-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Hirosaky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule de Hirosaky Empty
MessageSujet: Capsule de Hirosaky   Capsule de Hirosaky ClockMar 4 Jan 2011 - 23:38
J'arrivais enfin à proximité de la planète Dösarz. Je perdais espoir devant le vide intergalactique qui s'était offert à moi durant ce voyage. J'avais pris la capsule de ce terrien, et était alors parti sur une planète d'où le nom ne me disait rien...

La planète Dösatz était une toute petite planète verte. Au loin, on voyait des arènes de combat. Peut-être irais-je m'y entrainer plus tard... Je devais en effet apprendre à utiliser ma pleine puissance de démone, sans avoir de risques d'implosion, et pour cela, je devais m'entrainer.

Les blessures suite au combat contre cet homme blond étaient presque guéries, et mon coeur battait à nouveau normalement. Heuresement, ca fait quand même plusieurs jours que j'hibernes dand ma capsule.

Je me posai sur le sol de la planète, et la porte de la capsule s'ouvrit. Le retour du chaos d'Hirosaky était imminent.
Invité
Invité

Capsule de Hirosaky Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Hirosaky   Capsule de Hirosaky ClockMar 4 Jan 2011 - 23:40
(ne faites pas attention, on dit que c'est Hirosaky qui a postée<
 
Capsule de Hirosaky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule d'Hirosaky
» Capsule d'Hirosaky
» Capsule d'Hirosaky
» Capsule d'Hirosaky
» ¤¤ Hirosaky ¤¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-