Partagez
 

 Tobi en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 937
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockLun 7 Fév 2011 - 20:15
Nous nous trouvons dans un forêt, dans celle-ci, un combat titanesque eut lieu, entre Sasuke et Deidara. Le spectateur du match, Tobi passait par la par hasard. Il marchait tranquillement dans la forêt, à ma recherche d'un but. Vu que l'akatsuki c'est fait dissoute il ne trouvait plus rien à faire, à part trouver quelque chose à faire. Soudainement le terrien se retrouva devant un monument étrange. On dirais un peu d'argile empilé, qui faisait office de Tombe. Juste devant le terrien se mit à pleurer.


"Oh Dei-Senpai, vous me manquer tant ,pourquoi êtes vous mort ?"

Puis il reprit la route en marchant tranquillement, et en faisant des grand pas. Il semblait déjà avoir oublié la tombe qu'il avait faite. Se qu'il ne savait pas c'est que Deidara se trouvait en vie. Soudainement, le terrien sentit les feuilles bougé dans les arbres. Quelqu'un était la dans le coin, il avait comprit sa présence. Subitement, Tobi se cacha derrière un arbre, et l'air appeurer il raconta.

"Qui ..qui qui me suis ?"

Tobi espérait que se n'était pas quelqu'un qui venait pour voler ses affaires. Mais c'est vrai, Tobi était capable de se défendre. Le terrien sortit de derrière l'arbre, et attendit tout en croisant les bras, que la personne decline son identité ainsi que ses intentions à l'égard de Tobi.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2158
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockMar 15 Fév 2011 - 22:34
Un filet de fumée venait d’apparaître mystérieusement dans la forêt et semblait se déplacer calmement comme si il cherchait quelque chose, mais cette fumée s’interrompait souvent par des auréoles de fumées plus grosses et semblait provenir de quelque part. En vérité, elle sortait des narines ou de la bouche de Seishiro Kasai qui venait d’apparaître dans une brume violette tout en marchant, comme si une porte invisible venait de s’ouvrir. Il venait d’utiliser sa technique de téléportation pour arriver dans la forêt. Le démon avait atterrit sur Terre il y a quelques minutes de cela en provenance de Freezer, où il avait acheté un vaisseau, puis s’était entraîner avant de s’en aller. La question était maintenant de savoir ce qu’il comptait faire sur la planète Terre, un monde qu’il connaissait surtout de nom à priori. Enfin, il était peut-être déjà venu par le passé mais cette information était inconnue à ce jour. Toujours est-il qu’il ne semblait pas émerveillé par la splendeur naturelle de cette planète, mais en y réfléchissant bien Seishiro Kasai était fort pour dissimuler quoi que ce soit sur ce qu'il pensait ou ressentait. Alors, peut-être qu’il s’était mit en tête de conquérir la planète, carrément, était-ce trop ambitieux ? En tout cas, le fait qu’il prenne un vaisseau de 10 places sur Freezer laissait deviné qu’il n’allait pas agir seul, du coup, il voulait peut-être recruté. Mais ceci n’était que des suppositions, rien n’affirmait que c’était ses réelles intentions, il était peut-être venue sur Terre pour une raison personnelle et totalement inconnu. Enfin, il y avait pleins de possibilités, pleins de choses à spéculé alors pourquoi ne pas observer ce qui allait se passer pour en savoir plus ?

Seishiro Kasai marchait donc dans un petit chemin traversant la forêt, il avançait tout droit sans donner l’impression qu’il cherchait quelque chose, mais après tout il ne cherchait peut-être rien en particulier et savait peut-être exactement où aller. Le démon pouvait aussi visité les lieux mais est-ce que cela l’intéresserait vraiment, est-ce qu’il était captivé par la beauté de la nature ? Difficile à dire. Bref, il continuait de marcher quand il sentit une présence dans la forêt: quelqu’un marchait à plusieurs dizaines de mètres devant lui. Par simple curiosité, Seishiro Kasai le suivis calmement tout en fumant sa cigarette, l’air impassible et ne se souciant pas trop de qui cela pouvait être.

Soudain, alors qu’il le suivait tranquillement, la personne en question se mit à s’affoler, il avait dû entendre la présence de Kasai avec peut-être le bruit des oiseaux fuyant leur arbre en voyant Seishiro arrivé. L’air apeuré, l’inconnu s’était caché derrière un arbre avant de demander qui était celui qui le suivais. Le démon soupira, il perdait peut-être son temps ici, il pensa d’abord à avoir affaire avec un gamin très peureux et voulu s’en aller, mais à ce moment là Tobi sortit de sa cachette en croisant les bras, attendant peut-être une réponse de Seishiro. Ce dernier resta impassible pendant quelque secondes avant d’annoncer avec un petit sourire qui paraissait sincère, histoire de rassuré l’inconnu:


"Ne t‘en fais pas, tu n‘a rien à craindre: je ne faisait que me balader dans la forêt. Je n‘ai pas l‘intention de t‘attaquer ou quoi que ce soit."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 937
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockMar 15 Fév 2011 - 23:04
Cette homme n'avait finalement pas dévoilé réellement dévoilé son identité. Celui-ci joua la carte de la prudence en lui annonçant qu'il ne devais pas avoir peur de lui. Le terrien n'avait pas peur de lui, il ne faisait cela que par jeu. En effet il semblait que Tobi aimait bien jouer. Le terrien enleva ses bras qui était restait croisé. Et il regarda bêtement la personne se trouvant en fasse de lui. Pendant quelque seconde, des seconde qui pouvais être longue si une personne n'était pas patiente. Le terrien leva son bras pour se gratter la tête; pour faire mine de réfléchir.

"Pourquoi me suivre alors ? "

Tobi continua de chercher la réponse. Il le savait qu'il pouvait la trouver. Soudainement, à la surprise général, une feuille tombât d'un arbre. Tobi regarda la feuille tomber tout doucement, comme si c'était la première fois qu'il voyait cela. Quant elle tomba au sol, Tobi la ramassa et la mangea. Puis la recracha. Et soudainement il frappa son poing dans main, il semblait avoir trouvé.

"Mais oui, si vous me suivez, c'est parce que vous avez envie de jouer !"

Tobi plongea dans le sol, alors que son interlocuteur pourrait croire qu'il aller se casser la gueule, se dernier plongea sous la terre, comme si c'était de l'eau. Il y ressortit, juste derrière Seishiro et avec une branche d'arbre il toucha l'épaule et il sauta les deux bras levé vers le ciel.

"Gagner, chat attrapé ! Tobi est le meilleur ! Et toi au fais quel est ton nom. Hum vu tes vêtements, je dirais Albator ?"

Le comportement de Tobi devrait déjà énervé le démon, mais il devrait être aussi surprit de voir le pouvoir étrange du Terrien. Tobi attendit une réponse de celui qu'il prennait pour un chalengeur pour jouer avec lui.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2158
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockJeu 17 Fév 2011 - 22:42
Dans une forêt située sur Terre, Seishiro Kasai avait fait la rencontre par hasard d’un étrange inconnu masqué qui se baladait seul. Le démon se demandait bien qui était ce drôle de personnage qui l’avait intrigué par son masque orange tout aussi inhabituel, mais en le regardant il se demandait s’il ne perdait pas son temps en restant là à parler avec lui. En effet, Tobi lui semblait être quelqu’un de très peureux vu sa réaction de tout à l’heure lorsqu’il s’est caché derrière un arbre. Seishiro avait tenter de rassurer le terrien en se disant qu’il avait affaire à un type très craintif, et même si Kasai était un démon il procédait rarement en brusquant directement les gens, non, il faisait plutôt en sorte de gagner leur confiance et en général c’était pour mieux les trompés. Mais qu’allait-il se passer avec ce curieux personnage qu’était Tobi ? Ce dernier avait mit du temps avant de demander à Seishiro ce qu’il faisait ici après que le démon ait essayé de le rassurer. L’homme au chapeau noir ne savait pas trop quoi lui répondre, ne sachant pas vraiment les réels intentions de celui qu’il avait en face de lui et donc, s‘il pouvait lui faire confiance. C’est alors que le terrien regarda curieusement une feuille tomber au sol comme si celle-ci avait quelque chose de magique, Seishiro le regarda faire: Tobi mangea la feuille et la recracha aussitôt après. Le démon fut surpris de la réaction qu’avait eut le terrien.

*Il est débile ou quoi ?*

Finalement, Tobi, après avoir demandé au démon pourquoi il le suivait et après avoir recracher la feuille qu’il avait mangé répondit lui-même à sa question: il pensait que Seishiro voulait joué avec lui, ce qui était absolument faux. Fumant sa cigarette, Kasai arqua un sourcil avant de dire:

"Euh… Joué ? Non, je ne suis pas venu pour ça…"

Seishiro pensa alors qu’il perdait vraiment son temps, il avait autre chose à faire que de s’amuser, il était sur le point de partir lorsque Tobi plongea par terre, le démon crut dans un premier temps qu’il se cassait la gueule tout seul, mais pas du tout ! En effet, le terrien avait réellement plongé dans le sol comme si celui-ci était un lac, une chose normalement impossible mais les faits étaient là et l‘homme au chapeau noir n‘en croyait pas ses yeux. Tobi devait avoir une sorte de pouvoir lui permettant de traverser quoi que ce soit. Cependant, l’inconnu était réapparut derrière le démon en lui touchant l’épaule avec une branche en disant « gagné, chat attrapé ». Kasai grimaça en le regardant, il ne voulait pas joué, mais comment un type comme lui pouvait avoir un tel pouvoir ? Seishiro se demandait d’où cela venait et voulait en savoir plus, il décida alors de continuer la conversation en espérant avoir des réponses concrètes. Ce n’était pourtant pas gagné, Tobi parlait d’un certain Albator que le démon ne connaissait pas, mais il essaya quand même d’ouvrir un dialogue. Seishiro savait y faire: il enleva la cigarette de sa bouche et parla à Tobi avec un petit sourire amical:

"Albator ? Je ne vois pas de qui tu parle.
Qui je suis ? Appelle-moi « SK », ça suffira…Et toi, comment t‘appelle-tu ? J‘admire ce que tu viens de faire en plongeant dans le sol comme si c‘était de l‘eau, pourrait-tu me dire où as-tu appris à faire cela ?"


Seishiro ne savait pas à quoi s’attendre avec Tobi, mais il savait comment faire pour obtenir ce qu’il voulait en se montrant sympathique à première vue. Le démon doutais tout de même de Tobi, car il semblait avoir un caractère assez instable, mais bon, peut-être qu’il en apprendra plus sur ce qu’a fait Tobi tout à l’heure, savoir comment il avait réussit à traverser dans le sol, une technique intéressante.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 937
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockVen 18 Fév 2011 - 15:24
Tobi était plutôt déçut de voir cette personne refusé de jouer avec lui. Il était vraiment quelqu'un de méchant, comment pouvait-il faire ça à Tobi ? S'il le suivez pas pour jouer c'était pourquoi, ah oui il a vu son masque orange top tendance et il veut le même. Mais nan Tobi ne lui dira pas ou est-ce qu'il la acheté. Il continua de chercher se qu'il pourrait faire. Le jeu qu'il avait proposé n'était peut-être pas assez entrainant. Puis cet inconnue donna son nom. SK, c'est quoi se nom pourrit ? Il pourrait au moins avoir un nom meilleur ! Nan cela devait être des initiales.

"Oh la la, SK quel nom pourrit ! Dit moi ton vrai nom , pas que tes initiales ! Et pour la technique, je sais pas trop. Un jour je l'ai eu et puis voila. "

Alors que Tobi cherchait toujours pourquoi se dernier le suivait, une idée lui était parvenue. Tobi apeurer se déplaça de quelque mettre en arrière. Oui, le terrien était apeurer de son ennemie. Oui ennemie, il faisait croire qu'il lui voulait pas de mal. La vérité est tout autre. En effet il avait rien de personnel contre Tobi mais...

"Nan ne me mange pas ! C'est pour cela que tu me suis avoue démon !"

Tobi se mit en garde, tout en tremblant. Celui-ci ne voulait sans doute pas le manger, mais Tobi s'était arrêter à la première possibilité qu'il avait trouvé selon lui logique. Comment aller régir le démon ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2158
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockDim 20 Fév 2011 - 18:42
La rencontre avec cet inconnu prénommé Tobi n’était pas des plus simples, le terrien semblait ne vouloir que jouer à des jeux dont Seishiro s’en fichait, d’ailleurs, il n’était pas venu sur Terre pour jouer. Tobi avait dans un premier temps réagit au nom qu’avait donné Seishiro: « SK », ceci était bien évidemment ses initiales et le démon avait pour habitude de ne pas dévoilé sa véritable identité à n’importe qui. Tobi n’était pour lui qu’un inconnu qui avait un pouvoir étrange, il n’allait pas tout lui révéler sur son identité juste parce qu’on lui pose des questions. Les quelques railleries de Tobi sur le nom qu’avait donné Seishiro firent grimacer ce dernier qui continua à fumé sa cigarette sans rien dire. En plus, Tobi se montra très vague quant il parlait du comment il était arrivé à maîtriser la technique qu’il utilisait, celle qui consistait à traverser le sol comme il l’avait démontré tout à l’heure. Le garçon au visage masqué voulait savoir le véritable nom du démon, celui-ci se mit à sourire alors que son regard semblait un peu plus sombre, il lui dit ceci:

"Mon véritable nom ?…Tous ceux qui l‘on connu ne son plus là pour en parler aujourd‘hui…" Alors que son visage avait prit un air un peu effrayant, le démon eût ensuite un air très amical. Il était resté très peu de temps avec ce visage à en faire peur plus d’un mais était ensuite redevenu normal. Il dit ceci avec un sourire pour ne pas effrayé Tobi: "Haha ha ! Je plaisante ! J‘ai toujours l‘habitude de me présenter par mes initiales, trouvant mon nom un peu trop difficile à retenir. C‘est vrai que "SK" ce n‘est pas terrible, et toi, tu t‘appelle donc Tobi, c‘est ça ? Est-ce ton véritable nom ?"

Seishiro Kasai n’était pas resté longtemps avec ses traits effrayants sur son visage, la plupart des gens en le voyant passé aussi rapidement d’une expression à une autre comme ceci auraient certainement crût que ce n’était qu’une plaisanterie, mais la vérité était tout autre. En effet, les personnes qui connaissait le véritable nom de Seishiro Kasai n’étaient plus de ce monde, et ceux-ci avaient pour la plupart été des alliés du démon avant de rejoindre l’au-delà. Autant dire que Kasai ne se révélait qu’à des personnes dont il savait qu’ils ne le trahirait pas et qui lui rendait cette confiance en lui restant fidèle. La preuve que cela ait marché est qu'aucuns de ses alliés ne l’a trahit jusqu’ici et qu’il est le seul encore vivant à connaître son vrai nom. Du moins c’est ce que l’on suppose car une partie de son passé est complètement assombri par l’inconnu, il n’est donc pas impossible que quelqu’un le connaisse mais même si c’était le cas ces personnes ne doivent pas être nombreuses et peut-être même qu’elles ne se souviennent plus de lui.

Bref, Seishiro Kasai était toujours face à Tobi, il n’avait rien apprit de concret du pouvoir que le terrien avait, c’était décevant pour le démon qui resta cependant impassible: aucune émotion ne trahissait sa pensée. Soudain, Tobi se mit à trembler comme s’il avait peur et recula en arrière, le démon le regarda bizarrement et le garçon masqué annonça la raison de cette réaction: il pensait que Seishiro Kasai voulait le manger, une crainte qui était dénué de tout fondements. Le démon n’avait aucune raisons et aucune envie de s’en prendre à Tobi, ce dernier n’avait rien fait ni su qui pourrait être compromettant pour Seishiro alors il n’avait aucune raison de le tuer…encore moins de le manger. C’en était assez, le démon fit un mouvement de tête de gauche à droite en soupirant, puis il dit, un peu las:


"C‘est ridicule. Je n‘ai pas l‘intention de te tuer, encore moins de te manger: je ne suis même pas sûr que tu sois comestible et le cannibalisme ne fait pas partie de mes pratiques." Il tourna le dos à Tobi tout en fumant sa cigarette et lui ajouta: "Je n‘ai pas de temps à perdre, je recherche des hommes de confiance. J‘ai aussi entendu parler d‘une sorte d‘aliment qui pouvait guérir n‘importe qu‘elle blessure et d‘après mes informations il y en aurait sur Terre, mais je ne sais pas où."

Ont avait maintenant un indice sur ce que voulait Seishiro, il devait sûrement avoir en tête de s’allier à des hommes qui l’aiderait à obtenir quelque chose, mais quoi ? Encore le pouvoir ? C’était bien possible, mais rien était encore sûr. Le démon, ne trouvant plus rien d’intéressant à faire ici pensait à s’en aller, il dit une dernière chose entre deux bouffés de fumée de cigarette:

"Désolé de ne pas avoir été un bon compagnon de jeu. Mais j‘ai d‘autres ambitions…"

Le démon n’était pas encore partit, comment allait réagir Tobi ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 937
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockDim 20 Fév 2011 - 22:40
Finalement l'inconnue resta vague dans son discours. Comme pouvait s'y attendre, rien d'important ne put être filtré. Cet homme était donc vraiment étrange, le terrien avait du mal pour le moment à le cerner. Celui-ci fit une blague sur le fait que les gens connaissant son nom, n'était plus de se monde. On pouvait voir la gorge de Tobi bouger, il semblait avaler une grosse quantité de salive. En effet, il faisait peur. Mais il annonça que c'était une blague, et Tobi sembla soulager. Mais il le sentait, que la personne se trouvant en face de lui était bien capable de faire une tel chose. Après tout il est un démon. Puis finalement Seishiro lui renvoya la question en lui demandant si Tobi était son véritable nom. Le terrien se toucha le menton tout en réfléchissant. Une réaction assez étrange, car une personne normal devrais pouvoir répondre aisément à cette question.

"Oui je sais ! Mais comment je peux répondre à cette question alors que celui qui me pose cette question n'est pas fichu de me dire le sien , ahah !"


Juste après cette phrase on pouvait entendre un rire de la part de Tobi, comme un délire d'un enfant, qui venait de raconter une bêtise. Il était donc difficile de savoir si Tobi était réellement son nom, peut-être qu'il essayait de mettre le doute pour se venger du fait que SK ne donne que ses initiales. Puis finalement le démon lui demanda d'autre information sur une nourriture permettant de se soigner. Oui Tobi connaissait cela, il en avait même déja acheté dans le passé. Il regarda le terrien qui semblait vouloir partir. Tobi était triste de voir celui partir , il semblait sympas.


"Oui Tobi connait cette nourriture. Tobi peut t'emmener si tu veux. Sinon, j'ai aussi entendu se que tu as dit, et Tobi est prêt à t'aider s'il le faut. Tu sais, Tobi à déjà fait partit d'une association, son nom était l'Akatsuki, et Tobi depuis la dissolution de cette dernière s'enuit beaucoup !"


Tobi était content, il avait peut-être trouvé un nouveau groupe. Depuis la fin de l'akatsuki, se dernier s'ennuyer beaucoup. Mais peut-être il avait trouvé enfin un nouveau chemin, avec se fameux SK, et pouvoir enfin retrouver de l'activité. En effet cela fait environ 3 ans que Tobi marche s'en faire grand chose, il avait hâte de faire son retour.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2158
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockJeu 24 Fév 2011 - 21:36
Alors que Seishiro Kasai faisait planer le mystère sur son identité, Tobi semblait en faire autant. En effet, bien qu’un peu agité, le terrien n’avait pas dévoilé grand-chose sur lui et de ce fait le démon n‘était pas très enclin à dire qui il était réellement. C’est vrai, pourquoi donner son véritable nom à quelqu’un qui ne vous le donne même pas ? C’est bien ce que s’était dit Seishiro, qui pensait que Tobi n’était pas son véritable patronyme, une raison de plus pour laquelle il s’est présenté sous le pseudonyme de « SK ». Tobi aussi avait relever cela et resta encore plus vague sur son identité puisqu’il ne répondit pas à la question de l’homme au chapeau noir, ne révélant même pas si Tobi était ou non son véritable nom, alors qu‘il était clair que «SK» n‘était pas celui du démon. Bref, au final cela importait peu à Seishiro qui avait l’intention de quitté les lieux, ne trouvant aucune utilité à resté ici plus longtemps.

Il était prêt à partir après avoir dit ce qu’il cherchait sur Terre à Tobi, mais là aussi il resta imprécis pour que Tobi ne sache pas ce qu’il projetait de faire à l’avenir. Il avait dit cela en espérant, sans trop y croire, obtenir une réponse positive du garçon au masque. Kasai fut surprit d’apprendre que Tobi connaissait le lieu où l’on pouvait se procurer la nourriture qu’il recherchait. Voilà qui était intéressant, mais le garçon au masque disait-il la vérité ? Le démon se laissait le droit d’en douter. Une autre chose attira l’attention de Seishiro dans ce que déclara son interlocuteur, ce dernier avait dit être prêt à aider le démon pour ce qu’il voulait faire, sans savoir qu’elles étaient ses intentions. Le regard Seishiro devint très sérieux mais plein de neutralité, il se retourna vers Tobi calmement et retira la cigarette qu’il avait dans sa bouche pour dire:


"Ah oui ? Tu sais où l‘on peux trouvé ce que je cherche ? Il s‘agit de ce qu‘on appelle « senzu » , c‘est bien de ça dont tu parle ? Si c‘est le cas, ça me ferais plaisir que tu me montre ou ont peux en trouver." Repensant à ce qu’avait dit Tobi, Seshiro esquissa un sourire en enfonçant un peu plus son chapeau sur sa tête, comme pour cacher ses yeux, il releva la tête avec un léger sourire et ajouta: "Vraiment ? Tu es prêt à m‘aider…sans même savoir qu‘elles son mes ambitions ? J‘apprécie ton enthousiasme mais tu ne sais pas dans quoi tu t‘engage en m‘accompagnant dans mes aventures. Peu importe ce qu‘était cette organisation auquel tu as participé mais je ne suis pas sûr que ce soit le même genre de groupe. De plus, j’ai besoin de personnes en qui je peux avoir entièrement confiance. Si tu veux venir avec moi, tu devra te plier à mes règles, faire ce que je te demande: Ce sera quelque chose de très sérieux."

Seishiro ne savait pas ce qu’était l’Akatsuki mais en se fiant à l’attitude de Tobi il se disait que ce ne devais pas être quelque chose de très sérieux, et d’ailleurs il doutait que le garçon au masque soit qualifié pour l’aider dans sa quête. Le démon était clair, il n’obligeait pas Tobi à le suivre, le terrien s’était d’ailleurs proposé lui-même, mais Kasai avait certaines exigences pour recruter et il voulait le montrer à Tobi en disant cela. Il se disait qu’après cela Tobi renoncerait certainement à le rejoindre, mais avait-il raison ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 937
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1170

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon - Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockVen 25 Fév 2011 - 17:46
Son interlocuteur semblait intéressé par les Senzus, et il fallait en profité pensa Tobi. Il pourrait jouer avec lui et le faire aller à plusieurs endroit en faisant croire que les senzus se trouverait la, alors que se n'est pas le cas. Mais celui-ci s'enfuira peut-être et Tobi pourrait s'ennuyer à nouveau. Nan il fallait lui faire gagner sa confiance pour pouvoir jouer avec lui le plus longtemps possible ! Tobi continua d'écouter le discours du démon, qui lui raconta ensuite que son groupe était différant de celui ou se trouvait Tobi. Ah bon, peut-être qu'il fera un autre genre de groupe. Oh non, il ne va pas faire un groupe d'aide pour les gens ? Tobi n'as pas envie d'aider les gens, c'est chiant.

"Oui j'aimerais connaitre tes ambitions, mais je demande quel genre de grouppe se serait , oh la la la. Nan quand même pas un groupe de musique, euh si se serait cool. Tobi sait bien chanter ! Car mon ancienne association se n'était pas ça. On devait chercher des gens étrange, les capturer pour prendre le pouvoir, et rependre le mal. Je me rappel des membre, Sasori, Deidara et Hidan, et plein d'autre. Il est vrai que sa risque pas d'être du même genre, peut-être que toi tu veux sauver le monde ?"

Tobi leva ses bras s'etira comme s'il avait dormis pendant plusieurs jour d'affilé. Tobi était fatigué de rien faire, mais à présent il allait pouvoir faire les courses avec SK, sa va être marrant.

"Allez suis-moi, on va aller voir pour tes senzus !"

Tobi se déplaça rapidement dans la forêt, en se dirigeant du lieu dit. SK n'avait pas le choix que de lui faire confiance.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2158
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt ClockSam 26 Fév 2011 - 12:10
Cet étrange garçon masqué qu’avait rencontré Seishiro Kasai dans la forêt prétendait savoir où trouver ce que l’homme au chapeau noir cherchait, à savoir les fameux senzu, aliment capable de régénérer les forces d’une personne en le soignant de toutes ses blessures. C’était quelque chose de très intéressant que Seishiro voulait absolument avoir sur lui au cas où il serais touché gravement dans une bataille, oui car des combats, il allait sans doute en faire beaucoup à l’avenir pour avoir ce qu’il veut. Le seul problème était de savoir si il pouvait avoir confiance en Tobi, chose qui n’était pas acquis: ce terrien lui paraissait très immature à toujours vouloir s’amuser et il doutais de pouvoir lui accorder assez de confiance pour l’enrôler dans son équipe. En effet, si Tobi a un tempérament aussi instable, qu’est-ce qui pourrait garantir qu’il resterais loyal envers le démon ? Enfin, Seishiro allait attendre de voir si Tobi lui indiquerait le bon endroit pour trouver ces senzus avant de peut-être le prendre dans son équipe.

La réaction de Tobi après le discours du démon fut évidemment de se demander de quelle organisation s’agissait celle que Seishiro voulait former. Le garçon masqué parla de groupe de musique, ce qui n’avait rien à voir avec ce que préparait Seishiro, ce dernier grimaça en écoutant Tobi: il n’y était pas du tout, c’était loin d’être un simple groupe musical. Cependant, le terrien révéla qu’il faisait autrefois partit d’une organisation où ils recherchaient des gens étranges à capturer pour prendre le pouvoir et répandre le mal, ce qui se rapprochait un peu des ambitions du démon. Ceci étonna beaucoup Seishiro qui avait du mal à croire que celui qui était en face de lui faisait partit de ce genre de groupe par le passé. Seishiro se demandait si ce n’était pas des bêtises mais il ne s’arrêta pas plus là-dessus, préférant découvrir par lui-même si ceci état vrai en observant Tobi. Le terrien demanda à Seishiro si il voulait sauver le monde, il lui répondit ceci:


"Non, il ne s‘agit pas de sauver le monde, loin de là…"

Mais sans même que Seishiro puisse ajouter autre chose, Tobi déclara qu’il allait lui montrer où se trouvait ces fameux senzus capable de soigner n’importe quelle blessure. Le terrien était déjà partit en se déplaçant rapidement dans la forêt, et, pour ne pas perdre sa trace, Seishiro se déplaça calmement en se déplaçant instantanément comme il avait l’habitude de le faire, en disparaissant en marchant pour réapparaître des centaines de mètres plus loin de la même façon. Il recommença à chaque fois à se déplacer ainsi pour suivre Tobi jusqu'au lieu voulu.
Contenu sponsorisé

Tobi en forêt Empty
MessageSujet: Re: Tobi en forêt   Tobi en forêt Clock
 
Tobi en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi LOL
» Tobi
» Le rp des 10 ans de Tobi
» Tobi et MT
» Base de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-