Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Repas au Château [privé Onyxa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockDim 12 Déc 2010 - 13:57
Darkus accompagné de Geru arriva dans son château. Ils furent menés vers une salle de diner ou plusieurs bouteilles de vins, de champagnes et toutes sorte d'alcool allant des plus fort aux plus léger. Darkus s'approcha de cette table et demanda à son invité :

"Que prendrez-vous ?"


Il le servit et ce pris une bonne bière de pression à la cerise. Un des serveurs s'approcha et les fit s'assoir à une table ou il pourraient discuter, picoler et manger tranquillement. Un autre serveur apporta toutes sorte d'amuse-bouche. Darkus se servit alors en saucisson, chips, toasts et petits four et il but une gorgé de sa Kriek.

"Nous pouvons enfin reprendre nos discutions très cher !"
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockDim 12 Déc 2010 - 14:27
Dayu et Wesey étaient donc également invités. Geru leur fît donc signe de suivre s'ils le désiraient, autant profité de l'hospitalité du roi de la Terre. Geru suivit le Saiyen, finissant par éventuellement s'installer à la table. Les cuisiniers du Saiyen se dépêchèrent de préparer la table et de servir leur roi et ses invités. Geru prit place, la discussion pourrait se poursuivre. Il fût demandé aux invités ce qu'il prendraient, Geru demanda simplement un repas consistant mais léger. Lorsque Darkus fût prêt à reprendre la discussion, Geru commença ses explications.

-Tout d'abord, merci pour cette invitation. Maintenant, je vais essayer d'être bref et précis. Tout d'abord, Onyxa sera une forme de gouvernement galactique. Cela peut sembler comme étant simplement une excuse dorée pour régner sur l'Univers mais bien que je sois effectivement ambitieux, je vous assure que mon but n'est pas de me retrouver à contrôler les planètes, loin de là. Je compte simplement unifier l'Univers, voyons cela comme une grande alliance entre les planètes. Une milice, lorsqu'elle sera prête, sera disponible pour aider chaque planètes, des ambassades et des casernes seront érigées sur les planètes républicaine, assurant une puissance militaire conséquente afin de repousser les envahisseurs les plus puissants.

En gros, Geru promettait une force militaire améliorées par la présence de garnisons sur les planètes républicaines, en plus des forces dont les planètes disposeraient déjà. Une chose qui pouvait déjà susciter l'intérêt, car des forces Onyxiennes en plus des troupes de base de la planète augmenterait les défenses contre d'éventuels envahisseurs.

-Ensuite, l'économie de chaque planète au sein d'Onyxa sera améliorée, pour la simple raison que les planètes républicaines auront de meilleures relations et que des voies commerciales pourront s'ouvrir entre ces planètes. Des échanges de ressources et de marchandises exotiques pourront se faire, même du commerce de technologie. Donc, plus de zenies pour chaque planète, les voies commerciales seront, bien évidemment, hautement sécurisées, pour éviter de perdre des ressources à cause de pirates de l'espace.

Une meilleure économie, voilà qui était intéressant. Les planètes n'ayant présentement que peu de liens ne commerçaient que très peu, l'économie de chaque monde se fiant sur les échanges entres les cités de ces planètes.

-C'est là deux gros avantages d'avoir des planètes réunies sous un même gouvernement. Une meilleure puissance militaire et un peu plus de richesses. Évidemment, tut cela ne viendra pas gratuitement, les planètes étant sous un même gouvernement, ces planètes devront adopter certaines manières de fonctionner. Rien de trop restrictif, je vous assure, seulement quelques lois en rapport à la justice, l'économie, etc ... le gros de la gestion d'une planète sera laissée à son roi proclamé. Tant que les protocoles demandés seront respectés, vous pourrez gérer votre planète comme bon vous semble.

Cette partie devait être simple, bien que les chances que Darkus interprète mal soient présentes. Selon Geru, les planètes fonctionneraient sous certaines lois communes, bien que ces lois sembleraient surtout restrictives pour des planètes chaotiques telles que la planète Dark. La Terre ayant déjà un système judiciaire, nul doute que les Terriens ne s'en sortiraient pas trop mal, du moins, si Darkus acceptait l'offre.

-Une autre chose est demandée: la loyauté. Les planètes ne seront pas sous la gouverne de la République d'Onyxa simplement pur améliorer leur forces et leur économie, elles doivent être prêtes à défendre le gouvernement s'il arrive une menace assez grande pour mettre la République elle-même en danger. On parle, par exemple, d'une attaque pouvant venir d'une coalition entre plusieurs planètes décidées à prendre le pouvoir, Kanasa, par exemple. Une planète ne serait pas une grande menaces mais les forces de plusieurs planètes pourraient en être autrement.

Geru venait donc de donner les grandes lignes. Le repas ne mit pas trop longtemps à arriver, Geru goûta donc à son plat avant de résumer le tout.

-Donc, en résumé, en offrant votre loyauté à Onyxa, vous aurez les privilèges d'une meilleure économie et d'une assistance militaire tout en gardant la gestion de votre planète. Des liens seront établis entre la Terre et les futures planètes qui seront intégrées à la République et toutes les planètes au sein d'Onyxa auront la paix, la sécurité et la richesse. Les avantages dépassent nettement ce que vous pourriez voir comme des inconvénients. Surtout que vous resterez roi de votre planète.

Darkus serait-il convaincu? S'il ne s'endormait pas sur la discussion, peut-être bien, ça restait à voir.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockLun 13 Déc 2010 - 4:10
Wesey arriva juste derrière Darkus et Geru qui était venu ici en super vitesse laissent Dayu et lui même derrier eux. Wesey était impressionner de rentré dans un tel chateaux il se demandait même un moment ci ce n'était pas le fameux palais de l'élise enfaint bon, il y était et en était honoré.

"Geru je n'est pas eu le temps de vous expliquer, Darkus est enfaite le sayen qui ma tout appris sur l'art de combat,et ma appris à me contrôler mon ki, j'ai pendent longtemps éter son élève et une fois ma formation achever il ma laisser olé de mes propre ails. Darkus comme je suis content de te revoir après tout ce temps, dommage que ce soit pour parler politique tu te souviens de notre dernière rencontre c'était sur la planète Végéta pendent la guerre, en tout cas je suis content car j'ai de nouveaux besoin de ton aide mais on verra ca un peut plus tard."

Une fois arriver dans la salle commune du châteaux, Geru reexplica en détails ce qu'il comptait faire propos de la Terre c'était pourtant simple mais Darkus ne semblait pas comprendre, alors Wesey décida de prendre la parole.

"Darkus je vais te dire quelque chose, nous les sayens sont de grand maitre de guerre aucun doute la dessu, nous somme même les méllieurs, mais que vaut notre force ci nous on ne sait pas où la diriger, j'ai moi même rejoins Geru et est devenu son allier car il ma donner de véritable objectif, nous pouvons ensemble diriger les différentes planètes dans un seul et même but, vers une paix universel, es que tu te rend compte de ce que cela signifie. Nous devons mettre fin au tyran comme Freezer où Majin Végéta, il n'y avait qu'à être présent à la grande final de Dosat'z pour ce rendre compte que l'heur est grave Darkus, accepte de rejoindre Geru et nous autre afin qu'ensemble nous ayons asses de poids pour les mettre hor d'étas de unir, si la république voie le jour et que de grande planète comme la Terre en fond partie alors aucun doute que beaucoup suivron le mouvement et les différente alliance maléfique de l'univers seront à notre mercie. Comme Geru vien de te le dire c'est un simple alliance entre dirigent de planète, chacun garde son autorité. "

Wesey venait à son tour d'exposer son poing de vu quand Geru exposa son propore poing de vu, Wesey quand lui regarda la table avec tout ce qu'elle avait à offrire et commenca à manger et boire comme le fesait Darkus, on voyait à présent les grands poing commun des que les sayen avait entre eux.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockJeu 16 Déc 2010 - 20:14
Darkus mangea et bus comme un cochon durant ce diner, il n'oublia bien sure pas d'écouter les propositions du Changeforme et de son allier Wesey, un ancien ami de Darkus. Il ce trouvait en bout de table, dans l'obscurité de la salle, seul la fumée de son cigare qu'il avait allumé en fin de repas sortait de l'ombre. Le Roi réfléchissait, à quoi lui servirait la paix ? Il aimé bien sure la tranquillité mais, il avait accepté le poste de Roi pour avoir du chalenge et faire de nombreux combat. Il n'aimait pas les gens qui ce disaient pour le bien. Lui il ce fichait de la notion de bien et de mal, pour lui, seul la guerre et les combats sont ses moteurs. Cependant, il ne voulait pas qu'il arrive malheur aux terriens... Oui Darkus réfléchissait en fumant un des meilleurs cigare de l'univers. Soudain, son visage sortit quelque peux de l'obscurité, cigare entre ses lèvres, il souriait. Il retira son fumable et tapota sur le bout pour enlever les cendre et les mettre dans un cendrier en porcelaine. Il regarda Geru et lui répondit mystérieusement :


"Votre proposition est très alléchante, mais vous êtes le roi de Namek n'est-ce pas ? A par des cailloux et des limaces, il y a quoi là-bas ? De plus, vous venez sur Terre pour... Hum... Recruter des hommes. De la chaire à canon plutôt ? Les terriens ne sont pas vraiment des combattants, il est hors de question qu'il aillent au front. Envoyez vos Nameks plutôt... Vous auriez put me demander la permission avant quand même pour recruter... Enfin, le mal est fait. Votre idée de paix est très belle, mais moi je pense que la paix universelle viendra quand Majin Végéta aura tout fait péter, ou alors si il meurt, je ferrai tout péter moi même, ou alors ce sera quelqu'un d'autre. Quand c'est la paix partout, que tout le monde il est content, que tout le monde il est beau; et bien, tout le monde ce fait chier et donc quand les gens ce font chier ils ce foutent sur la gueule. Ais-je raison ou non ? Bien sure que j'ai raison... La guerre coule dans mes veines, dans tes veines Wesey, de tout les Terriens, Kanasiens, Sayens et de tout les peuples de l'univers ! Nous autres Sayens avons fait la guerre depuis la nuit des temps. Je suis désolé mais la paix ce sera sans moi ! Désolé..."



Il tira de nouveau sur son cigare, il approcha son verre de vin et en but une gorgé, il souffla la fumée et repris calmement :


"Cependant, j'accepte de faire du business avec vous... Commandez moi quelques Cyborgs et je vous les fournirez... Nos relations ne seront que commerciales messieurs. Par contre, si vous parvenez à convaincre mon Chef d'alliance, Fugma; la Terre entrera dans vos rangs. Mais si vous me prenez par derrière, je vous le ferez payer très cher !..."


Darkus posa son cigare qui était fini et il attendis une réponse.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockVen 17 Déc 2010 - 0:33
Malheureusement, la réaction de Darkus fût typiquement Saiyenne, il n'était pas intéresser par la paix. Selon le roi de la Terre, si Geru voulait intégrer la planète bleue à Onyxa, ce serait en convainquant un certain Fugma, dont Geru ne connaissait rien, il entendait même ce nom pour la première fois. Geru décida de démonter un peu ce qu'avait dit le Saiyen.

-Hm, certes, Namek n'a pas grand-chose à offrir, voyez cela comme un investissement: vous adhérer et les récompenses mettent un certain temps à venir mais ça devient plus avantageux en fin de compte. L'alliance ne sera pas uniquement entre la Terre et Namek, si vous m'avez écouté, alors vous savez que je vise un plus grand nombre de planètes. Les Nameks ne sont pas très réceptifs aux idées extérieures, alors les prendre comme soldats est plutôt impossible. Et enfin, mon recrutement est basé sur le volontariat. Comptez-vous empêcher vos sujets de suivre une carrière? Je n'ai enrôlé personne de force, sachez-le, roi Darkus, chaque terrien qui s'est enrôlé l'a fait de son plein gré. Et enfin, doivent-ils vraiment stagner en défendant simplement leur planète? Je crois que certains auront plus d'ambitions, sans compter que si vous avez des machines à dispositions, vous n'y perdez finalement pas grand-chose, hm?

Ce fût quelques bons points qui furent lancés, ainsi qu'une certaine justification. Mais il restait d'autres points à éclaircir.

-Vous dites que les terriens ne sont pas des combattants et qu'ils n'iront pas sur le front, cependant, vous incluez aussi les Terriens lorsque vous dites que la guerre coule dans vos veines et celles de Wesey, ainsi que les Kanasiens et les Saiyens, cela me semble plutôt contradictoire. enfin, quant à Majin Vegeta, ce n'est qu'une autre puissance qui tombera un jour, même si ce sera plus difficile, ne croyez pas que je me jette dans un projet aussi ambitieux sans savoir à quoi m'attendre. Je conçois que ma crédibilité n'est pas encore faite, ne disposant que de trois subordonnés et à peine quelques soldats terriens fraîchement recruté mais je vous assure que je mènerai mon projet à bien. Et si des conflits persistent au sein de la république, il y aura suppression, tout simplement, tout comme les policiers terriens vont enrayer des guerres entre gangs, si ce n'est que dans le cas de la paix universelle, ce sera à plus grande échelle.

Geru vida son verre, son regard braqué sur celui de Darkus. Il garda contenance malgré le ki puissant du Saiyen, son intelligence et son charisme étant les deux meilleures armes du changeforme.

-Enfin, si vous n'êtes pas intéressé, je n'y peut rien, malheureusement. Si le destin le veut bien, peut-être arriverons-nous à un certain accord, éventuellement. Pour le moment, je me contenterai de relations pacifiques liées au commerce et les robots m'intéressent, en effet. Nul besoin d'être agressif dans vos propos, je crois qu'en tant que roi, vous êtes capable de mieux que cela.

Geru se leva, repoussant sa chaise.

-Pour l'heure, d'autres tâches m'attendent, je vous remercie de ce repas, fort délicieux, en passant. Vous pourrez faire construire quelques robots pendant ce temps, je reviendrai les chercher un peu plus tard. Je vous souhaite donc une agréable soirée, Darkus.

Geru salua poliment le Saiyen, en s'inclinant tel un noble du moyen-âge, faisant signe à Dayu et Wesey de le suivre.

-Cependant, tâchez de penser aux Terriens lorsque vous voudrez faire la guerre, ceux qui n'ont pas accepté mon offre ne seront pas plus intéressés à subir les horreur de la guerre, déjà qu'ils doivent apparemment faire avec une campagne électorale plutôt ... chaotique.

Geru sortit finalement de la salle. Les négociations s'étaient avérées plus ou moins fructueuses, la Terre ne serait pas Onyxiennes mais au moins Darkus avait offert des robots militaires pour grossir les rangs de l'armée républicaine. C'était mieux que rien.
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockVen 17 Déc 2010 - 1:24
La grande réunion entre le roi de la planète Terre et les dirigean de Namek touchait à ca fin, Darkus l'ancien mentor de Wesey fit remarquer à Darkus que les sayens ca battait depuis la nuit des temps et que cela ne changerais pas. Wesey était en aucun cas d'accord avec ce que son maitre essayer de lui faire comprendre et décida de lui exposer son point de vue, son mentor disait que les sayen vivait pour ce battre et non pour la paix et bien Wesey se devait de lui dire qu'il se trompait sur certain point.

"Maitre vous dite que nous peuple des sayen ne vivons que pour nous battre, pourtant j'ai fait la rencontre de dirigent sayen il y à quelque temps de cela et croyait moi il ferait tout pour que la paix règne, biensure comme moi et comme vous l'idée d'un monde tout beaux tout rose les a frapé et les à fait reflechire mais serieusement nous savons tous ici présent que même avec toute les planète des diferente galaxie dans notre alliance et bien il y aura toujour des rebbelle que nous pouron non que nous devron coriger et Majin Végéta fait partie de cela, mon amis Darkis toi qui aime la guerre et qui ne semble vivre que pour ca, tu va passer à coté de l'une des plus grande guerre jamais connu . Tout les grand segnieur de guerre vive pour la guerre c'est sur mais aucun à part toi semble aimer que le chaos s'installe sur leur planète, pourtant je voit que quelque chose de mauvais se prépart sur Terre et tu semble tu rejouire à cette idée, crois moi Darkus tu est un exelent guerrier mais un tres mauvais roi.

Geru exposa lui aussi une dernier fois son poing de vu, Apres ce légèr coup de geule entre Wesey et son ancien maitre, et Wesey compris que le moment venu la Terre serait donc prise de force par les onyxiens. Wesey aller donc dans quelque temps recevoir l'ordre de ce retourné contre son amis et maitre Darkus afin de delivré du chaos tout les terrien. Au début de l'entretien Wesey le demis sayen aurait était incapable de se mettre d'un coté ou de l'autre, mais maintenant il en était sur Darrkus était un être mauvais et ne mérité pas d'être le dirigent des terrien. Sans un mot tète baisser Wesey l'air déçu et les bras croisé, quitta la pièce et suivit son roi jetant un dernier regard plein de colère à son amis Darkus.

"Au revoir Darkus,sache que pour moi tu aura était un tres bon amis et je n'oublierait jamais ce que tu ma appris, et je garde dans ma mémoire de bon souvenir de notre entrainement sur Dosat'z cela ne change rien tu reste pour moi ce que tu as toujours été, mais je constate avec regret que nous avon une vision différente du futur, tu semble être pour la chaos total alors que nous recherchons simplement un peux d'ordre à rétablir."
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] ClockVen 17 Déc 2010 - 21:33
"Les Terriens font ce qu'ils veulent, seulement, MES soldats ne sont pas à vous; ils ne défendrons pas une cause en temps que chaire à canon..."


Darkus avait outré ses convives en refusant l'offre, et en expliquant son point de vue. Wesey même allait pleuré, et il disait qu'il avait discuté avec les dirigeants Sayen et qu'eux aussi étaient pour la paix. Darkus avait envie de rire, l'homme qu'il avait vue sur Végéta n'avait rien à voir avec un putain de hippie pacifiste, c'était un véritable guerrier assoiffé de sang, pas une couillasse de pacifique. Enfin, il s'en branlait un peut de ce qu'ils disaient. Annexer la Terre à Onyxa ? Et qui contrôlerai l'ordre et la justice dans cette alliance ? Un changeforme ? Darkus pour rien au monde ne ce laisserai commander par un changeforme, d'autant plus qu'il ne le connaissait pas. Il raccompagna ses convives à la sortit et Wesey lui parla du bon vieux temps, et il disait qu'ils n'avaient pas la même vision du futur. Darkus lui rit au nez et lui répondit sèchement :


"Tu sais, il y a une chose que je ne t'es pas appris... C'est à choisir tes amis. Tu n'es pas digne d'être un des nôtres... Regarde toi à vouloir la paix, crois tu vraiment que ce Changeforme veuille la paix ? Les gens de sa race ont détruit la Planète Végéta... Enfin, si un jour tu te retourne contre moi, sache que je n'hésiterai pas à te tuer. Je déteste les traitres... Mais enfin..."

Il souris d'un large sourire paternel et fini :


"Un jour tu comprendra... Mon ami..."




Puis il retourna à son bureau, verre de vin à la main. Il reçut un appel des forces de l'ordre, quelque chose d'étrange et d'inquiétant était apparue en ville, ils avaient besoin de Darkus...
Contenu sponsorisé

Repas au Château [privé Onyxa] Empty
MessageSujet: Re: Repas au Château [privé Onyxa]   Repas au Château [privé Onyxa] Clock
 
Repas au Château [privé Onyxa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas au Château [Saul et Carot (libre)]
» Repas maitre/élève [privé avec Wesey]
» Vaisseau Onyxa
» Vaisseau Onyxa
» Vaisseau Onyxa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-