Partagez
 

 L'aide de Popo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

L'aide de Popo. Empty
MessageSujet: L'aide de Popo.   L'aide de Popo. ClockMer 16 Fév 2011 - 19:51
Quand Toteppo arriva il était seul, l'homme qu'il avait aidé était mort dans un accident, une balle dans la tête. Le calme, même pas le bruit du vent qui caresse le visage, il y avait un problème et ça devait être un gros. Toteppo avança un peu sur la grande place du palais et ne vit rien, même pas Mr.Popo qui devait le recevoir. Soudain il entendit un bruit, comme si une personne était cachée et avait cassé un objet en bougeant. Toteppo qui savait très bien que Popo s'était caché, envoya un sokidan dans le plus gros palmier et bien sûr le gros bonhomme noir tomba. Il se frotta les bras, nettoya son pantalon et prit la parole:

''Bonjour Toteppo, je suppose que tu viens t'entrainer. Que s'est-il passé tu n'as plus de jambes ?".

"Bonjour Popo, oui je viens m'entrainer. Et je voulais aussi te demander un service de la plus haute importance. J'ai perdu mes jambes en me battant contre un certain Deidara, mais maintenant sans jambe je ne pourrai plus jamais combattre, alors je te demande pourrais-tu me trouver des jambes en orichalque ? Et aussi tu ne pourrais pas me retrouver mon armure ?".

Popo fut intrigué par cette idée de jambes en orichalque, ce n'était pas souvent qu'on lui demandait ce genre de métal et comme allait-il trouver une armure comme celle de Toteppo.

Popo:''Bon écoute Toteppo, je vais de trouver de l'orichalque et ton armure je vais te la téléporter jusqu'ici, mais pendant ce temps tu pourrais aller te reposer un peu".

Après avoir écouté le terrien, Toteppo entra dans le palais blanc et alla dans la chambre la plus grande.

Le lendemain

Le lendemain, Toteppo se réveilla très tard le soleil était déjà levé depuis 6 bonnes heures. Il se leva de son lit, remit sa blouse blanche de malade et se mit dans son fauteuil roulant. Il sortit de sa chambre, passa plusieurs couloirs et arriva dans une cuisine ou il prit un gros morceau de pain avec du beurre salé. Arrivé dehors, Mr.Popo l'attendait de pied ferme avec à ses cotés Kami-sama.

"Bonjour Kami-sama, bonjour Popo...euh..tu as ma commission ?".

Popo''Bonjour Toteppo, oui j'ai tes jambes et ton armure, par contre pour tes jambes j'ai pensé que si tu pouvais les bouger ce serait mieux, alors j'ai demandé à mon maitre de les animer".

Sans plus attendre Toteppo mit sa grosse armure, qui était amochée à cause des attaques qu'elle avait subies contre Deidara. Quand Toteppo fut prêt, le gros terrien lui mit ses jambes en orichalque. Les jambes mises Kami-sama s'approcha lentement comme à son habitude et fit une incantation spéciale qui donnait le pouvoir à Toteppo de les bouger.
Le service rendu, Toteppo remercia dieu et son assistant et repartit s'entrainer.
 
L'aide de Popo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-