Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockLun 10 Jan 2011 - 23:43
Hiyanô parlait d'un certain Saïyen possédant une force phénoménale, bien supérieure des Cold, apparemment. La personne dont parlait Hiyanô semblait familière à la changeforme mais elle reconnu l'individu en question lorsque Tytoon prononça deux lettres: M. V. Crystallis avait vu le fameux MV lorsqu'elle avait sondé l'esprit de Tytoon. C'était le Saïyen qui avait malmené la terrienne et qui l'avait violé. La changeforme n'avait jamais vu ce Saïyen mais elle le haïssait déjà, sachant le mal qu'il avait fait à la terrienne et donc, ses traits se firent plus durs à la pensée de cet homme méprisable. Crytallis tâcha de garder contenance afin de pouvoir poursuivre la discussion.

-Je connaît ce Saïyen, mais je ne l'ai jamais rencontré. Je ne le laisserai pas s'approcher de Tytoon.

Hiyanô voulu ensuite d'informer sur Fridge, quelque chose de plutôt normal. Sans doute son père lui manquait-il. Une chose est sûre, Fridge manquait à Crystallis, bien que son deuil avait été fait depuis longtemps.

-Père est décédé depuis longtemps, comme le fier général qu'il était. Quant à ce "Sangoku" dont tu me parle, je ne l'ai jamais vu, Cold l'a peut-être rencontré, lui.

Elle semblait plus froide lorsqu'elle parlait de son ex-mari. Elle gardait malgré tout une certaine rancune envers le roi Cold, malgré que la présence de Tytoon ainsi que le voyage lui avait permis d'oublier un peu les tracas en rapport à sa famille.

-Je compte en tout cas rester loin e la planète Frieza et de celle du champion de Dosätz, je reprend goût à une vie plus sereine. Je ne laisserai rien gâcher ça.

Elle tourna un peu la tête vers Tytoon, qui discutait toujours avec l'humain. C'était presque étrange de se retrouver en groupe autour d'une table, à discuter de tout et de rien. C'était rafraîchissant.

-Que comptes-tu faire maintenant, Hiyanô? As-tu eu une descendance?
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockMer 12 Jan 2011 - 17:18
Hiyanô en avait apprit beaucoup en peut de temps pour commencer la disparition de son père..Hiyanô n'était pas vraiment le genre de type qui montre c'est émotion, il ne fit donc comme de si de rien n'était même si au font de lui il était bouleversait...Pendant que Hiyanô avait décrit son pire ennemie la jeune terrienne qui accompagner sa sœur..Apparemment elle le connaissait et ne semblait pas beaucoup l'aimer Hiyanô avait un don naturel qui était de déceler se que les gens ressentaient en eu juste en regardant leur expression, c'est grâce a ce don D'ailleurs que Hiyanô avait ressenti beaucoup de méfiance dans l'esprit du terrien qui était venue les rejoindre même si il ne le montrai pas ce Ambroz semblait être sur ses gardes comme si les change-forme allaient se jetaient sur lui et l'attaquer..Après ses explication fini Crystallis expliqua qu'il s'agissait d'un Saiyan nommée Majin Vegeta et qu'il était champion d'un tournois appelait le tournois des art martiaux il se dérouler sur la planète Dosätz..Le pendentif toujours en main Hiyanô sourit, avec ses griffe il en préleva un minuscule fragment..Le Change-forme donna le pendentif a sa sœur, après sa il jeta la fragment de cristal au sol et envoi dans sa direction un petit et fin rayon d'énergie...Le minuscule bout de cristal se mit a léviter il monta haut dans le ciel et commença a scintiller d'un lumière aussi blanche que pur.Et tout a coup ! Comme un miracle il se mit a neiger ! Sur magma une planète aussi chaude que l'enfer...Toute la ville était maintenant recouvert d'une neige très blanche, les petit flocon au sol briller tel des diamant..La planète avait beau être une fournaise ses flocon était très résistant il ne fondait pas..

"Haaa c'est beaucoup mieux ! Javai oublier a quel point se pendentif pouvait être utile..Tu vois Crystallis se Pendentif est un joyau très ancien et très précieux il en dans la famille depuis plusieurs génération c'est notre  mère qui m'en a fait cadeau alors que je n'avait que 8 ans..Par contre les autre non pas l'air d'apprécier..."

En effet la plupart des gens qui se trouvait dans cette ville était fait de lave il souffrait le martyr au contact de cette neige...mais Hiyanô se soucier bien de leur sort..le change-Forme leva la main et fit léviter un petit peu de neige il leva ensuite la deuxième main et commença a envoyer des onde dans la Neige...Les cristaux de neige explosèrent pour laisser place a une magnifique rose de glace..Hiyanô s'approcha de la jeune terrienne qui semblait encore un peu déboussoler et apeurait en se souvenant de se sois disant "M.V" Il lui offrit donc cette rose pour la réconforter...Hiyanô s'approcha ensuite du jeune terrien..

"Dit moi euh...Ambroz a tu une raison particulière pour être aussi méfient face a nous,errait tu eu des problème avec un ou des change-formes dans le passé ?"  

Le Change forme attendait la réponse du Terrien tout en contemplant le paysage qui était passai d'un couleur rouge vif a un blanc magnifique...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockJeu 13 Jan 2011 - 22:00
Le jeune terrien s’était permis de se joindre à Tytoon, Crystallis et Hiyanô, il voulait savoir si il y avait un lien entre eux et Geru, le change-forme présent sur Magma il y a peu et sur qui le sabreur devait enquêter. Mais même s’il devait en savoir plus sur ce mystérieux extraterrestre, il profita aussi de ce moment sympathique en compagnie de Tytoon qui avait l’air d’être quelqu’un de très agréable. Il lui parlait tout simplement, comme ont parle à une personne habituellement, mais il savait très bien qu’elle n’était pas comme les autres terriennes: il avait sentit son aura qui était au-dessus de la moyenne de celles des autres femmes de la Terre. Pourtant, le guerrier ne mit pas tout cela en avant, c’était peut-être un combattant mais il pouvait très bien se passer de se battre ou de parler de combats. Il avait un peu questionner la jeune femme, celle-ci réaffirma qu’elle était venue par hasard sur Magma et lui confirma le fait qu’il pensait que Crystallis et elle étaient venues toutes les deux ensemble ici. Ce fut au tour de l’ange de demander ce que le terrien faisait sur cette planète. Ambroz eu cette réponse, après avoir un peu hésiter:

"Comment je suis arrivé ici ? Ah, on ne peux pas dire que ce soit les sites touristiques qui m’ont attirés…En fait je suis venu accompagner quelqu’un, il avait des affaires à régler et je l‘ai assiter avec une tiers personne. Mais mes deux compagnons de route son partit maintenant." Il repensa ensuite à ce qu’avait dit Tytoon, qu’elle était prête à quitter ce lieu, il lui dit alors: "Je prévoyais moi aussi de quitter la planète. Je voulais rejoindre la Terre mais j‘ai connu quelques petits pépins en cours de route avec ma capsule et suis revenu ici…Des fois je me dit que je n‘ai pas vraiment de chance: ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Mais finalement je n‘y perds pas grand-chose puisque je vous ai en ma compagnie."

Un demi-sourire se dessina sur son visage, cette conversation était plutôt agréable. Cela peut être sympa de rencontrer des personnes et de leur parler. D’habitude le sabreur reste plutôt distant avec les gens et parfois très froid mais là il parlait avec une attitude plus décontracter. C’est alors que le terrien surpris un peu la conversation des deux change-formes, ils parlaient d’un type détestable portant un « M » sur le front, Majin Vegeta. C’était le genre de personne que l’on ne pouvais pas oublier, mais il n'était pas inoubliable grâce à de de bonnes actions. Bien au contraire, cet homme était un tyran sanguinaire. Ambroz le connaissais surtout de réputation, il ne l’avait pas réellement rencontrer, il savais que Yami -aujourd’hui nommé Rokudo Mukuro-, l’ancien élève du sabreur, avait rejoint les rangs du Roi de Kanasa. A ce qu’il voyait ils connaissaient tous les quatre le Majin, ce qui n’était pas vraiment étonnant vu son statut.

Alors que la chaleur était toujours aussi intense, à faire cuire un steak sans même le sortir du congélateur, Hiyanô créa une sorte de neige qui s’abattit sur la ville. Cela ne plaisait pas vraiment au Magma mais le change-forme espérait avoir un petit peu de fraîcheur maintenant. C’était plutôt impressionnant de voir de la neige ici et aussi que Hiyanô l’avait créer, avait-il encore des pouvoirs de ce genre ? Hiyanô s’approcha ensuite d’Ambroz pour lui parler, le terrien restait impassible en se demandant ce qu’il allait faire. En fait il voulait lui demander s’il avait eu des problèmes avec d’autres change-formes parle le passé, trouvant le terrien méfiant. Le sabreur le regarda puis lui répondit sincèrement:

"Non. Je n’ai jamais eu de problèmes avec les change-formes, pourquoi ? Qu‘est-ce qui te fait dire que je me méfie ?"

Il disait la vérité. Oui, il n’avait eu aucun différent avec Geru ou n’importe quel autre change-forme. Il devait simplement enquêter sur le chef de l’Alliance Onyxa, rien de plus. Il était un peu méfiant car les deux change-formes pouvaient être complice de Geru et il fallait justement déterminer si ce dernier avait de bonnes intentions.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockVen 14 Jan 2011 - 16:40
(j'ai adoré la musique Hiyano, j'écoute la BO de DBZ maintenant ^^, rechute ! )

Depuis que l'allusion à Majin Végéta avait été faite, la magie d'un instant entre gens rencontré au hasard d'un chemin s'était évanoui. Les retrouvailles frère et soeur s'était teinté de deuil et de colère envers l'ennemi commun, et Ambroz avait même été questionné par le changeforme.
Les masques tombaient vite...

Mais contrairement à d'habitude, la situation ne dégénéra pas : Tytoon avait assez d'ennemis dans la galaxie pour que le seul mot à propos d'un ennemi ne casse son confort... Loin de là :
les douces paroles, celles de Crystallis, firent sourire tout de même la terrienne qui loin de sa planète, dans ce petit moment de vacances hors de tout, savait garder le sourire. La Reine voulait la protéger. C'était touchant...
Elle ajouta qu'elle ne comptait pas retourner sur Freezer... Une nouvelle qui était un soulagement pour l'ange qui ne voulait pas que le voyage en si bonne compagnie s'arrête... du moins pas si tôt.

Ambroz en racontant qu'il voulait en vain partir la complimenta en lui disant qu'il ne regrettait pas son "incident"...

Quant Hiyanõ avait fait tomber la neige avant de lui offrir une rose de glace...

" Elle est magnifique : les plus belle chose, comme la glace, on tendance à vite disparaitre : j'espère que je la garderai longtemps avant qu'elle ne fonde. "


Les magmas paniqués, le souvenir de MV ou la tension entre Ambroz et Hiyanõ devenait des problèmes d'un coup plus légers.

" De toute façon, neige ou pas, je pense que nous ne trainerons pas : les autochtones risquent de nous chasser... Et puis nous avons encore beaucoup de paysage à découvrir... "
dit-elle a Crystallis en lui lançant un regard doux. "Si tu veux profiter de notre navette, je me permet de t'inviter Ambroz. La Terre pourrait être notre prochaine étape. "

Si Hiyanõ le désirait, il serait aussi le bienvenu. Mais l'ange savait qu'ils ne seraient peut-être pas tous prêt à partir. Profitant de la fraicheur et de la rare beauté d'un paysage ardent sous la neige l'ange admira l'horizon. Le conflit de température formait une sorte de halo étrange dans le ciel... C'était remarquable. " Mais je ne suis pas pressée... " prononça-t-elle, avec un regard entre la nostalgie et la contemplation.



Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockVen 14 Jan 2011 - 18:06
Grâce à un pendentif apparemment magique, Hiyanô fît apparaître de la neige, qui ne fondait pas sus la chaleur insupportable de la planète. La température chuta telle que Crystallis pouvait arrêter d'utiliser ses pouvoirs et être confortable. Les Magmas, cependant, n'appréciaient guère, on en entendait plusieurs ronchonner en jetant des regards noirs à Hiyanô. La discussion continuait tout de même, les quatre interlocuteurs ne s'occupant pas trop des Magmas mécontents. Ambroz disais qu'il comptait aller sur Terre, avant son malencontreux problème de capsule. Tytoon invita l'humain à partager la capsule des deux femmes, la Terre allait donc être la prochaine destination. Pourquoi pas, on disait que la Terre était une très belle planète, peut-être même la plus belle de l'Univers.

-Le Terre, alors. Je n'y suis jamais allée. Tu viendras aussi, Hiyanô?

Suite à ses paroles, Crystallis vida son verre et le déposa sur la table. Elle admira l'effet du froid au milieu de cette fournaise, un phénomène assez esthétique, bien que déplaisant pour les natifs.

-Je suis prête à partir, quand vous voulez.

Il n'y avait plus grand-chose à faire sur cette planète, de toute façon, Crystallis ne pourrait tenir ses pouvoirs éternellement et puis, il n'y avait pas grand-chose à voir à Kazan. Crystallis espéra au moins qu'il ferait plus frais sur Terre, Magma était brûlante comme l'Enfer ...
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockSam 15 Jan 2011 - 13:27
Plus le temps passait et plus le paysage plaisait a Hiyanô.Une heure passa et les trois personne qui accompagner Hiyanô avait pour but de partir pour une planète appelait Terre..Crystallis proposa au Change-Forme de les accompagner, mais Hiyanô avait d'autre projet..Le Change-Forme Prit le pendentif et le sera dans sa main et une lumière bleu apparut..

"Désoler je vous aurait bien accompagner mais j'ai une chose plus importante a faire.Crystallis je vien de crée une sphère d'énergie Change-forme dans se pendentif, si un jour tu est en danger ou que tu a besoin de moi transfère un peux d'énergie dans se pendentif et j'arriverai aussitôt..Quand a vous jeune terrienne Je compte sur vous pour bien surveiller ma sœur.."

Tout a coup le transmetteur de message accrocher au poignet de Hiyanô se mit a clignoter...Hiyanô fit un regard des plus inquiet en effet quand le message était de couleur rouge c'était pour informer la mort d'un Membre du Clan des Change-Forme..Hiyanô pressa un petit bouton et un message holographique apparut un soldat en tenue Namek apparut..

"Chef si je vous envoi se message c'est pour informer de la mort d'un membre de votre clan son nom : Geru il était roi de la planète Namek et d'après nos information les plus récente chef d'une alliance de guerrier prometteur..Malheureusement un des leur le trahie et le tua...FIN DU MESSAGE.."

Hiyanô ne connaissait même pas l'existence de ce Change-Forme il fit un signe de la tête et regarda au alentour..Après une minute de réflexion Hiyanô lévita il regarda Ambroz, Tytoon et Crystallis.

"Bon sa j'ai était content de vous rencontrait de et revoir ma cher Sœur je dois y aller je vous dit donc au revoir a tous.."

Hiyanô fit une pression d'énergie avec ses pieds et s'envola vers la base de lancement de cette planète...
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockLun 17 Jan 2011 - 21:17
Ambroz se voulait méfiant, mais c’était dans sa nature. Bien qu’il était parfois vu comme quelqu’un de froid et peut-être même au point d’être comparé à un malfrat avec l’attitude peu amicale qu’il adoptait avec des étrangers, le terrien n’en était pas moins quelqu’un de bien. Heureusement, entre Hiyanô et lui la situation ne dégénéra pas, c’était bien la dernière chose que le sabreur souhaitait. Le spectacle offert par le change-forme, cette neige sur une planète chaude comme Magma était assez impressionnant mais n’était pas du goût des habitants de la planète. Les quatre étrangers risquaient fortement d’être chasser, ils seraient certainement mieux pour eux de partir d’ici, de toute façon il n’y avait plus grand-chose à voir ici.

Tytoon invita chaleureusement Ambroz à partir avec elles sur Terre puisqu’il semblerait que ce soit la destination qu’elles aient choisit: Crystallis approuva la proposition de son amie. C’était sympa de la part de Tytoon de demander au sabreur de les accompagner dans leur navette, surtout qu’ils se connaissaient à peine. En plus c’était sur Terre qu’Ambroz voulait se rendre. Connaissant son manque de chance avec les vaisseaux de transports qu’il avait utiliser seul, il répondit ceci:

"Oui…C’est gentil, merci. Je veux bien vous accompagner, je voulais justement me rendre là-bas, alors pourquoi ne pas y aller ensemble ? J‘espère juste que je ne vous apporterait pas ma malchance avec les vaisseaux, si c‘est le cas, je m‘excuse d‘avance…"

C’est sur un ton d’humour qu’il avait répondu ceci, bien que son visage était resté fermé. Il espérait que sa « malchance » ne s’abattra pas aussi sur elles. Ceci dit, jusqu'ici, cela ne s'était abattu que sur lui et pas avec d'autres personnes, pour preuve: Fugma et Emerl avait voyager avec lui sans problème.

"Même si je n'ai pas eus beaucoup de chances avec les vaisseaux, je ferais mon possible pour qu‘on arrive chacun en un seul morceau sur Terre.…Nos chemins se séparerons peut-être là-bas ensuite."

Le guerrier avait d’autres occupations, il ne savait pas s’il suivrait les deux femmes longtemps mais il allait au moins les accompagner jusqu’à la Terre. Avant que Hiyanô ne s’envole, le frère de Crystallis reçu un message annonçant la mort de Geru ! Voilà une chose bien surprenante, Ambroz fronça les sourcils en apprenant la nouvelle, se demandant s’il fallait prendre cette information au sérieux. Pour en être sûr il fera toute lumière sur cette histoire pour rendre son rapport à Fugma. Si Geru était réellement mort, alors il n’y aurait plus grand-chose à dire à son sujet…

Ambroz fit signe de la tête à Hiyanô avant que ce dernier ne parte puis il jeta un regard à Crystallis et Tytoon pour dire qu’il était prêt à rejoindre la base de lancement et s’envola ensuite dans les airs en cette direction.


Dernière édition par Ambroz le Ven 21 Jan 2011 - 18:56, édité 2 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockJeu 20 Jan 2011 - 21:21
( ambroz : "Quand a vous jeune terrienne Je compte sur vous pour bien surveiller ma sœur.." je crois que c'était à moi qu'il parlait :p )

Crystallis approuva l'idée du départ sur Terre avec Ambroz : elle proposa à son frère qui dû décliner l'offre, trop occupé.
D'ailleurs il reçu un message un peu macabre juste après cela : un certain Geru était décédé. Un "homme de son clan". Cela voulait sans doute dire de la même race... Tytoon lui lança un regard désolée à Crystallis et Hiyanõ. " Je suis désolée" déclara-t-elle doucement et discrètement.

Tytoon se rapellait comme il était angoissant d'apprendre la mort d'un ses siens alors que l'on était ailleurs : Avec l'alliance des défenseurs, aujourd'hui dissoute, elle avait souvent connu ça. Mais le changeforme avait l'air de bien prendre la chose. Tant mieux.

Ambroz quant à lui inquiétait de transmettre sa malchance aux demoiselles lors de leurs voyage sur Terre. Tytoon en fut amusé.

" Ces derniers temps j'ai été plutôt chanceuse : j'espère que Crys vous portera autant bonheur qu'à moi ! ...parce qu'avant de voyager avec elle, j'étais plutôt malchanceuse aussi, comme quoi la roue tourne " sourit-elle à ses deux compagnons.

Elle jeta un dernier regard au magnifique décor de magma sous la neige. C'était si beau : tellement beau que cela lui rapellait pouquoi jadis elle se battait si fort pour le bien de planète qu'elle ne connaissait même pas...
Elle se leva et dans une suite de mouvement de bras élégant dissipa le froid pour que progressivement tout redevienne normal.

" Bien en route alors ? "
elle saisit la rose de glace et l'envola à son tour à la base.


Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockJeu 20 Jan 2011 - 22:22
C'était donc décidé, la prochaine destination était la fameuse planète bleue, la Terre, que Crystallis n'avait jamais eût l'occasion de visiter. Elle allait enfin voir ce que la planète avait d'intéressant et si elle était aussi belle que la plupart des gens l'affirmaient. Alors que tout le monde discutait et que la changeforme allait terminer son breuvage, Hiyanô reçut un signal à propos d'un changeforme qui serait trépassé. La reine ne se préoccupa pas de cette nouvelle, puisqu'il n'était pas précisé si le mort était l'un de ses proches ou un autre changeforme inconnu qui n'avait pas attiré son attention. Lorsque tout le monde fût prêt à partir, Crystallis se leva et avança à côté de Tytoon, vers la base de lancement.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 ClockVen 21 Jan 2011 - 18:57
(XD ok, j'avais mal lu. J'ai éditer pour que ce soit plus logique ^^')
Contenu sponsorisé

Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)   Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre) - Page 2 Clock
 
Deux charmantes touristes (Tytoon/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux Esprits (Tytoon uniquement)
» les deux ennemies s'entrainent(pv libre)
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Tytoon <3
» Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-