits vinrent le sortir de son sommeil. Toma se leva brusquement, sa main se portant sur son détecteur comme un réflexe. Personne à proximité. Il attendit, des oiseaux passèrent au dessus de lui, faisant du bruit avec leur ailes, ils avaient été effrayés par ce même cris qui l'avait réveillé. La curiosité n'étant pourtant pas un des traits de caractère du guerrier mais il se dirigea vers l'endroit où ces volatiles étaient partit. Sa marche l'amena, toujours dans la forêt, jusqu'à un endroit où se trouvait une jeune fille, étendu contre un arbre. C'est une terrienne, Toma le remarqua tout de suite, malgré ce masque qu'elle portait. Elle est assez mince et pale. La seule chose commune entre les deux individus était peut-être leurs cheveux noirs. Le sayen la regarde, ne disant rien, il ne s'intéresse pas vraiment au gens sauf à ceux de sa race. Il continu de la fixer, croise les bras, au fond il trouve cependant un intérêt et prend la parole.

"J'ai entendu du bruit ce qui m'a réveillé. Tu n'es pourtant pas menacé à en croire ce que je vois. Pourquoi as-tu crié ? tu es recherché...ce qui expliquerait ce masque."
Opheliac Broken
Opheliac Broken
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 19
Zénies : 1000

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockDim 20 Fév 2011 - 11:54
Opheliac entends quelqu'un lui parlé, mais n'a pas le courage de lever les yeux. Il semble que ce soit un homme en tout cas.

"J'ai entendu du bruit ce qui m'a réveillé. Tu n'es pourtant pas menacé à en croire ce que je vois. Pourquoi as-tu crié ? tu es recherché...ce qui expliquerait ce masque."

Pas menacée ? Elle se prend des branches dans la tête et on la dit pas menacée ? La jeune fille se relève et regarde l'homme. Il est grand et imposant, encore un qui pratique le ombat. Tout le monde en fait de nos jours, ce qui dégoute profondément la jeune fille. Elle se racle un peu la gorge avant de répondre d'une voix calme, à la limite du lugubre :

"Désolée de vous avoir reveillé. Je ne suis pas recherchée, mais en tant qu'actrice, j'aime garder un masque sur moi. Quand au fait que j'ai hurlé, c'est car la nature elle-même me menace... Enfin bref. Auriez-vous la bonté de me dire où est la ville ?"

Tout en disant ca elle s'approche de l'homme, sans remarquer un caillou à moitié enfoui. Celui-ci trouve drôle de faire tomber Ophéliac au pied de l'homme. Ce n'est décidément pas son jour. L'actrice est si fatiguée, qu'un instant elle ferme les yeux.

Mais qu'est-ce qu'Andrew fait là ? Il n'y a pas si longtemps, il caressait un magnifique oiseau, et voilà qu'il se trouvait le nez au sol. Un des deux autres esprits a du prendre sa place. Le jeune homme se met à sourire et se relève tranquillement, comme à son habitude. Il prends égalemant le masque pour le mettre au-dessus de sa tête et remarque un homme fort devant lui. Il semble qu'ils aient déjà parlé,en quelque sorte. Andrew se tait donc et attends que l'autre prenne la parole.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockDim 20 Fév 2011 - 15:36
La jeune fille qui se tenait devant lui le regarda à son tour, semblant le scruter. Elle finit par prendre la parole. Elle commença à s'excuser de l'avoir réveillé, puis s'expliqua quant à ce masque qu'elle portait, en faite c'était une actrice, cependant Toma ne savait pas si c'était une activité, une race, particularité terrienne ou autre, il connaissait la culture terrienne depuis le temps mais il y avait une limite. La brune ajouta que c'est la nature qui la menacé, chose assez surprenante quand on voyait le cadre dans lequel ils se trouvaient, c'est à dire calme, verdoyant et reposant. Toma prit alors la parole.

"Je ne sais pas ce qu'est une actri..."

Il s'interrompit puisque la terrienne qui s'avançait vers lui buta contre un caillou au sol et tomba, c'est à ce moment que le sayen comprit pourquoi son interlocutrice disait que la nature la menacé, cela avait du sens désormais. D'un geste vif, il attrapa par l'arrière de son col. Puis lâcha doucement le tissus, la chute ayant été évitée. La fille se trouvait maintenant au sol, elle ne se releva pas immédiatement. Un instant, pendant lequel Toma sembla sentir un changement d'aura venant de la terrienne qui se tenait devant lui. Détail étrange mais qui n'eut pas plus d'intérêt pour lui.
Elle se releva enfin, saisi le masque qu'elle portait et le plaça au dessus de sa tête. C'est à ce moment que Toma pu apercevoir le visage de celle avec qui il avait parlé précédemment, possédant des traits fins, un regard vif, on pouvait la qualifier de "jolie". Elle le regarda. Avant qu'elle ne trébuche, elle lui avait demandé où se trouvait la ville, le guerrier l'informa donc après avoir touché à son détecteur qui lui indiqua l'endroit et l'unité de mesure à employer.

"La ville se trouve à environ 30 kilomètres à l'Ouest d'où nous nous trouvons"
Opheliac Broken
Opheliac Broken
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 19
Zénies : 1000

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockDim 20 Fév 2011 - 17:14
Andrew s'étonne de la réponse de son interlocuteur. Pourquoi donc lui dit-il ou se trouve la ville ? Il a tout de même un minimum de repére, c'est lui qui a quitté la ville. La forêt était tellement agréable et surtout vide. Andrew rigole un peu avant de s'incliner obligemment et de répondre avec un sourire malsain.

"Je vous remercie de cette information, bien qu'inutile et conceptuelle, d'une certaine façon. Au fait, Que doivent faire deux personnes se rencontrant ?"

Ainsi, le jeune homme tends la main vers l'autre sans cesser de sourire. Si Opheliac s'est présentée, lui ne l'a pas fait. Et peut-être cet inconnu a-t-il un objet interressant, auquel cas il suffira de faire venir Jett. Andrew lance en riant :

"Je me nomme Andrew, jeune terrien... enfin terrienne ! Bon je dois filer."

Pendant un instant, il a oublié qu'il vit dans le corps d'une jeune fille. Un peu plus et tous trois se seraient à nouveau retrouvés à l'hôpital, cet endroi ou ni lui ni Jett ne pouvaient sortir à cause des médicaments. Mieux vaut rester fille dans ce cas-là. Andrew se détourne de l'inconnu pour rentrer à la ville, il doit y avoir plein de personnes sympathiques pour raconter de belles énigmes ou d'anciennes légendes.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockMer 23 Fév 2011 - 16:03
La jeune fille se met soudainement à rire alors que Toma vient de lui indiquer l'endroit où se trouve la ville. A cela elle ajoute une révérence accompagnée d'un sourire, avant de prendre la parole, le remerciant mais détaillant tout de même que l'information donnée est inutile. Le sayen parait un peu étonné de ce qu'elle vient de dire, se moque t-elle de lui ? Elle l'a déjà réveillé mais cherche t-elle à le provoquer...il n'en sait rien mais ce sourire qu'elle continue d'afficher le perturbe un peu. Il décide de passer outre mais ne peut s’empêcher une réflexion à son égard.

"Si les informations que je te donne te semble inutile alors ne me pose pas de questions terrienne."

La phrase est quelque peu sèche mais le guerrier s'en tient à ça. Comme si de rien n'était la jeune fille lui tend la main et se présente toujours avec ce sourire. Il lui serre la main conformément aux coutumes de cette planète. Son interlocutrice se présente alors, elle se nomme Andrew, bute sur son identité avant de se rattraper puis annonce qu'elle doit partir. La terrienne commence s'éloigner, Toma la regarde, drôle de fille, en quelques échanges il a noté plusieurs incohérences...ce masque aurait-il des pouvoirs ? dès qu'elle l'eut retiré, elle passa d'une jeune fille exaspérée et plaintive à une fille souriante et quelque peu arrogante.
Le général des armées pense reprendre sa sieste et se dirige vers l'arbre le plus proche. Sa curiosité ayant été piquée, il examine son détecteur, avec tout ses voyages sur Terre il devrait maintenant avoir une base de données solides lui permettant de l'informer sur ce qu'est une "actrice".
Code:
Actrice : Métier qu'exerce une personne féminine qui incarne un rôle lors de représentations ou tournages
Toma comprend le sens de ce mot. Peut-être incarnait-elle un rôle une fois son masque enlevé ou le contraire. Ceci expliquerait ce changement d'attitude. Son détecteur lui donne quelques noms d'actrice et naturellement le sayen regarde à "Andrew" mais son détecteur lui indique qu'il faut alors rechercher à "acteur".
Une nouvelle fois, Toma est un peu étonné, cette fille lui a donné un nom masculin...ce qui expliquerait le "jeune terrien" sur lequel elle s'est trompé.
Alors que pourtant il n'a pas d'intérêt à connaitre quoi que ce soit d'une terrienne mais c'es incohérences le laisse perplexe, le guerrier s'envole alors et rejoint la fille qui n'est pas très loin d'ici. Il se place à quelques mètres au dessus d'elle et reste là en lévitation.

"Andrew est un nom masculin. C'est un personnage que tu incarnes ou un pseudonyme ? Es-tu cette fille qui portait un masque, qui était plaintive et cherchait la ville ou cette fille souriante nommée Andrew qui se fiche de savoir où est la ville ?"
Opheliac Broken
Opheliac Broken
Terrien
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 19
Zénies : 1000

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockLun 28 Fév 2011 - 11:25
Andrew continue de se rendre à la ville sans lacher son sourire. Il faisait beau, les animaux courraient un peu partout et il se sent bien. Il s'arrete un instant pour observerun écureuil qui fait ses provision et tente de le carsser. La petite bête s'enfuit et Andrew reprends tranquillement la route. Quand il léve les yeux, il voit l'homme auquel il parlait il y a un instant lévitant d'un quelconque manière. Celui-ci a compris qu'Andrew n'est pas féminin et s'interroge qur son vrai nom. Il demande aussi qui est la vraie fille entre une plaintive, qui dvait être sa chère logeuse, ou entre lui, Andrew même. Voilà que les soucis arrivent, et Andrew commence à s'inquieter. Cependant il continue de sourire et réplique :

"Contre une énigme je vous dirais la vérité. Mais à la condition que vous ne dites rien à personne, quel que soit son état. Alors voici l'énigme... Ou plutôt non, pas d'énigme pour cette fois.

Le jeune homme élargit encore son sourire et prends son temps pour aller s'asseoir, faisant durer l'attente pour son interlocuteur. Une fois assis il soupire longtemps et se racle la gorge avant de reprendre lentement :

"La vraie fille est plaintive et sans doute cherchait-elle la ville. Moi je me nomme véritablement Andrew, je suis bel et bien un garçon et je sais déjà ou se trouve la ville. De plus, je sourit toujours, même dans les pires cas. C'est ma nature d'être heureux. Puis-je passer ?"

Sur cette question, le jeune homme léve ses yeux avec un éclat de malice et tire le bout de sa langue. Voilà un superbe mélange d'explication et d'incompréhensible enveloppé d'absurdité crée par ses soins. Si ce guerrier, car son talent de lévitation indique qu'il est de la branche des combattants, veut des expliacations plus claires, alors l'énigme devra vraiment être posée, car de telles choses doivent être bien cachée. ANdrew s'amuse déjà avec toutes les hypotéses de réactions.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockJeu 3 Mar 2011 - 17:41
La jeune fille leva les yeux quand Toma l'interrompit dans sa marche. Elle arbore toujours ce même sourire emprunt d'arrogance et annonce qu'elle peut répondre au sayen quant à ces questions qu'il vient de lui poser...mais sous condition d'une énigme qu'elle se propose de donner. Finalement, elle se rétracte, attitude correspondant trop bien aux précédentes et elle s'en va tranquillement s’asseoir, soupirant comme si le guerrier en face d'elle lui devenait de plus en plus dérangeant. Cependant, la terrienne s'explique et confirme les suppositions émises par son interlocuteur. La jeune fille est donc habité par deux personnes, un homme et elle-même, comment cela peut-il être possible ? Toma n'est pas vraiment sûr que ça l'intéresse en faite, le fait qu'il soit revenu lui parler est déjà dans un sens étonnant.
Il reste en lévitation à la regarder se disant qu'il s'agit d'un homme malgré ce physique qu'il scrute. Drôle de fille qu'il a trouvé dans cette forêt. "Andrew" puisque c'est comme ça qu'il se prénomme demande s'il peut prendre congés. Le général de Vegeta ne sait pas vraiment pourquoi il a voulu en savoir plus sur la fille et pourquoi il désirait confirmer ses hypothèses, alors d'un signe il lui fait signe qu'il ne la retiendra pas plus. Ce qu'il avait supposé et ressenti était donc fondé mais cela ne lui fait pas plus d'effet que ça et c'est en lévitant doucement qu'il repart dans l'endroit où il se trouvait précédemment.
Toma n'aime pas cet Andrew, on peut dire qu'il a fait déjà rencontres plus intéressante que celle-ci durant ses voyages...mais les choses auraient-elles été différentes si il avait discuté avec la jeune fille, celle qui criait ? Il ne sait pas et cela ne semble pas le perturber puisqu'à peine ses bottes au contact du sol, le sayen s'adosse à arbre et revient à ce qu'il faisait dans cette foret il y a encore quelques minutes. Il sent bien que les combats font rage non loin mais se persuade qu'il est un sayen de Vegeta, servant l'intérêt de sa planète et de son peuple et non un gendarme de la galaxie obligé de se battre sur tous les fronts, incluant ou non l'alliance maléfique.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] ClockVen 29 Avr 2011 - 14:23
Toma s'était endormi, la sieste avait durée plusieurs heures et c'est en fin d'après midi que le sayen se réveilla. Émergeant lentement, il regarda autour de lui, personne n'était là et les choses avaient changées sur la planète depuis qu'il s'était endormi puisque plusieurs combats étaient en cours alors que là, à en croire les énergies qu'il percevait, plus aucun affrontement n'avait lieu. Le guerrier se leva et se concentra pour déceler la moindre énergie familière. Majin Vegeta, le roi de Kanasa était là à quelques centaines de mètres, dans la forêt lui aussi... Les deux sayens allaient-il s'affronter ? Apparemment non, ce dernier était seul et semblait s’entraîner si on traduisait les variations d'énergie qu'il déployait. Pourquoi ne pas lui rendre visite ? Cette hypothèse fut brève puisqu'il sentit s'approcher du roi de Kanasa une autre connaissance : Tytoon. Deux ennemis ensemble, à proximité... il n'était pas judicieux de provoquer un combat dans un telle situation. Situation qui commença à être douteuse quand tout deux masquèrent au même moment leur énergies. Le général des armées décida donc de quitter les lieux, il vérifia avant l'emplacement du colonel Motta, celui-ci était d'après ce qu'il sentait se trouvait dans la grande ville avec cette femme guerrière rencontrée sur Dösatz, Toma pouvait donc repartir sans s’inquiéter des membres de l'armée de Vegeta.
Prenant une impulsion sur le sol verdoyant de la forêt, le général sayen s'envola au dessus de celle-ci et se dirigea vers la basse de lancement. L'après-midi avait était douce et ensoleillée, ce moment qu'avait choisi le guerrier pour se reposer entre ses activités belliqueuses avait bien été choisi et il avait pu passer plusieurs heures sur cette planète neutre où pourtant se trouvait autant d'alliés que d'ennemis. Le temps du repos était terminé, il fallait maintenant repartir aux choses auxquelles il était le plus familier et le plus performant : la guerre et le combat.
Contenu sponsorisé

service malchance [PV Toma] Empty
MessageSujet: Re: service malchance [PV Toma]   service malchance [PV Toma] Clock
 
service malchance [PV Toma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et Mirai Toma (qui n'est pas Toma)
» ~ Service de Demoras.
» Je reprends du service.
» Reprise de service
» Au service de l'Empire (PV Palpatine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-