Partagez
 

 Brullock dans le vaisseaux de Golder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Brullock dans le vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Brullock dans le vaisseaux de Golder   Brullock dans le vaisseaux de Golder ClockLun 20 Déc 2010 - 3:22
A présent les deux homme se retrouver seul dans le vaisseaux de Golder et le voyage allait etre long ils en profiterait pour se reposer,se douché,se changé et enfin s'entrainer ensemble. Le prince des sayen commencé par se diriger vers la douche du vaisseaux afin de prendre un bon bain moussent, depuis le temps qu'il avait était prisonnier un bain était un vrais luxe pour lui il resta au moin deux heure à l'intérieur de se bain et s'endormit à l'intérieur. Âpres quelque heure sans nouvelle du prince Sakuze frappa à la porte de la salle de bain du sayen pour le réveiller comprennent qu'il c'était assoupie.

"Réveille toi Brullock, je sait que le confort ta manqué mais la on doigt faire vite, j'ai préparé ta tenu avec ta cape et le reste."

Brullock se réveilla donc avec un peut de mal, et après être sortie de son bain,pris une serviette pour s'essuyer le corps. ensuite il sortie de la salle de bain puis mis la tenu que l'autre sayen lui avait fait préparé, à premier vu c'était pluto une armure d'entrainement sayen, longue de couleur orange et verte avec des épaulettes sure les cotés puis une combinaison serré noir juste en dessous de l'armure.

Brullock dans le vaisseaux de Golder 101220031928169843

"Aller prince il faut t'entrainer non?"

Puis sans aucun mot Brullock pris la direction de la salle d'entrainement, il entra dans la salle et Sakuze lui jeta un senzu pour qu'il s'entraine avec tout leur moyen.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Brullock dans le vaisseaux de Golder Empty
MessageSujet: Re: Brullock dans le vaisseaux de Golder   Brullock dans le vaisseaux de Golder ClockMar 21 Déc 2010 - 2:11
Brullock entra dans la salle d'entrainement, et sentie son corps extrêmement lourd de le premier pas à l'intérieur de la salle. Il tenta de se relever mais Sakuze se lança à tout allure sur le sayen au sol et lui assena un violent coup de pied dans les côte, qui envoya le fils caché du rois Vegeta d'écrasé contre une paroi du vaisseaux spatial. Sakuze avait monté la gravité dans la salle d'entrainement afin de rendre plus compliqué le combat, lui était habituer à cette gravité et s'entrainer souvent donc cela ne lui fessait rien.

"Aller prince relève toi, ne me dit pas que c'est tout ceux que tu as, le générale va se moquer de toi hahaha."

Brullock enragé par les parole de son partenaire d'entrainement ce redressa et lui fit face le regard plein de haine, il était prêt à combattre. les deux sayen se jeter littéralement l'un sur l'autre et se roué de coup, chacun rendait le coup de l'autre pendent une dizaine de minute, coup de poing,de tète, et coup de pied partout sur le corps, le combat fessait rage et aucun ne voulait plier, et Brullock semblait pensif.

*Je doit trouver un moyen de le battre, cette gravité et forcement la plus courente pour ses entrainement, si je l'augmente il sera perdu comme moi.*


Brullock courent droit sur son opposent pret à lui collé une énorme gauche mais crée discrètement une boule d'énergie dans sa main droite, et au dernier moment ouvrit à bout portant la paume de sa main qui envoya la boule d'énergie aux visage de Sakuze. Brullock profita à fond de ce cour moment de faiblesse de la part de l'autre sayen ce rua sur le bouton de gravité l'augmentent considérablement , quelque seconde plus tard les deux sayen était à plat vente sur le sol. Brullock avait réussi la un coup de génie il était beaucoup plus dur mentalement que Sakuze qui semblait être anéantie, alors un véritable chalenge était maintenant présent comment le prince allait il trouver la force de se relever et éteindre cette gravité. dans un effort incroyable le véritable prince de la planète Vegeta semblait se relever avec difficulté et rampait vers le bouton de gravité, et enfin arriva à l'éteindre et s'évanouit presque instantanément. A présent les deux super sayen était au sol inconscient et venait de ce poser sur la planète Vegeta.
 
Brullock dans le vaisseaux de Golder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-