|
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Jeu: Les sosies  Sam 27 Nov 2010 - 16:46 Voilà, j'ai cette idée depuis un certain temps maintenant, je vous propose un nouveau jeu où il vous suffit de montrer des images de deux personnes se ressemblent beaucoup, qu'ils soient acteurs, chanteurs, sportifs, présentateurs TV, comiques ou autres. Précisez tout de mêmes qui son les personnages que vous montrer. Je commence: Julien Lepers (présentateur TV) et Michael Keaton (acteur)  

- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 36 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15169 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 28 Nov 2010 - 12:25 Motta et Toma. 

Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/05/2009 Nombre de messages : 855 Bon ou mauvais ? : Neutre dans l'absolu malgré ceux que je suit Zénies : 1340 TechniquesTechniques illimitées : Dark Bullets ; Let's play with god, shall we? ; Time RiftTechniques 3/combat : Vagabond ; Time StopTechniques 1/combat : Rapscaillon
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 28 Nov 2010 - 12:49 [Désolé du HS : autant l'idée en soi est bien pensée, autant il s'agit d'un "JEU". Faudrait donc qu'il y'ait un minimum d'interaction entre les différents membres. Pourquoi ne pas plutôt poster une image, et le suivant doit deviner de quelle personne est-ce le sosie ?] |
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39280 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 28 Nov 2010 - 16:04 - Avalon a écrit:
- [Désolé du HS : autant l'idée en soi est bien pensée, autant il s'agit d'un "JEU". Faudrait donc qu'il y'ait un minimum d'interaction entre les différents membres. Pourquoi ne pas plutôt poster une image, et le suivant doit deviner de quelle personne est-ce le sosie ?]
J'y ai bien pensé mais dans ce cas la il risquerait d'y avoir des longs moments ou personnes ne réponds, on a pas tous les même connaissance sur les people. Je pense que ça aurait été trop compliqué de faire comme tu le dit, ça aurait été soit trop facile soit trop dur, trouver un sosie d'une personne c'est pas facile comme ça... Et puis, je ne vois pas où est le problème, tous les jeux qui son dans blabla n'ont pas forcément "un minimum d'interaction" exemple: "Les phrases qu'ils ne diront jamais" - Fugma a écrit:
- Motta et Toma.
T'as une preuve de ça ? =P Bon, sinon à part ça, personne pour mettre des sosies ? 

- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 28 Nov 2010 - 16:11 On peut faire ce que dis Avalon, s'il y a plus ou moins de ressemblance. un membre poste et un autre mets son sosie où quelqu'un qui lui ressemble, je pense que ça peut le faire. |
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 28 Nov 2010 - 16:34 Bon d'accord, mais je suis assez sceptique... Voilà ce que je vous propose: l'actrice Eva Longoria, normalement il y a plusieurs possibilités pour quelqu'un qui lui ressemble alors pas trop dur...  

- Spoiler:
- Past:
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Sam 25 Déc 2010 - 16:58 Désolé du double poste. Je relance un peu le topic, je pensais que quelqu'un aurait trouvé...
Je vous aide un peu, on peut lui trouver un sosie avec une autre actrice jouant dans une série policière américaine... 

- Spoiler:
- Past:
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Sam 25 Déc 2010 - 18:30 Quand elle est démaquillé, elle ressemble au cul de mon voisin C'est un très bon sosie   Oui, ça fait peur. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Sam 25 Déc 2010 - 21:57 OMG !  |
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Mar 28 Déc 2010 - 17:56 -_- mouais, il doit avoir un drôle de c*l alors ton voisin...
Donc personne a d'idée ? Sinon je propose autre chose, hein... 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 29 Date d'inscription : 02/07/2009 Nombre de messages : 603 Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres) Zénies : 1030 TechniquesTechniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement InstantanéTechniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En CercleTechniques 1/combat : Fire Spirit
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Mar 28 Déc 2010 - 18:27 Bah Claire à proposé un sosie XD. Je trouve très ressemblant ^^, sinon, Eva Longoria sans maquillage = OMG  |
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Jeu 30 Déc 2010 - 15:32 x) bon ok, je me doutais bien que ce serais difficile de faire ce jeu comme ça...
On va dire qu'on passe, Yotuichi, tu propose un sosie ? 

- Spoiler:
- Past:
|
Age : 31 Date d'inscription : 04/04/2008 Nombre de messages : 549 Zénies : 2300 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ IllusionTechniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon DivinTechniques 1/combat : Hirudora
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Ven 31 Déc 2010 - 12:59 Ok. Comme je mets l'image de la barbie mondiale, stupide pute trop gâtée et qu'il y en a des centaines, ça va être trop facile. x) Paris Hilton voyons !  KOUKOU ! BONJOUR A SA SALE GUEULE xD |
|
Age : 35 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Jeu 10 Fév 2011 - 17:09 |
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  Dim 20 Fév 2011 - 21:34 Hidan ne réponds pas, ont peut dire que c'est bon, non ?
Tu peux proposer Toma, si tu veux. 

- Spoiler:
- Past:
|
 |  Sujet: Re: Jeu: Les sosies  |
|