Partagez
 

 Capsule de Deidara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockLun 13 Déc 2010 - 23:10
La capsule de Deidara s'arrêta dans l'espace, d'ici, il avait la vue sur un petit point vert qui semblait être la planète Dösatz.
Le terrien n'avait aucune idée d'où se rendre, la planète Dösatz ne l'intéressait pas, il avait déjà visiter la planète Namek il y a quelques temps de cela et la planète Terre il venait de la quitter. Deidara se mit donc à chercher une nouvelle planète à aller visiter, sur Magma la température était beaucoup trop élevée pour que Deidara puisse se détendre, sur Dark et Kanasa le terrien n'était surement pas le bienvenue. Deidara fini par être intéresser par la planète nommée Freezer.
Le terrien mit quelques secondes à réfléchir puis il décida de s'y rendre, il se mit donc à rechercher les coordonnées de cette planète sur son tableau de bord, pendant quelques secondes il fût dérangé par un étrange bruit, comme celui d'un vent puissant, le terrien s'arrêta donc de taper des informations sur son clavier, il se mit à écouter plus sérieusement les bruits venant de l'espace, le son du vent avait apparemment disparut ...
Le terrien décida donc de se remettre à chercher les coordonnées de la planète Freezer, il commença à taper des données sur son clavier, il se fit soudain percuter par quelque chose d'énorme; A l'intérieur de la capsule une sonnette d'alarme se mit à retentir empêchant Deidara de réfléchir à ce qu'il venait de se passer.
Deidara chercha ce qui venait de le percuter tout en essayant de refermer le trou qui avait été fait dans sa capsule, lorsqu'il eu enfin le regard poser sur ce qui venait de le percuter Deidara ne pu dire qu'une seule chose :

" Merde ! "
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8622
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Capsule de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Deidara   Capsule de Deidara ClockJeu 16 Déc 2010 - 21:49
Majin végéta se dirigeait vers la planète Freezer, il voulait aller s'entraîner. Mais plus il avançait dans le vide sidèral, plus il resentait une puissance familière, et il en était sûr, il s'agissait de Deidara. Cette sale fouine traînait non loin de lui, il ne savait pas où, mais il allait le découvrir, il se leva dans un bond exceptionnel et dit :

"Messieurs, trouvez-moi d'où vient cette aura ! Je veux avoir cet homme vivant, trouvez-moi ce type !"

Le radar du vaisseau détecta une présence, Majin végéta hurla :

"Qui est-ce ?! Je veux savoir !"

Mais les gardes restèrent silencieux, ils n'étaient pas certains, mais juste avant que le roi de Kanasa ne puisse dire quoi que ce soit, les gardes confirmèrent l'identification. Il s'agissait de Deidara, il traînait dans l'espace, apparemment dans la même direction qu'eux. Majin végéta prit alors en chasse Deidara, la capsule de Deidara était si proche. Majin végéta envoya valser le garde qui piloter afin de prendre les commandes du vaisseau. Il fonça sur la capsule de Deidara et la percuta de plein fouet, continuant les assauts, il envoya un nouvel assaut vers le capsule qui d'endommagea pour le plus gand plaisir du majin. Le roi de Kanasa se mit à la hauteur de la capsule et il chargea son ki, cela lui permettrai de tenir une bonne minute sans avoir à respirer. Il se transforma en super sayen 1 et ouvrit une porte de la capsule, la refermant au plus vite derrière lui pour ne pas que son propre vaisseau explose. Il percuta la capsule de Deidara à l'endroit endommagé et troua la capsule grâce à un coup de poing monumental. Il vît Deidara, apparemment affaibli par le manque d'oxygène que provoquait l'espace. Majin végéta lui assèna un coup de poing assez violent dans la gorge, diminuant encore sa réserve d'oxygène, il finit par tomber dans les pommes. Majin végéta devait lui aussi se presser, l'oxygène allait très bientôt manquer, il fonça vers son vaisseau, la capsule de Deidara s'écrasa telle une vulgaire boîte de conserve et alla s'écraser sur un astéroïde non loin de là. Majin végéta s'accrocha à la porte de son vaisseau et entra, fermant la porte derrière lui avec difficulté ... Majin végéta prenait de longues inspirations, il ne referait pas ça de si tôt.

"Voila ... notre fugitif ... neutralisé !"

Majin végéta ordonna qu'on rentre sur Kanasa, il avait quelques questions à poser à ce cher monsieur.


Capsule de Deidara Pbucket

Capsule de Deidara 247892signaturemv

Capsule de Deidara 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Capsule de Deidara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez l'erreur^^
» LES FLEURS et LA FLORE des TOURBIERES de l’ARREE
» garder vos capsules de bieres ou autres
» Jour 4 - Une fuite dans la capsule
» L'art est ... une explosion ! ( ENFIN TERMINEE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-