-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 toteppo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 16:05
Tu me fais bien rire, tout de même ...
Je veux bien croire que tu aies aidé bon nombre de membres à s'intégrer ici, quelque soient leurs âges. Cependant, il faut voir comment tu le fais. Tu n'es jamais enthousiaste, ni dans tes paroles, ni dans tes actions. Moi, je te le dis, j'ai l'impression que tous les membres te font chier. Tes réponses sont stoïques, sans goûts ni saveurs. Alors, l'aide, je veux bien le croire, mais essaye d'améliorer ta compétence "ouverture vers les autres" parce qu'on finit vraiment par penser que tu n'es pas aimable. Surtout avec les phrases impératives telles que "Rajoute des points où tu les as oublié" ...
Sinon, oui, à 10 ans, on a appris à mettre des majuscules et des points à chaque phrase. Cependant, chacun ses lacunes et ses oublis. Alors, vas-y, récite moi le verbe "Mélanger" au subjonctif imparfait puisque tu l'as appris en troisième. Pour moi, qu'il oublie les majuscules n'est pas quelque chose de si dramatique que ça.
Et ne compare pas l'éducation que tu as suivi à celle que les enfants "subissent" actuellement. Elle est totalement différente. Par exemple, les multiplications seront désormais enseignées en sixième ...
Et je n'ai pas bien compris la phrase "alors ton commentaire sur ton frère etc ...". Que signifie t-elle donc ?
Invité
Invité

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 17:11
merci tout le monde
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 17:48
Tu veux bien me croire concernant l'aide, de toute façon qu'il en soit de l'aide ou d'autres points les faits sont là.
Venir me géner sur une présentation vraiment ça me dépasse, en moyenne je lis une présentation plus de 5 fois, ce n'est pas normal, je ne suis pas le seul à pouvoir les validé mais si je suis là avant un modo je valide pour éviter de faire attendre le membre, donc toujours dans l'intérêt du membre, je relis à chaque fois, je dis où il faut corriger et en plus je ne demande souvent quand il s'agit d'un nouveau que le stricte minimum donc majuscule après les points, aux noms propres, etc.. des points, etc... et tu me dis que j'abuse, mais tu fais quoi là ? Je demande à un membre ce qui est largement dans ses compétences et tu viens critiquer. Tottepo ne n'était pas capable de corriger des majuscules, bien sûr qu'à 10 ans on sait qu'il faut des majuscules aux prénoms et après les points...dans quel monde tu vis ? Tu va me faire croire que ton frère est dans l'ignorance dans l'ignorance du minimum que j'ai demandé, je ne crois pas, pas besoin de me dire qu'il ne le sait pas je n'y croirais pas.
J'ai vraiment abusé en demandant des choses si compliqué à Tottepo...n'importe quoi.

Ca te dérange que je parle à l'impératif, voilà ce qu'est pour moi une présentation souvent :
-un membre poste, si il n'y a pas de modo je prend en charge la présentation, je lis et lui dis ce qu'il y a corriger (des bases de chez bases)
-le membre reposte dans sa présentation pour me dire qu'il a édité, je relis, je redis qu'il faut éditer en précisant plus.
-le membre m'envoie cette fois un mp pour me dire qu'il a encore édité, je vais relire et lui donne encore ce qu'il n'a pas fait
-le membre reposte souvent ou me trouve sur la chatbox pour me dire qu'il a édité et je relis, etc, etc...

Tu en veux combien de présentation comme ça, je peux te fournir les présentations et les mp qui vont avec.
Et au bout de tant de relecture pour un membre qui souvent n'a rien changé sur des points aussi basique que mettre une majuscule après un point tu veux que je fasse un long texte, je fais de l'impératif.
Merci de ne pas venir me faire chier quand je fais de la modération ou de l'administration.
Quant à ton frère, à 9 ans, s'il ne sait pas qu'un prénom prend une majuscule, qu'après un point il y a une phrases ben signales le à tes parents.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 18:21
Je n'ai même plus envie de débattre avec toi. De toute façon, ça finit toujours de la même façon =) Cependant, sache que tu as souvent tord, et ce même si tu gagnes toujours ( quelque soit la discussion abordée). Tu ne me donnes que des arguments minables, qui ne sont même pas en rapport avec mes précédentes accusations ! ( J'ai bien rit lorsque tu m'as dit "Ça te dérange que je parle à l'impératif, voilà ce qu'est pour moi une présentation souvent " avant de me sortir des choses qui n'ont aucun rapport ... )
Et être administrateur demande une certaine pédagogie. Si tu es aussi désagréable, tu devrais arrêter tout de suite.
Et tu devrais accepter les remarques au lieu de rester dans ton petit monde. Il y a certaine chose avec lesquelles je ne suis pas d'accord, je te le dis.
Ah oui, à 9 ans, je devrais signaler le fait que mon frère puisse oublier des majuscules ... Ne le fais pas passer pour un idiot, sil-te-plait. A 10 ans, on peut oublier. Alors arrête de te penser intelligent comme si tu n'avais jamais fait de fautes, ni rien oublier lorsque tu avais 10 ans.
Bref, je n'ai plus envie de discuter, ça ne sert à rien. Tu t'entêtes sans convaincre.
Hibari
Hibari
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 394
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté,flamme de la fureur,Boite vongola:hérisson nuage
Techniques 3/combat : Boja Reppa,Cambio forma,les menottes d'arawdy
Techniques 1/combat : ?

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 19:31
Bibidi, lis les rps du début du forum, tu verras là tu vas rire, et lis mes premiers posts avec Silzlei qui ne sont pas géniaux non plus mais par rapport au tout début ici c'est rien!
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 19:43
En attendant, ça te dit de me laisser taffer ? me laisser faire les présentations, etc... je ne te demande rien, donc autant t'abstenir de passer après moi pour placer tes commentaires "sois plus aimable". Autant te dire que la prochaine dois qu'un membre ne met pas un minimum de bases dans sa présentation, je lui demanderai d'éditer (c'est un peu mon taf je crois), et je le ferais éditer jusqu'à qu'un minimum soit mis (rien contre Tottepo dont la présentation a été éditée correctement au bout d'un moment). Tu retrouveras dans mes posts "penses à mettre des majuscules", etc...si je ne met pas ça (ou les modos ne mettent pas ça) qu'est ce que vont devenir les présentations ? si je n'ai même plus le droit de demander à un membre d'éditer sur des bases, je vois pas à quoi sert la validation. Forcement au bout de trop d'éditions, le ton change, autant bien éditer.
Et avant de me donner des conseils d'administration ou comment je dois procéder pour modérer ou autre, essayes d'avoir été dans un staff ayant fait des choses au moins, je n'ai pas vraiment de conseils à recevoir de toi.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 20:13
Bien entendu. Tu n'as rien compris à cette discussion. Je suis sûr que tu n'as même pas capté de quoi tout cela est parti ni quelle était ma première "requête".
Et je ne te donne même pas de conseils d'administrations. Si tu avais tout suivis, tu saurais que je critiquais ton "social" ... Alors tes deux dernières lignes sont, pour ainsi dire, inutiles. De plus, si tu n'es pas content de ton sort d'administrateur, qui est d'abord exercé par plaisirs, arrête d'administrer. Personne ne t'en empêche. (Ne te pose pas en victime en me disant "met toi en admin avant de critiquer" parce que c'est tout sauf une contrainte. Il faut savoir faire la part des choses).
Et à quoi bon te laisser taffer si, d'après moi, tu taffes mal ? Il faut te le faire remarquer, je pense. Je ne dis pas que tu travailles mal dans tout. Cependant, il y a des tares bien gênantes ... M'enfin ...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:09
Penses ce que tu veux, peu m'importe. Ce que tu dis tend plutôt à me faire passer pour un admin en ayant marre, genre "ben vas-y Toma arrètes d'être admin", t'essayes quoi ? T'aimerais me voir quitter le poste d'admin ? t'es sur rpgdbz là, tant que chaque membre du staff est actif et fait son taf, on ne le remplace pas...pas comme sur d'autres forum où la rotation est fréquente. Bref, comme ça t'obtiens un staff stable et efficace.
Et en plus, rien à voir avec l'administration que de valider les présentations, en administrations j'ai pas grand chose à faire. Alors me parler d'un taf que tu ne vois pas, ce que tu vois de moi c'est de la modération, de la validation de présentation, pas de l'administration, parles-en si tu veux mais ne confond pas.
Invité
Invité

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:16
Est ce que je peux être dans le groupe, des sayens s'il vous plait.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:23
Tu te fais des films. Que tu partes ou que tu restes m'importe bien peu. tant que le forum est là, je m'en moque. Va pas croire que je cherche à te faire démissionner, ça serait très puéril. Je sais très bien que je n'y parviendrais pas, et ce n'est pas du tout mon but. A quoi ça m'avancerait que tu quitte le forum ? Surtout que tu m'as l'air extrêmement rattaché à ton poste ...
Quand à tes trois dernières lignes, elles sont incompréhensibles ... Je vois pas ce que tu veux dire ... Ou plutôt, je ne vois pas en quoi elles répondent à mon précédent post. Tu viens me parler d'administration et après tu me sors que je me trompe et que je confond avec la modération .... Bref, c'est bizarre.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:42
Ben tu parles d'administration dans ton post, mais en faite la validation de présentation ce n'est pas de l'administration, et tu parles aussi de ce que j'effectue en tant qu'admin (tu y trouves des reproches entre autres) mais ce n'est pas de l'administration dont tu parles en faite, ça m'étonnerais que tu vois ce qu je fais en admin, c'est souvent peu visible.
Je pensais que tu aurais compris sans que j'ai à détailler..
Invité
Invité

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:44
toteppo a écrit:
Est ce que je peux être dans le groupe, des sayens s'il vous plait.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:45
Si tu regardes, tu as eu t'as réponse par MP Tottepo.
Invité
Invité

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:52
Oui,désolé.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 ClockSam 6 Nov 2010 - 22:43
C'est pas la peine de s'engueuler Crying or Very sad XD
Contenu sponsorisé

toteppo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: toteppo   toteppo - Page 3 Clock
 
toteppo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toteppo
» Chambre de Toteppo
» toteppo s'entraine
» Toteppo et la fusion
» Toteppo et la fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-