Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Hiyanô lAlias Iceberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 13:35
Prénom: Hiyanô

Age : Équivalent de 45 ans terriens

Race : Change-forme

Alignement : Mauvais



Histoire :Hiyanô...Hiyanô mais qui peut bien être se change-forme que personne connait vous demandez vous ? Eh bien voici son histoire pour comprendre qui il est et qu'est il devenue...Hiyanô est un des meilleur guerrier travaillant pour la famille des Cold.A ses 10 ans il fut déjà promut au grade de général comme son père Fridge.Hiyanô étant un atout majeur pour les Cold il était souvent en mission.Il ne voyer donc que très peu sa famille.Mais se qui changea a tout jamais sa vie fut pendant cette mission...Hiyanô venait d'avoir alors 14 ans, son père le général Fridge avait besoin de lui pour une mission de la plus haute importance.c'était un magnifique matin de jeudi, Hiyanô se préparait pour aller s'entrainer quand un soldat arriva en courant dans sa chambres.

"Général ! Général Hiyanô votre père vous demande pour une mission très importante.!"
"Quoi ?! Déjà ? mais je reviens juste d'un mission sous peut je n'ai même pas eu le temps d'aller voir la petite Crystallis.Ma jeune sœur a maintenant 8 ans et je ne les toujours pas rencontré ! Bon soit dit lui que je me prépare que j'arrive.."


Hiyanô se leva il s'approcha de son armoire et l'ouvris a l'intérieur se trouver cristal de couleur violet qui briller intensément.Le Change-forme pris le joyau et sortit de sa chambre, il se dirigea vers les quartier de son père.Sur le chemin il vu une petite fille entrain de faire léviter des jouet en bois, Hiyanô se demanda si c'était elle...Malheureusement il n'eut pas le temps de arrêtai.Hiyanô prit alors son cristal.Ce joyau qu'il avait trouver sur une planète inconnu était son trésors le plus précieux. Hiyanô le déposa prés de la petit change-forme et continua son chemin sans dire un mot.Arrivé au quartier de Fridge Hiyanô vu un regroupement de guerrier dont le roi Cold.Ils semblait regarder une sorte de carte holographique Hiyanô s'approcha...Et écoutait pendant que Le roi et son père discutait entre eux..

"Oui ce Saiyan nous pose vraiment probléme.Comment a t-il peut atteindre se niveau en si peut de temps ? Je crois que...Ah ! Hiyanô te voila viens approche."

Hiyanô s'approcha du roi et se prosterna devant lui, une fois relevait Hiyanô écouta les ordre du roi..Après mainte et mainte explication le roi en avait convenue que Hiyanô et son père allait exécuter cette mission ensemble, il était question d'exterminer un Saiyan qui détruisait planète après planète et qui possédait une force phénoménal.Hiyanô toujours a la recherche de sensation forte accepta sans broncher.La recherche de se Saiyan dura deux ans avant que enfin ils ne le découvrent.Se fut un combat mémorable, Hiyanô qui n'avait jamais dut dépasser la forme 2 avait du dépasser ses limite et utiliser la forme final(Voir image si dessous ).Malheureusement le Saiyan en question posséder une force aussi puissante que rapide.Fridge combattue de toute ses force mais il fut tuer.Quand a Hiyanô portait pas la rage il oublia de se concentrer et fut massacrée le Saiyan l'envoya dans l'espace grâce a un coup dévastateur..Pendant 4 long mois Hiyanô flottait dans l'espace inconscient.avant qu'un vaisseau passe par la et le remorque a bord.Une fois soigner Hiyanô se reveilla encore emplis de rage, il massacra tout les occupent du vaisseau et prit les commande.31 ans passèrent et Hiyanô s'entrainait sans relâche pour aboutir a ses deux projets le premier retrouver sa jeune sœur le second retrouver se Saiyan a la force démesurée et en finir...

Physique: Hiyanô fait la taille de Cooler son jeune Neveu, sa peau est de couleur bleu claire et certaine partit recouvert d'un protection blanche une sorte de carapace.Il a une longue queue blanche du coter supérieur et violet du coter inférieur, sur le coter supérieur de sa queue se trouve des pic de couleur vert Émeraude.sur plusieurs partit de son corps se trouve des partit de couleur violet dont les jambières les bras et sur ses joues.Hiyanô étant un change-forme il a plusieurs transformation donc son corps change souvent.Au bout de ses doigt se trouve de longue griffe aussi affuter que des Sabre.

Caractère: Hiyanô est se qu'on peut appeler un guerrier sans limite, sa soif de pouvoir est sans fin.Le plus grand point faible de Hiyanô et certainement qu'il ne se laisse jamais marcher sur les bien il relève n'importe quel défie aussi dur soit il.Contrairement a sa Sœur Hiyanô n'est pas froid ou réserver au contraire il a un caractère assez jovial et accueillant mais ces manière ne concerne que ses allier pour le reste il n'est qu'un monstre et un tyran sans pitié qui tue souvent sans aucune raison.Au contraire des autres membre de la famille royal Hiyanô n'envoie presque jamais son armée au combat seul il et toujours le premier a partir au combat au première ligne.Hiyanô comme Freezer ne peut pas supporter les Saiyans ces être répugnant et sale avec tout leur poils, de vulgaire gorille.

Hiyanô lAlias Iceberg  Bloggi10

Avez-vous lu les règles ? ouaip "érable"


Dernière édition par Hiyanô le Mer 15 Déc 2010, 17:34, édité 1 fois
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 13:45
Validé, bon rp.


Hiyanô lAlias Iceberg  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2341
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 14:14
Very Happy bienvenu et vivement la rencontre !
Hiyanô
Hiyanô
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/12/2010
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Tout dépend de son humeur
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Mortelle (équivalent de rayon de la mort mais bleu)/Enchainement Dévastateur/Boule Denji
Techniques 3/combat : La tornade de glace/Rayon Mortelle Final
Techniques 1/combat : Les 100 Coup Mortelle

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 14:18
Merci Very Happy
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 16:05
Bienvenue.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 16:42
Y'a un petit problème avec cette partie:

"Hiyanô venait d'avoir alors vingt-trois ans, son père le général Fridge avait besoin de lui pour une mission de la plus haute importance.c'était un magnifique matin de jeudi, Hiyanô se préparait pour aller s'entrainer quand un soldat arriva en courant dans sa chambres.

"Général ! Général Hiyanô votre père vous demande pour une mission très importante.!"
"Quoi ?! Déjà ? mais je reviens juste d'un mission sous peut je n'ai même pas eu le temps d'aller voir la petite Crystallis.Ma jeune sœur a maintenant 8 ans et je ne les toujours pas rencontré ! Bon soit dit lui que je me prépare que j'arrive.." "

D'après ce qui est écrit, Hiyanô avait vingt-trois ans et Crystallis, huit, donc un écart de 15 ans, mais tu as mit 45 ans à ton perso alors que je t'ai dit que Crystallis en a 29, donc y'a une petite erreur de calcul.
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39321
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 17:00
Bienvenu !!


Hiyanô lAlias Iceberg  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Invité
Invité

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockMer 15 Déc 2010, 18:13
Bienvenue.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockVen 24 Déc 2010, 13:14
J'avais pas vu cette présentation ^^ Alors bienvenue
(Vive les Colds XD)
Chloé
Chloé
Saiyan
Féminin Age : 24
Date d'inscription : 17/10/2010
Nombre de messages : 366
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Enchainement de coups de poings et de pieds rapides, Technique du soleil
Techniques 3/combat : Super vague déferlante, Burning Attack
Techniques 1/combat : Technique inventée par Chloé.

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockVen 24 Déc 2010, 13:15
Bienvenue=D
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  ClockVen 24 Déc 2010, 13:18
Oh un next glaçon ! Welcome mec, et n'oubli pas qu'Hidan est classe Cool
Contenu sponsorisé

Hiyanô lAlias Iceberg  Empty
MessageSujet: Re: Hiyanô lAlias Iceberg    Hiyanô lAlias Iceberg  Clock
 
Hiyanô lAlias Iceberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-