Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Tyrann, le second fils (Suite plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockVen 18 Fév 2011 - 19:58
Nom: Tyrann

Prénom:Pierre

Age: 19 ans

Race : humain

Alignement : Bon (du moins à son point de vue)

Histoire :

PARTIE 1 : Désert

au début, Tyrann apparut sur Gayah, c'était une planète bloqué dans l'espace, elle ne tournait ni sur elle même ni autour de son soleil si bien qu'une moitié n'était qu'un désert alors que l'autre une sombre forêt plongé dans une nuit éternelle. il naquit ainsi dans le désert sur cette planète fort reculé de la galaxie alors qu'aucune mère ne l'avait mit à bas. Il était juste apparut dans le désert et en tant que nouveau né et rien n'aurait put prévoir sa survie au milieu des bêtes sauvages et pourtant les 3 premières années de sa vie, étrangement aucun des insectes venimeux et des félins aux crocs pointus ne l'approchèrent on aurait dit que ça présence les repoussait. Cette enfant était sans aucun doute étrange, il savait ou trouver l'eau quand il avait soif et ou trouver les restes d'un cadavres quand il avait faim, il ne pleurait pas et avais su marcher dès son apparition. Durant ces trois premières années, il marcha vers le sud jusqu'au jour où il arriva à l'autre côté de la planète : la forêt.

PARTIE 2 : la forêt.

Il avait trois ans et deux jours quand il arriva face à la forêt. Il ne parlait pas, quelque chose de mystique et d'adulte entourait cette enfant. Il avait l'air de savoir où il allait et pourquoi et pour le laisser passer, face à sa détermination : les plantes s'écartaient sur son chemin pourtant il prenait son temps dans sa marche vers un objectifs que personne ne pouvait connaitre. Ces "pouvoirs" avait grandis en même temps que lui : quand il avait soif, il pleuvait et quand il avait faim, les arbres lui tendaient leurs fruit les plus mûre, les années passèrent là aussi et du jours de ces 8 ans, il en eut assez de marcher aussi les animaux le portèrent sur leurs dos tour après tour jusqu'au jours de ces dix ans où il arriva à une cabane en bois. Un vielle homme en sortit, il regarda l'enfant et fut surpris comme n'importe qui aurait été surprit face à cette enfant. Alors l'enfant, qui n'avait jamais parlé dit ces premiers mots : "Bonjour Treviz".

PARTIE 3 : Treviz Pelorat

L'enfant avait neuf ans quand il arriva chez Treviz, cette homme qui était en quelque sorte un érudit comprit tout de suite ce qu'il avait en face de lui et murmura comme s'il avait peur qu'une fois prononcé la chose disparaisse : "le second fils..." l'enfant le regarda d'un air sévère et dit d'une voix profonde : "Tu as l'air de savoir qui je suis vielle homme, alors dit le moi ! dit moi ce que ce monde, ce que j'y fait. Parle ou j'ordonne à tout ce qui vie ici de te détruire !" Le vieille homme en question sourit et comprit qu'il allait élever cette enfant comme son fils. Avec un air bienveillant il répondit à l'enfant : "Commence par te présenter jeune idiot, car c'est ainsi que les Humains font, car tu es un Humain. Quand à tes menaces garde les pour toi si tu ne veux pas qu'elles se retournent contre toi." Il avait malgré tout finit sa phrase d'un air sec et l'enfant comprenant qu'il ne bluffait pas dit son nom : "Tyrann... Pierre."

PARTIE 4 : professeur et élève

"Professeur" commença Tyrann "Suis-je différent des autres humains ? Vous m'avez appris beaucoup de chose sur ce monde et j'ai l'impression de ne pas être dans les normes... Par exemple je ne rentre pas dans la plupart des modèles sociaux, vous m'avez dit que les sciences dites sociale étaient faite pour explorer l'individus et pourtant je ne sait toujours pas ce que je suis."
Cela faisait maintenant un an que le professeur Pelorat apprenait les bases des sciences social dont il était expert.
"disons..." le professeur prit une pause avant de compléter "Tu es supérieur aux autres, tu possède ce que très peu possède, aussi à ce stade tu ne peux comprendre l'âme ou le cerveau d'un être tel que toi. Même un humain avec un rien de plus que la moyenne surpasse tes connaissances."
"Professeur, cela fait assez longtemps que je travail dure, pourquoi ne pas me dire ce que vous avez en têtes ? Ou alors, pourquoi ne pas me laisser voir en vous ?"
"Parce que tu ne dois pas utiliser tes capacités sur moi ! Tu pourrais comprendre bien mieux les émotions et cela t'aiderait à placer des mots sur ta personnalité mais par respect pour moi ne regarde pas en moi."

...

Tyrann avait 13 ans lorsque pour la première fois il entrevit les limites des sciences sociale et alors qu'il en parlait à son maître celui ci lui dit "Oui, les sciences sociales ne sont pas rigoureuse, pas quantifiable et marche beaucoup sur l’instinct de la personne qui l'utilise. De leurs côtés les sciences dites dure sont précise mais ne traitent que du non vivant alors quoi faire ? Hé bien sache que certains textes très ancien parle d'un homme qui réussit un jours à combiner les deux. "
Étonné et avide de connaissance il souffla un "Comment ?"
"Je ne sait pas évidemment !" dit brusquement le professeur "mais il avait baptisé cette science la psychohistoire, elle déterminait quels était statistiquement la probabilité qu'un évènement arrive pour un groupe de personne donné à un moment donné."

...

à ces 14 ans il demanda finalement de manière timide "Pourquoi s'être exilé ?"
Le professeur s'emporta et dit "Parce que le monde est pourris ! Mon rêve était d’espérer un empire galactique, mais le monde est fourbe est imparfait ! Chacun tue, pille et aucun pouvoirs ne dure longtemps ni ne s'étends sur plus d'une poignée de planète et quand bien même certains y arrive, c'est au prix d'effort tyrannique ce qui a pour cause de créer de trouble interne pires que les guerres externes."

Après cette bouffée de colère le professeur partis dans son bureau en n'en sortit joviale que le lendemain.

...

Il avait dix neuf ans quand le professeur lui annonça "Tu vas partir bientôt et découvrir le monde, je le sais mais je veux d'abords savoir si tu sais ce que tu vas y faire ?"
"Bien sure" dit-il avec fierté "Je vais bâtir un empire pour vous."
"Je t'ai dit pourquoi tu était spéciale... Tu ne peux avoir de descendant alors, comptes-tu utiliser tes pouvoirs pour créer cette empire ?"
Pour le reste tout alla très vite, le jeune homme prononça le mot "oui" suivit d'un autre incompréhensible et le bras gauche du vielle homme tomba à terre, Tyrann par ces pouvoirs sortit ce que le professeur avait essayé d'attraper une demi seconde plus tôt avant de dire
"Vous vouliez donc me tuer ? vous avez peur de mes choix ?"
Le professeur avait perdus, l'arme qu'il avait fabriqué en cachette n'avait pas put être utilisé. Il dit alors d'un air fatigué : "Tu n'auras pas de descendant, à ta mort, sans tes pouvoirs pour le maintenir l'empire s'effondrera et la guerre sera plus effrayante que jamais. Es-tu idiot ?"
"Non professeur" Tyrann était calme "ne vous inquiétez pas j'ai un plan."
"De toute façon tu m'aurais tué hein ? effacer toutes traces de sa vie pour gagner du temps sur les adversaires qui voudrait les chercher. je sait comment te tuer et c'était trop pour toi. Je t'ai formé, je connaissait tes plans depuis longtemps... pourtant tu étais mon fils et la galaxie payera pour l'erreur que j'ai fait en t'élevant."
"C'est vraie professeur, je t'aurait tuer de toute manière mais ne vous inquiétez pas, je réaliserait votre rêve et sauverait ceux qui me sont inférieurs car je suis née pour les gouverner."

Le professeur s'éteint laissant Tyrann seul, il était triste mais savait que le professeur aurait été une gène tôt ou tard s'il avait vécue.

FIN du prologue

Il avait construit son propre vaisseau, retrouvé la trace de son autre lui, qui avait disparut. Il détruisit sans ce faire repérer toutes les archives sur l'autre Pierre Tyrann et tué tout ceux qui étaient de sa famille, son ancienne mère comprit car personne ne devait pouvoir trouver le moindre indice sur le second fils Pierre Tyrann.

Il était à présent dans l'espace n'existant virtuellement plus. Il réfléchissait car il allait devoir frapper de manière précise, il n'avait pas le droit à l'erreur s'il voulait conquérir toutes les planètes et devenir...

L’Empereur de l'univers.

Physique: Tyrann est l'exact réplique de l'autre lui, fin élancé les cheveux bouclées, rien ne les distingue si ce n'est le regards sans vie de Tyrann et son air rigide et froid là ou Pierre paraissait enjoué gamin et plaisantin. Tyrann est habillé de manière très sombre, en effet il n'est même pas censé existé aussi quand il sort il prends les vêtements les plus commun possible pour ce fondre dans la masse, en général les teintes sont sombres car elles permettent de partir de façon plus discrète, surtout la nuit.

Caractère: Tyrann sait qu'il est supérieur aux gens normaux et c'est pour ça qu'il considère devoir créer l'empire, cela ce voit très peu car il a conscience que seul il ne pourra créer cette empire aussi la plupart des gens voit en lui l'image qu'il donne : celle de quelqu'un de compétant, sur de lui et effacé. Il préférera s'allier avec des gens mauvais car un héros ne comprendrait pas son point de vus et finirait par lui causer plus d'ennuie qu'autre chose.

Avez-vous lu les règles ? oui ERABLE

(je précise que ce Pierre est l'autre sont les même, vous comprendrez plus tard dans l'histoire (in RP), ce Pierre là sera mon second perso quand j'aurai finit d'écrire son histoire. (s'il est accepté évidemment. )


Dernière édition par Tyrann le Sam 19 Fév 2011 - 1:59, édité 2 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockVen 18 Fév 2011 - 20:20
Re-bienvenu !!


Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockVen 18 Fév 2011 - 20:41
A savoir que tu ne peux rp avec toi-même.
Invité
Invité

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockVen 18 Fév 2011 - 21:45
Certes, il serait plus judicieux de demander à un autre joueur de jouer le perso afin de faire un tandem RP.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockVen 18 Fév 2011 - 21:56
Rebienvenue ^^
Tyrann
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2011
Nombre de messages : 9
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Aura de commandement - vraie vision - éclaire
Techniques 3/combat : Maîtrise des flux énergétiques - unification
Techniques 1/combat : ordre

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockSam 19 Fév 2011 - 2:00
Histoire un peu raccourci, à 2h du matin la vie est dure ^^ mais finit. J’espère qu'il sera un méchant capable de bouleverser les choses.

Bref bonne nuit.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockSam 19 Fév 2011 - 9:16
Bienvenue !!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockDim 20 Fév 2011 - 19:32
Présentation validée.
Invité
Invité

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) ClockMer 23 Fév 2011 - 0:37
Welcome!^^
Contenu sponsorisé

Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Empty
MessageSujet: Re: Tyrann, le second fils (Suite plus tard)   Tyrann, le second fils (Suite plus tard) Clock
 
Tyrann, le second fils (Suite plus tard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où est mon fils ?!
» Gohan le fils
» Le fils de Cooler
» Trop tard ? JAMAIS !
» Le second fils du roi des démons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-