Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Message de Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexos
Dexos
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 14/08/2010
Nombre de messages : 114
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : double vagues déferlantes/controle des éléments/Deplacement Instantané
Techniques 3/combat : Enchainement éclair/L'enchainement du Dragon de feu
Techniques 1/combat : Silfer élément fusion

Message de Darkus Empty
MessageSujet: Message de Darkus   Message de Darkus ClockMer 15 Déc 2010 - 19:29
Après l'entrainement avec son frère Dexos était aller chercher le fameux message cher se fameux docteur le Docteur Brief...Dexos s'envola a toute allure en direction de la capsule corporation, arrivait las bas il se posa et entra...Les couloirs de se grand batiment étaient immense Dexos mit une heure avant de trouver la pièce ou se trouvait le docteur Brief.Dexos s'approcha sans faire de bruit, mais tout a coup il écrasa une feuille qui se trouver par terre le docteur se retourna brusquement...Il était d'abord tout rouge puits en voyant Dexos il reprit ses couleurs naturel.Dexos ne comprenait pas vraiment se qu'il se passait jusqu'à qu'il voie plusieurs magazine sur la table du docteur des magasines disons pas très scientifique..
Brief s'approcha de Dexos et leva la tête pour lui parlait..

"Tu ma fait peur j'ai cru que c'était Bulma..Alors jeune guerrier tu doit surement être Dexos le frère de notre roi Darkus..Je t'attendais j'ai plusieurs objets a te donner...Alors voyons voyons, ou j'ai bien put mettre ses sataner montre de transmission..Ah! les voila..Tu a surement dut voir ton frère l'utiliser cette objet c'est une montre de transmission elle te permettra de parler avec tes guerrier ou qu'ils soit dans tout l'univers..Tien je t'en donne Cinq une pour toi et le reste tu devra le donner a tes future guerrier...Alors ensuite je dois te passé...le message de Darkus bien ! Aalala faudrait pas vieillir...Tien c'est un message Holographique, tu appuis sur le bouton au milieu et le message de ton frère s'affichera aussitôt.Bon le troisième Objet et de la plus haute importance d'après se que ma dit ton frère.Tien c'est un Joyau élémentaire je ne sais pas vraiment il serre a quoi mais celui la porte le nom de Rubis de Feu..Bon voila c'est tout se que j'avais a te donner donc je te dit au revoir et bonne chance dans ta recherche de guerrier.."

Dexos prit tout se que le Docteur lui confia et le remercia..Une fois dehors Dexos s'envola pour aller s'assoir sur le rebord d'un immeuble.Dexos plaça le petit boitier de couleur bleu sur le sol et appuya sur le bouton, il y eu un grand flash, Dexos mit sa main devant ses yeux pour ne pas être éblouie.Une fois retrouver la vue il reconnue sa grande surprise Darkus , bien sur il ne s'agissait que d'un Hologramme..Dexos se releva et écouta le message de son frère..


"Salut Petit frère ! Si tu écoute se message ses que tu a atteint la maison du docteur Brief donc tu sais te dirigeai, pas comme les autre Saiyans qui doivent utiliser un de leur scooter pour se dirigeaient..Bon quoi qu'il en soit comme je te lait déjà dit je suis maintenant le roi de cette planète...Comme tu la constater je suis puissant mais je ne suis pas le guerrier le plus puissant de tout l'univers, donc une plusieurs guerrier aurait peut être envie t'attaquer la terre.J'ai besoin de guerrier de confiance pour la défendre comme tu est mon frère tu a toute ma confiance donc je te confie la tache de crée un commando de guerrier d'élite qui pourraient donnait leur vie pour cette planète..Bon ensuite passons au deuxième point le
Rubis que ta donner le Docteur.Tu voit après qu'on se soit rencontré sur Vegeta, pour mieux te connaitre j'ai engager des chercheur qui on fait des recherche sur le peuple des Silfer..Voila se qu'il mon rapportai il semblerait qu'une vieil légende dit que il existerai 8 Joyau des éléments...Ces joyau servirait a crée un élément sans l'avoir a proximité tu pourrait par exemple crée une boule de feu dans un désert de glace..Je n'ait pas vraiment cru a cette légende jusqu'à que je trouve se Rubis..Il fait partit des 8 joyaux de la légende il se nomme le Rubis de feu.Les éléments se reconnaissent grâce a la couleur du joyaux.Il y a le Rouge = Feu le violet = poison (venin de serpent tarentule etc..) le Jaune = foudre le vert = la terre le blanc = la glace le scintillant = la lumière le noir = l'ombre et enfin le bleu = l'eau ( Pour voir les joyau élémentaire regarder l'image si dessous ) Pour l'instant je n'est retrouver que le rouge a toi de retrouver les 7 autres joyaux élémentaire...la légende dit aussi que quand tu les aura tous trouver il se produira quelque chose...bon Sur ce je te laisse et prend bien soi de toi mon frère..."


Dexos se releva après toute ces nouvelle il ne savait pas vraiment par ou commençait il prit le rubis dans sa main et se concentra il y eu une grand lumière rouge vive..Le Rubis s'enfonça dans la main de Dexos, le jeune Saiyan hurla de douleur et tomba dans les vape...A son réveil il se sentait différent..Dexos toucha sa poitrine, il enleva son armure et la vu avec stupéfaction que le Rubis était en plein milieu de son ventre..il vu aussi 7 creux se trouvait autour du rubis, Dexos comprit alors que cette place était pour les autre Joyaux.Dexos aller prendre son envole quand il voulu vérifier quelque chose...Il leva la main et poussa un élan de force le Rubis se mit a briller et du feu sortit de sa main !! sa marchait Dexos pouvait maintenant non seulement contrôler mais crée le feu !! Il remit son armure et décida que un entrainement s'imposait avant de partir a la recherche de guerrier dans l'espace inconnu...Dexos pris son envole vers la salle de l'esprit et du temps...
 
Message de Darkus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour auprès de Darkus (Pv : Darkus, Atasuke)
» Les spectres de Darkus [Dayu vs Darkus]
» Message
» Réception de message
» Le jeux du message +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-