-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockMer 27 Oct 2010 - 19:15
le plus beau a écrit:
Il s'agit d'un topic ouvert à tous et libre d'accès, même si vous rpdéjà ailleurs : Un petit topic "hors du temps" pour les fêtes où tousles persos se rencontrent. Gentils ou méchants, essayez cependant depas abuser en cassant tous, le bar doit tenir le temps de l'event... Wink
Farces, friandises, humeurs félines et esprits maléfiques, lâchez-vous sous vos masques, et n'oubliez-pas de faire un calin au patron, surtout si vous êtes une jolie sorcière ensorceleuse.

Joyeux halloween !

Démoniaquement vôtre,
Enki.

PS : les boissons et toutes les consos sont gratuites pour l'événement, of course : cadeau du patron. (mais si vous avez envie de payer en bisous, c'est possible quand même.)
Le bar avait été décoré pour l'occasion avec grand soin par l'hôte des lieu : le démon, heureux comme un gamin, avait disposé guirlandes oranges et noires aux figures de citrouilles et chats ténébreux... Des citrouilles habilement sculptées avec des bougies à l'intérieurs ornaient chaque table et le comptoir... Des toiles d'araignée recouvraient par ci par là les murs et les chaises...

Le patron, qui prenait grand soin à son œuvre avait revêtu un costume pour l'occasion ; chapeauté d'un haut de forme défraichi, d'un queue de pie grisâtre et d'un veston orné riche d'une broche citrouille.

Un odeur de pâtisseries sucrées et de bonbons maison flottait dans l'air joyeux du bar.
Enki avait passé la journée au fourneaux et pouvait proposer aux futures convives diverses sucreries et délices. S'ajoutaient à ça des cocktails colorés aux couleurs de la fêtes, et des pommes sucrées dans de l'eau à attraper avec la bouche.

Le démon magicien avait ensorcellé quelques instrument vieillots pêchés dans une brocante pour leur faire jouait des airs macabres et festifs... Ainsi violons grinçants et mini clavecin flottaient dans le fond de la salle.

Enki alla à la porte et tourna un écriteau sur la porte  :

"Soirée Halloween
Entrée libre
Costumes bienvenus"

Alors, dans un claquement de doigt, le démon un sourire aux lèvres, créa une illusion qui transforma son établissement en citrouille géante, la porte au centre de la bouche méchamment souriante...
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockMer 27 Oct 2010 - 20:20
La porte de la citrouille géante s'ouvrit, une mince silhouette entrant dans l'établissement. Cette silhouette n'était nulle autre que Crystallis, dont le costume d'Halloween était un régal pour les yeux. Elle avait souvent entendu parler de cette fête terrienne, où les gens fêtaient costumés et voulu voir de plus près à quoi ressembler une soirée d'Halloween. Elle avait revêtue un corset fendu au milieu, donnant un joli décolleté. Elle portait une jupe courte mais pas indécente ainsi que des bas de nylon, le tout complété par des bottes de cuir noir et un chapeau pointu de même couleur, avec de la fourrure ornant le rebord. La dame salua le tavernier d'un signe de tête avant de prendre place au comptoir. Personne n'était encore arrivé, elle aurait donc sa boisson rapidement.

-Je vais prendre une coupe de vin rouge.

Attendant sa commande, Crystallis jeta un bref regard vers la sortie. Peut-être que Tytoon serait présente, la soirée serait déjà beaucoup plus agréable.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockMer 27 Oct 2010 - 20:32
Hikaritatsu était là depuis un moment, il avait l’intention d’aider Enki pour sa petite fête d’halloween. Le démon avait déjà bien fait la déco, cela faisait bien « halloween » comme fête avec des toiles d’araignées, guirlandes et autres oranges un peu partout dans le bar. L’ange admirait l’endroit avec un air un peu hilare, il se disait que voir un ange dans un lieu aux teintes sombres n’était pas une scène de tous les jours. Mais n’oublions pas qu’il s’agit d’une fête et dans ce cas là Hikari se devait d’y participer. Il aimait bien ce genre d’ambiance festive et espérait que la fête serait belle. Il aperçu Enki au coin du bar et lui dit amicalement:

"Salut ! Tu ne comptais tout de même pas faire la fête sans moi ?" Il regarda Enki dans son habit spécial Halloween et se gratta la tête en se regardant habiller comme d’habitude avant de dire en souriant: "Ahh…Je n‘ai pas penser à prendre une tenue pour l‘occasion…Je vais rectifier le tir attend…"

L’ange claqua des doigts et ses habit se transformèrent, ses vêtement était toujours tout blanc, pour ne pas changer, mais cela ressemblait plus à un habit de vampire avec une cape blanche mais l‘intérieur était rouge. Il se regarda, fit la moue et claqua de nouveau les doigts pour faire apparaître sur sa tête un chapeau blanc avec une plume de même couleur qui était accrocher par un ruban rouge. Il s’exclama:

"C‘est beaucoup mieux !

Bon, laisse moi t‘aider, je vais faire le serveur."


Déjà, des personnes commencèrent à entrer dont une femme extraterrestre qui s’était vêtu pour l’occasion d’un accoutrement très bien fait. Cette dame demanda un vin rouge, Hikari d’un sourire regarda Enki en attrapant une bouteille de vin de qualité, il servit tout de suite la dame sans la faire attendre en lui disant ceci, toujours avec ce même sourire:

"Bonsoir.
Très joli costume, il vous va à ravir."
Kaori Kanzaki
Kaori Kanzaki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Distinction du bien et du mal impossible
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sept épées / Nanasen / Télétransportation
Techniques 3/combat : Enchainement Katana / Squeamish bloody rood
Techniques 1/combat : Le sanctuaire de St-George

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockJeu 28 Oct 2010 - 1:57
Kaori marchait tranquillement dans les rues désertes de la grande ville. Elle était totalement perdue et ne savait pas où aller. Sans compter que toutes les maisons étaient parées d'étranges décorations morbides et macabres : cadavres, citrouilles effrayantes, vampires, squelettes ... Bref, ce n'était pas un environnement très chaleureux ni accueillant.
La jeune femme se perdit dans ses pensées et ne se rendit pas compte qu'elle était sortie de l'immense ville et qu'elle se promenait sur des routes de campagnes relativement obscures et totalement isolées de tout contact humain. Elle marcha longtemps, plongée dans le noir immaculé, jusqu'à ce qu'elle aperçoive une étrange lumière orangée. Cette dernière émanait d'une grande citrouille étrangement découpée.
La magicienne, n'éprouvant aucune crainte, s'avança vers la bouche du légume macabre. Lorsqu'elle y parvint elle pût distinguer une porte parfaitement centrée et sur laquelle était écrit :


"Soirée Halloween
Entrée libre
Costumes bienvenus"


* Cette fameuse soirée d'Halloween serait-elle à l'origine de toutes ces choses horribles exposées n'importe comment sur les maisons ? Bizarre ... Je n'en ai jamais entendu parler ... C'est peut-être amusant ... *

La jeune femme resta planter là, réfléchissant sur le fait d'entrer dans la tête de citrouille ou de rester dehors. Après une longue délibération intérieure, elle prit la décision de franchir le seuil de la porte. Au pire, si elle n'appréciait pas la soirée, elle s'en irait.
Elle ouvrit donc la petite porte et rentra dans l'endroit "mystère". Une onde chaleureuse et apaisante la parcouru. Cet endroit semblait très agréable ... Dans tout les cas, il était joliment décoré. En effet, des têtes de citrouilles contenant chacune une bougie avaient été disposées sur chaque table, des guirlandes noires et oranges ornaient les murs et des toiles d'araignées étrangement réalistes avaient été dispersées un peu partout.
Cependant, le bar, car c'était de cela qu'il s'agissait, n'était pas plein, loin de là. En effet, il y avait à peine trois personnes de présentent : une jolie extraterrestre assise au bar et deux jeunes hommes relativement beaux derrière le comptoir.


* Mince, je ne suis même pas déguisée ... Pfft, de quoi je vais avoir l'air avec un habit pareil devant des tonnes de personne parfaitement costumées ? *

La je
une femme réfléchît quelques instants avant de trouver subitement une petite idée. Elle fît apparaitre un joli chapeau pointu. Celui-ci était tout blanc et noyé sous des milliers de paillettes qui brillaient de mille feux. Aussi, une jolie baguette féérique y était horizontalement apposée.
Kaori en profita pour faire disparaitre son grand Katana. Elle mît son chapeau légèrement de travers et s'avança en direction du bar. Même si elle ne s'était pas entièrement déguisée, elle portait au moins un chapeau ....
Elle s'assît sur un grand tabouret, appuyant ses coudes sur le comptoir, et resta pensive quelques minutes. Puis elle demanda timidement :


-" Bonsoir ... Pourrais-je avoir un Kir cassis sil-vous-plait ? "

Alors elle attendît sa commande, regardant l'heure tardive et s'occupant en mangeant quelque cacahuètes.


Dernière édition par Kanzaki Kaori le Jeu 28 Oct 2010 - 19:52, édité 2 fois
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 238
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockJeu 28 Oct 2010 - 13:38
(Evite le bleu, je n'arrive pas à le lire)

On pouvait entendre la porte claqué, une personne au intention mauvaise venait d'entrer dans le bar. Sans être déguisé, il était déjà l'un de ceux qui faisait le plus peur du fait que son physique était très loin d'être beau. Il remarqua avec surprise qu'Enki avait créer une illusion. Oui lui même les utilisant couramment pouvait se rendre compte de se genre de chose. Pour le moment il n'y avait pas encore beaucoup de monde, mais Warui se l'était promis il ira faire chier plusieurs personne au cour de la soirée. De ce fait il se devait de trouver de bonne cible. Il en avait trouvé déjà une, une jeune fille qui était rentré. Parfait, pour bien commencer. Elle devait avoir dans les 20 ans, donc elle est majeur. Le magma vicieux créa à son tour une illusion se transformant en magnifique prince charmant. Il se dirigea en direction de la jeune femme et lui fit un beau sourire et commença la conversation.

"Bonjour jeune demoiselle mon nom est Warui. Puis-je connaître le votre ?"

Il savait déjà qu'il avait affaire à une bretteuse. Elle avait juste avant disparaitre un Katana, elle était sans doute aussi se qu'on pouvait appeler de Magicienne ? Warui avait envie de lui fraire peur, mas pour le moment il fallait se faire passer pour un homme charmant, chose que bien entendut n'est pas le vrai Warui.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 0:08
Les gens commençaient à entrer dans le bar d'Enki, certains déguisés, d'autres, non. Le service au comptoir ne se faisait pas attendre, un signe de grande efficacité, ce ne fût cependant pas le barman qui amena à Crystallis, mais une autre personne, plus précisément un beau jeune homme, poli et serviable, il complimenta même le costume de la reine. La soirée serait déjà plus plaisante si les gens étaient aussi maniéré ... et Crystallis pouvait bien tenter de le nier, mais s'ils avaient tous un physique comme celui du serveur, la soirée n'en serait que plus agréable. Crystallis n'afficha pas d'expression froide, ni autre, elle semblait plus détendue, bien que peu habituée à se mêler aux gens de la sorte. Elle s'était un peu décoincée depuis sa rencontre avec Tytoon, ce que certains pouvaient considérer comme une bonne chose.

-Hm ... merci. Vous aussi.

L'on pouvait dire que la connaissance de Tytoon n'avait eu que du bon pour la mère de Frieza, qui venait de retourner un compliment, une chose qu'elle n'avait pas faite depuis très longtemps. Lorsque l'homme qui la servit rapporta son attention aux autres clients, Crystallis regarda un peu les gens présents. Une demoiselle venait de rentrer, ainsi qu'un autre jeune homme au visage parfait et maniéré, qui était allé s'adresser à la nouvelle-venue. D'autres s'ajouteraient sans aucun doute.
Daisuke
Daisuke
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie - Kick Enflammé - Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Paroie d'énergie - Ultime Projectil
Techniques 1/combat : La Flêche

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 19:39
Aussi tôt que Daisuke avait appris l'existence d'une soirée en l'honneur d'Halloween, et qui plus est dans un bar, le jeune homme avait été cherché des vêtements de circonstances et s'était rendu à l'endroit où la petite sauterie était programmée, c'est à dire "Chez Tonton Enki". Daisuke avait prit une veste de costume noire avec des citrouilles oranges dessus. Sa chemise était aussi orange que les citrouilles et sa cravat aussi noire que la nuit. Son pantalon également était noir. Quant à ses chaussures, elles étaient oranges, tout comme son chapeau qui avait seulement les coutures brodées du même noir que ses lunettes.
Lorsque Daisuke entra dans le bar, il n'y avait pas grand monde. Quelques personnes ça et là mais il était encore assez tôt, il fallait l'avouer. Les mains dans les poches, le jeune homme se dirigea lentement vers le bar, en prenant le temps d'examiner les personnes en présence. Il ne sentait aucune véritable hostilité et c'était plutôt agréable de se dire que la soirée allait se dérouler sous les meilleurs auspices. Arriver au bar, Daisuke retira ses lunettes et les glissa dans sa poche puis retira son chapeau et le posa face à lui sur le contoire. Puis, il prit sa commande :


"Un scotch s'il vous plaît."

Daisuke commençait la soirée avec quelque chose de fort mais resistait très bien à l'alcool. Dans le passé, il avait participé à un grand nombre de concours de descente et était à chaque fois sorti vainqueur. Etait-ce valorisant pour lui ? Pas vraiment mais ce n'était pas sa préoccupation du moment, tout ce qu'il voulait là, c'était passé une bonne soirée.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 20:03
Darkus arriva dans le Bar de Tonton Enki, tout était très bien décoré; le Sayen pénétra à l'intérieur. Il était habillé dans un déguisement de Sadomasochiste tout fait de cuir, il avait dans sa main droite un fouet et dans la gauche, il avait un sexe en pastique multicolore. Il avait un baillons autours du coup, des menottes à sa ceinture et il portait un masque de cuire. Il avait également de grandes bottes en cuirs qui lui montait jusqu'au burnes. Il était maintenant à l'interrieur du Bar, il aperçut Warui au comptoirs, il s'approcha du Magma qui était bien accompagné. Il lui tapota doucement l'épaule avec son fouet et lui dit :


"Tiens ! Sa vas mon gars ? Dis donc, avec ta gueule, t'arrive à choper quand même ?! Chapeau l'artiste !"


Il lui fit salut de la main gauche, agitant son objet insolite qui ce plia dans tout les sens. Il s'approcha ensuite d'une Changeforme qui buvait un verre de vin rouge, il posa son Gode sur le comptoir ainsi que son fouet, il regarda l'ange qui faisait serveur adjoint et il demanda :


"Bonjour ! Bonjour ! Pourrais-je avoir un verre de Calvados ?"


Il ce tourna vers la Changeforme et lui dit :


"Excusez moi madame, je ne me suis pas présenté..." Il retira son masque et le posa au dessus du Sexe en plastique. "Je m'apel Darkus !"
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 20:11
Alors que je traînais telle une âme sans vie dans une ville entièrement recouverte d'étrange décoration, j'apercevais du toit où j'étais chaque humain déguiser. Qu'était-ce donc ? Une genre de fête, ou bien de cérémonie, je ne savais pas de quoi il s'agissait encore. Il y avait des enfants de jeune âge qui portaient des sacs et leurs déguisements affriolant, tapant aux portes de chaque maison. Même certains adultes s'étaient déguisés d'une manière très étrange : des chapeaux pointus, des fourches, des lentilles de contact coloré, des longues capes... Je me demandais à quoi ils jouaient. J'avais mis mon armure dans une capsule pour m'habiller légèrement de ma tunique courte. Après tout, cela me rappelait l'événement de Noël, une chose qui n'existait pas dans mon monde. J'avais appris ce que s'était en voyant toutes ses affiches dans les villes et, les joyeux Noëls que se lançaient joyeusement les habitants. Cette gentillesse gratuite me laissait à penser que le fait que je sois neutre envers la race humaine n'était pas une grave erreur, malgré ce que pouvait en penser plusieurs personnes. Bien qu'ils soient loin d'être parfait, nous ne le sommes pas non plus. Nos pouvoirs nous donnent seulement des droits qu'eux n'ont pas. Après tout... on ne choisi pas son destin. Sinon... beaucoup d'entre nous l'aurait déjà changé. Je me demandais à quoi cela servait dans le fond ce genre de fête. Peut-être pour mettre à l'écart les violences du reste de l'année ? Ou tout simplement pour le côté commercial des choses, ce qui est une évidence certaine. Mais d'avoir vu ces gens se plaire autant ce jour-là, me laisse encore perplexe sur l'origine véritable de ce jour qui n'est pourtant pas plus exceptionnel que les autres, hormis les décorations. Je décidais de descendre, sautant du toit où j’étais pour atterrir sans mal au sol, parmi la foule qui s’agitait. Je tournais la tête vers un groupe d’enfant : l’un était barbouiller de vert sur le visage avec des habits en lambeaux, un autre était recouvert d’un drap et agitait ses bras pour rappeler le côté fantomatique. Alors qu’une vieille dame ouvrit la porte, ils lui lancèrent un « Des bonbons ou un sort ». La femme riait, puis déposait des bonbons dans leurs sacs et ils continuèrent leur route. Je me dirigeais vers une bibliothèque. Autant se documenter. Je demandais à l’accueil l’histoire d’halloween. L’homme sourit avec un rictus étrange. Il me raconta alors toute une histoire et le pourquoi du comment de cette fête. Trente minutes après, je sortais enfin. Finalement, ce n’était pas si bête que ça, voir plutôt sympathique. Cela permettait à tous de s’amuser, tout ça grâce à une histoire de sorcière. En trente petites minutes, il m’avait apprit bien de choses sur l’évènement. Je passais alors devant les boutiques décorées d’araignées, de sorcière, de momie, de vampires, de toutes choses mystiques. J’entrais dans une boutique de robes et de toute autres choses. La femme à l’accueil était elle-même déguisée en sorcière. Elle me proposa alors un ensemble. Rien qu’en me voyant, elle avait déjà trouvé l’idée pour mon costume. En sortant de la boutique à peine quelque temps après, j’étais vêtue d’une robe du style victorienne, longue mais laissant un très large dos nu, pratiquement jusqu’à mon fessier. La robe était faite de dentelle, blanche, immaculée de tâches rouges. Des chaussures vernis et un tour de coup de dentelle pour souligner le tout. Je portais également des lentilles de contact rouge, puis je faisais pousser seulement deux dents pointues façon vampire. En effet, je peux les faire pousser à guise, puisque cela est un stade à l'une de mes transformations. Mais passons. J'arrivais devant un grand bar en forme de citrouille qui possédait un regard malsain. L'affiche garantissait un accès libre à tout le monde et la bienvenue aux costumes. Je m'avançais alors, puis je poussais la porte d'entrée. Il y avait quelque personne déjà, mais pas grand monde. Une femme extraterrestre que j'avais déjà aperçu, dans une tenue pour la mettre en valeur d'une façon soulignée avec élégance. Un démon et un ange tenait le bar. Drôle de contraste. Une deuxième femme était là, humaine visiblement, avec un chapeau rayonnant. A côté d'elle, Warui... on se demande bien ce qu'il cherche, celui-là. Un autre homme blond était là, avec une chemise ornée de citrouilles. Un idiot avec un sextoy était aussi présent près de la changeforme. J'approchais en m'installant à côté de la femme extraterrestre, puisqu'il y avait plusieurs places et qu'elle me semblait de bonne compagnie. Je saluais les barmans d'un signe de tête.

- Vous êtes vraiment très jolie avec votre costume d'halloween. Le petit plus des bas est très élégant. Je lui souriais, dévoilant mes dents que j'avais fait poussée volontairement, ce qui laissait à croire qu'elles étaient vraies. Je tournais ma tête vers le barman qui se trouvait en face, un blondinet. Du saké, s'il vous plaît. Servez-en à la jeune femme qui est en ma compagnie si elle le désire aussi, merci d'avance. Je gardais un sourire toute en douceur, regardant à nouveau en direction d'elle. Je me nomme Claire, enchanté. Et vous ? Vous venez également vous vider la tête ici j'imagine. L'atmosphère est agréable.

Je jetais un bref coup d'oeil à l'entrée, les gens n'allaient surement pas tardés à arriver.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 35
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 20:25
Crystallis failli s'étouffer sur son vin en voyant la dernière personne qui venait d'arriver. C'était un homme qui portait un habit de cuir, le genre que l'on voyait dans certains films, disons ... très .... hardcore? Il se baladait avec un fouet et un godemiché dans les mains et une cagoule sur la tête. Malgré le peu de personnes présentes, ce type était définitivement celui avec le costume le plus ridicule ... Crystallis détourna le regard, se contenant de savourer son vin. L'ennui, c'est qu'après avoir discuté avec le jeune homme qui s'adressait à la demoiselle, l'énergumène vint au comptoir commander sa boisson, s'adressant du même coup à la reine. Quel manque de chance. L'homme retira sa cagoule, laissant la reine découvrir ses traits. cheveux noirs, peau jaunâtre ... il ne manquait que la queue de singe pour confirmer ce que pensait la changeforme: un saiyen. Et elle savait comment étaient les saiyens: des brutes sans finesse qui passent leur temps à se battre. Frieza avait d'ailleurs fais les frais d'une alliance avec ces macaques, depuis ce temps, les Cold avaient les deux planètes Vegeta comme ennemis. L'homme disait s'appeler Darkus, Crystallis tâcha de cacher une expression de dégoût, se présentant uniquement par politesse.

-Crystallis, pour ma part ...

Par bonheur, une autre personne arriva au comptoir, s'adressant également à la reine Cold. C'était une jeune femme blonde, déguisée en vampire, elle portait une très belle robe et ses yeux étaient rouge. Deux crocs dépassaient de sa dentition de manière très réaliste. elle était au moins aussi belle que Tytoon. Elle semblait très gentille, complimentant la reine sur son costume avant de lui offrir un verre. Crystallis se sentait déjà plus à l'aise qu'avec le dénommé Darkus ...

-Hm, merci beaucoup. Je vais prendre une autre coupe de vin, cependant, merci.

La dame changeforme termina sa première coupe avant d'accueillir la seconde, continuant à discuter avec la demoiselle, qui se présenta sous le nom de Claire, un nom terrien qui ne manquait pas de charme.

-Je suis Crystallis, e la planète Frieza. J'ai beaucoup entendu parler de ces fêtes terriennes mais je n'y suis jamais allée, j'ai décidé de passer la soirée ici pour voir comment c'était. J'avais besoin de reste hors du château pour un temps.

Les traits de Crystallis, contrairement à son habitude, étaient moins stricts, elle était étrangement plus à l'aise avec Claire. Évidemment, l'accoutrement de Darkus n'aidait pas mais la présence féminine de la blonde était un baume pour la reine.
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 20:34
Hikari avait servit cette charmante extraterrestre avec soins, il ne voulait pas que le bar d’Enki ait l’air négliger alors il fallait faire bonne impression. Heureusement, Hikaritatsu était quelqu’un de très sociable, il arrivait toujours à avoir de bonnes relations avec qui que se soit, en principe. Il avait complimenter la dame et celle-ci lui avait retourner le compliment, l’ange répondit avec un sourire des plus charmants comme il sais s’y bien les faire, puis il ajouta toujours en souriant:

"J‘espère que le vin est à votre goût, si celui-ci ne vous convient pas je tâcherait de vous en servir un qui vous plaise. N‘hésitez pas à allez au buffet si vous avez faim, c‘est gratuit."

Sur ces mots, le serveur décida de porter son attention sur d’autres clients. Il avait vu entrer deux personnes, il fallait les accueillir comme il se doit. Tout d’abord, une jolie jeune femme aux cheveux longs et bruns coiffé d’un chignon. Apparemment elle avait oublier de se déguiser mais elle rectifia le tir comme l’ange précédemment en faisant apparaître un accessoire d’halloween: un chapeau pointu. L’ange eut un petit sourire, il compris que celle qui venait d’entrer n’était pas une simple cliente sans aucuns pouvoirs. Au départ, quant il l’avait vu entrer il lui aurait bien proposer de faire apparaître pour elle un déguisement si elle l’aurait voulu, il avait penser à une tenue genre Catwoman, tant pis se sera pour la prochaine fois. Déjà deux femmes dans le bar, Hikari se disait que cela promettait et qu‘une belle soirée s‘annonçait. On ne fat pas de belles soirées sans jolies filles. La seconde personne à entrer avait l’air d’un jeune homme mais l’ange n’avait pas vu que Warui venait tout juste de prendre cette apparence avant de se approcher de Kanzaki Kaori pour des raisons inconnues et peut-être douteuses. Le serveur s‘approcha d’eux en leur disant, toujours avec un sourire:

"Bonsoir." Puis il ajouta avec enthousiasme après avoir entendu la commande de la jeune femme: "Un kir cassis, ce sera !" Puis, il revint quelques minutes plus tard avec la boisson qu’elle avait commander, il y avait ajouter une magnifique rose d’un rouge éclatant qu‘il avait fait apparaître par magie, il servit sans tarder Kanzaki en disant avec un clin d‘oeil: "Voilà pour vous.
Oh, je me suis permis d’y ajouter une rose, je vous l’offre. J’ai enlever les épines pour ne pas que vous vous blessiez si vous essayez de la retirer. Je vous invite aussi à vous servir au buffet si vous le désirez."
Il se tourna vers Warui: Rien pour vous monsieur ? Faites moi signe si vous avez besoin de quoi que ce soit."

L’ange repartit servir d’autres invités quand il aperçu un nouvel arrivant, c’était un jeune homme qui n’avait pas oublier de se déguiser pour l’occasion. Hikaritatsu s’approcha de lui, il le salua et alla lui préparer son scotch. Une fois le liquide alcoolisé prêt il le servit en disant, encore et toujours chaleureusement:

"Voilà, voilà ! Vous pouvez vous servir au buffet si vous le souhaitez."

Cette phrase, il allait sûrement l’a redire dans la soirée, enfin, c’était normal avec le rôle de serveur qu’il avait prit. En fait, il aimait assez servir les gens et ça se voyait, on aurait dit qu’il avait fait ça toute sa vie ce qui n’était pourtant pas le cas. L’ange resta ensuite un peu en retrait, il se demandait s’il n’avait pas oublier quelques chose, en attendant que quelqu’un d’autre arrive. C’est à ce moment là qu’un autre individu entra dans le bar, il s’approcha de Kenzaki Kaori et de Warui, il adressa la parole à ce dernier avant de commander un verre de Calvados. Heureusement, il y avait de tout dans ce bar et c’est avec joie que Hikaritatsu servit le nouvel arrivant, il ne tarda pas et lui servit sa boisson de la même manière:

"Voilà pour vous."

Juste après, une autre jolie jeune femme entra dans le bar. Hikari avait le sourire aux lèvres, la soirée commençait tout juste et les clients commençait à être de plus en plus nombreux et parmi eux plusieurs femmes ce qui ne pouvait que rendre la soirée plus belle. Cette jeune femme aux cheveux blond et au regard argenté s’adressa à la première venue dans le bar avant de commander du saké. Encore une fois, l’ange fit très vite pour ne pas faire attendre sa clientèle et pour ces deux clientes il avait offert une rose pour chacune d’elles avec la boisson qu‘elles avait commander. Comme pour Kanzaki il avait enlever les épines. Il leur dit en posant les deux boissons sur le comptoir:

"Et un verre de saké pour cette jolie demoiselle et une coupe de vin pour cette ravissante dame.
Passez une bonne soirée !"
Daisuke
Daisuke
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2010
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Boule d'énergie - Kick Enflammé - Déplacement Instantanné
Techniques 3/combat : Paroie d'énergie - Ultime Projectil
Techniques 1/combat : La Flêche

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 20:57
Alors qu'il venait de prendre sa commande, le bruit coutumié qui accompagnait l'ouverture d'une porte se fit entendre. Instinctivement, Daisuke se retourna pour voir la personne qui venait d'entrer. Et quelle ne fut pas sa surprise ! C'était un homme au déguisement pour le moins singulier. En effet, il était déguisé en sadomasochiste. Et l'accoutrement était au complet. Bottes de cuir, cagoule, fouet et godemichet. Daisuke arqua un sourcil. Qui pouvait bien être ce type ? Tout ce que Daisuke espérait, c'est qu'il ne se decide pas à importuner les gens venu ici pour se changer les idées. Au quel cas, le jeune homme ne resterait pas sans rien faire.
La personne qui entra ensuite était, il faut bien l'avouer, bien plus agréable à la vue. Une belle jeune femme avec un déguisement vampirique on ne peut plus réussi venait de franchir les portes. Le regard faciné de Daisuke resta poser sur elle quelques secondes avant qu'il ne se decide, voire ne se force, à poser son attention sur quelque banalité. Le barman arriva alors et lui servit son scotch sur un ton tout à fait chaleureux. Et bien ! On était promptement bien servit ici. Daisuke se dit alors qu'il n'y aurait aucun mal à revenir ici quelques fois, bien au contraire. Avec un ton tout aussi chaleureux que celui du serveur, Daisuke lui lança :

"Merci bien, cher ami !"

Daisuke prit le verre en main et fit tourner le liquide à l'interieur, attendant quelques instants avant de le boire afin de le savourer un peu plus. Mais alors du coin de l'oeil, Daisuke remarqua que le sadomasochiste s'était dirigé vers une extra-terrestre. Celle-ci semblait mal à l'aise du fait de la présence de cet étrange homme bien que la présence de la belle femme que Daisuke avait observé quelques instants plus tôt la réconfortait quelques peu. Daisuke soupira et but son scotch en une gorgée. Il se leva et se dirigea vers le sadomasochiste, l'extra-terrestre et la belle. Il s'arrête à environs deux mètres d'eux et s'adressa au sadomasochiste :

"Excusez-moi. Je ne voudrais pas paraître comme un fauteur de troubles mais vous semblez déranger ces dames. Vous devriez peut-être passer la soirée un peu plus loin."
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 21:00
Cooler comptait bien se joindre à la fête, d'ailleurs il avait fait une drôle de commande pour son costume pour la soirée. Il avait une tenu toute noir, très sombre, une sorte de grand manteau avec une capuche. D'ailleurs il avait mis la capuche sur sa tête de manière à que l'on ne voit pas son visage. Avec tout son attirail, il avait prit une grand faux et des gants noir, avec juste dessiner dessus les os de la main, histoire que sa fasse un peu squelettique pour la soirée. Vous l'avez bien compris, il avait un déguisement de faucheuse, car d'après lui cela le représenter assez bien.

Le cold était du genre à décider qui vivait et qui mourrait et aussi il était considérait comme une menace, un peu comme la mort, car en générale peu de monde survivait à son passage diabolique. Bref, une fois bien dans son costume, il partit.

Après un bon moment, il arriva devant le fameux bar, en y repensant, ce n'était pas la première fois qu'il y allait, donc cela allait. Il entra malgré la décoration à faire peur, aussi peur que son costume ou pas. A l'intérieur, il jeta un oeil rapide sur le monde qui si trouvait. Il reconnut quelques personnes, mais à la limite il en avait vraiment que faire des autres. Il était-là pour lui et passer une simple soirée agréable, sans trop de soucie et de sayan.

Rapidement, il se dirigea vers la bar ou il y avait le fameux type à qui la dernière fois avait presque refuser un petit supplément de pur bonté d'âme. Bref, il marcha un peu, arriva au comptoir et prit la parole pour faire sa commande tout en prenant place sur un siège.


" Je voudrais un whisky avec beaucoup de glaçon, merci ! "
Kaori Kanzaki
Kaori Kanzaki
Terrien
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2010
Nombre de messages : 22
Bon ou mauvais ? : Distinction du bien et du mal impossible
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sept épées / Nanasen / Télétransportation
Techniques 3/combat : Enchainement Katana / Squeamish bloody rood
Techniques 1/combat : Le sanctuaire de St-George

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 21:49
Kaori avait à peine eut le temps de passer commande que, déjà, un homme d'une flagrante beauté l'abordait. Ce dernier se présenta sous le nom de Warui avant de demander celui de la jeune femme. Cette dernière sourît gentiment. Cet homme ne semblait pas très doué en matière de séduction. Elle lui répondît :

-" Je m'appelle Kaori, Kaori Kanzaki. Enchantée de faire votre connaissance. "


Elle se mît alors à le regarder, tentant de le déchiffrer. En effet, quelque chose semblait de superficiel chez cet énergumène. Comme si il était lui-même sans l'être réellement. Oh, bien sûr, Kaori ne pouvait déchiffrer ce genre de chose. Néanmoins, étant elle-même magicienne, elle savait reconnaitre une personne usant de pouvoirs surnaturels. Elle lui demanda :


-" D'où venez-vous ? Vous me semblez bien étrange ... "


Au moment même où sa phrase s'acheva, le bel homme situé derrière le comptoir vint lui servir le kir cassis qu'elle avait commander. Ce dernier lui offrit également une magnifique rose dont les épines avaient été préalablement retirées. Quelle charmante attention de sa part ... Il semblait être un parfait gentleman ... C'était agréable.
Le jeune homme invita également la jeune femme à aller se servir au magnifique buffet qui s'étalait sur plusieurs tables. Mille et un plats y étaient exposés, offrant un magnifique spectacle gourmand. Kaori remercia allégrement l'homme et bût une petite gorgée de sa boisson.
Avant de se lever pour aller chercher une assiette, elle observa la salle déjà bien pleine. En effet, de nombreuses personnalités étaient entrées, toutes magnifiquement déguisées. Il y avait un homme blond qui semblait avoir une trentaine d'années, un étrange bonhomme au costume des plus douteux, un individu encapuchonné et une magnifique jeune femme. Cette dernière portait une longue et gracieuse robe noirâtre qui laissait apparaitre son dos . Elle avait également les dents pointus, du style vampirique. En somme, un magnifique costume.
Kaori se sentait bien sotte dans son déguisement basique et minable. Honteuse, elle se leva précipitamment et se dirigea vers les toilettes. Là, elle matérialisa une élégante robe pailletée seyant parfaitement bien avec son chapeau féerique. En effet, cette dernière était fendue sur le côté gauche, laissant apparaitre la gracieuse jambe de la jeune femme.
Se sentant mieux, cette dernière ressortît des cabinets et retourna près de l'homme qui l'avait abordée. Son déguisement était désormais entier et laissait distingué une jolie et mince fée. Elle demanda à Warui :


-" Voudriez-vous vous joindre à moi pour déguster l'entremet de notre repas ? "

Alors, elle se dirigea vers le buffet et se saisît d'une petite assiette.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! ClockVen 29 Oct 2010 - 21:50
Majin végéta entra dans le bar d'Enki afin de se rendre à la soirée d'Halloween, il y entra avec une grande cape noire et longue, les yeux noircis par du maquillage et du sang qui lui coulait du coin des lèvres, ainsi que tout l'attirail d'un vampire. Majin végéta se présenta dans le bar, il y avait déja du monde déguisés et qui parlaient. Il y avait de tout, même les costumes les plus débiles ... le type en sadomasochiste faisait particulièrement pitié. Le roi de Kanasa avança vers le comptoir et commanda un verre de Whisky, tout comme le gars à sa droite, il le connaissait très bien, c'était Cooler.

"Un Whisky et plus vite que ça !"

Quand Enki lui donna le verre, il le descendit plus vite que le temps qu'il lui avait fallu pour le commander. Il en commanda un deuxième, un troisième, avant de se rendre compte qu'il en était déja au quatrième. Le début de soirée s'annonçait prometteur, déja 5 minutes dans le bar et il était déja ivre mort. Il tenait un verre à moitié vide, et pour un vampire, il tenait bien le rôle, à part que là, il avait remplacé le sang par du Whisky. C'est à se poser la question : combien de gramme de sang a-t-il dans le Whisky ?! Enfin, pour en revenir au bar, il était complètement ivre, et avec son verre à moitié vide, il se dirigea vers Crystallis et Claire, il voyait flou et ne les reconnut pas ... Il dit à Crystallis :

"Pardon monsieur, vous en voulez ?! Eheheh !"

Lui présentant le verre de Whisky à moitié vide, il ne savait même pas si c'était une femme ou un homme ! Et il se tourna vers Claire et lui dit :

"On a pas couché ensemble ?!"

Il l'avait hurlé dans le bar comme un cinglé, tout le monde avait pu remarquer ce commentaire totalement déplacé et gênant.


[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! 247892signaturemv

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Empty
MessageSujet: Re: [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !   [RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki ! Clock
 
[RPG Halloween] Soirée pour tous chez Enki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Halloween
» Soirée de Noel au bar d'Enki
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !
» [event] Soirée de Noël chez Tonton ENki
» [EVENEMENT NOEL 09] Soirée Noel pour tous chez Enki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Halloween-