Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Bougai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 ClockVen 11 Fév 2011 - 18:07
Partie 16 : Niveau 4 : Copie

Le magma était enfin prêt pour continuer l’entraînement, il va falloir à présent s’occuper de la partit la plus difficile. Fugma attendait assis que son professeur actuel arrive pour lui expliquer la suite. Pour se divertir, Fugma forma des flemmes juste au dessus de la paume de sa main. Finalement Fugma arrêta envoyant l’arriver de Sukae. Celui-ci avait sans doute pas mal de chose à lui dire.

« Bien le bonjour Fugma. A partir d’aujourd’hui comme tu le sais déjà, on va s’occuper du niveau 4. Je vais t’aider à obtenir le pouvoir. Avec se pouvoir tu va pouvoir récupérer des choses que tu savait faire avant, et qu’il te sera forcement utile pour la suite. Je parle bien entendu de la copie. Un magma est en principe capable de copier les techniques et l’apparence de l’ennemie en l’absorbant. Mais si tu réussis à passer le 4ème palier, tu seras capable de faire cela, sans absorber. Donc tu comprends bien entendu que cela sera important pour toi. Se pouvoir, une seule personne a réussit à les possédés. Shinwa Koji, comme je t’en avais déjà parler tout à l’heure. »

Fugma était satisfait de pouvoir utiliser un substituant pour la copie du feu. Il avait hâte de pouvoir utiliser se nouveau pouvoir. Fugma ne savait pas se qu’il était sensé faire, il semblait qu’il devait à présent faire apparaître un pouvoir, sa risque d’être plus compliqué que pour le reste.

« Au final comment Koji à t’il disparut ? »

Il voulait en savoir plus sur cette personne, après tout il avait utilisé le même pouvoir qu’il aura.

« Ne t’inquiète pas il est pas mort du fait de l’utilisation de son pouvoir. On parlera de lui plus tard. A présent laisse toi faire, je vais t’aider à développer ton pouvoir. »

Son adversaire posa sa main sur l’épaule de Fugma pendant 10 secondes, et juste après Fugma put voir que les choses devenaient troubles.

« Genkakou »

Voici un autre des pouvoirs de Sukae, il semblait assez puissant, mais son taux de réserve d’énergie est assez faible. Fugma vit dans le ciel trouble, une image de la tête de Sukae.

« Te voila dans une illusions. Pour pouvoir développer ton pouvoir, il faudra dans une terrible colère et hélas connaître la douleur»

Fugma se retrouva attacher, ses bras étendus vers deux bâtons planté. Une sorte de chaîne tenait aussi les pieds de Fugma. Et une décharge électrique très importante eut lieux en continue sur Fugma. Sukae en profita pour lui répondre à sa question de toute à l’heure.

« Tu voulais en savoir plus sur Koji. Je vais t’expliquer. Se magma avait vaincu de nombreux ennemies, grâce notamment à se pouvoir acquis. Mais un jour il fut un adversaire malin chercha une réponse différente que la mort. Il a trouvé un moyen pour rendre Koji inoffensif. En effet il sentait au fil des jours son pouvoir diminué. Il savait que son ennemie ou bien un autre reviendra sonné une nouvelle fois la charge. Il donna la moitié de se pouvoir du niveau 4 a quelqu’un pour pas qu’on lui vole. L’autre partie fut hélas voler par un démon qui se chargea de tuer Koji. Voici l’histoire de cet ancien héros. »

L’électricité s’arrêta, et Fugma vit devant lui, ses anciens amis. Chacun moururent devant lui, dans un premier temps Rouou qui était comme Koji un guerrier de légende. Puis son amis Aisu tuer par Warui, et pour finir Teki tuer par lui-même. Fugma reçut une nouvelle fois une décharge électrique, et commençait à ressentir la colère monter en lui. Fugma lâcha en effet complètement son énergie. Fugma se libéra des cordes, et on voyait un grand taux d’énergie autour du Magma, et il sortit même de l’illusion. Koji se téleporta plus loin en voyant que Fugma commençait à développer le pouvoir. Sukae souri en voyant que Fugma gagnait en force, grâce à tout cela. Le magma avait réussit rapidement à la surprise de Sukae, qui aurait pensée qu’il aurait fallut nettement plus de temps. L’énergie de Fugma arrêta d’augmenter, et le magma qui avait la tête baissée releva la tête. On pouvait voir un seul changement dans le physique du magma, ses yeux qui étaient devenu oranger. Il avait réussit la 4éme étape. Il a quand même fallut 1 semaine d’illusions pour que cela marche. Sukae tombât au sol de fatigue.


Planète Bougai - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 ClockSam 19 Fév 2011 - 11:31
Partie 17 : Shukumei

Le magma était en train de nouveau de se battre avec son œil, et s’amusait notamment à copier les techniques utilisé par ses derniers. Voila une méthode plutôt intéressante. Un des clones de Sukae lança une attaque de rayon, et le magma fit de même grâce à l’œil Shukumei. L’œil était intéressant, mais reproduire les techniques avait ses limites, il pouvait le faire seulement 3 fois au cours d’un combat. Mais il était capable de reproduire quasiment quel type de technique. Une semaine c’est écoulé depuis qu’il à réussit à les créer, il à fallut quelque jour pour réussir à reposer Sukae. Il ne savait pas encore quel pouvoir il pouvait avoir avec les yeux, mais il savait sa principale utilisation, pouvoir copier des informations en voyant son adversaire, quasiment comme quant il absorbe quelqu’un. C'est-à-dire technique et apparence. Oui il pourrait revêtir plusieurs apparences, et le magma pourrait ainsi réutiliser sa forme terrienne. Le magma utilisa sa chaîne pour donner un coup puissant dans un gars, et utilisa la seconde pour attraper la jambe d’un autre et le balancer. Son adversaire derrière lui forma un contour de lame autour de son bras gauche en utilisant son énergie. Il donna un coup puissant en direction du torse du magma, se dernier recula mais fut touché par la technique de se dernier. Fugma utilisa les yeux shukumei pour se rappeler de cette technique, et fit de même et coupa en deux le clone de son adversaire.

« Sukae, tu as quelque technique intéressante, montre-moi tes meilleurs techniques ! »

Sukae qui se retrouva derrière ses clones. Il concentra son énergie, et il fit empiler devant lui plusieurs se ses clones qui devinrent enflammé pour former un grand monstre de feu. Il se dirigea vers Fugma qui fit un bon sur le coté pour esquivé. Une technique intéressante. Il restait une seule fois la technique de Shukumei, et Fugma l’utilisa. Il créa à son tour des clones de lui qui se montèrent l’un sur l’autre pour devenir enflammé. Les deux attaques se neutralisèrent. La technique Sukae était impressionnante. Mais il manquait de puissance, cela faisait un certain moment qu’il s’entrainait avec Fugma, et il ne se faisait plus très jeune. Le magma s’envola rapidement en direction d’un des clones restant et enflamma sa main pour donner un coup de poing puissant dans son ventre.
Finalement le magma se stoppa finalement, tout les clones restant disparurent Sukae étant fatigué. Il ne s’était pas remit complètement de ses quasiment 2 mois de travail.

« Il faut que maintenant je m’entraine à utiliser mes yeux pour changer d’apparence. »

Le magma se concentra, et se rappela de son ancienne apparence, et grâce à sa technique de métamorphose changea rapidement d’apparence, pour prendre celle terrienne. Il avait réussit son épreuve, il était ravit. Il marcha en direction de son tuteur et lui demanda.

« Merci pour tout, êtes vous sur de pouvoir continuer ? »

Sukae qui se trouvait au sol, se releva avec difficulté. Il regarda Fugma avec un petit sourire.

« Ne t’inquiète pas pour moi, tout se qu’il te reste à faire c’est le niveau 5, sa veut dire que tu va devoir trouver une attaque ultime. Pour cela il te faudra sans doute utiliser la puissance de Shukumei. Je te laisse mettre ton empreinte. J’espère que tu va trouver une technique. »

Le magma avait trouvé une technique à mettre en place. Il était prêt à la mettre en pratique, finalement il aurait sans doute pas besoin de Sukae. Au moins le magma n’aura pas besoin de s’inquiéter pour son état, s’il peut se reposer pendant se temps.


Une semaine plus tard, on pouvait voir Sukae et Fugma voler dans les airs. Fugma avait réussit à maitriser la technique ultime. Fugma avait eu une conversation avec Akuma. Se dernier voulait son combat, mais le magma lui demanda de d’abords terminé sa mission sur la planète. Akuma accepta, il voulait être tranquille lors de se combat. Il n’avait pas le choix. Aujourd’hui avait lieu la fameuse cérémonie, et donc le magma n’avait pas le temps de faire mumuse avec Akuma. Fugma regarda de loin la place public, la ou aurait lieu se fameux combat. Il fallait absolument éviter l’arrivé de nouveau membre pour le G8 des scientifiques. Comment aller se passer se combat ?


Planète Bougai - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 ClockMar 22 Fév 2011 - 22:09
Partie 18 : Fugma vs Kemuri

Le magma était prêt pour le combat, il regarda au loin la cérémonie commencer. On pouvait voir pas mal de garde, ainsi que les 3 fameux gardes. C’était parfait, mais il ne pouvait pas rester ainsi. Il y avait trop de garde pour Fugma et Sukae. En effet il faudrait plutôt trouver de l’aide avant tout. C’est pourquoi Fugma et Sukae avait mit au point une stratégie. Libérer tout le monde de la prison. Fugma et Sukae rentrèrent dedans en fonçant dans le tas. La prison fut en alerte, et ils arrivèrent finalement devant la prison. Fugma ouvra la porte, et il libéra tout le monde, dont Ichiji. Le magma souri en revoyant Ichiji, mais il n’y avait pas le temps de trainer. Sukae prit la parole.

« Mes frères, il est prêt de récupérer se qu’il nous appartient, la liberté de vivre sur notre planète ! »

Ils partirent rapidement, en direction de la place, ou les gardes étaient présents. Fugma Ichiji et Sukae continuèrent d’avancer, quant Kemuri approcha, et Fugma resta devant lui. Ichiji et Sukae continuèrent leur route, pour s’occuper sans doute des deux derniers gardes principaux. Fugma se mit en garde et son adversaire fit de même avec un énorme sourire.

« Alors comme ça vous vous êtes tous échapper. Mais tu es trop faible, trop faible pour me vaincre ! »

Fugma se trouvait sous son apparence de magma, et il se mit en garde. Son adversaire lui fonça dessus, Fugma esquiva l’attaque et avec beaucoup de force, il prit sa main droite et tenta de donner un coup de poing puissant sur le corps de son adversaire, mais celui-ci se transforma de nouveau en fumée. Fugma souri, il était vraiment un adversaire difficile à vaincre. Le magma ferma ses yeux, puis les rouvrit, il était rouge. Le magma avait enregistré l’attaque de son ennemie. Contre toute attente le magma se transforma en son tour en fumée. Il utilisait le pouvoir des yeux Shukumei. Son adversaire était surprit d’une telle prouesse. Le magma donna un énorme coup de poing dans la tronche de son adversaire. Oui les deux étant au même état, le magma pouvait attaquer son adversaire. Le magma reprit son état initial, et l’adversaire de Fugma se tint le bras, blessé. Son adversaire était donc pas si puissant que cela, mais simplement se servait de se sacrés pouvoir pour vaincre ses adversaires. Le magma forma du feu dans sa main droite, grâce) son contrôle du feu et fonça sur son adversaire pour donner un coup de poing encore plus puissant qu’avant. Son adversaire qui tenta de se transformer en fumée, se prit quand même l’attaque. Le feu se propageait sur son corps, mais en état de fumée. Kemuri se releva avec difficulté, il regarda Fugma avec haine. Il était vraiment devenu plus fort, il n’était pas du tout le même qu’avant. Le magma attendit une réaction de se dernier.

« Tu es fort, mais pas suffisamment. Je vais te vaincre en utilisant mon attaque ultime. »

Il prit une énorme aspiration avec sa bouche. On pouvait voir sa bouche gonflée d’air. Il recracha celle-ci avec beaucoup de force. Ainsi une grosse tempête de vent tranchant arriva sur fugma. On pouvait voir des entailles se former sur le corps du magma. Se dernier mit ses main sur le sol, supportant la douleur de l’attaque, il se concentra, et une attaque sortit du sol au niveau de Kemuri, et se prit une attaque surprise.

«Akumahi ! »

Son adversaire déjà concentre sur l’attaque ne pouvait pas en plus se concentrer sur la défense, et don ne put pas se transformer en fumée. Il se prit l’attaque, et sous la puissant s’envola vers le ciel. On put le revoir s’écrouler ensuite, complètement hors d’état de nuire. Fugma leva sa tête et regarda, il put voir que Ichiji et Sukae avait vaincu leur adversaires. Fugma fonça en direction de Ya qui se trouvait à coté de deux cadavres, ainsi que deux personnes vivante attaché. Fugma s’apprêta à donner un coup de poing, quant un des gardes l’empêcha.

« Personne touche à Ya, il va finir son double résurrection, et ressusciter 2 ancien membre du G8 des scientifique ! »

Il était trop tard, on pouvait voir les deux cadavres se lever. Celui d’une femme et celui d’un homme. Il avait échoué, et en plus il n’y avait pas résurrection mais deux.


Planète Bougai - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 ClockSam 26 Fév 2011 - 12:20
Partie 19 : Liberté

Fugma avait finalement échoué, il était à deux doigts de réussir. Ils étaient venus trop tard. Les deux personnes qui venaient de revenir à la vie, ainsi que Ya partirent tout les trois accompagné de garde vers le vaisseau. Fugma qui comptait y aller se faisait encore une fois arrêté par le garde. Il semblait fort, même plus fort que les autres. Il transforma son bras droit en métal et donna un coup de poing puissant dans la tronche de Fugma, qui se retrouva propulser à plusieurs mettre. C’est Ichiji qui rattrapa le magma. Celui qui avait propulsé Fugma prit la parole.

« Je suis Kinzoku. Je suis certain qu’un jour on se reverra, le G8 va retrouver sa puissance, et nous arriverons à nos fin. »

Il disparut, et Fugma frappa le sol. Sukae arriva à son tour, se positionnant à coté de Fugma. Il était devenu plus fort, et celui-ci pensait que c’était en vain. Mais ce n’était pas le cas.

« Ne t’inquiète pas Fugma, tu es devenu plus fort. Je suis certain que tu peux y arriver, il faudra pour cela que tu te battes avec l’aide de ton alliance. Et ne t’en fait pas, tu as certes pas sauvé 2 vie, mais la tu as forcé le repli de l’armée. Nous ne serons peut-être plus en vie, si tu n’étais pas venu, et pour cela je te remercie. »

Plusieurs heures s’écoulèrent, et Fugma se retrouva en compagnie d’Ichiji et de Sukae et de sa femme dans la maison de Sukae. Sukae remercia le magma pour tout.

« Maintenant, tout est en train de rentrer dans l’ordre, la planète reprend sa vie normal. Les ennemies sont tous partit. »

Puis le magma s’en alla en compagnie d’Ichiji tout en saluant Sukae et le remercia pour tout. Fugma s’approcha de la base de lancement en compagnie d’Ichiji. Ichiji alla dans la capsule et Fugma lui parla.

« Je te salue, je ne rentre pas tout de suite, j’ai encore quelque chose à faire. »

Ichiji acquiesça, et s’en alla retrouver la planète Magma. Fugma quant à lui se retrouva seul dans un lieu désert. Puis il put voir arrivé une apparition celle d’Akuma. Comme promis Akuma le l’avais pas fait chier. A présent il fallait en finir avec lui, il y avait plus qu’à espérer que se soit lui le vainqueur, et non Akuma. Fugma se retrouva propulser dans son esprit, et se retrouva en fasse de se fameux Akuma, qui prit la parole.

« Enfin, enfin le combat va commencer. Montre-moi ton niveau pi-to-ya-ble ! »

Akuma fonça sur Fugma et donna plusieurs coup de lame rapide, le magma lui ne faisait qu’esquiver. C’est alors qu’Akuma donna un coup puissant au niveau du ventre de Fugma. Se dernier utilisa son bras droit transformer en lame pour contrer le coup de son adversaire. Fugma fit un saut en avant et forma du feu avec sa main droite et donna un coup puissant à Akuma qui se retrouva propulser au loin. Se dernier se releva, surpris par la puissance du coup. On pouvait voir au loin Akuma disparaître. Il utilisait à nouveau une technique d’illusion. Fugma ferma les yeux et les ouvrit, et laissa apparaitre cette couleur doré. Il utilisa shukumei pour pouvoir copié la technique adversaire. Ainsi Fugma supprima l’illusion, et vit Akuma marcher tranquillement pour se mettre derrière lui. Juste au moment ou Akuma allé l’attaquer par derrière Fugma sauta par-dessus Akuma et donna un nouveau coup par derrière. Voila une surprise, car Akuma ne savait pas que Fugma avait vu à travers l’illusion. Akuma se releva, et regarda Fugma.

« Bien, très bien Goudou. Tu es vraiment devenu plus fort. Tu te demande bien qui je suis n’est ce pas ? Oui je suis bien celui qui a vécut pendant de nombreuse année après avoir absorbé Teki. C’est à se moment la que j’ai apparut. Non se n’est pas Teki qui ma donné une âme, c’est se que vous avez crut. En fait tu avais un sceau en toi de moi. Celui-ci se briserait en absorbant quelqu’un. »


Fugma forma une flamme imposante dans sa main droite et avança vers Akuma et répondit.

« Je m’en fou de toi. Tout se que je veux c’est de te voir disparaître.


Planète Bougai - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 ClockJeu 3 Mar 2011 - 22:37

Partie 20 : Adieu Fugma

Fugma fit un énorme bond dans le ciel, et en redescendant, tourna sur lui-même pour former une tornade. Il percuta son adversaire qui se retrouva propulsé à plusieurs mètres. Le magma reposa les pieds sur le sol. Son adversaire se releva avec difficulté. Se n’était pas possible, tout ça non ! On pouvait voir de l’énergie dégager du corps de se dernier, Fugma souri. Akuma commençait à se démasquer tout doucement. Fugma se déplaça rapidement derrière Akuma et lui donna un coup de poing dans sa tronche. L’ennemie de Fugma se releva encore une fois et prit la parole.

« HAHAHA, quel combat excitant. Je veux, je veux, oui je veux toute cette puissance, HAHAHA. »

La puissance dégager cette fois par Akuma, était hallucinante. Fugma avait du mal à rester debout, la puissance de se vent l’emportait. Akuma se retrouva derrière Fugma et lui expliqua.

«Je ne pensais jamais avoir dut utiliser ma réserve de puissance. Mais la toute cette puissance que tu as, se serait un gâchis qu’une personne comme toi l’utilise. Moi je l’utiliserai à bon escient, afin de faire naitre l’art de la destruction. »

Fugma resta la ou il était et regarda Akuma vraiment excité. Il était certain à présent, qu’il ne resterait plus qu’un des deux esprits. Fugma répondit à Akuma.

« Maintenant qu’un des deux va disparaître, dit moi plus à propos de se fameux sceau. »

Akuma afficha un sourire, et il répondit.

« J’ai crut que tout se qu’il t’intéressait c’était de me battre ? Bon ok j’avoue, c’est un proche à moi qui a posé le sceau. Il savait ma fin proche, alors il a décidé de te prendre comme réceptacle. Une technique interdite, je sais. J’avais perdu la mémoire lors de mon arrivé dans ton corps, mais c’est que récemment qu’elle m’est revenue. Et je suis prêt pour détruire Magma définitivement. Je suis Bakura, un de ceux qui sont connut pour leur passé délicat pour la destruction. Mon temps remonte avant même la légende de Rouou. Pendant de nombreuse année j’ai survécu. Mais faible, finalement le petit fils de mon subordonné le plus puissant posa le sceau sur toi. Tu le connais, c’est le père de Teki. C’est pour ca d’ailleurs qu’il a voulut donner tant de haine en ton égard. »

Fugma prit la parole à son tour.

« Donc Bakura, maintenant je sais que tu as fais ça, je pourrais demander pourquoi moi ? Une simple coïncidence je pense. Mais le passé c’est le passé. Je ne veux pas plus de détail, car je m’en fou. »

Soudainement Bakura arriva derrière Fugma, et il donna un coup de poing puissant. Il est vrai qu’il à gagner en puissance. On pouvait voir Akuma les bras croisé, en train de sourire. S’en doute sa technique ultime.

« Tu es finit Goudou. »

Fugma sourit, se qui surprit Akuma.

« Nan c’est toi qui est finit Bakura. »

Akuma se retrouva piégé dans deux chaines de Fugma. Le magma regarda son coté obscur ne pouvant plus bougé.

«Je t’ai laissé m’attaquer lors de ta dernière attaque, pour placer ses chaines. Je ne laisserais pas montré ton attaque finale, je vais par contre montrer la mienne. »

Fugma Ferma les yeux et les ouvrit, laissant apparaître la puissance de Shukumei . Fugma mit ses deux bras en direction de son adversaire et annonça.

«Shounetsujigoku »

D’enorme flamme se placèrent vers Akuma, qui se retrouva complétement brullé par la puissance de l’attaque. Fugma avait créé cette attaque pour en finir avec ses adversaires. Les flammes disparurent, et le magme s’approcha du tas de cendre qui disparaissait. Il en avait finit avec lui, le sceau s’était à présent brisé. Fugma reprit donc conscience, et se leva.
Fugma regarda une derrière fois cette fameuse planète. Il est vrai qu’il à passé une longue période pour son entrainement. Mais à présent, il était temps pour lui de rentrer de se voyage. Fugma entra dans sa capsule et il prit la direction d’une nouvelle planète.
Sukae qui regarda la capsule s’en aller, pensa à se magma.

*Il est bon, il n’est pas loin de trouver le niveau de Shinwa Koji, enfin je dire … le mien ! »

------------------------------------

Dans un certain vaisseau, on pouvait voir arrivé les membres du G8 ressuscité en compagnie du fameux guerrier qui avait affronté Fugma, Kinzoku. On pouvait voir 2 membre de l’association assit : Enolc, ainsi que Musuko. Sur la chaise extrême il y avait un hologramme de quelqu’un de masqué. Celui prit la parole, quant les 3 personnes prirent place.

« Bonjour, je suis content de vous réaccueillir dans le G8 Miru Shinji et toi Sakaru. A présent nous sommes quasiment tous réunit, Samui est actuellement en mission et Atsui est pour le moment indisponible. On est donc à présent 7, et pour compléter le G8 j’annonce que mon fils Kinzoku prend la place laissé libre par Szayel. »

Qu’aller manigancer le g8 ?


Planète Bougai - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Planète Bougai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planète Bougai   Planète Bougai - Page 2 Clock
 
Planète Bougai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planète Perdue
» Planète Zun
» planète Zun
» Un planète déserte?
» Planète Mushak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-