Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Ryloth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockMer 19 Jan 2011 - 22:00
Dans le Blood Falcon, la jeune femme aux yeux bleus s’était entraînée avec un sabre laser que lui avait confier son maître. Elle s’efforçait de suivre les conseils de Darth Jakar pour arriver à manier cet arme mais c’était encore loin d’être gagner. On avait pu aussi remarquer qu’elle hésitait parfois dans ses mouvements, comme si elle avait peur de se blessée avec le sabre laser, ce qui était certainement le cas à en voir son attitude. Elle devait sûrement vouloir être prudente pour, déjà ne pas se faire mal mais aussi pour respecter l’une des consignes de son maître, à savoir ne pas se blesser bêtement durant l'exercice. C’est peut-être ce qui la retenait, elle montra cependant certaine qualités qui témoignait de sa progression, c’était plutôt positif pour une personne qui n’avait jamais tenu un sabre laser entre ses mains. Bien évidemment, la jeune femme possédait une lance mais cette arme eétait certainement très différente d’un sabre comme celui que porte les Sith et les Jedi.

Après s’être entraînée pendant un long moment, Valh avait décidé de faire un break. Son adversaire, même s’il s’agissait d’un simple droïde l’avait fatiguée, elle n’avait pas l’habitude de s’exercer autant. Valhesenda avait bien sûr suivis plusieurs entraînements avant de rencontrer Jakar mais ce n’était pas assez régulier et du coup, quant elle faisait trop d’efforts il lui arrivait parfois de s’épuiser plus rapidement. Un petit moment de repos en attendant d’arriver sur Namek lui fera du bien.

Un peu plus tard, alors que la terrienne était allongée sur le banc, son avant bras droit cachant son visage, Kandori annonça qu’ils s’approchaient de la planète Namek et qu’elle entamait les procédures d’atterrissages. Valh allait découvrir une nouvelle fois une autre planète, elle se demandait bien à quoi ressemblait Namek, elle avait des informations sur cette planète et avait vu quelques images des lieux mais rien ne vaut de découvrir par soi-même, non ?
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockVen 21 Oct 2011 - 20:46
Le Blood Falcon entra dans l'atmosphère de Ryloth, la planète natale des Twi'Lek. De forts vents secouaient le vaisseau, Jakar s'accrocha à la table devant lui. ryloth était une planète à l'environnement hostile, les vents pouvaient être très puissants et il y avait en plus le risque d'être prit dans une tempête de chaleur, de quoi faire fondre le vaisseau. Mais Kandori était une pilote douée et même si les passagers furent secoués, elle arriva à se poser sans dégât dans le spatioport de Kala'din. Le fait d'être dans une autre ville qu'une des capitales diminuaient les risques d'être repéré par les force républicaines. Darth Jakar abaissa la passerelle du vaisseau, faisant signe à Kandori et Till de le suivre. Un Twi'Lek mâle à peau bleue s'approcha du seigneur Sith, s'adressant à lui en Hutt.

-H'chu hapenkee. Uba wamma

Darth Jakar tendit quelques billets au Twi'Lek, qui prit quelque notes sur sa tablette de données, après quoi il s'adressa une dernière fois au seigneur Sith.


-Chowbaso tah Kala'din, outmians!

L'officiel s'éloigna vers un autre vaisseau qui se posait, Darth Jakar guida ses compagnons de route dans les rues de la ville souterraine de Kala'din, la cité avait été construite dans une montagne pour protéger contre les intempéries. Le sith et son apprentie, ainsi que leur pilote arrivèrent devant un bâtiment bondé d'où de la musique se faisait entendre, c'était l'une des fameuses cantina où les voyageurs allaient souvent se détendre avec un verre, de la musique et un spectacle ou, pour les plus cupide d'entre eux, une partie de Pazaak ou de Sabbac. Les odeurs de diverses substances se mêlaient dans l'établissement, il y avait tout une collection de têtes étranges, des extra-terrestres de toutes les races et toutes les couleurs: Rodien, Ithoriens, Zabrak, Nikto, Duros, etc ... sur une scène, bien visible sous les lumières, un groupe extra-terrestre divertissaient les clients, une Pa'lowick chantait avec un Yuzzum, alors qu'un trio de diva s'occupaient des back-vocals, une demi-theelin, une rodienne et une Twi-'lek blanche, toutes trois vêtus d'habits de scène agréables à l'oeil. Jakar s'approcha du comptoir, lui et Kandori commandèrent chacun une boisson Rylothienne, avant de prendre place au comptoir, regardant le groupe performer. Le Sith semblait plus détendu, maintenant qu'il était dans son élément, loin de Dozats, Kanasa et autres planètes bizarres du monde d'origine de l'Alliance Maléfique. till allait avoir du plaisir à commander une boisson d'un autre monde en s'adressant à un barman qui ne parlait que le Hutt, même si celui-ci comprenait très bien le Basic.
Invité
Invité

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockVen 4 Nov 2011 - 19:15
Till dormais paisiblement sur la banquette, du moins pour le moment... Lorsque le vaisseau de Jakar entra dans l'atmosphère de la Planète, le Blood Falcon fut ballotté dans tout les sens, faisant tomber l’apprenti Sith au sol qui ce réveilla en sursaut et ne sachant pas encore due au réveil, faire la différence entre le rêve et la réalité, il ne su pas réagir de suite, et il ce retrouva la tronche par Terre, lui même claqué dans tout les sens.
Le vaisseau parvint à ce poser sans dégâts. Till fit un pouce vers la pilote pour lui dire bravo et il ce releva avec peine. Il sautilla sur place après s'être fait craquer le dos en appuyant sur ses lombaires et s'être frotté les manches. Il toussa et sortit du vaisseau en prenant soin de ce rhabiller. Son maître venait de filer des billet à un mec bleue ressemblant à la Pilote, surement qu'ils venait de la même Planète...

Les compagnons traversèrent la ville, Till les suivait de prêt, il ne voulais pas ce perdre bêtement... Ils arrivèrent dans une sorte de bar où la musique et la boisson régnait en maître absolue ! Les compères allèrent au comptoir, Jakar et son amie commandèrent à boire dans une langue très étrange que Till ne connaissait pas... Il regarda autours de lui quand le serveur lui grogna après... Enfin, il lui demandait en sa langue ce qu'il voulait. Till ce tâtonna le menton, il avait bien envie d'une bonne bière, mais il ne savait pas parler la langue de ce barman plutôt moche... Il fit semblant de réfléchir, cherchant comment faire comprendre qu'il voulais une bière. Il montra finalement du doigt l'un des fut de pression et il fit un pousse pour confirmer la commande. Le barman pris un verre et lui servit alors le breuvage alcoolisé dans son verre. Il le pris et lui fit un signe de la tête pour lui dire merci et il partit s’asseoir auprès de son maître et de son amie :


"Je ne sais même pas ce que j'ai commandé... J'ai montré un fut du doigt, il me l'a servit, j'espère que c'est de la bière... J'voulais de la bière ou un truck alcoolisé..."


Il regarda son verre dégoulinant de mousse, ce breuvage pétillait comme de la bière. L'odeur de houblon était forte, mais la couleur était plutôt Marron Noir. *Étrange* ce dit Till alors qu'il porta sa boisson à sa bouche pour la déguster. Il bus quelque gorgé et il reposa le verre sur la table. C'était bien de la bière ! Il tapa du poing sur la table ravis et il dis :

"Ça vas, c'est buvable !" (ouais j'sais on dis potable)

Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockVen 4 Nov 2011 - 21:13
Jakar avait le regard rivé sur le groupe qui jouait, tapotant machinalement sur sa cuisse d'une main, au rythme de la musique. Kandori regarda avec un air amusé le nouvel apprenti essayer de commander une boisson, face à un barman qui ne daignait pas communiquer en Basic alors que son client ne comprenait pas un traître mot de la langue Hutt. Il parvint tout de même à recevoir un breuvage à son goût, ce qui en soit est un exploit lorsque l'on commande dans une taverne venant d'un autre monde. Kandori ramena son regard vers la salle, elle remarqua que des femmes extra-terrestres se rendaient à l'occasion à une porte à l'autre bout de la salle, accompagnées d'hommes. La cantina était plus malsaine qu'il y paraissait, puisqu'il y avait à l'évidence de la prostitution. Bien qu'habituée à ce genre de lieu, la demi-Theelin ne comprenait pas pourquoi des femmes laissaient des hommes profiter de leur corps contre des crédits. Sans doute parce que ça payait bien ...

-Achuta, gusha cheeka. Uba vopa tah bolla tah koga? Jee wamma chuba leah moulee-rah, he he he ...

Kandori tourna la tête vers l'origine de la voix, un Twi'Lek à peau verte qui prenait un air charmeur, alors que la demi-Theelin, elle, semblait plutôt dégoûtée.

-Pas intéressée.

Le Twi'Lek insista, Kandori continuait de refuser ses avances, l'extra-terrestre s'impatienta et attrapa Kandori par le poignet, fermement.

-Lâches-moi!

Kandori lutta, l'homme ne comptant pas la laisser tranquille. Darth Jakar s'apprêta à étouffer le Twi'Lek mais Kandori n'était pas femme à se laisser brusquer et le Twi'Lek se retrouva au sol, le poing de la demi-Theelin percuta le visage vert avec force.

-Les joies d'être une fille dans ce genre de tripot ...

Darth Jakar acquiesça brièvement, avant de ramener son regard vers les musicien, portant son verre à ses lèvres. Kandori, elle, se tourna vers Till.

-Je sais pas de quoi ont l'air les cantina dans ta galaxie, mais ici, reste sur tes gardes. Si cet endroit appartient à un Hutt, tous les sleemo de la planète seront ici à chercher les ennuis.

Kandori espéra malgré tout ne pas avoir à affronter des chasseurs de primes et des Jedi à nouveau, comme la dernière fois. Les moments de répit étaient tellement rares qu'elle appréciait de pouvoir en profiter sans devoir se coltiner les pervers et les brutes du coin.
Invité
Invité

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockSam 5 Nov 2011 - 17:05
Content d'avoir une bière à siroter, Till regarda la jeune femme qui leur servait de compagnon et lui souris car il avait vue qu'elle s'était amusé à le voir galérer pour obtenir un truck à boire. Il bus une gorgée de sa bonne bière noire et il posa la chope sur la table. Il regarda quelques secondes le groupe qui jouait de la musique et son regard revins finalement vers Kandori, il s'apprêta à lui dire quelque chose quand un mec bleue pris les devants. La jeune femme lui répondit sur un air de dégoût qu'elle n'était pas interessée, ce qui fit sourire Till derrière sa chope qui buvais sa bière tranquilement.
Le bougre incista, et devant les refus de Kandori, il l'attrapa par le poignet. Le Pirate de l'Espace mis sa main par reflexe sur son blaster, oubliant quelques secondes qu'il pouvait utiliser la Force car cela ne faisait pas beaucoup de emps qu'il avait appris à la maitriser alors que son Blaster, il l'avait maitrisé depuis sa plus tendre enfance pratquement ! Même s'il avait perdue la mémoire quand à son passé, il n'en avait pas moins perdue ses reflexes ! Il s'apprétait à déguainer son arme, mais la jeune femme décocha une droite qui fit tomber l'alien pervers sur le sol, Ko. Ella lâcha :


"Les joies d'être une fille dans ce genre de tripot ..."


Till ce leva, retirant sa main de son Blaster et s'avança vers le corps inconscient de l'homme. "Les joies d'être une femme tout court !" Et il evoya un coup de pied dans le visage de ce pervers avec un sourir de satisfaction sur son visage. La jeune femme s'adressa ensuite à Till qui venait de s'abreuver dans sa chope. Elle lui dit qu'elle ne savais pas à quoi resemblait les cantinas dans sa galaxie, mais elle lui conseillait de rester sur ses gardes car si un Hutt était le chef de ses leux, tout les Sleemo de la Planète lui chercherons des ennuis. Till regarda la jeune femme en ce rasseillant, il réflechie quelques secondes, tentant de ce rappeler son passé, mais il lui dit finalement :

"A vrai dire, je ne me souviens pas très bien de mon passé, et même si je n'ai pas vraiment le souvenir d'être déjà venue dans une cantina, ce genre d'endroit m'est famillier, et ses choses ne me choquent pas... Ce doit être partout pareil je pense... Un grand Chef et tout les chiens-chiens autours qui remuent la queue pour lui faire plaisir contre un petit nonos ! Hahaha patéthique !... Si l'on viens me chercher, personnelement, je m'en fiche, se serait plus amusant qu'autre chose... Enfin, disons plutôt que j'aime le danger !..."

Il bus de nouveau sa bière inconsiement sans savoir que des collègues à lui étaient dans la pièce et que certains avaient une dents contre lui, pour sûr que ça ce terminerai en bain de sang si certains venaient à le découvrir... Till reposa sa chope sur la table. Il s'excusa pour aller chercher un autre verre, demandant à son maître et Kandori s'ils avaient soif. Au bar, un homme étrange ce plaça à côté de lui alors que Till faisait signe comme il pouvais de commander à boire. Il regarda l'homme alors que le Barman était en train de le servir et le visage de l'homme changeat radicalement ! Il fut tordu par la peur. Till fut surpris de voir cela. L'homme partit en courant, sortant dehors pour se sauver de cet endroit. Till ne compris pas vraiment ce qu'il venait de ce passer, et un énorme mec bien musclé l'attrappa par le col et lui envoya une droite dans la tronche, ce qui le fit passer par dessus le bar. Till rebondit conte le mur et il retombat à quatre pattes un peut sonné. Le colosse lui lança :


"Alors Lachen, comment est-ce qu'on ce retrouve ?..."


Till ce releva en titubant, ce tenant la tête, et l'air amusé, il lui répondit :

"Hum ?... Enchanté de faire votre connaissance Monsieur ??... Enfin, je vois que vous me connaissez déjà... Pourquoi suis-je si connus, et si important (apparement) à vos yeux ?... Hahahaha !"

La musique s'était arrêtée, tout le monde avait les yeux rivés sur Till et l'autre mec. Des cries de rages ce firent entendre : "Lachen !! Enfoiré ! Gordgius, il est à moi !!!" Et un autre mec, de même taille que Till, dans une armure vétue s'approcha du colosse qui lui était torse nue avec deux blasters qui pendouillaient à ses flants et des lunettes de soudeur sur son crâne chauve. Till secoua sa tête et sauta au dessus du bar, l'air amusé :


"Bien... Je ne sais pas ce que vous me voulez, mais ça commence à m'inquiéter !"


"Gwear, il est à moi, je l'ai vue en premier ! En plus, j'ai ma revanche à prendre depuis la dernière fois, tu sais très bien ce qu'il m'a fait..."

"Ta gueule, ce n'est pas toi qui t'es fait banir en personne par Big Snake devant tout le monde, à cause de ce sale enfoiré de Lachen !"

"Je me fiche que vous soyez rivaux, il m'a volé ma proie, mon bras gauche et il a ruiné ma vie ! Je veux me venger !"

Till ne comprenait rien à leur paroles, il sortit son Gunblade et il dit :

"Je ne sais pas du tout qui vous êtes, ni ce que je vous ait fait... Je m'en fiche royalement si vous saviez, mais si vous voulez, nous pouvons régler ce problème tous ensemble, ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde !..."

Les deux chasseurs de primes sortirent lleurs blasters, et Till sauta sur le côté alors que tout le monde dans la cantina s'était tue pour observer ce qui allait ce passer. Till attérit au sol, fit une roulade sur le côté et tira une première balle vers le dénommé Gordgius en plein dans son épaule droite. Il esquiva le tir qui toucha le mur, et Till au même moment tendit sa main vers l'autre mec et le poussa à l'aide de la force contre le bar, puis il le tracta vers Gordgius pour qu'ils s'entrechoquent. Le colosse envoya un coup de poing dans le visage de Gwear qui tomba au sol Ko, et il sauta par dessus le bar. Till ce servit du corps de l'inconscient comme bouclier humain et il contra les tirs de blasters de son adversaire. Il sauta par dessus tout pour atterir derrière le gros bonhomme et le transperser de sa lame. Il posa sa main sur sa bouche et il le fit tomber au sol. Dans un dernier souffle, il lança :

"Till... Espèce d'enflure !"



Till ne comprenait vraiment rien à tout ses évênements, en plus, là les renforts allaient surement arriver avec tout le bordel qu'il venait de causer, cela ne plairait surement pas à son maître...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockMer 16 Nov 2011 - 6:56
Kandori étira un sourire, discutant avec le nouvel apprenti, elle se demandait bien comment un homme aussi sympa pouvait s'imposer la présence et l'autorité de Randar Orden ainsi sans être masochiste. Le nouveau monde devait avoir ses propres trous à boissons où l'action ne manquait pas, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire. Les musiciens quittèrent la scène sous les applaudissements des ivrognes du coin, des danseuses Twi'Lek vinrent prendre leur place sous les sifflements des clients et une musique plus douce accompagna les mouvements gracieux et sensuels des extra-terrestre finement vêtues.

-Moi aussi, j'dois dire. C'est plutôt satisfaisant de voir un abruti être persuadé d'avoir une chance de goûter à un peu de Kandori avant de lui mettre une droite au nez. Les cantina des planètes Républicaines doivent être ennuyantes, je veux bien parier qu'ils ne servent que du lait bleu sur Coruscant.

Darth Jakar ne participait pas du tout à la conversation, à un moment il se leva même de place après avoir fait remplir son verre, se rapprochant de la scène, où il se fondit parmi les clients qui regardaient le spectacle. Hors de vue de ses compagnons de route, il se rendit à une table juste à côté de la scène, se mettant à discuter avec l'unique personne qui s'y trouvait, une Twi'lek à peau rouge qui avait l'air bien endurcie, sans doute une chasseuse de prime ou une pirate de l'espace. Kandori tourna le regard vers l'homme qui avait prit la fuite rapidement après avoir rencontré Till. Le pirate alla faire un tour derrière le comptoir, grâce à la poigne forte d'une grosse brute. Le barman commença à lancer des insultes et des menaces en Hutt alors que le bruit avait attiré les regards des clients. Kandori porta une main à son blaster, prêt à frire la brute. Un autre homme arriva et s'adressa au premier, Lachen s'était à l'évidence fait des ennemis avant de rencontrer Darth Jakar. La demi-Theelin pu admirer les prouesses de l'apprenti qui, par quelques acrobaties digne d'un film, se débarassa des deux chasseurs de primes. Avec un sourire éclatant elle félicita le jeune pirate, impressionnée par la performance.

-Joli travail, c'était du grand art! Je t'offre le prochain verre.

Les chasseurs de primes, cependant, n'étaient pas seuls, Till avait sans doute un prix alléchant sur sa tête, sans compter les ennemis personnels qu'il s'était sans doute fait. Le barman poussa des dizaines de jurons, frustré par le bordel que les deux hommes avaient causés. Comme de raisons, quelques hommes lourdement armés arrivèrent à l'entrée de l'établissement. L'un d'eux pointa le pirate du doigts, tenant fermement un fusil blaster dans son autre main.

-Lachen, T'es à moi!

Kandori aggripa Till par sa tunique, cherchant à le tirer vers elle alors qu'elle se jetait au sol, derrière une table. Elle dégaina tout de suite son blaster et la panique commençait à s'emparer des clients. Elle tira quelques coups vers les chasseurs, alors que les clients fuyaient ou se cachaient.

-Je sais pas c'que t'as fait avant de rencontrer Randi, mon chou mais t'attires les chasseurs de primes comme des Mynocks sur un vaisseau en panne.

Kandori essaya de descendre quelques un des chasseurs, elle jeta un oeil derrière elle. Darth Jakar n'était nul part en vue, elle devait trouver une échappatoire. Elle abattit un chasseur, se levant ensuite.

-Suis-moi!

Kandori garda la tête basse, cherchant à entraîner Till loin de la salle principale, elle fonça vers la porte-arrière de l'établissement, où elle et Till pourraient échapper aux brutes. La porte menait au parking, où plusieurs speeders et motojets étaient garées. La demi-Theelin prit place sur une moto, s'empressant de pirater le système de contrôle pour l'activer sans clé.

-Accroche-toi, chou.

Kandori attendit que Till prenne place avant de pousser les deux poignées vers l'avant, éloignant la motojet de la cantina, les chasseurs tentèrent de les abattre, en vain, avant de prendre quelques motojets à leur tour. Une belle poursuite allait s'engager dans les rues de Kala'din.
Invité
Invité

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockJeu 24 Nov 2011 - 20:34
La petite sortit dans ce Bar sur cette Palnète était très mouvementée, Kandori et maintenant Till venait de ce faire agresser. Seulement, le maître ne semblait pas vraiment ce préocuper de ses amis, il était plutôt attiré par le spectacle plutôt attirant, soit la poitrine d'une Twi'lek rouge. Pendant ce temps, Till venait de ce faire attaquer par deux chasseurs de primes qu'il avait élliminé avec une grande facilité sous les yeux impressionnés de Kandori qui le félicita en lui disant qu'elle lui offrait le prochain verre. Till ce vouta pour la saluer et lui dit alors :

"Mais ce n'est rien, et non, c'est moi qui t'offre le prochain verre..."

Mais à peine eut-il dit cela que plusieurs chasseurs de primes de nouveaux arrivèrent. L'apprentit Sith souris et bus son verre cul sec en sortant de nouveau son Gunblade un autre mec voulais sa peau. Il regarda la jeune femme avec un sourir charmeur, il voulais lui montrer qu'il en avait dans le froc, mais elle le pris par sa cape et le tira vers elle, le forçant à ce jeter tout les deux derrière une table. Till lança alors en souriant :

"Un peut tôt pour m'embrasser en cachette, nan ? Et ce n'est peut être pas le moment propice..."

Et Till sortit son blaster en même temps que la jeune femme et il tirèrent simultanéement vers les assaillant, tandis que les clients fuyaient vers la sortit dans un vacarme assourdissant.

"Je sais pas c'que t'as fait avant de rencontrer Randi, mon chou mais t'attires les chasseurs de primes comme des Mynocks sur un vaisseau en panne."

"Hahaha ! Ils doivent aimer ma gueule d'amour, elle est pas belle ma gueule d'amour ? Nan, sérieusement, j'en sais rien, je ne sais même pas très bien comment je suis tombé ici... A vrai dire, je m'en fiche un peux ! J'suis pas curieux !"

Elle sortit alors sa tête de la cachette, tira une rafale de balle vers les chasseurs de tête, imité par Till, elle regarda furtivement derrière elle, cherchant surement Darth Jakar. Elle réussit à tuer un des chasseurs de Prime et ce leva, entraînant Till avec elle qui la suivait avec un sourire sur son visage, un très large sourire même. Le Space Pirate et Kandori sortirent en courrant à toute allure. Till tirés des tables avec la Force pour leur bloquer le chemin. Ils arrivèrent alors sur le Parking, ou la jeune femme se plaça sur une motojet qu'elle s'apprétait à voler. Till ce plaça derrière elle et lui demanda de 'accrocher.

"Faut pas me le demander deux fois !"

Il s'accrocha donc à la jeune femme et tout deux s'enfuirent de cette cantina. Till tourna la tête vers celle-ci et dit tout haut :


"Maître... Il faut que je retourne là-bas ! En plus, c'est moi qu'ils veulent... Bonne chance ma belle !"


Il lui donna un baisé dans le cou avant de sauter sur le côté faisant une roulade pour réceptionner sa chutte. Il tomba lourdement cependant et roula sur plusieurs mètres, attirant dans des cartons. Il secoua sa tête et ce releva rapidement, utilisant la Force pour dévier la première motojet contre un mur qui explosa. Puis il lança des éclaires pour faire exploser les autres motojets qui fonçaient sur lui. Il sortit son blaster et courus à toute allure vers ses adversaires qui lui tiraient deçus. Il fit un énorme saut dans les aires sur le côté en lançant deux petite boites de métal. Lorsque les motojets passèrent au deçus, elle explosèrent net contre un mur électrique et les pilotes furent écrasés contre ses derniers. L'apprentit sith était content de ce qu'il venait de faire, un énorme carambolage venait d'avoir lieu. Il récupéra ses petites boites et les remis dans sa sacoche. Il avait toujours ce sourire inquiétant sur ses lèvres, et il sortit sa Gunblade, cherchant à retourner à l'interrieur du bar pour chercher son maître.

Il y avait toujours des chasseurs de prime à sa poursuite, c'est pourquoi il y alla furtivement en courrant à la manière d'un ninja. Mais dès qu'il arriva à l'entré de la cantina, il sentit un canon ce mettre contre sa nuque :

"Tiens... Lachen ! Je savais qu'on ce retrouverai mon petit choux ! Cela me fait grand plaisir de revoir ta petite frimousse !"

Cétait une jeune femme qui l'avait capturé. Till ne savais pas du tout de qui il s'agissait. Il leva alors les mains au ciel et répondit simplement :

"Et bien, je tombe dans les griffes d'une femme... Qui aurais pus le deviner ? Hahaha !"

"Toujours aussi charmeur Till à ce que je vois ? Désolé, mais tes charmes ne marchent plus avec moi ! Tu m'as bien eut la dernière fois ! Chacun son tour !"

"Puis-je avoir l'honneur de voir votre doux visage et de connaitre votre nom ?"

Elle lui donna un coup derrière la rotule et le fit tomber à genoux. Il ce fit tomber au sol doucement et ce tourna les mains sur les côtés sans avoir pour but de l'attaquer. Il pus alors contempler le visage de cette jeune femme. Elle était rousse à la peau blanche et avait un vsage plutôt fin. De magnifiques yeux marrons dans lesquels plusieurs hommes ont due connaitre mile fois les douleurs infligeaient par la chaleur du Stix ! Tll souris en le regadant. Il tendit sa main en avant et lui dit :

"Et votre nom maintenant ?"

"Comment oses-tu me le demander Lachen ? Après tout ce qu'on a vécut !"

Il fit un bref mouvement de la main pour la desarmer et avec l'autre il l'attrapa par la gorge à l'aide de la Force et il ce releva doucement :

"Désolé d'en arriver là très chère, mais je n'ai aucune idée de ce que je vous ait fait subir" il s'approcha d'elle et lui carressa la joue "Néanmoins, je suis désoler d'avoir crysper ce ci doux visage... Votre nom s'il vous plait..."

"Hellena..."

Elle lui donna un violent coup dans les valseuses, ce qui lui fit relacher la pression et tomber au sol, ce les tenant. Hellena en profita alors pour se saisir de son blaster pour lui mettre sous la gorge en l'attrapant par les cheveux :

"Tu as l'air bizarre arrête de jouer la comédie ! Enfoiré ! Ne fais pas celui qui a oublié !"

"Je suis celui qui a oublié, je ne sais même pas qui vous êtes !"

La jeune femme le regarda alors perplexe et lui dit :

"Tu ne sais plus qui tu es ?"

"Je connais juste mon nom..."

"Tu n'as pas cherché à retrouver ton passé ?"

"Non... Je n'en ait pas très envie à vrai dire... Le passé c'est le passé !"

Elle souris et lui dit :

"Toujours le même sacré Lachen ! Enfin bref, tu vas venir avec moi, je t'expliquerai tout dans mon vaisseau quand je t'aurais mis aux fer !"

Till était pris au piège, il n'avais plus aucunes chances de ce libérer, il ne restait plus qu'à espérer Kandori allait revenir ou que Jakar sorte de sa cachette pour venir l'aider...
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockVen 25 Nov 2011 - 14:03
Kandori garda les poignées poussées au fond, prenant un maximum de vitesse en zig-zaguant entre les speeders des civils, dans les rues de Kala'din. Les chasseurs de prime faisaient feu, cherchant à envoyer les fuyards brûler dans une violente explosion. Till choisit ce moment pour jouer aux héros, décidant de s'occuper seul des chasseurs, il sauta de la motojet. Kandori lâcha un soupir exaspéré, marmonnant pour elle-même.

-Marre de ces machos qui jouent aux héros ...

Kandori décida de ralentir pour rebrousser chemin, Till s'occupait des chasseurs et retournait vers la cantina. La demi-Theelin, elle, reste sur place, accoudée au guidon de sa moto et observant tranquillement le spectacle.

*Au moins il se débrouille.*

La femme extra-terrestre débarqua de son véhicule pour rejoindre le pirate spatial, qui retournait dans l'établissement. Voilà qu'il fût prit par surprise par une femme qui semblait le connaître. Kandori se planqua, attendant de voir si l'apprenti allait s'en sortir ou bien si elle devrait intervenir pour éviter que sa jolie gueule finisse avec une grosse brûlure de blaster. À un moment il réussit à se libérer, tenant son assaillante par la gorge à l'aide de la Force mais un coup arriva à un endroit particulièrement sensible et il se retrouva à genoux, blaster pointé sur la gorge. Kandori s'apprêta à pointer son arme sur la femme rousse, quand une voix sévère se fît entendre.

-Tu es pathétique, Lachen ...

La voix de Darth Jakar ne manqua pas d'attirer l'attention de la rousse, le Sith avait les bras croisés, seul le bas de son visage visible sous sa capuche. Il darda un regard méprisant sur Till, visiblement mécontent que son apprenti se soit fait prendre aussi facilement. Il pointa un doigt en direction de la rouquine.

-C'est ma propriété. Tu signes ton arrêt de mort, wermo.

Darth Jakar ouvrit la main, paume tendue alors que la rouquine faisait feu, ne comptant visiblement pas laisser le seigneur Sith lui arracher sa proie. À l'aide de la Force, le seigneur Sith stoppa les traits de blaster puis lorsque vînt le temps de recharger, il enserra le bras de la chasseuse avec la Force. Il alluma son sabre laser, tranchant net la main de la demoiselle au poignet, lui arrachant un hurlement de douleur. Randar baissa le regard sur Till.

-Achèves-la.

Un autre test de moralité, un que Valh avait échoué. Et cette fois, ce n'est pas Kandori qui en ferait les frais mais une chasseuse de prime mutilée dont la blessure s'était cautérisé en même temps que l'arme d'énergie tranchait sa main mais la douleur était tout de même intense, comme si un étau chauffé à blanc lui entourait le poignet ...
Invité
Invité

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 ClockDim 27 Nov 2011 - 11:41
L'apprentit Sith venait de ce faire bêtement capturer par cette mystérieuse chasseuse de prime aux yeux de braises, par cette jolie rousse si dangeureuse. Il ce tenait à genoux à ses pieds avec un blaster sous la gorge. Il avait un grand sourire sur son visage, on aurait dit un peut un fou. Ils eurent une petite discution, apparement cette Helena connaissait plutôt bien Till, mais lui était devenue amnésique et il ne ce souvenait pas d'elle. Ce qui pouvais parraître étrange car comment pouvoir oublier un visage si magnifique ? Elle allait le mettre aux fers et l'emmener dans son vaisseau pour certainement le revendre à ceux qui avaient mis un prix sur sa tête, elle lui expliquerai en chemin son histoire.
Soudain, la voix de Darth Jakar ce fit entendre :

"Tu es pathétique, Lachen ..."

Le regard d'Helena et celui de Till ce tournèrent alors en direction du Seigneur Sith, il semblait mécontent de son apprentit malgrès le fait qu'on ne voyait pas son visage. Till cependant souriait tout le temps, non pas parce qu'il était sauf, mais parce qu'il avait retrouvé son maître, c'était là son premier but :

"A vous êtes ici maître ? Je vous cherchait justement... Un léger contretemps..."

Il pointa alors son doigt vers la rouquine et lui cria que Till était ça propriété et qu'elle avait signé son arrêt de mort. Till le releva un sourcil tandis que la rouquine vint à lui tirer vers Jakar qui stopa le tir à l'aide de la Force. Till resta cependant aux côtés de la jeune femme, et lorsqu'elle due recharger, le Seigneur Sith vint lui trancher la main avec son sabre, elle hurla de douleur tandis que sa main tomba net sur le sol. Le Maître regarda alors son élève et il lui demanda de l'achever. Till ce releva alors, il regarda cette jeune femme avec qui il avait surement vécue des choses vue qu'elle ne lui était pas indifférente. Elle le regarda avec la peur qui ce lisait dans ses yeux. Cette peur avait remplacé les braises qui tournaient dans le fond de son regard. Dans la tête de Till, un milier de problèmes vinrent alors ce poser et ce résoudre. Il n'avait encore jamais osé frapper une femme, alors la tuer, ce serait presque impossible, néanmoins, cela était nécessaire pour le Pirate de l'Espace s'il voulait devenir un Sith lui aussi. Il avait remarqué la présence de Kandori au loin, qu'allait-elle penser de cela ? Le traiterait-il de lâche s'il ne la tuait pas ou de porc s'il venait à le faire ? L'important était son avenir et pas son passé, et tout ce qui comptait était ce que son Maître pensait de lui. Il hocha donc la tête, et il tendit la main vers la jeune femme. Son sourire n'évait pas disparue, il demeurait sur son visage comme son nez où ses ye... son oeil. Il lui frotta la joue doucement avec cette main et il approcha sa tête de la sienne. Il lui fit un clin d'oeil et approcha sa bouche près de la sienne. Il vint alors à l'embrasser fortement. Leurs lèvres vinrent ce coller, mais lorsqu'elle voulus entrer sa langue dans le palet de l'apprentit Sith, ce dernier utilisa la Force pour la repousser et la claquer dans le mur. Il l'avait bien sonné, il continuait à la faire léviter dans les airs et il la claqua plusieurs fois au sol, la faisant pousser de petits cries comme quand on claque un petit chat au sol ou un tout autre annimal. Il s'avança toujours la main tendue, gardant la jeune femme en lévitation et il tendit au même moment son autre main pour lui envoyer des éclairs de Force. Elle hurla de douleur. Till la laissa tomber au sol, ce tordant de douleur alors que les éclairs bleus traversaient son corps. Il arrêta de lui envoyer des éclaires et il souris. Il la regarda agoniser et lui lancer un regard de pitier. Dans l'oeil de Lachen, on pus voir les flammes de la corruption apparaître, et son sourrire n'était plus le même. On aurait dis un sadique. Elle lui lança un :

"Till... Pitier..."

Il continua alors de la torturer, la faisant gémir de douleur. Dès qu'il eut terminé, elle n'était plus la même, son corps était fumant et sa peau était toute brûlés et tuméfiés. On pouvais voir que la douleur serai la dernière expression qu'il y aurait sur son visage. L'apprentit Sith ce tourna alors vers son Maître, lui présentant la dépouille en la faisant léviter juste en dessous de son nez. Il attendit quelques instants pour qu'il constate qu'elle était belle et bien morte. Il la claqua alors contre un mur pour la balancer dans des poubelles. Il ce frotta les mains et ce ravança vers son Maître :

"Le travail est fini..."

Alors que Lachen venait d'éliminer la jeune femme, l'apprenti Sith tomba à genoux et fut pris d'un mal de tête phénoménal ! Il ce mis à hurler de toute son âme, quelque chose en lui le brûlait fortement. Jakar son maître s'approcha doucement pour voir ce qu'il avait. Son corps tout entier le faisait souffrir. Il ne savais pas ce qu'il avait. Jakar le souleva avec la Force par la gorge et serra son coup pour qu'il s'arrête de crier. Till fit tournoyer tout les objets qui l'entourés autours de lui, le maître sith fut forcer de lâcher prise bien malgré lui, et il fut pris dans la bourrasque de Force déchaîné. Lachen poussa un énième cri de rage, et des éclairs de Force sortirent de son corps pour foudroyer tout ce qui se trouvait dans la tornade. Jakar hurla dans sa souffrance et il fut projeté contre le mur qui fut transpercé. Till posa une main et un genoux à terre, essoufflé par ce qu'il venait de faire.

Quelques secondes de calme s'installèrent. Mais soudain, la lame de Jakar s'ouvrit et il sauta dans les aires pour fendre Lachen en deux. Il pensait certainement qu'un tel pouvoir aux mains de son élève était trop dangereux et qu'il fallait en finir. Très rapidement, Lachen mis sa main sur son Gun blade et il tira une balle qui vis sa vitesse s’améliorer par la force. Le rayon énergétique traversa le crâne de Jakar qui tomba au sol mort. Lachen souris et il tendit sa main devant lui pour récupérer l'arme de son ancien maître.

"Vous avez été vaincu..."

Till ouvrit l'arme d'une pureté inégalable et il la referma aussitôt. L’apprenti sith dépouilla son maître de ses manuscrit et tablette pour qu'il continu à s'instruire sur le maniement de la Force et il sortit de sa poche sa capsule contenant son vaisseau. Il la jeta à terre et il monta dedans. Son vaisseau s'éleva dans les aires et il partit à une vitesse folle dans l’espace pour retourner sur Terre...
Contenu sponsorisé

Ryloth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryloth   Ryloth - Page 2 Clock
 
Ryloth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-