Partagez
 

 Un départ vers l'inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sor.
Sor.
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 03/10/2010
Nombre de messages : 168
Bon ou mauvais ? : Bon, bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Foudre / Brasier / Glacier
Techniques 3/combat : Gravité / Soin
Techniques 1/combat : Kingdom Hearth's Light

Un départ vers l'inconnu  Empty
MessageSujet: Un départ vers l'inconnu    Un départ vers l'inconnu  ClockVen 5 Nov 2010 - 19:24
( Je propose qu'on établisse le départ sur deux ou trois posts étant donné qu'on ne sait théoriquement pas se servir des bases de lancement.)

Dayu et Sora étaient partis depuis, maintenant, plus de trente minutes. Ils avaient tout d'abord mangé dans un excellent restaurant. Sora s'y était rassasié, mangeant trois plats différents et buvant autant que sa soif le lui permettait. Dayu, lui, s'était montré un peu plus réservé et moins affamé. En même temps, ce n'était pas lui qui avait passé plusieurs mois dans une salle ne contenant que du vide en ayant pour repas que de simples boites de conserves insipides et acides. Bref, Sora était heureux d'être revenu sur la terre ferme et d'avoir fait la connaissance d'un nouveau personnage qui s'annonçait des plus mystérieux. Le jeune homme espérait fortement qu'ils puissent tout deux devenir amis, lui qui avait perdu les siens depuis plus d'un an maintenant ...
Les deux jeunes gens arrivèrent finalement devant un immense entrepôt devant lequel étaient présentes de grandes toiles blanchâtres supportant de moyennes boules blanches. Ces dernières étaient à peine plus grandes qu'un être vivant normal et ne pouvait assurément que contenir une seule personne. Oh, Sora et Dayu devraient donc faire route à part, chacun dans un vaisseau différent. C'était dommage ...


* En fait, ce n'est pas plus mal. Je suis tellement épuisé que je n'aurais pas put tenir une conversation durant un si long voyage. Au moins, dès que nous atterrirons sur Namek, nous serons en pleine forme et près à affronter n'importe qui et n'importe quoi ... *

Le jeune garçon sortît de ses pensées et se dirigea vers l'une des capsules, intimant à Dayu de le suivre. Les voyages étaient gratuits ... Ils n'auraient donc pas besoin d'aller à l'accueil pour payer quoique ce soit ...
Lorsqu'ils furent arriver près de la première boule blanche, ils s'arrêtèrent, étudiant avec précision l'objet qui se trouvait devant leurs yeux. Sora s'en approcha et tourna autour, cherchant désespérément un bouton ou une poignée de porte lui permettant d'entrer à l'intérieur de l'engin. Cependant, il ne trouva rien et resta bredouille devant la petite boule.
Il la poussa du doigt, la faisant tanguer légèrement et demanda :


-" Tu sais comment on ouvre ça, toi ? "
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Un départ vers l'inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu    Un départ vers l'inconnu  ClockSam 6 Nov 2010 - 21:44
Suivant Sora à travers les rues. Gauche, droite, tout droit, etc. C’était assez pour s’y perdre. Malgré le fait que Dayu ne montre pas totalement ses émotions il était clair qu’il avait hâte, voyager vers d’autres planètes qu’est ce que l’on pouvait trouver de mieux! Dans la matière activité marginale, il avait trouvé le top du top! Bon pour lui peut être, pour les gens de cet endroit on aurait dit que tout cela était routine. Qui cela pouvais bien déranger de toute façon, fallait-il piloter ces engins? Ca ne devait pas, ces trucs ne ressemblaient à rien. Était ce vraiment un vaisseau? C’était plutôt un ballon de foot géant! Sora savait-il vraiment ou il allait ou ils étaient au mauvais endroit?
Les deux jeunes hommes tournèrent encore et encore à la recherche du mécanisme de cette balle qui semblait sans issue. Une simple boule blanche, qui avait pensé à ca? Y avait-il une porte, un bouton une poigné, quoi que ce soit? Comment pouvais bien marcher ce truc? Dayu n’en avait aucune idée. Quand Sora demanda s’il savait comment marchait ce truc, la seule réponse plus ou moins précise qu’il put donner fut :


-Err… Je sais autant m’en servir qu’un écureuil pourrait détruire une voiture! Tu vois le genre? On devrait demander a quelqu’un de nous expliquer je dis.

Haussant les épaules Dayu tourna les talons a la recherche d’une personne au hasard qui passerait par la. Après un moment il trouva exactement ce qu’il cherchait. Il lui fit signe de venir les voir.

-Hey, tu peux nous fournir un coup de pouce? On les ouvre comment ces ballons de foot?

Après des explications rapide du passant, l’homme interpellé tourna les talons puis retourna vaquer a ses occupations. Sans plus s’en occupé, le jeune homme s’Approcha d’une capsule puis appliquât l’explication donné. Celle-ci s’ouvrit dans un « Pshhh » Sonore. Dayu affichât alors un grand sourire.

-Mouais! La classe!
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

Un départ vers l'inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu    Un départ vers l'inconnu  ClockSam 20 Nov 2010 - 3:17
(Bon ca fait pres de 2 semaines sans rep et j'ai pleins de rp en attente. j'Vais etre forcé de remettre ca, je quitte le sujet!.)
Contenu sponsorisé

Un départ vers l'inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un départ vers l'inconnu    Un départ vers l'inconnu  Clock
 
Un départ vers l'inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-