-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Retour] Atasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 12:45
Nom : ???

Prénom : Atasuke

ge : 18 ans

Race : Saïyen

Alignement : Bon

Histoire :

Mes racines ? Elles me sont inconnus. Mon passé ? Je ne le connais pas. Mon but précis ? Je n'en possède pas.. Et pourtant, je suis là, vivant, sur Terre. Je suis aujourd'hui un jeune garçon de 18 ans pas comme les autres. Né sur une planète ô combien éloignée de celle sur lesquels mes pieds sont posés, j'ai réellement appris qui j'étais, d'où je venais il y a peu. Végéta 2. Le nom de ma planète natale est Végéta 2. Jamais je n'ai su, jamais je n'ai compris pourquoi on m'avait envoyé ici, sans objectif..

Bref, revenons un peu en arrière si vous le voulez bien. Comme dit plus haut, je ne suis pas originaire de la Terre. Je suis arrivé ici alors que je n'étais qu'un bébé, encore incapable de marcher ou de parler. J'avais atterri ici à bord d'une sorte de navette vraiment étrange. Elle était assez imposante, d'un blanc immaculé avec pour seul once de couleur une sorte d'ovale rougeâtre. C'est finalement en pleine montagne que ma capsule s'était déposée, totalement isolée de la ville, sans âme qui vive à des kilomètres à la ronde. Le froid y était glacial et pour le petit bonhomme fragile que j'étais à l'époque, il aurait suffit de quelques heures enfermés dans cette navette pour passer de vie à trépas. Seulement.. Celui que les terriens appellent "Dieu" avait décidé de me donner une chance de vivre. C'est totalement par hasard qu'une jeune femme âgée d'une vingtaine d'année, passa à ce moment dans le coin ou j'étais afin d'y cueillir des champignons. Elle s'était approché après avoir entendu mes pleurs incessants.
C'était une ermite. Elle vivait seule, très loin de la civilisation. Personne ne devait soupçonner son existence et c'est donc pour cela que, naturellement, elle prit la décision de me garder chez elle, tout simplement. Pourquoi une telle générosité ? Je n'en ai aucune idée.. Seulement voilà, elle devait être ce genre de personne qui pense que chaque vie vaut le coup d'être sauvée.
La jeune femme, qui était donc devenu en toute illégalité ma mère adoptive, remarqua rapidement cette petite particularité, ce petit truc en plus que ne possédaient pas les bébés terriens. Une queue de singe qui m'était "greffé" dans le bas du dos. Elle découvrit rapidement les petits inconvénients que cette partie animale qui était en moi pouvait engranger. Une fois de plus, pour une raison que j'ignore, elle ne m'avait pas couper la queue. Elle avait deviné que mes petits délires nocturnes étaient liés à la pleine lune. Il me fallait juste dormir un peu plus tôt que les autres les jours ou le soleil blanc serait plein...
Au côté de cette femme, j'eus une enfance très riche et très heureuse, loin de cette société de consommation qui la débectait au plus haut point. Malheureusement, ce sont les meilleurs qui partent en premier, et celle que je considérais comme ma mère ne fut pas exception à la règle. Lors de mes 12 ans, elle quitta ce monde pour rejoindre le paradis, et ce dû à une maladie très grave qui ne l'emporta qu'en quelques jours à peine. Pendant 4 années, je dû me débrouiller seul dans la montagne, mais je pouvais compter sur le savoir qu'on m'avait transmis afin de survivre.

A l'âge de 16 ans, je fis la rencontre d'un terrien lui aussi très particulier. Un certain Krillin. A ses côtés, j'appris beaucoup de chose sur mon passé, ainsi que sur la puissance qui sommeillait en moi. Les rencontres de personnes toutes plus puissantes les unes que les autres s'enchainèrent alors. Seulement, je pris rapidement conscience que mes 16 années de bonheur devraient laisser place à un futur sûrement plus sombre, que ce soit pour la Terre ou pour les planètes environnantes. Il était temps pour moi de dévoiler mon potentiel de Saïyen...

Physique :

Un style vestimentaire peu banal. Je suis régulièrement vêtu d'un t-shirt sans manche légèrement déchiré de couleur marron. Sur mes avants bras sont disposés de longs gants dont les extrémités sont faites de métal. Je porte un pantalon de la même couleur que mon haut ainsi qu'une paire de rangers noire. J'arbore aussi une longue écharpe rouge sale.
Assez parlé des vêtements. Physiquement je suis tout ce qu'il y a de plus normal. Je me sure environ 1m80, je pèse 75 kilos. Mes cheveux sont quant à eux très noirs tandis que mes yeux sont d'un vert assez foncé. Ma musculature n'est pas particulièrement saillante mais disons que je n'ai pas à rougir d'elle. A mon cou, je porte un collier qui est le dernier souvenir que je possède de ma défunte mère adoptive.


Caractère :

Je suis d'un naturel calme. Pas nerveux pour un sous, je suis aussi du genre à être solitaire, à l'instar de celle qui m'a élevé. Je me sens mieux livré à moi-même, seul, en communion avec la nature. Seulement, même si c'est rare, il m'arrive d'être très agréable avec les gens à qui je fais entièrement confiance. Si je devrais citer quelques unes de mes innombrables qualités, je dirais que.. Je suis un chef d'oeuvre de classe, l'incarnation même du savoir vivre, un paragon de politesse, un modèle de courtoisie... Et de modestie. Bon, il m'arrive très rarement d'être bêcheur, mais ça reste très, très exceptionnel...

Avez-vous lu les règles ?

Oui, erable.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 12:59
Rebienvenue.
Présentation validée.
Tu peux retirer tes transfos ssj1 et 2, en 75 messages et ton activité rp ça m'étonnerait que tu atteignes ces niveaux.
Atasuke
Atasuke
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Influencable.
Zénies : 335

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Morsure du soleil,Renzoku Energie Dam.
Techniques 3/combat : Burning Attack,Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Vague Suprême

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 13:00
Ca marche. Wink
Invité
Invité

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 13:19
Rebienvenue.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 16:54
Re-bienvenu Atasuke !


[Retour] Atasuke Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockMer 22 Déc 2010 - 17:46
Rebienvenu Smile
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockJeu 23 Déc 2010 - 18:52
Rebienvenue.
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke ClockVen 24 Déc 2010 - 13:04
Reuh^^
Contenu sponsorisé

[Retour] Atasuke Empty
MessageSujet: Re: [Retour] Atasuke   [Retour] Atasuke Clock
 
[Retour] Atasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Arrivé d'Atasuke
» Entrainement d'Atasuke
» Atasuke Présentation
» Atasuke & Krillin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-