Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockLun 20 Déc 2010 - 16:23
Il faisait nuit et il pleuvait quand Toteppo arriva sur Namek.
Toteppo ouvrit la porte de la capsule et s'étira, puis mangea un petit morceau de pain sec. Il sortit de la base de lancement et localisa Wesey, il était près d'une grotte, mais près de lui il y avait une autre force, Toteppo allait la decouvrir une fois là-bas.
Il s'envola très haut dans le ciel et partit en direction du jeune demi-sayen.

*Je me demande ce qu'il va se passer arrivé là-bas*


Dernière édition par Toteppo le Lun 20 Déc 2010 - 16:34, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockLun 20 Déc 2010 - 19:56
Wesey pres de la grotte avec zaiko lui avait fait signe de le suivre, our aller à la rencontre du sayen Toteppo qui revenait sur Namek après avoir péris sous la main vengeresse de Geru après avoir attaquer des nameks, il ne revenait surement pas pour un nouveaux combat il savait qu'il serait de nouveau perdent, il venait surement s'expliquer avec le demis sayen. Wesey se transforma en super sayen afin d'arriver plus vite à lui, et arriver tout pres de la base de lancement il vu Toteppo s'élève dans les airs et voler droit ver lui. Les deux sayen s'arrêter de voler et s'observait fixement dans les yeux, flottent dans les airs.
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockMar 21 Déc 2010 - 17:22
Toteppo s'arrêta et devant lui était perché un Sayen, il etait vetu d'une combinaison, d'une armure et des bottes. Ce n'était pas un sayen comme Toteppo vu qu'il avait les cheveux blonds et il avait les yeux bleu et le plus bizare c'est qu'il n'avait pas de queue.
Au début Toteppo ne reconnaisait pas le jeune Wesey, il croyait que c'était juste un sayen qui cherchait juste un combat, puis après une minute, Toteppo prit la parole:

''Tu cherches quoi l'ami, un entrainement ? Un combat ?''

Cet enfant avait l'air d'être fort pour une personne de son age, mais Toteppo le savait bien, 'il ne fallait pas se fier aux apparences. Parce que lors de son combat contre Wesey il avait perdu et Wesey était beaucoup plus jeune.

Apres quelques temps Toteppo reprit la parole:

''Bonjour, j'ai une question pour toi, tu ne serais pas un certain Wesey par hasard ? Si tu n'es pas cette personne je me présente, je m'appelle Toteppo je suis un sayen, je vis sur la planète Vegeta2 et dans le passé je faisais partie d'un escadron''.







Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockMer 22 Déc 2010 - 7:15
Wesey était arriver à la vitesse de la lumière à la base
de lancement et c'était retrouver face à un ancien ennemis; il n'en
revenait pas, Toteppo celui qu'il avait combattu avait réapparu devant
lui alors que son roi, Geru l'avait tuer devant ses yeux. Wesey était
la devant Toteppo qui semblait ne pas le reconnaitre.

"Tu
à l'air de ne pas me reconnaitre, c'est un peut normale lors de notre
dernier rencontre je t'avait tellement fermé les yeux en te frappent,
qu'il n'on pas eu l'honneur d'assister à la transformation de super
sayen un !"


Apres ses quelque mot échangé
avec l'autre sayen Wesey tenta de rabaisser son niveaux de colère pour
ce détransformée, et redevenir à son état initiale.


"Toteppo
nous avon déja combattu ensemble, et tu est une vrais force de la
nature je l'admait mais cependant j'ai réussi à te battre une fois et
donc un combat ne nous servirait à rien, donc voila ce que je te
propose. Nous devrions attendre un sayen que j'ai rencontré non loin
d'ici et je vous ferait une proposition, tu ma dit qu'anciennement tu
était dans un escadron et bien je te propose de faire partit du mien,
quand dit tu?"
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockMer 22 Déc 2010 - 18:14
Toteppo écouta Wesey et se mit à parler:

"Bonjour Wesey, alors c'est donc toi le jeune sayen qui ma tué, je te remercie de m'avoir assassiné, pendant le temps que j'ai passé dans l'autre monde, j'ai pu reflechir, du meurtre que j'ai fait sur c'ette planète j'usqu'au début de ma vie de sayen.
Je n'ai rien d'autre à te raconter, sauf que je suis rentré dans l'armée sur la planète Vegeta2 et je ne suis resté que 2 jours, mais c'ette vie de soldat ne me convenait plus, alors je suis parti vers ma destinée. Et elle ma conduit ici, sur c'ette planète ou je n'ai connu que de la soufrance et de la douleur. c'est bizarre les choses qu'on peut faire, j'étais soldat d'élite et maintenant je ne suis qu'un deserteur. Je ne suis plus qu'une simple éraflure sur cette longue histoire, qui dure depuis des décennies."
.

Après avoir parlé Toteppo s'arrêta et se posa par terre. Il était vraiment desesperé et degouté de la vie.

"Je nai rien à te donner, mais tu peux toujours prendre ma place en tant que soldat d'élite, à moins que tu ne restes avec ton Roi. Si tu veux les rejoindre ils sont sur Dark, si tu veux je me bats à tes cotés".

Toteppo vida son sac et attendit la réponse de Wesey.


Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockJeu 23 Déc 2010 - 14:56
Wesey n'en revenait pas, Toteppo le sayen qu'il avait combattu venait en quelque sorte de lui aire des excuse. Quelque chose n'allait pas cher le sayen apparemment il avait pris sa retraite en tant que soldat d'élite et il ne savait plus trop quoi faire, étrange raisonnement que de venir la ou on la battu à mort, mais quo qu'il en soit ceci tombait pluto bien. Wesey avait à présent un rôle de une armée et devait s'entoure de soldat lui aussi comme la planète. Wesey s'apprêtait à prendre la parole quand Zaiko finit par les rejoindre .

"Ecouté moi tout les je suis l'un des protecteur de cette planète c'est vrais, mais je reste un sayen après tout et je devrais livré de nombreuse guerre cela vous tente il de formé une sorte d'escadron sayen spécialement conçu pour la guerre, et de nous battre cote à cote?"

Ensuite le récepteur de Wesey lui indiqua que le roi Geru était en relation, apparemment il fallait ce rejoindre sur Namek la mission sur Magma avait échouer, le temps qu'il rentre Wesey avait encore le temps d'annexer une Planète proche. Wesey sortie le vaisseaux de ca capsule et rechercher sur le tableaux de bord, une planète proche. Plusieurs planète s'affichait à l'écran et Wesey choisie de partir en direction de celle qui indiquer une grande gravité.
Wesey pris son éméteur et répondit à Geru.

*Une planète avec une grand gravité doit abrité de bon guerrier je vais me rendre labas afin de commencer à annexer et recruté de bon guerriers.*

"Les amis j'ai choisi la planète Zun, elle est notre prochaine destination, en route il est possible qu'un bon nombre de guerrier accepte de nous affronté labas ."

Puis Wesey entra dans son vaisseaux personnelle espèrent que les deux autre sayen le suive.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockVen 24 Déc 2010 - 8:48
La mission sur Zun avait était un énorme succès et bientôt les guerriers recruté ferait leur apparition, Tendit que Geru reviendrais sur Namek. Wesey était vraiment dans une salle état après son énorme combat, mais ce sentait mieux que jamais, il avait sur ses vêtement des tache de sang du pied à la tète et ses cheveux doré semblait ne plus disparaitre tout seul, il savait à présent parfaitement maitriser sa technique et pourrais bientôt passer à l'étape supérieure. Pour l'heure il ne restait plus qu'a attendre le retour de Geru, alors que tout les soldats de Zun venait de se poser.
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockMar 28 Déc 2010 - 17:39
Toteppo accepta la requête que Wesey lui avait proposé et il n'attendit pas une seconde de plus pour partir.
Il mangea un gros gateau au chocolat avant de partir, après avoir pris son gateau il entra dans sa petite capsule et il ferma la porte en appuyant sur un bouton.
la porte refermée, Toteppo retira ses brassards, son scooter et ses chausures comme ça il était à l'aise.
La capsule décolla et Toteppo ferma les yeux, mit une grosse couverture rouge un peu vieille mais confortable sur lui et appuya sur le bouton somnifère.

*Je me demande comment va être ce long voyage vers cette planète inconnue.
J'èspere m'entrainer et devenir comme Wesey un super sayen, peut-être ? on ne sait jamais ce-que l'avenir nous reserve*
.
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockMer 29 Déc 2010 - 11:43
Après sa petite escapade Toteppo retourna sur Namek, il ouvrit sa capsule et sortit.
Le soleil était fort aujourd'hui, les nuages étaient blancs comme à leur habitude.
Toteppo regarda autour de lui et ne vit rien, juste un arbre mort, il alluma son detecteur et tourna sur lui même, il localisa une force lointaine.
Il s'envola et partit à sa poursuite. Arrivé à destination Toteppo remarqua que la force était celle de Wesey. Toteppo prit la parole:

"Bonjour mon ami, je suis allé tout comme toi sur Zun et je n'ai rien trouver à par une grande augmentation de force. J'ai une question, on fait quoi maintenant ?".

Wesey avait l'air un peu fatigué de son long voyage, il avait plein de taches de sang, ça devait être à cause de son combat sur Zun.

*J'èspere que ce n'est pas son roi qui va venir ici, sinon je suis fini*.

Toteppo avait un peu peur de cet homme, c'est un peu normal: il lui avait tranché la gorge.
Mais c'est du passé, peut-être que cet homme avait changé depuis tous ce temps.
Il est quand même impressionnant avec ses yeux, sa bouche sournoise et sa grande queue à la Freezer.
Invité
Invité

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockSam 1 Jan 2011 - 16:15
Voyant son ami partir vers la plaine de Namek, Toteppo se releva et partit par la voie des airs dans la même direction de Wesey.

*Pourquoi part-il vers la plaine de Namek ? il n'y a rien la-bas à part des grandes herbes vertes et des grandes montagnes*.

Allait-il rejoindre Geru ? Surement! il ne part jamais sans lui dire qu'il a fait la mission.
Au bout de plusieurs minutes de vol Toteppo s'ennuyait alors il tira un sokidan dans le sol qui était à vingt-mètres en dessous de Toteppo, quand le sokidan toucha le sol il explosa et fit un gros trou.
Puis au bout d'un moment il arriva à destination et il se posa, il frotta ses brassards et attendit dans un coin.
Zai
Zai
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2010
Nombre de messages : 235
Bon ou mauvais ? : mauvais le mal incarner HAHAHAHA
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : kamehameha devil,vague déferlante a téte chercheuse, déplacement instantanée
Techniques 3/combat : les 1000 poings de dieu,Super Rayon maléfique
Techniques 1/combat : impact supreme

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek ClockJeu 6 Jan 2011 - 19:38
Après son rude combat face a se monstre surpuissant Zaiko c'était reposait.Mais son repos avait était de courte durée, oui en effet un demi-Saiyan qui possédait un force assez imposante débarqua..Il nu même pas le temps de parlait avec notre jeune Saiyan qui le demanda de le suivre..Zaiko ne comprit pas tout de suite jusqu'à qu'il ressente une énergie familière comme si il avait déjà ressenti cette énergie..Zaiko suivi le mystérieux Saiyan quand tout a coup il se stoppa brusquement...Il avait oublier quelque chose il fit signe au Saiyan de continuer sans lui et qu'il le rejoindrait plus tard..En effet la légende disait que si on battait se montre énorme le trésor qu'on se reverrait remettre était l'épée Soukayia..Une épée très puissante avec une lame qui pouvait couper tout selon la légende..Zaiko n'était pas vraiment un épéiste mais il réfléchie et se dit qu'un aussi gros trésor devait avoir beaucoup de valeur, il posa donc ses doigt sur son front et repartit sur les lieu du combat..Une fois arrivait las bas il se posa et commença a chercher cette épée au bout de une heure de recherche, Zaiko ne trouva pas cette arme fous de rage il envoya un énorme Kikoha dans le sol qui forma un gigantesque cratère dans le sol..Tout a coup du a l'explosion un coffre s'envola dans les airs, Zaiko l'attrapa en vol et le posa au sol, il ouvrit le coffre et la avec stupéfaction il découvrit Soukayia...Zaiko la prit et la contempla avec admiration cette épée n'était pas du tout comment il l'avait imaginer elle était magnifique une lame parfaite, entouré de rubis qui dégager une puissante immense..Zaiko pris l'étui qu'il y avait avec pour la tenir dans son dos il plaça l'épée sur son dos , il se transforma en super Saiyan pour aller plus vite et s'envola en direction de la base de lancement...Une fois las bas il aperçu le Saiyan qu'il avait rencontré il y avait de cela une heure et et l'autre Saiyan qu'il reconnue tout de suite c'était le guerrier qui était venue voir toma sur vegeta2 pour s'engager dans l'armée Saiyan.Zaiko se posa et repris sa forme initial..Il s'approcha des deux guerrier qui semblaient parlait entre eux..Il nu même pas le temps de parler que Le jeune Saiyan pris son envole Zaiko s'approcha de lui..

"Hey toi ! Dit moi pourquoi voulait tu me parler, je sens en toi une énergie puissante...Je voudrait m'entrainer avec toi si sa ne te dérange pas sa fait longtemps que je n'avait pas eu de partenaire d'entrainement..."


Comme Le Saiyan ne lui répondait pas il décida donc de le suivre pour voir la suite des évènement...


Soukayia : Retour sur Namek Soukay10
Contenu sponsorisé

Retour sur Namek Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Namek   Retour sur Namek Clock
 
Retour sur Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un namek
» Retour sur Namek
» Le retour du Super Namek
» Le retour du Super Namek
» Namek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Base de Lancement-