Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Training (Onyxa/Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockSam 25 Déc 2010 - 22:49
Geru arriva sur les plaines de Namek, suivit de ses quelques troupes fraîchement recrutées. Il prit le petit communicateur fournit par Wesey.

-Wesey, je suis sur les plaines au Nord-Est de la salle d'entraînement, avec Dayu et nos soldats. Un entraînement aura lieu, je te suggère d'y être.

Geru se tourna ensuite vers les soldats et son subordonné, il était temps de commencer. Plus vite les troupes seraient puissantes, plus vite les annexions forcées pourraient se faire.

-Troupes, trouvez-vous tous un partenaire d'entraînement. Même si je négocie avant de prendre l’offensive, des soldats puissants restent d'une importance capitale. Pour le moment, il n'y a assez de personnes que pour défendre Namek mais bientôt nous aurons des forces assez grandes pour envahir! Pour le moment, entraînez-vous de la façon qui vous convient, quitte à aller sortir de l'équipement de la salle d'entraînement.

Une fois les consignes données, le changeforme se tourna vers l'humain, Dayu.

-Bon, Dayu, je suis intrigué de voir tes capacités, montres-moi un peu ce que tu peux faire.

Geru esquissa un sourire et se mit en position, montant un peu son ki. Celui de Dayu n'était pas à tout casser mais ses véritables forces se cachaient sans doute ailleurs.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 26 Déc 2010 - 3:51
Arrivant dans les plaines accompagné des magmas et de geru. Il jetta un oeil alentour. e ciel était clair, la temperature moderé. Quel moment parait pour un entrainement. C'est plutot ce que le petit groupe avait en tête. Un petit entrainement pour renforcir les troupes. Ce serait marrant. Cependant, le jeune homme n'aimait pas s'entrainer avec des allié. Ses pouvoir nétait pas, disons, approprié. M'enfin il fallait bien qu'il pratique un jour. Ca faisait un moment deja qu'il n'avait pas combatu quelqu'un serieusement. Malgré que dans son cas, se battre était un grand mot! Il ne le faisait qu'en cas d'extreme urgense quand son adversaire parvenait a se rendre a lui. Ce qui éait très rare. A cet effet par contre, Dayu c'était entrainer, connaissait le kendo comme le fond de sa poche et détenait même une ceinture noir troisiemes dames.

Le roi appella wesey a l'aide de son communicateur. Ce nabot étrange qui semblait un peut trop enjouer a tout ce qu'il ne devait pas. Pressé et irréfléchit. Il s'agissait carrément d'un bourrin sans tête. A sa surprise le roi choisit Dayu comme compagnon d'entrainement. Plus ou moins a contre coeur, le jeune homme se retourna vers le roi, gardant les mains dans ses poches il soupira.


-A votre guise...

Un mince sourire se dessinât alors sur ses lèvres, il effectua un saut hors du commun puis Dayu apprut partout sur le terrain. Le champ de bataille était maintenant remplis de double de Dayu. Effectivement, il ne puisait pas sa puissance de la force brute, mais du mental, malheureusement. Quel Dayu était réel et lequel était faux? Était-il tous vrai, apres tout, personne ne le savait encore!
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 26 Déc 2010 - 16:46
Wesey était encore entrain d'attendre Geru à la base de lancement, quand il reçu un message sur son récepteurs, justement c'était le changeforme qui l'informait de sa position. Wesey sans attendre un moment de plus partie en direction du roi en vollent donnent l'ordre à tout les autres guerriers Zun servant Namek à présent. Wesey approchait était au passa au dessu de la pleine ou semblait s'entrainer Geru et Dayu, il fit donc signe à ses soldat de redescendre sur la terre ferme. Wesey se posa un peut plus loin que tout les autre soldat qui semblait s'entrainer durement , Geru les remarquerais forcement vu leur nombre.

*Geru va forcement nous ressentir grâce à notre ki, je doit attendre qu'il me donne l'ordre de les rejoindre, je ne veut as les déranger dans leur entrainement. J'esper qu'il sera fier de moi, je me suis donné à fond sur Zun pour lui ramener tout ses guerrier et le planète à était prise par la force. *

Wesey se posait de nombreuse question alors qu'il était dans un piteux état, il avait encore les marque de son grand combat contre un de ses fameux guerrier Zun qu'il avait tuer sans pitié, d'ailleurs sa transformation en super sayen semblait être maitriser car elle ne c'était toujours pas dissiper.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 26 Déc 2010 - 16:59
Dayu était prêt à commencer l'entraînement bien que Dayu ne semblait pas très motivé. Paresseux? simplement pas envie d'affronter son supérieur? Ou une autre raison connue de lui seul? L'humain décida de bouger malgré tout, sautant dans les airs. bientôt, plusieurs Dayu apparurent autour du changeforme à la peau Onyx. Geru esquissa un léger sourire, voyant plusieurs terriens identiques l'entourer.

-Hm, intéressant.

Geru concentra sa puissance puis la laissa exploser autour de lui, le globe d'énergie prenant plusieurs clones dans son champs d'actions. Lorsque la technique se termina, Geru fût surpris de voir qu'aucun des faux Dayu n'avait été touché. Ainsi donc, ce n'était pas de réels clones à proprement parler, ils étaient tous intangibles.

-Je suis plutôt étonné, je ne m'attendais pas à ça. Cependant, il faudra espérer que tes futurs adversaires n'auront pas une volonté d'acier.

Geru ferma les yeux et baissa la tête. Il plia un bras, gardant un doigt levé, qui s'illumina. Il se concentra un instant puis envoya un rayon dans une direction, celle de e qui devait être le vrai Dayu. Ce genre de technique mentale était impressionnante mais n'était pas incontournable, pour peu qu'on réussissait à convaincre son esprit que ce n'était qu'illusion. C'était ce que le changeforme avait tenté de faire.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockMar 28 Déc 2010 - 5:43
Heureusement, le terrien n’était pas assez prêts du change forme pour être touché. La vague l’Avait raté et avait laissé ses doubles intacts. Geru deviendrais rapidement problématique a ce que le jeune homme pouvais voir. Effectivement, l’extraterrestre avait une bonne volonté et de plus, il était intelligent, mais il ignorait une chose de Dayu qu’il garderait secret. Un nouveau sourire se dessina sur ses levres, apparaissant au même moment sur tous les doubles. Une voix résonnât alors dans la tête de Geru.

-Tu vois, mes illusions ne se base pas complètement sur ce que tu crois, je suis très diffèrent de tout autres illusionniste que tu as pus croisé jusqu’à maintenant.

A ces mots. Les doubles ce mirent à bouger dans tous les sens. Quel Dayu était le vrai et ou s’en allait-il? Le change forme préparait une attaque, mais Dayu le savais déjà, malheureusement pour lui, lire les pensé à cette distance en plus de sa technique lui était presque impossible, il lui restait cependant des impressions. En ce moment, il ressentait une attaque qui se préparait. Il allait donc bougé, à travers les clones! Le rayon, ce perdit donc au loin. Explosant dans un bruit sourd. La voix résonnât une fois de plus dans la tête du roi.

-C’était pas très sympas ca… J’espère par contre, que ta volonté est effectivement aussi forte que tu le prétends!

Devant ses yeux, en plus des multiples terriens. Quelque chose ce produit, peu importe ce dont Geru avait peur c’était la. Une situation, une personne un monstre, un animal, peu importe. Geru se retrouvait maintenant face à son pire cauchemar!
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockVen 31 Déc 2010 - 15:34
Wesey attendait depuis un moment avec les homme qu'il avait
recruté sur Zun, il était beaucoup plus nombreux que tout les homme déjà
recruté par Geru et lui même, il est vrais par contre qu'il avait du
être violent pour les recruté dans onyxa et qu'il avait annexer cette
planète mineur par la force. Il regardait ses deux compagnon d'arme
combattre quand il décida de ce joindre à leur petit entrainement. Geru
avait tenter d'éliminer plusieurs clone de guerrier psychique sans
aucune réussite, Wesey observait bien le combat lorsque il décida
d'attaquer Dayu par surprise, il se téléporta juste au dessu de la
plaine au dessu des clone Dayu, et de son roi Geru.


*Avec mon attaque renzoku énèrgie dam, tout les guerriers présent sur le ring vont être touché donc le vrais aussi, je vais l'attaquer par surprise.*

"La prochaine fois que tu combat ne laisse transparaitre aucune émotion."


Dernière édition par Wesey le Dim 2 Jan 2011 - 1:22, édité 1 fois
Invité
Invité

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockVen 31 Déc 2010 - 15:53
(En toute logiques les illusions vont imiter le guerrier d'origine et c'est pas ton super Saïyen qui va te permettre de le différencier plus facilement.)
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockVen 31 Déc 2010 - 19:20
(Joker a raison il est même préciser dans le post que le sourire apparaît sur tout les clones)

Citation :
Un nouveau sourire se dessina sur ses levres, apparaissant au même moment sur tous les doubles.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 2 Jan 2011 - 15:17
Dayu avait un autre tour dans son sac, ses techniques ne se limitaient pas à faire apparaître des clones pour confondre l'adversaire. Les visions que subirent Geru furent infernales à ses yeux mais ce n'était pas le genre de visions auxquelles pouvaient s'attendre les autres.

-Que? Non ... impossible ...

Il voyait son propre cadavre pourrissant dans une rue, alors que les passants ne s'en n'occupaient même pas. Il voyait les gens se diriger vers un même endroit, mais lequel?

-Quoi? N'ai-je pas droit à des funérailles dignes???

Pas une seule personne s'occupa du changeforme mort, ce changeforme à la peau noire qui voulait que son nom soit dans les annales, l'ambitieux Geru, chef d'Onyxa. Les gens avançaient, oubliant cette dépouille totalement, en faveur d'une réunion autour de ....

-Frieza?!

Frieza était assit sur un trône dans la place publique et les gens l'acclamaient. Le tyran était vêtu d'une armure d'apparat avec une cape, il avait l'air majestueux et les gens l'applaudissaient.

-L'Univers est maintenant sous mon règne! À jamais les Cold régneront sur la galaxie!

Geru hurla, ça ne pouvait pas êtr epossible. Jamais il ne laisserais Frieza prendre la place qui lui revient de droit, jamais il ne sera oublié en faveur des Cold! Oh que non, il ne pourrirait pas dans une ruelle, oublié de tous, lorsque son heure sonnerait, des gens venus des quatre coins de l'Univers assisterait à ses funérailles et sa future descendance continuerait de porter hommage au changeforme lors de leur règne. Celui qui sera oublié sera Frieza, pas question que ce soit Geru, seul seigneur digne de la planète des changeformes! Geru serra les dents, son regard fixé vers Dayu.

-Je ne disparaîtrai pas dans l'oubli, les Cold disparaîtront, est-ce clair??!!!!!

Geru finit par voir les illusions disparaître, il avait vaincu la technique de Dayu. Une technique horrible qui montrait à la victime la pire chose pour elle. Et pour Geru, c'était de n'être qu'un autre déchet laissé à pourrir dans la rue, alors que ses ennemis les plus détestés, les Cold récoltaient l'honneur et le respect d'avoir unifié l'Univers. C'était quelque chose qu'il ne pouvait concevoir. Le changeforme fonça vers Dayu, lui envoyant un crochet du droit au visage, avant de l'attraper par le col pour le lancer au loin.

-C'est une technique effroyable, Dayu, capable de démoraliser l'adversaire. Mais je n'ai pas l'intention d'échouer dans mes ambitions, surtout pas face aux Cold!

Concentré sur l'entraînement, Geru ne s'occupa pas de Wesey.
Invité
Invité

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 2 Jan 2011 - 16:43
Quand Toteppo arriva il se posa au sol, nettoya ses brassards qui étaient tous sales surement à cause de l'explosion faite par lui même.
Quand Toteppo leva les yeux il vit trois hommes un Terrien, un Change forme et un demi sayen qui était tout simplement Wesey qui était arrivé à la plaine bien avant Toteppo.
Ce Terrien avait des cheveux un peu gris, pas très long, des yeux bleus argentés, un nez tout à fait normal et une bouche tout fine. le grand qui ressemble à Freezer ne devait être que Geru le chef de l'alliance Onyxa, il n'a pas de cheveux, juste une grosse marque ovale comme Freezer, une tête ronde avec en guise d'oreilles deux gros trous, des longs yeux sournois, un nez banal à la Freezer et son corps c'était celui de Freezer en fait cette personne était le tyran tout craché. Pour ne pas se faire repérer Toteppo partit se cacher derrière un gros tas d'arbres titanesque. D'un coup le Terrien utilisa la technique Illusion qui est un peu dure à faire mais quand on la connait on ne l'oublie pas. Wesey qui ne savait pas qui était le vrai terrien se concentra, regarda bien les failles de chacun des clones, puis partit dans les airs se charger d'énergie et lança un Renzoku Energie Dam sur les clones et le vrai Terrien, c'était une bonne idée de faire ça, mais un peu simple. Pour éviter trop de dégâts Toteppo créa un Sokidan discrètement qu'il déplaça tout près du sol, arrivé derrière Wesey Toteppo dirigea le Sokidan dans son dos et en un instant une explosion se créa dans le ciel. D'un coup Le roi de Namek tremblait un peu et il regardait dans le vide, mais il essayait de le cacher sauf que Toteppo qui était à cinq mètres de lui voyait tout ce qu'il faisait. Il devait surement penser à quelque chose qui devait lui faire peur ou qui devait le mettre en colère. Pour savoir ce qui se passait Toteppo sortit de sa cachette et commença à parler:

"Bonjour oh grand roi de Namek! je suis Toteppo un Sayen je viens de la planète Vegeta, mais maintenant je vis sur Vegeta2 parce que l'enfoiré de Freezer a détruit ma planète, vous devez vous rappellez de moi puisque c'est vous qui m'a tué la dernière fois que je suis venue ici".

Toteppo un peu timide recula de plusieurs pas et attendit la réponse du roi.

*J'espère qu'il ne va pas me tuer cette fois et en plus là il n'a aucune raison*.

Même si ça faisait un bon mois que Toteppo était mort il avait toujours peur de ce tueur.

(Ps: désolé je n'arrive plus à mettre les couleurs)


Dernière édition par Toteppo le Dim 2 Jan 2011 - 17:45, édité 3 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 2 Jan 2011 - 17:42
Wesey avait tout prévu dans son attaque contre Dayu, ce coup de poing aurait du toucher le terrien et le terrasser mais la plus improbable des attaque arriva. Totteppo avait réussi la mission confier par Wesey et était déjà de retour de la planète Zun, et c'était bien lui qui vennait de prendre Wesey au dépourvu. Le sokidan de Tottepo avait toucher Wesey dans le dos juste avant que que son le poing de Wesey s'écrase contre les lèvres du terrien de la team Onyxa. Wesey qui était encore dans les airs à ce moment la et tomba en chute libre en direction du sol ou il s'écrasa violament, mais pendent sa chute une vision lui vien à l'esprit.



*Mais ques qui se passe es-que je rêve cette vision mon oncle me l'avait décrite, et il parlait de ... mon père. Mon père ce traitre qui a abandonné ma mère, lui qui nous a laisser tomber pourquoi est il dans mes penser à cette instant, oui je le sait à présent je ne rêve pas, je cauchemarde.*

Wesey venait de comprendre il était en plein cauchemarde mais comment c'était possible, quand le corps de Wesey percuta le sol Namek une nouvelle vision s'offrait à lui.



Quand Wesey repris ses esprits il pu voir son roi agrippent le terrien de l'alliance, il décida de ne pas s'interposer et de ce concentré à retrouver Toteppo, il regarda tout autour de lui et il pu ne oyait personne, Toteppo avait du baisser son énergie et seul l'arbre devant lui pouvait abriter le sayen, Wesey tira une grande rafale de boule d'énergie dans l'arbre qui fit redescendre aussitôt Toteppo.

*Pas de doute il est devenu plus fort, et plus malin, que lorsque nous nous somme combattu, il me sera d'une grande aide dans mes futur mission pour Onyxa, mais j'ai encore beaucoup de chose à lui apprendre malgré mon jeune age.*

C'était à présent Toteppo qui était en chute libre après l'attaque de Wesey, pour ne pas avoir à craindre une riposte éclaire Wesey décida de ce téléporter juste en dessous de lui et lui porta une violent coup de coude dans l'estomac qui aurait pour but de lui coupé le souffle, une fois le coup de coude placer le demis sayen ce téléporta à nouveaux, cette fois ci au dessus de lui pour lui porter un coup de poing en rever dans le dos qui lui ferait sans nul doute toucher le sol de Namek plus rapidement et plus violemment, lui brisant quelque os au passage. Pour finir Wesey ce téléporta juste à quelque mètre du corps du sayen qui avait était sauvagement attaquer. Wesey jeta un bref regard derrière lui afin de ne pas craindre une nouvelle attaque surprise mais de ses compagnon cette fois.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockDim 2 Jan 2011 - 17:47
(Ordre de post: Geru, Dayu, Wesey, Toteppo, DANS CET ORDRE UNIQUEMENT, donc, c'est le tour de Toteppo, maintenant.)
Invité
Invité

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockLun 3 Jan 2011 - 19:25
Quand Toteppo lança le Sokidan il ne savait pas que Wesey allait riposter et quand il a riposté il n'allait pas de main morte, il lança une rafale de boule d'énergie contre les rondins ou était caché Toteppo. Quand les boules les touchèrent ils tombèrent en emportant Toteppo, tant-bien que mal Toteppo sortit des arbres et avec la pression il tomba en chute libre.
Wesey qui avait tout prévu partit à toute vitesse en dessous de Toteppo pour surement lui mettre un coup, mais ce qu'il ne savait pas c'est que Toteppo avait tout prévu, quand il alla sous son corps il essaya de lui porter un coup de coude dans l'estomac, mais ce n'était que la main de Toteppo qu'il avait touché et pour l'amocher il lui envoya un Super Dodompa dans la tête.
Toteppo content de son fit un énorme sourire à Wesey qui se prit presque à coup sur le Dodompa. Toteppo qui ne ce doutait rien se prit un Coup de poing dans le dos, ce qui le poussa en avant, Toteppo qui se rapprochait de plus en plus du sol et au dernier moment il se déplaça instantanément à quelques mètres plus loin, il n'avait rien eu, à par plusieurs éraflures sur les jambes qui lui faisaient une petite douleur. Soudain Toteppo eu l'idée de prendre des troncs d'arbres, ils étaient tellement maigres qu'ils étaient très légers, mais très long.
Il lança un avec beaucoup force en direction de Wesey, puis il se téléporta derrière lui, puis lui envoya un énorme coup d'arbre sur la tête, avec le coup Wesey descendit un peu et Toteppo grâce à ses pieds le poussa jusqu'au sol. Puis Toteppo remonta en hauteur pour ne pas se prendre un coup et lui parler :

"Je crois que je deviens de plus en plus fort, c'est bizarre la dernière fois tu me battais à plat de couture et maintenant je mène un peu la danse".

Toteppo qui était un peu fatigué ferma ses yeux tout doucement, ferma ses poings, écarta ses jambes et commença à méditer. Soudain une aura jaune se mit autour de lui et brillait.
Il puisa dans ses ressources et récupéra un peu de son énergie dépensée en envoyant des attaques à Wesey. Au bout de plusieurs minutes il se calma et reprit un peu de couleurs. Puis il prit la parole:

"La dernière fois qu'on c'est combattu je dépensais trop mon énergie pour des attaques qui ne te faisait rien alors maintenant j'essaye de me recharger un peu, ça ne donne pas beaucoup d'énergie, mais c'est déjà ça. C'est dommage que je ne la maitrise pas très bien et que je ne peux l'utiliser qu'une fois par combat".

Cette fois Toteppo avait beaucoup plus confiance en lui que la dernière fois et c'est à cause de ça qu'il était mort la dernière fois.
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockMar 4 Jan 2011 - 16:05
Que déjà? C’était assez surprenant. Quelle vitesse ca lui avait prit reprendre le contrôle de son esprit. Se prenant une droite en pleine gueule puis projeter au loin. Le jeune homme s’écrasa au sol, sans bouger. Il jeta un bref coup d’œil au ciel pour voir deux nouveaux combattants qui se mêlait au combat. Intéressant tout de même. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du psychique. Il ferma les yeux un instant. Geru ressentirais a ce moment précis une extrême fatigue, de garder les yeux ouvert lui était maintenant difficile. S’il ne résistait pas il tomberait endormis dans les quelques secondes suivante. Dayu se releva tranquillement s’essuyant la bouche.

Se plaçant en position de combat, si sa technique n’avait pas l’effet escompté, il serait prêt à toute éventualité. De parler dans un moment aussi avancé d’un combat, plus sérieux qu’il ne l’aurait crut, lui semblait inutile. Il attendit donc prêt à combattre espérant que sa technique couche son adversaire.


*Dors Geru, ca te fera du bien…*

Cet extraterrestre avait une volonté de fer tout de même. Se débarrassé aussi facilement des méfaits de Dayu. Surprenant! Il apprendrait beaucoup ici, c’était évident.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) ClockMar 4 Jan 2011 - 23:12
L'entrainement d'onyxa ressemblait fort à un combat plus qu'a un entrainement, chacun des guerrier se donné à fond et ne voulait rien lâché. Dans les air flottait une drôle d'odeur cette odeur tout les guerrier ici présent la sentait, cette odeur c'était celle qu'il y avait sur tout les ring accompagné de grand combattent c'est la rage de vaincre chacun ici la possédait et cela donné lieux à une lutte incroyable. Âpres le coup de maitre réaliser par Toteppo afin de ne pas recevoir le coup dans l'estomac, Wesey évita d'un cheveux le dodompa lancé par le sayen en ce téléportant derrière lui, avant de l'envoyé s'écraser contre le sol. Toteppo avait reçu de subtil dégâts pendent cette offensif du demis sayen Wesey et à présent les deux guerrier était à moin d'un mètre loin de l'autre, et il ce jauger du regard d'une manier très intense, à ce moment précis aucun doute possible chacun prévoyait une attaque tout en essayant de deviné l'attaque de l'adversaire. Toteppo dit quelque mots à Wesey, il venait la de faire une très grave erreur, qui serait bénéfique à Wesey. Wesey écoutant les mots de Toteppo Wesey préparait une attaque inédite en chargent à pleine puissance son ki.

*Toteppo à bien évoluer c'est sur, il est devenu vraiment très fort et c'est enfin devenu intéressent de se battre contre lui, je peut déjà lui envoyer une attaque qu'il métrait en mauvaise posture mais aujourd'hui c'est un équipier et non mon ennemis, je doit le faire progresser encore afin de le ramener à plus proche de mon expérience.*


" Toteppo, je doit t'avouer quelque chose, à notre premier combat ta force était vraiment supérieur à la mienne et je me suis beaucoup entrainer pour que cela ne m'arrive plus, et ne plus être dépasser par la force d'un adversaire.Tu la remarquer nos force sont maintenant similaire mais il est vrais que tu est encore que tu as fait des progrès en combat et à mes coté tu sera encore mieux te battre. Mon amis tu est un guerrier très complet mais une seul chose te manque, cette chose est l'expérience, voila mon unique avantage dans ce combat mais croit, c'est le plus important, et il faut avouer que tu fait encore quelque erreur que je vais t'apprendre à évite a mes coté après cette séance d'entrainement . "


L'attaque de Wesey était prête, et comme pour lui facilité la tache Toteppo lui tourna le dos afin de déracinner un arbre de Namek, et Toteppo tanta de le jeter dans sa direction.


*C'est bon l'attaque est fin prête, je vais tentait de lier mon attaque renzoku énergie dam au kakusanyudokodan il n'aura que quelque solution pour s'en sortir et toute ses solution le feront perdre quelque chose, voila un bon moyen de prendre un avantage net dans ce combat.*


Le souffle de l'attaque du jeune demis sayen, renvoya par la même occasion l'arbre envoyer par Toteppo, Wesey prenait à cette instant un grand avantage sur Toteppo, soit le grand sayen recevrais toute les attaque directement et serait blesser, soit il les détruirait les boule d'énergie une par une et son énergie serait trop base pour la suite du combat ou il esquiverait tout et le kakusanyudokodan lui renverrais et la il sa serait pire que tout. Âpres son attaque Wesey se remit en position défensif prêt à toute riposte fixant Toteppo qui était à présent à plusieurs mètre, Wesey l'avait bien compris son adversaire avait beaucoup appris de leur combat et avait fait quelque progrès mais pour le moment c'était insuffisant, Toteppo était un bon guerrier qui apprenait vite mais il n'avait tout de même pas le niveaux de combat de Wesey , à cette instant Wesey se rememorait toute son hisoire depuis son premier entrainement avec Vegeta qui lui avait appris quelque truck, puis sa rencontre avec son maitre Darkus qui lui avait enseigner l'art du combat et appris à développer toute ses capacité, c'est d'allieur ce qu'il manquer à Toteppo, il repensait ensuite à la grande guerre sur la planète Vegeta et sa rencontre avec Jeff qui lui avait fait rencontré le roi Geru, puis il y avait eu de nombreux combat aussi, ou Wesey n'avait jamais perdu. Wesey le savait Toteppo manquait d'entrainement mais aussi de combat et la était son avantage.
Contenu sponsorisé

Training (Onyxa/Libre) Empty
MessageSujet: Re: Training (Onyxa/Libre)   Training (Onyxa/Libre) Clock
 
Training (Onyxa/Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaisseau Onyxa
» Vaisseau Onyxa
» Vaisseau Onyxa
» Mercenaires Magma (Onyxa/Fugma)
» Réunion (Onyxa/Jeff Uniquement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-