| Les phrases qu'il ne diront jamais O_O | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Lun 26 Oct 2009 - 22:01 Darkus : Qui fait une partie de croquet ? (se prononce avec la voix de bourge croquay) |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Lun 26 Oct 2009 - 22:24 Stinger: je t'ofre un verre? XD |
|
Age : 30 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Lun 26 Oct 2009 - 22:48 Darkus : Je suis un soumis , Kumiko me bat ... JERRY |
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/12/2008 Nombre de messages : 533 Bon ou mauvais ? : de la douce et t'entre à la danguereuse et cruelle Zénies : 900 TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Lun 2 Nov 2009 - 16:27 Kumiko: je suis maitre dans le foyer... je bat Darkus! ^^ |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 1:12 CHichi : yamcha du forum, jamais entendu parler ><
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 32 Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 394 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 510 TechniquesTechniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuageTechniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdyTechniques 1/combat : ?
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 20:46 Emerl:faut que je change de carroserie,marre du orange |
|
Date d'inscription : 05/06/2009 Nombre de messages : 719 Bon ou mauvais ? : - Zénies : - TechniquesTechniques illimitées : They are no redemptionTechniques 3/combat : for thoseTechniques 1/combat : who shatter the time
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 21:25 XD
Hidan: Oh non, je me suis coupé avec du papier!! |
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 22:08 Chuck Noris : En faite ... je suis roux et double dans tout mes films . |
|
Age : 32 Date d'inscription : 20/08/2007 Nombre de messages : 1960 Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions Zénies : 1850 TechniquesTechniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noirTechniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 23:28 Darkus:j'aime quand warui m'appelle dark anus |
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Ven 6 Nov 2009 - 23:39 Boss : En faite je me suis prostitue a partir de cinq ans sous le nom de Tim' . C'est comme cela que j'ai fait ma fortune ... *poings l'un contre l'autre derriere le dos , le regard par la fenetre regardant les oiseaux dans le ciel*
Darkus : Je suis scatophile , le fait que Warui m'appel Dark Anus me plait cela m'emoustille ! --' |
|
Age : 27 Date d'inscription : 18/09/2009 Nombre de messages : 98 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha/Kienzan/TayokenTechniques 3/combat : Renzoku Energie Dam/Double TsuhikidanTechniques 1/combat : Boule Genki
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Sam 7 Nov 2009 - 2:16 Krillin : Le Super Saiyan c'est trop faible, je le dépasse à l'aise !
Freezer (contre Goku SSJ) : Non ! Tu as raison, tu es le plus puissant guerrier ! Je ne mérite pas d'exister ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15350 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Sam 7 Nov 2009 - 13:55 Toma : Allez je met tout le monde admin.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Sam 7 Nov 2009 - 14:07 Toma : Allez je ferme le fofo vous me saouler ! |
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Sam 7 Nov 2009 - 14:13 Darkus : Cool enfin une bonne chose de faite, je me met dans le rp de barbie !
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O Sam 7 Nov 2009 - 14:25 Fugma : Attend moi , file moi l'addresse du RP Barbie , je veux te brosser les cheveux ! (voie de gay : Attend moihen , file moi l'addresse du RP Barbiehen , je veux te brosser les cheveuxhen !) |
|
| Sujet: Re: Les phrases qu'il ne diront jamais O_O |
|