-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockLun 1 Nov 2010 - 18:08
Jusqu’ici tout allait bien, la fête se déroulait sans débordement de la part des clients, pourtant il y avait de fortes personnalités parmi les invités. La suite était moins heureuse, en effet un homme plutôt baraquer était entrer dans le bar et ne semblait pas très net. Son attitude n’était pas très sympathique, il avait bousculer des gens juste pour pouvoir manger au buffet, on aurait dit un animal sauvage affamé, mais il s’agissait aussi d’un sayen, les gens de cette race ont un grand appétit. Pour le moment il ne faisait rien de trop grave alors pas besoin d’intervenir, par contre un petit plaisantin lui mit des pétards dans son armure ce qui risquait fort de l’énerver. Ce que craignait Hikari arriva: Candaves jeta son armure au sol envahit par la colère, il en voulait beaucoup à celui qui avait fait ça mais heureusement il ne le trouva pas et se calma un peu. Ouf ! La tempête était peut-être passer.

Les agitations ne s’arrêtèrent pas là, Warui avait provoquer les cris de la jeune femme qu’il avait aborder: en fait le magma était un imposteur, il n’était pas le bel homme en qui il s’était transformer. Bon, encore ça c’était pas assez gênant pour faire fuir la clientèle. D’autres invités arrivèrent, notamment deux sayens: le premier portait une armure bleu se faisait harceler par un type qui voulait absolument le voir déguiser et le général finit par céder. Le second ressemblait un peu au premier sauf que son armure était verte et qu’il portait un bouc. Tous les deux avait commander un whisky, une boisson décidément très apprécier par les clients d’aujourd’hui, l’ange les servit avec autant d’amabilité qu‘il avait fait jusqu‘à maintenant. Un jeune garçon était aussi entrer, le premier à ne pas être un adulte, il devait se demander où il était tomber avec tous ces gens.

Le terrible Majin Végéta n’était pas vraiment à la hauteur de sa réputation, non, dans cet était il était tout sauf intimidant. Il dérangeait toujours un peu mais le taux d’alcool qu’il avait dans le sang l’obligeait à rester calme un instant, tant mieux. A ce saouler ainsi il avait même finit par vomir sur Warui, le pauvre il en voyait de toutes les couleurs ce soir, ce n’était pas son jour. Le petit plaisantin aux cheveux verts continuait ses farces et c’était loin d’être du goût de tout le monde, les invités se plaignirent bien vite de ses agissements. Il y avait la jeune femme blonde et séduisante qui avait faillit subir ces farces, elle se rebella et le Joker en subit les conséquences, en espérant que cela lui serve de leçon. Hidan aussi en avait remis une couche en le dénudant avec sa fauche, le farceur partit donc, il devait avoir honte. A partir de là c’était le foutoir, Warui avait créer une illusion provoquant la panique de la plupart des personnes présentes mais le plus important était de voir comment allait Kaori pensa Hikaritatsu puisque celle-ci était allergique à un des trucs qu’avait mit le plaisantin dans les verres d’eau et autres aliments. La jeune femme s’était cacher derrière le bar, Hikari n’eut qu’à s’accroupir pour prendre de ses nouvelles:

"Comment allez-vous ? Je ne sais pas ce qui a été mis dans votre verre mais ça m’a tout l’air d’avoir de très mauvais effets sur votre santé et je doute qu’un simple verre d’eau soit à l’origine de ce malaise. " Il eut un instant de réflexion et ajouta: "Si c‘est une allergie, je ne sais pas qu‘elle précautions il faudrait prendre…mmmh, je vais vous apporter un verre d‘eau mais sans rien dedans, cette fois. "

L’ange s’exécuta en prenant directement de l’eau du robinet, il confia ensuite le verre à Kaori et lui dit:

"Je crois savoir quel petit plaisantin est l‘auteur de cette farce de très mauvais goût…et c‘est le cas de le dire ! Je vais me débarrasser de toutes les boissons qui me paraissent suspecte, mais dans cette agitation cela ne sera pas facile. Je reviens. "

L’ange partit comme prévu faire ce qu’il avait à faire, il jeta plusieurs gobelets et autres verres contenant des boissons, c’était du vrai gâchis. Une fois qu’il pensa en avoir enlever un maximum il revint derrière le bar en essayant de trouver une solution si jamais la situation venait à durer.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockLun 1 Nov 2010 - 20:19
[désolée je risque de déformer le bar en le décrivant aussi grand mais je ne puis rentrer sinon]

Hildegarn était sur Dosatz pour la fête d'Halloween car en ayant vécu sur Terre, il à appris à apprécier cette fête qui était à la gloire de la mort et de la terreur, en gros c'était en partie sa fiesta. Le monstre s'était fabriqué son costume: un masque à la Jason fait en os brodé, une veste en jean fait avec la matière première récupérée dans une usine et une machette prétée pour la soirée par le forgeron du village surnaturel de Kanasa, car c'était qui pouvait faire des épée de toutes les formes et de toutes tailles. La bête tenait dans sa main gauche un immense sac ou était déssinée des cranes, des chauve-souris, des citrouilles comme ceux que les enfants utilisent pour chercher des bonbons mais un liquide rouge suintait du sien. Finalement Hildegarn s'arrèta devant un bar proposant une soirée féstive, intérréssé le monstre entra car le bar était assez grand pour cela, il fallait dire que sur Dosatz de nombreux extraterrestres était très grand et il fallait des établissements adaptés. Le monstre reconnu toute l'alliance maléfique qui avait déja mis un sacré gros bordel, MV ne tenait plus debout, Warui et Hidan faisaient les gros dégeulasse comme d'habitude et Candaves qui semblait se faire victimiser par un abruti de clown, c'était comme à la maison. La bête parla par télékinésie comme d'habitude et s'addressa au serveur angélique(je sais pas si c'est le bon adjectif ^^)

-De l'alcool à 90°...enfin si tu trouve un verre à ma taille.

En effet l'alcool ne faisait pas beaucoup d'effet à la statue animée mais le 90° était suffisant. Puis il s'addressa à ses confrères de l'alliance mais son message fut entendu par tous.

-Eh...J'ai fait les friandises au porte à porte et la récolte fut bonne.

Le monstre ouvrit finalement son sac maintenant entièrement rouge et prit une poignée de tête et tronc humains et les porta à sa bouche, le bruit des os craquants résonna dans tout le bar.
Ambroz
Ambroz
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2009
Nombre de messages : 242
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha// Kienzan // Barrage d'énergie
Techniques 3/combat : Blades Fire // Kikoho
Techniques 1/combat : Kaméhaméha Ultime

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockLun 1 Nov 2010 - 20:42
C’était Halloween, et oui, même sur Dösatz ont fête Halloween, bizarre non ? En tout cas, Ambroz étant un terrien connaissais bien cette fête, il avait eut l’occasion de la fêter quelques fois lorsqu’il était encore un enfant. Pour l’occasion, le sabreur avait décidé de s’habiller en savant fou: il portait un habit assez simple avec une blouse blanche, contre son épaule il y avait un faux couteau qui faisait croire que son épaule avait été transpercé par celui-ci mais il s’agissait bien évidemment d’un simple accessoire qui donnait l’impression que le couteau traversait le corps du jeune homme. La blouse était tâcher de rouge pour faire penser à du sang.

Ambroz se baladait dans les rues de Dösatz en cherchant un lieu où s’arrêter, il avait entendu parler du fameux bar d’Enki et avait décidé d’y jeter un œil. Le sabreur se retrouva devant l’enseigne puis entra à l’intérieur de ce bâtiment lui-même déguiser en immense citrouille. Une fois à l’intérieur le guerrier découvrit l’ambiance assez spécial qui y régnait, il y avait beaucoup de gens et de toutes les sortes, ils avaient aussi tous un déguisement mais surtout pour la plupart leur aura était impressionnante. Le terrien se dirigea calmement vers le comptoir alors que les gens semblait bien agités, étant donner qu’il venait juste d’arriver Ambroz ne pouvait pas subir l’illusion de Warui. D’un air un peu interrogatif il regarda les gens présent avant de demander au serveur quelque chose à boire:

"Je voudrais une bonne bière s‘il vous plaît. "
Dayu Saizuki
Dayu Saizuki
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/10/2010
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Illusion ; Matérialisation psychique; Controle des rêve
Techniques 3/combat : L'endormi; Many delirias
Techniques 1/combat : Aura de rêve

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockLun 1 Nov 2010 - 23:59
Dayu tournait en rond depuis plusieurs heures déjà. Il regardait les gamins déguiser se promener avec leurs sacs de friandises trop grands pour eux. Il ne put s’empêcher de sourire a cette vue. Faut croire qu’il y a des trucs qui ne changent pas, même d’un endroit à une autre. Cette fête avait déjà été sa préféré. Suivant sa mère de porte à porte demandant des friandises ici et la. Le jeune homme continuais ainsi son chemin, repensant au passé comme il était si déconseiller de le faire. Oubliant du même fait sa destination ou même le temps. Il fut tiré de ses pensé par une jolie lumière orangé. Celle-ci provenait d’une grosse citrouille joliment taillé. Le psychique sourit alors, une fois de plus. Dayu s’approchât de cette citrouille aux dimensions plutôt anormale. Situé dans la bouche de ce fruit géant. On pouvait y lire qu’il s’agissait d’une soirée d’halloween, tout le monde était bienvenu.

N’ayant rien a perdre, Dayu poussa la porte, puis entra tranquilement. L’endroit se remplissait, tranquilement, mais surement. Ici et la il y avait des groupes de personnes. Aliens, humains, tafiole sadomasochiste. Il y avait tout dans ce bar. L’ambiance actuelle semblait propice à la rigolade. Portant que très peu attention aux gens présent, pour le moment, il se dirigea vers une table a part. Prenant confortablement place. Une fois bien installé, le jeune Saizuki remarqua une femme d’environ son âge. Un mince sourire se dessina sur ses levres, mais n’allait pas l’aborder tout de suite. Il attendit que le serveur vienne prendre sa commande.


-Saké je vous prie. Merci.

Dayu croisa ensuite les mains derrière sa nuque, observant de temps à autres différentes personnes. Peu importe ce qui c’était passé ici, l’ambiance l’amusais actuellement. Une fois de plus, Dayu posa son regard sur Kaori, sourit, puis ferma les yeux, attendant son saké.
Daisuke
Daisuke
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie - Kick Enflammé - Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Paroie d'énergie - Ultime Projectil
Techniques 1/combat : La Flêche

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockMer 3 Nov 2010 - 19:36
Daisuke, bien qu'assis à sa table qu'il trouvait plutôt agréable, sentait que la tension montait d'un cran à chaque minute qui passait et ce principalement au départ à cause de ce sayan qui avait trop but et qui était complètement bourré. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un aussi atteind par l'alcool. Daisuke soupira. Il avait esperé que les hommes fussent la seule race à avoir l'idée de boire jusqu'à n'en plus pouvoir et bien apparemment, il s'était trompé sur toute la ligne. Daisuke reporta pourtant rapidement son attention sur la dénommée Claire - que, bien qu'on l'ait déjà fait remarquer, le jeune homme trouvait très charmante - qui lui fit rapidement les présentation. Le nouveau venu à la table était donc un certain Hidan qui serait de la planète Terre également. L'extra-terrestre, tout à fait attirante dans son accoutrement, se nommait Crystallis et venait de la planètre Frieza.
Claire lui demanda alors d'où lui il venait. Daisuke laissa quelques instants un silence et répondit :

"Et bien, je viens de la planète Terre bien que cela ne me réjouisse pas vraiment. La plus part de nos congénèrent sont des rustres qui n'ont aucune culture et aucune réflexion. J'aurais aimé naître autre part."

Claire lui proposa alors un verre de saké et Daisuke accepta avec un sourire dont il avait le secret. On ne refuse jamais rien à une femme - tant que s'est dans les limites du raisonnable bien entendu ! - et encore moins si c'est un verre de sake !
Bien qu'à première vue, Daisuke pensait qu'Hidan était quelqu'un de mauvais, il s'avéra que ce dernier était très courtois et principalement envers les femmes qui se trouvaient autour de la table ce qui sembla plutôt logique à Daisuke. Mais alors qu'il s'adressa à lui, Hidan sous entendu que Daisuke était gay. Ceci provoqua un bref rire de la part de Daisuke.

"Excuses-moi cher Hidan mais mon coeur et mon corps n'appartient qu'aux femmes."

Mais lorsque Hidan se leva pour s'affairer à quelques choses, Daisuke caressa les fesses du terrien et eu un autre bref rire, comme une sorte de moquerie. Puis, lorsque son regard se reporta son attention sur la deux femmes, il vit Claire se retourner à une vitesse incroyable et insoupçonné. Un plaisantin avait voulu lui faire une farce et lui envoyé une bombe puante. Daisuke soupira lorsqu'il vit cela. Cette soirée avait tout pour être plaisante et il fallait que des éléments perturbateurs viennent déranger cela.

"Il m'arrive de penser que certains devraient être envoyés dans l'autre monde afin que nous puissions vivre tranquillement."
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockJeu 4 Nov 2010 - 20:39
Oh putain le bordel de merde. LE PAUVRE MEC QUE JAI ECOUILLER ! J’aime bien faire le sadique et écouiller et ébiter les gens. En gros leurs couper la queue et les burnes. En générla ça leur apprend toute l’utilité que cela avait auparavant et ils l’ont bien entre les fesses par la suite. Moi j’aime bien me foutre de la gueule de tout le monde, en particulier des mecs ! Puisque moi, mes blessures se referment. Alors même si on me coupe ma queue, elle revient. HOP DANS VOS CULS LES POUILLEUX ! Héhé Jashin me donne le pouvoir de la faucheuse, autant en profiter. J’suis immortel et j’emmerde le monde Cool ! Le pauvre mec moche grimaçait affreusement : en même temps ça doit pas lui faire du bien vue la tronche de cake. Tous les gens se foutaient de sa poire, moi le premier bine entendu fallait p’tétre po croire que j’allais m’excuser ! Après tout, cet abruti s’amusait aussi à emmerder les autres, j’lui rendais son dû hoho et il a l’air d’avoir comprit. Une fois qu’il fut sortit, je fis lançais aussi ses vêtements dehors : c’était moche comme lui, autant s’en débarrasser. Quand se massacre fut terminer et que je retournais à ma place, Crystallis me raconta une époque lointaine de sa vie. J’apprenais qu’elle avait rencontré son ex-mari grâce à son père qui était bon ami du Roi. Putain l’enculé ! Elle m’indiqua que le mec capuchonner c’était son fils. Dommage que je ne voyais pas sa tronche. En tout cas, il n’avait pas bien l’air d’aimer sa mère plus que ça. Par la suite, elle dit que son ancien mari pensait que des relations trop fortes entre une mère et ses enfants étaient mauvaises. A ce moment, son visage prit une teinte furieuse et ses doigts serrèrent son verre. Visiblement, leur père ne voulait que le mieux pour ses fils… mais du mauvais sens. Puisqu’il s’était débarrassé de Crystallis d’après elle. Un vrai fils de pute quoi ! En gros ça me faisait penser à un mec de mon époque, le mec qui était dans Tobi. Ouai, en réalité c’était qu’un gros enfoiré de merde. C’est alors qu’elle posa sa coupe et se leva. Elle me dit qu’elle allait prendre l’air, partant jusqu’aux escaliers menant au balcon. Warui fit apparaitre un de ses illusions de merde que je n’avais pas cerné dès le départ – je pensais que c’était une animation pour la nuit. Les squelettes signé Warhuitre venait faire chier leur monde, comme lui. Je fis un doigt à l’un d’entre eux qui avait débité une connerie par rapport au Chef de l’alliance et moi-même. Un robot avec une tronche d’alcoolo arriva au comptoir et le dénommé Cooler ne semblait pas trop apprécier le vacarme. Quant au gamin, il alla commander une boisson au bar. La meuf que j’avais ramenée au bar s’était planquée, visiblement ça allait mieux une fois entourée de queues !
Un monstre gigantesque se ramena : un nouveau de l’alliance ! Il commanda un alcool super fort, se ramenant avec un sac plein de sang qu’il ouvrit : des restes d’humains dedans. Il ingurgitait les restes, comme si cela était goûteux. Burk. Il me parla par pensées, certainement que je ne fus pas la seule personne concernée. J’allais alors le voir et je lui fis un signe de main tout en gueulant :

- Et ben mon grand, t’as fais la bonne pioche ! Super ta bouffe d’halloween, fou un peu de sauce dessus ça doit être sec quand même !

Je lui fis un gros sourire, le sang qui dégoulinait pas très gracieusement m’éclatait. Un mec aux cheveux noirs et moche – ya que moi de beau quoi ! – arriva avec un costume zarb. Un autre gamin arriva, laid comme mon cul évidemment et fit un sourire à la meuf maigrichonne qui s’était planquée. Ensuite, Daisuke me caressa le cul. Putain ce pd ! Il rigolait en plus la tafiolette ! Je me retournais vers lui :

- Putain enfoiré tu m’as fais peur l’histoire d’une seconde ! Enculé va, dis-je en riant. Bon le pd et la demoiselle, moi je vais suivre Crystallis !

Je buvais mon saké d’un coup avant de lancer, en gueulant une fois de plus :

- Presse-moi les noisettes et sers-moi un milkshake héhé !

Tout en riant, je partais en haut. Une fois là-bas, j’aperçus la belle jeune femme au balcon, son regard perdu dans le néant. J’arrivais à côté d’elle, m’accoudant sur le balcon forgé. La nuit était étoilée, la lune ronde, et quelques nuages passaient parfois. On voyait tout ceux qui arrivait d’ici et la vue était merveilleuse, tout comme celle qui était à mes côtés. Le fait qu’elle m’ait parlé de sa vie aussi facilement, relevait du fait qu’elle devait se sentir en confiance avec moi. Même si comme ça je parais un gros connard de merde…

- Je vois que cette histoire vous a beaucoup toucher. Je sais que c’est difficile l’amour… et il y a tellement de tristesse et de bonheur dans ce sentiment… pourtant, j’ai l’impression qu’on est obliger de passer par de mauvaises étapes pour nous mettre la réalité en face. Moi aussi, j’ai vécu il y a très longtemps, un amour étrange. Mais je ne me rendais pas vraiment compte des sentiments à l’époque, moi qui ne m’étais fais élever que dans la haine que me portait mes parents. Mais cela ne me fait pas souffrir en faite… j’ai toujours eut une seule envie… celle de les envoyer en enfer.

Je disais ça sans expression particulière… tout ça n’étais qu’une mauvaise étape de ma vie. Il faisait plutôt frais d’ici et la jeune femme n’était pas beaucoup couverte. Du coup, j’enlevais ma veste pour la poser sur les épaules de cette belle dame. Je n’avais pas vraiment fait attention, mais ses courbes et son corps était parfaitement lisse, comme la jeune blonde. Peut-être cela était-il caractéristique de certaine race, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que la dame m’accompagnant en ce moment était spéciale. Spéciale, mais si jolie, si gracieuse dans ses manières, si adorable quand elle était avec moi, que cela m’apaisait la conscience et que je n’avais aucune envie de débiter des bouletteries comme à l’habitude. Tout en déposant ma veste sur ses épaules, je la tournais doucement vers moi pour qu’elle me regarde. Je posais mes mains sur ses épaules, alors que je m’étais rapproché de Crystallis. Ses yeux démontraient le fait qu’elle soit anéantie intérieurement. C’était une femme déchiré.

- J’peux pas comprendre réellement ce que vous ressentez… les hommes et les femmes perçoivent certaine choses différemment. Cependant, votre ex-mari n’est qu’un putain d’enfoiré de fils de pute. Je me demande comment est-ce que vous faite encore pour vivre… Moi, je ne voulais plus vivre… je suis resté très longtemps inanimé. Une femme ne devrait pas avoir à supporter un tel poids sur ses épaules… En remarquant mon expression vulgaire, cela me fit échapper un petit rire. Ahhh désolé, les mauvaises habitudes ressortent. Je lui souriais, puis je caressais ses épaules pour la réchauffer. Si vous avez froid, vous pouvez vous coller contre-moi. J’suis un chauffage vivant. En y réfléchissant à deux fois, mon expression pouvait avoir un double sens. Merde le con ! Héé, désolé, j’espère que ça ne vous choque pas. C’est pas pour essayer de vous attoucher, sinon j’aurais agit comme Warui. C’est que j’sais pas pourquoi mais vous êtes une personne si agréable… je me sens vraiment bien là, à parler avec vous. Je ne parlais avec personne à part Kakuzu, avant…

Mon regard brillait. Pourquoi est-ce que je sentais mon cœur se congeler ? C’est en repensant à un passé qui ne m’a pas vraiment accorder clémence, j’imagine. Et cette changeforme… qui portait le même regard attristé.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockJeu 4 Nov 2010 - 21:55
La prochaine arrivante était un peu en retard, la fête avait commencer depuis un bon bout de temps, mais en même temps Valh n‘avait pas prévu d‘aller dans ce genre de fête, elle avait parcouru les rues de Dösatz juste pour trouver un endroit sympa où elle pourrait siroter un truc qui lui plairait. Halloween ? Bien sûr qu’elle connaissait cette fête, puisqu’elle était une terrienne elle avait déjà vu ce que c’était. Pourtant, elle n’y avait jamais participer dans son enfance, c’était un luxe qu’elle n’avait pas pu se payer mais aujourd’hui elle ne s’en plaignait pas, cela n’avait pas bien d’intérêt pour elle et elle ne regrettais pas de ne pas avoir fêter Halloween avant.

Valh était entrée dans le bar un peu timidement, il y avait beaucoup de monde et tous étaient déguisés ! Elle n’avait pas penser à trouver une tenue pour l’occasion et d’ailleurs elle s’en fichait, ce n’était pas ce qu’elle était venue faire ici. La jeune femme aux yeux bleue était dans sa tenue traditionnelle en t-shirt et en jupe. Bon, il y avait une fête, c’est pas un problème, elle allait simplement rester un moment pour boire un coup. Les gens avaient l’air de bien s’amuser, quoique l’atmosphère était un peu étrange. La jeune femme se rapprocha du bar, elle prit place sur un siège sans vraiment en se préoccupé de ceux qui était au tour, elle demanda au serveur:


"Je voudrais une coupe de champagne s‘il vous plaît."

La jeune femme s’était accouder au comptoir du bar en laissant son visage reposer dans ses mains en attendant qu’on l’a serve, son regard s’était fixer sur le comptoir et elle se laissa rêvasser un peu en ne cherchant pas à savoir qui il y avait dans la salle, de toute façon il y avait peu de chance qu’elle connaisse quelqu’un qu’elle avait déjà rencontrer.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockJeu 4 Nov 2010 - 22:16
La fête continuait dans l'établissement d'Enki. Du balcon, Crystallis entendait les cris et les rires des convives qui devaient se moquer d'on-ne-sait quel autre énergumène qui pouvait avoir subit une dégoûtante farce de mauvais goût. Le balcon était un endroit beaucoup agréable et tranquille, l'air frais de l'automne ne gênait pas trop Crystallis, habituée aux températures froides de sa planète natale. Elle essaya de se changer un peu les idées, elle avait un léger poids en moins sur les épaules après avoir parlé de son passé avec Hidan, mais cela ne faisait pas qu'elle avait oublié. Elle se souvenait de tout, comme si c'était arrivé le jour d'avant. Le coup de poing, la vague de ki .... ses ongles enfoncés dans la terre gelée, alors qu'elle traînait son corps meurtri jusqu'à une caverne, à l'abri du vent. Les années passées à se remettre de ses blessures, ne pensant qu'à revoir ses enfants et se venger de Cold. Que de souvenirs qu'elle aurait tant aimé oublier. Elle entendit des pas approcher derrière elle et la voix familière d'Hidan. Lui aussi avait connu un amour qui fût détruit également. Au moins Hidan comprenait ce qu'avait vécu la reine, même s'il ne pouvait cependant comprendre ce qu'était le sentiment de voir ses enfants changer d'une façon peu joyeuse ... Crystallis senti la veste se poser sur ses épaules, et les mains d'Hidan la retourner doucement. Les traits de la changeformes se firent moins tendus, moins frustrés. Hidan savait réchauffer le coeur des autres, apparemment, malgré qu'il semblait être un rustre également, bien que, contrairement au damné saiyen de plus tôt, il savait au moins se comporter convenablement avec les dames. Crystallis pu remarquer une expression semblable à la sienne sur le visage d'Hidan.

L'homme tenta de la réchauffer en caressant doucement ses épaules, en profitant pour ressortir un peu son côté vulgaire en qualifiant Cold de "Putain de fils de pute". Si la formulation n'était pas de très bon goût, Crystallis était bien d'accord avec le fond. Cold avait été un merveilleux époux pendant de longues années mais dès que Frieza fût né, il avait changé, allant jusqu'à tenter de tuer sa femme afin de faire ce qu'il voulait avec Frieza. Il était devenu un monstre, un "fils de pute", comme le disait Hidan. Mais que pensait Crystallis de la situation? De sentir les mains d'un homme sur ses épaule, tentant de la rassurer? Cela lui procurait du bien ... ainsi qu'une certaine crainte. Hidan ferait-il comme Cold? D'abord un prince charmant, attentionné et gentil, puis plus tard, un horrible monstre? Peut-être serait-il différent? ... Son contact était apaisant, c'est une sensation à laquelle la reine n'avait plus eu droit depuis très longtemps. Hidan décida de déconner en offrant à la reine de se coller contre lui pour la réchauffer, se qualifiant de "chauffage vivant". Une offre intéressante, surtout pour la reine qui n'avait pas eu droit à une quelconque affection depuis son conflit avec Cold. Elle hésita un moment, puis se blottit contre Hidan. En effet, il dégageait une certaine chaleur plaisante.


-Hidan ...

Elle resta ainsi blottit contre le terrien, la chaleur apaisante lui procurant un bien-être dont elle s'était secrètement languie depuis tout ce temps. Sa joue était posée contre le torse de l'homme, elle garda le silence. Les hommes n'étaient peut-être pas tous des monstres ... et si Hidan était différent de Cold? difficile à croire mais au moins, la reine avec un espoir ...
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockSam 6 Nov 2010 - 13:20
Hikari avait confier un verre d’eau à Kaori en prenant l’eau du robinet avec un verre qu’il avait sortie d’un placard pour ne pas risquer qu‘il y est encore de cette substance qui avait donner une allergie à la jeune femme. Il espérait que cela suffise à Kaori. L’ange avait aussi pris soins d’enlever les verres qui avait été toucher par la farce du Joker mais il ne savais pas vraiment si il y avait des aliments qui avait aussi été souiller, quel gâchis se disait-il, mais dans ces cas là il n’y avait pas d’autres solutions malheureusement que de tout jeter. L’ange voulais inspecter de plus près les aliments mais avec l’illusion de Warui qui faisait la panique dans le bar c’était assez difficile, il fallait arranger ça. C’est alors que l’ange eut une idée:

"Mais oui ! Je sais ce qu’il faut faire. Cela devrait marcher... "

Hikaritatsu analysa la salle puis claqua des doigts, c’est alors que tous les squelettes disparurent de la salle ! En effet, Hikari avait aussi une technique d’illusion et il l’avait utiliser: Il faisait croire à tous le monde qu’il n’y avait pas de squelette pour les embêter, ce qui en réalité était vrai, c’était donc une sorte d’annulation de la technique de Warui mais Hikari avait plutôt masquer l’illusion du perturbateur avec la sienne. Après ça, l’illusion du magma allait disparaître puisqu’il ne comprendrais pas ce qui arrive et Hikari pourrait arrêter lui aussi. Les gens du bar voyait maintenant le bar comme il l’était avant que Warui ne fasse son petit numéro. L’ange avait aussi réserver une petite farce à Warui: il lui faisait croire qu’il était dans une pièce obscur où il ne voyait rien et lui donnait l’impression d’être enfermer dans une boîte. Evidemment cette illusion n’avait rien de dangereux, les autres clients verraient simplement Warui rester au même endroit et sûrement paniquer en croyant d’être enfermer. Hikari avait aussi un avantage, le magma ne pouvais pas savoir qu’il avait ce pouvoir et qui lui avais fait ça, donc il pourrait difficilement se sortir de cette illusion. Les invités serait donc tranquille jusqu’à la fin de la soirée, Hikari enlèverait son illusion quant celle-ci se sera terminer.

Pendant que certains invités avait rejoint le balcon Hikaritatsu vérifia un maximum de nourriture, il y en avait encore qui était mangeable, tant mieux mais il ne pouvait pas tout vérifier, son travail de serveur passant avant tout. Plusieurs personnes arrivèrent, tout d’abord un monstre gigantesque qu’il fallait servir avec un énorme tonneau d’alcool, Hikari se chargea de ça sans sembler impressionner par Hildegarn. Il y avait ensuite un homme brun avec une tenue de savant fou qui demandait une bière et un autre jeune homme qui commanda du saké. Puis, Hikari vit entrer dans la salle une charmante demoiselle, décidemment, avec toutes ces jeunes femmes aussi ravissantes les unes que les autres dans le bar l’ange ne pouvait qu‘être content de pouvoir servir de si belles créatures. Celle qui venait d’entrer était brune avec des cheveux très longs, ses yeux était d’un bleu absolument magnifique même si on voyait que son œil droit, l’autre étant cacher par plusieurs mèches, mais ce que remarqua l’ange c’était qu’elle n’était pas déguiser. Alors, pourra-t-il lui faire essayer comme il l’espérait une tenue de Catwoman ? Cette idée lui plaisait bien en tout cas, mais il n’était pas sûr qu’elle accepte, elle paraissait un peu triste et pas sûr qu'elle serait d'humeur. C’est étrange, ont aurait dit que c’était le rendez-vous des jolies femmes blessés, en tout cas avec Kaori et Crystallis, la nouvelle arrivante n’était pas seule à afficher une mine aussi attristé. Il s’approcha de la jeune femme avec la coupe de champagne qu’elle avait commander, comme pour les autres femmes il y avait mis une jolie rose sans aucune épine, il dit de son sourire charmeur:

"Voilà votre coupe de champagne... " Son regard s’arrêta sur elle, puis il ajouta: "C‘est une soirée costumée, je peux vous proposer une tenue pour l‘occasion si vous le souhaitez."

Il attendit un instant la réaction de Valh puis claqua des doigts, à ce moment là, les habits de la jeune femme se transformèrent en une tenue sombre et un peu moulante. Ont pouvait aisément deviné qu’il s’agissait d’un costume de Catwoman avec ce qu‘elle portait sur la tête qui faisait penser à deux oreilles de chats mais ces habits n‘était pas trop osés, un simple décolleter pas excessivement voyant et le reste de son corps était recouvert d‘une combinaison noir fidèle aux tenues que porte l‘héroïne. Valh était très jolie dans cette tenue. Hikari dit alors, toujours aussi chaleureux et poli:

"Je vous pris de m‘excusez si cela ne vous conviens pas, je me chargerait de vous rendre votre tenue initiale d‘un claquement de doigts si vous me le demandez. Mais je suis assez fière du résultat, cette tenue vous va parfaitement."

Hikari gardait son sourire et continuait à jouer son rôle de serveur en espérant que la jeune femme qu’il venait de servir apprécie le geste de l’ange.

Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockSam 6 Nov 2010 - 18:21
Après avoir passer sa commande au serveur, Valhesenda s’était mis à rêvasser sans prendre part à la fête, tout ce qu’elle voulait c’était un moment de détente, elle ne voyait aucune raison de participer à cette fête d’Halloween surtout qu‘elle n‘y connaissait personne. Elle fut servit rapidement par un jeune hommes aux airs charmeurs, il semblait être très sympathique à première vue mais la jeune femme aux yeux bleus avait pour habitude d’être toujours méfiante face aux inconnus encore plus quand il s’agit d’hommes. Ce serveur lui paraissait bien aimable, peut-être un peu trop, elle n’avait jamais vu quelqu’un dégager autant de bienveillance. Quand la jeune femme prit son verre pour boire, elle découvrit la petite surprise du barman: une rose magnifique et sans épine. Elle se demandait bien ce qui lui valait ce traitement de faveur mais elle ne savait pas qu’elle n’était pas la seule à en avoir reçu de la part de ce charmant serveur. Elle ne savait pas trop quoi dire, alors avant de boire une gorger du liquide qu‘elle avait commander elle lui dit un simple:

"Merci. "

Ce qui était le plus surprenant c’est que le serveur proposa ensuite à la jeune femme de lui donner une tenue pour qu’elle soit habillée comme tous les autres dans une tenue d’Halloween ou du moins un costume pour être déguiser. Valh n’était pas spécialement emballer mais il lui proposait cela si gentiment qu’il serait peut-être bête de douter de ses intentions, de plus il n’avait pas l’air d’avoir d’arrière-pensées avec son sourire qui avait tout l’air d’être sincère. La terrienne réfléchissais et bafouilla un peu son français, elle n’était pas sûre de vouloir porter un habit spécial juste pour une fête. Valh n’avait finalement pas prise de décision que le serveur la changea en Catwoman, c’était facile à deviné vu ce qu’elle portait et puis, puisqu’elle venait de la Terre elle connaissait ce personnage.

La jeune femme se regarda un moment dans la glace qu’il y avait derrière le comptoir, elle se leva pour mieux se regarder et trouvait que ce costume n’était pas mal du tout et lui allait plutôt bien, elle avait peur qu’Hikaritatsu lui donne des habits ridicules mais ce n’était pas le cas. Cette tenue n’avait rien de choquant mais à la limite si ça aurait été le cas cela ne l’aurais pas déranger, c’est vrai elle a l’habitude de porter des jupes plutôt courtes. Tout ce qu’elle espérait c’était de ne pas avoir l’air grotesque dans un costume débile. Ce qui avait aussi étonner Valh c’était le pouvoir de cet homme à changer les habits des gens avec tant de facilité, un claquement de doigts rien de plus. Il pouvait donc faire apparaître n’importe quel objet apparemment mais ce n’était pas pareil que le pouvoir de Valh, elle ne pouvait faire apparaître que les objets qu’elle avait en sa possession, c’était surtout un moyen facile de transporter ses affaires et pas une quelconque magie comme celle de ce serveur. Elle ne lui en voulait pas d’avoir changer ses habits:


"Ne vous excusez pas, j’ai même envie de vous remercier. J‘étais réticente à l‘idée de porter un costume mais celui-ci me conviens bien ne vous en fête pas. Je suis de votre avis, c’est plutôt réussis comme déguisement et, merci pour la rose."

La jeune femme pris sa coupe de champagne pour l’apporter à ses lèvres afin d‘en boire une gorger en ayant presque un petit sourire, elle ne recevait pas beaucoup de cadeau et cela lui avait fait plaisir. Toujours assise, elle se tourna vers la salle où les gens fêtait Halloween, il y avait beaucoup de monde avec des déguisements plus ou moins variés. Elle contempla la pièce et les convives en portant la rose qu’on lui avait offerte sous son nez.
Darth Jakar
Darth Jakar
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 647
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de Force
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Maelstrom

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockSam 6 Nov 2010 - 21:30
Alors que la fête continuait, une ombre s'avança vers l'énorme citrouille. L'homme voulu également passer une soirée quelque part, histoire de se détendre après tous les combats passés. Valh avait prit de l'avance, puisque lui avait des choses à régler. Darth Jakar ouvrit la porte de l'endroit, n'ayant aucun costume autre que son uniforme Sith habituel, avec capuchon. Il ne repéra pas tout de suite Valh mais il finit par la reconnaître, elle avait été difficile à remarquer sur le coup puisque étrangement, son uniforme Sith avait été remplacé par un costume bizarre qui donnait une allure féline à la demoiselle. Ses courbes étaient encore plus délicieuses moulées dans ce costume moulant, mais ce n'était pas le premier souci du seigneur Sith. Il se rendit simplement au comptoir, prenant place côté de son apprentie.

-Étrange costume. J'ose espérer que ton uniforme n'est pas perdu, hm?

Le Jedi sombre consulta la carte des boissons. Difficile de choisir, il n'y avait rien là-dedans qu'il connaissait et commander un rhum Correlien ou un Sang de Rancor n'était pas trop possible. Il décida de choisir au hasard, tant pis pour les caprices.

-Je vais prendre un whisky.

Le Sith attendit patiemment sa commande, observant les gens présents. La majorité étaient vêtus d'étranges accoutrement censé représenter des personnages de toutes sortes. Un homme cuvait déjà son alcool dans un coin et quelques tables étaient remplies de convives. Jakar prit son verre lorsqu'il arriva et y goûta. Encore une fois, ce fût une saveur légèrement familière mais inconnue en même temps. S'adapter à un nouveau monde n'était pas une chose simple ...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockDim 7 Nov 2010 - 20:54
Au comptoir, Valh était bien seule, pour le moment elle ne pouvait que profiter de la compagnie de ce charmant serveur qui lui avait offert une rose et même un déguisement pour la soirée. En regardant les gens de cette pièce s’amuser elle se demandait si elle était capable d’en faire autant qu’eux aujourd‘hui. C’est vrai qu’il y avait longtemps qu’elle n’avait pas pris du bon temps juste pour s’éclater. Ce soir, elle n’essayera pas de se fondre dans la foule pour fêter Halloween mais elle se jura de pouvoir s’éclater autant une autre fois. La jeune femme aux yeux bleus finit son verre après plusieurs gorgées, l’alcool n’était pas vraiment son truc mais une petite coupe de champagne ne fait pas de mal de temps en temps.

C’est au moment où elle se demandait ce qu’elle allait bien pouvoir faire qu’elle remarqua l’arrivée de quelqu’un qu’elle connaissais, chose étonnante puisqu’elle n’avais pas fait beaucoup de connaissances en venant sur Dösatz. Celui qui fit son apparition ne pouvait être que son maître, Darth Jakar, le Sith était vêtu de son habit habituel, cela aurait été étonnant de le voir porter un habit spécial pour Halloween, quoique sa bure pouvait faire penser qu’il s’était habillé ainsi pour l’occasion. Jakar fit une remarque au sujet de l’habit que portait son apprentie, le qualifiant d’étrange et demanda si elle n’avait pas perdu son costume de Sith. La jeune femme eut un léger sourire puis elle lui répondit:


"Ne vous en faites pas, les vêtements que vous m‘avez confier son en lieu sûr, si je porte cet habit est bien c‘est parce que..." Elle s’arrêta puis regarda le serveur pour ensuite finir sa phrase en reportant son regard sur le Sith: "Je n‘étais pas vraiment pour au départ mais le serveur m’a gentiment offert ce costume pour l‘occasion. Il s‘agit d‘une tenue porté par un personnage fictif bien connu sur Terre: Catwoman."

Valh se disait qu’il ne connaissais sûrement pas ce personnage, elle se demandait aussi si il avait pris part à ce genre de fête par le passé et si l’ambiance serait moins tendue entre eux avec cette fête. Elle pensait bien qu’il y avait peu de chance de le voir s’amuser ce soir mais au moins ils passeraient tous les deux un moment de détente ce qui n’est sûrement pas banal pour un maître et son apprentie.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockDim 7 Nov 2010 - 22:00
Hikari avait donner une tenue pour Halloween à une jeune femme qui venait d’entrer et qui n‘avait pas pris de costume pour la soirée. Il craignait un peu que celle-ci le prenne mal mais finalement cela ne l’a dérangeait pas, il fut même remercier pour lui avoir trouver une tenue qu’elle trouvait réussite, cela faisait vraiment plaisir à l’ange d’entendre ça, il n’y avait pour lui rien de mieux comme cadeau que des remerciements sincères de la part d‘une jolie femme. En plus, cela avait l’air de l’a rendre un peu plus joyeuse qu’à son arrivée dans le bar, ce qui le rendait ravit. C’est vrai que cette tenue de Catwoman lui allait comme un gant et elle était plus que ravissante dedans. L’ange, toujours de son sourire charmeur répondit alors:

"Eh bien, je vous en pris. Je suis ravi qu‘un tel déguisement puisse vous satisfaire, je vous l‘offre. Si vous l‘enlevez il ne disparaîtra pas. J‘étais persuader qu‘il serait parfait pour une jolie demoiselle comme vous."

Ensuite, Hikari continua à servir les invités, il vit un homme arriver dans le bar, peut-être la dernières personne qui rentrerais ce soir. Celui-ci était habiller dans une tenue sombre et s’approcha de la jeune femme qu’il semblait apparemment connaître puisqu’il engagea la conversation avec elle. Au moins elle n’allait pas passer sa soirée seule au coin du bar. Cet homme commanda un Whisky, il ne semblait pas trop connaître les boissons qu’il y avait à en croire le visage qu’il tirait. Comme toujours, l’ange s’exécuta et servit le Sith avec autant de rapidité que d’efficacité et surtout toujours avec le même enthousiasme depuis le début de la soirée. Il dit aussi après avoir entendu les commentaires des deux personnes au sujet de la tenue de Catwoman:

"Ah, j‘oubliais: Cette tenue restera en votre possession une fois que vous la retirerez mais à ce moment là les habits que vous portiez réapparaitrons comme part magie au moment ou vous aurez enlever ce costume."

Puis, l’ange repris son travail de serveur, il essuya quelques verres en se disant que ce soir il avait bien aider Enki, le démon n’avait pas eut grand-chose à faire mise à part la décoration. Quoi de mieux pour Hikari que d’avoir le sentiment d’avoir prêter main forte à quelqu’un avec brio ? Maintenant, il ne devait plus s’attendre à voir arriver beaucoup de monde, les plus grandes heures de la soirée était passées et ont était plus proches de la fin que du début désormais. En regardant chacun des invités Hikari eut comme un sentiment de nostalgie, la fête avait été belle, certes un peu agiter à un moment donner mais cela lui rappelait une grande famille car même si ils ne semblait pas tous se connaître ni bien s’entendre ils étaient arrivées à passer la soirée dans une ambiance plutôt bonne et bon enfant. L’ange rangea quelques couverts et autres vaisselles, il regarda Enki et lui dit avec son petit sourire:

"Dit, tu fais quelque chose pour Noël ? J‘ai été ravi de faire le serveur dans ce bar, si tu fait une fête appel moi, c’est avec plaisir que je viendrais !"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockSam 19 Oct 2013 - 14:43
Réouverture du bar d'enki spécial Halloween.


Il s'agit d'un topic ouvert à tous et libre d'accès, même si vous rp déjà ailleurs : Un petit topic "hors du temps" pour les fêtes où tous les persos se rencontrent. Gentils ou méchants, essayez cependant de ne pas abuser en cassant tous, le bar doit tenir le temps de l'event... Wink
Farces, friandises, humeurs félines et esprits maléfiques, lâchez-vous sous vos masques, et n'oubliez-pas de faire un calin au patron, surtout si vous êtes une jolie sorcière ensorceleuse.


Joyeux halloween !

Démoniaquement vôtre,
Enki.

PS : les boissons et toutes les consos sont gratuites pour l'événement, of course : cadeau du patron. (mais si vous avez envie de payer en bisous, c'est possible quand même.)
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 ClockDim 27 Oct 2013 - 16:39
Le bar était méconnaissable : La lumière un brin tamisée était sublimée par des chandeliers sombre disposés par douzaines un peu partout. Sur chaque table, Enki avait pris soin de creuser des potirons avec des visages hilarants, avec une bougie à l'intérieur. L'effet était magnifique : bien sûr sur chaque table, des dizaines de sucreries étaient déposées, en cadeaux à tous.
Sur un buffet étaient disposées divers canapés, mais aussi des pommes recouverte d'un nappage caramélisé, planté sur des tiges, à croquer comme des sucette géantes. De chaque côté du buffet des dizaines de verres en libre service étaient posés : deux saladiers contenant un liquide rosé était proposé, avec à côté de chaque une étiquette :
" Sang pour vampire adulte" et "Sang pour vampire enfant... et pour Nate <3" .
Bien sûr c'était pour différencier les boissons alcoolisées ou non.

Plutôt fier de tout ce travail pour lequel il avait passé énormément de temps, le patron s'adonnait aux dernières finitions de déco. Il était lui même vécu d'un costume trois pièce sombre, et s'était affublé de fausse dents pointues et d'un teint pâle. Il avait gominé ses cheveux en arrière et était remarquablement élégant : un véritable vampire dans la plus vieille tradition draculienne.

Ravi, attendant ses hôtes, il lança de la musique, souriant.



( Servez vous ;)m'attendez pas !)
Contenu sponsorisé

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! - Page 4 Clock
 
[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» Soirée Halloween
» Participation collective pour Halloween :D
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-