Partagez
 

 Soirée de Noel au bar d'Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Soirée de Noel au bar d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki - Page 2 ClockVen 31 Déc 2010 - 19:10
Ah, Noël, n’est-ce pas une fête merveilleuse ? Bien sûr tout part d’une tradition religieuse voulant offrir des cadeaux à ceux qui nous son proches mais maintenant c’est un peut devenu la « fête des cadeaux » et cela s’est répandu à une vitesse folle que ce soit sur Terre ou dans l’univers. Dösatz, cette sympathique planète fêtait aussi les 25 décembres désormais, les rues étaient aux couleurs de Noël, c’était incroyable, magique. Ce soir là, Valhesenda se baladait dans les rues de Dösatz, elle marchait en évitant de mettre les pieds dans d’énormes tas de neige ou encore des plaques de verglas sur les trottoirs et les routes. La jeune femme arriva devant le bar d’Enki, ce nom lui disait quelque chose…Mais oui ! Elle était déjà venue pour la soirée d’Halloween. Gardant en mémoire un bon souvenir de cette soirée, elle entra dans le bar. Les personnes présentes pouvaient alors admirer la silhouette délicieuse de la jeune femme dans un habit spécial Noël, un haut rouge qui faisait bien penser au costume du père Noël mais visiblement taillé pour une femme. Elle portait aussi des bottes fourrés noirs qui lui arrivait jusqu’au dessus des genou et une jupe rouge dévoilait un peu ses cuisses mais cela n’était pas très provocant, assortis d’un chapeau typique de Noël. Valh était magnifique dans ce costume. Elle s’approcha jusqu’au comptoir sans trop regarder les autres personnes qui devait déjà l’avoir remarquer puisqu’elle était l’une des seules femmes pour l'instant. Elle reconnue le jeune homme charmant qui était derrière le bar et qui lui avait gentiment offert une tenue de Catwoman pour le dernier Halloween. Elle le regarda un instant avec un léger sourire pour lui dire, à lui et l‘autre barman qui était là:

"Bonsoir. Je vous souhaite un Joyeux Noël.
Pourriez-vous me servir un verre de limonade s'il vous plaît… "


C’était rare de la voir sourire, d’habitude elle paraît un peu froide, c’était la preuve qu’elle gardait un bon souvenir de ce bar et de sa précédente venue ici mais aussi qu’elle aimait bien cette fête. Elle se souvenait que la dernière fois elle avait commander du champagne mais comme elle n’appréciait pas autant l’alcool, elle avait demandé cette fois-ci à boire un verre de limonade, sa boisson préférer.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

Soirée de Noel au bar d'Enki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée de Noel au bar d'Enki   Soirée de Noel au bar d'Enki - Page 2 ClockVen 31 Déc 2010 - 19:43
Ce monde était un monde très étrange, avec des fêtes des plus singulières. Des fêtes bien différentes e journées plus connues dans la Galaxie comme la fameuse Boonta Eve de Tatooine. Jakar remarqua par contre les décorations colorées qui faisaient penser au "Jour de la Vie", une fête célébrée par les Wookiees, sur Kashyyyk. Le Sith entra dans le bar, il y voyait quelques têtes familières, dont Majin Vegeta, qui était déjà dans l'alcool, alors que quelques Saïyens s'empiffraient au buffet. Darth Jakar prit place à côté de Valh au comptoir.

-Je vais prendre une liqueur forte.

Randar abaissa son capuchon, dévoilant non-seulement son visage bien formé et sa chevelure d'un noir de jais mais également ses yeux corrompus à l'iris jaune, entouré de rouge.

-Les fêtes se passent toujours ici, on dirait. Chaque planète n'a pas ses propres fêtes, sans doute.
 
Soirée de Noel au bar d'Enki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-