-29%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le PC portable LENOVO IDEAPAD 3 15ADA05
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée précipitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Une arrivée précipitée  Empty
MessageSujet: Une arrivée précipitée    Une arrivée précipitée  ClockDim 17 Oct 2010 - 18:12
Le voyage reliant Vegeta 2 et la Terre n'était pas bien long ... Heureusement. Zabon n'aurait pas pût supporter un long périple avec tout le stress qu'il avait emmagasiner au cours des derniers jours. Cette mission était un véritable mystère qui avait totalement accaparée l'attention de l'extraterrestre vert. Elle le mettait sous-pression ... Surtout depuis qu'on l'avait informé qu'elle se déroulerait sous forme de compétition entre Judicios, Gohan et lui.
Cependant, il eût le temps de dormir deux petites heures. Ce petit somme avait eu pour effet de le remettre sur pied et totalement en forme. Il pourrait désormais affronter n'importe quoi et n'importe qui.
Une petite voix féminine annonça l'arrivée sur Terre. Zabon se prépara alors à sortir, rangeant ses affaires et s'étirant du mieux qu'il pût. L'engin spatiale s'écrasa violemment mais, pour une fois, sans provoquer un immense nuage de poussières. C'était parfait.
Zabon sortît de sa capsule et ordonna aux employés présents de la ranger. Il se précipita en direction de Satan-City, là où se situait la "Capsule corporation". La quête allait véritablement bientôt commencée ...
Invité

Une arrivée précipitée  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée précipitée    Une arrivée précipitée  ClockDim 17 Oct 2010 - 21:25
Zabon n'était pas resté longtemps à la "Capsule corporation". Il n'avait eut seulement besoin que de ce fameux parchemin dont la première phrase lui indiquait qu'il devait se rendre sur Magma pour aller rencontrer un scientifique qui pourrait l'aider.
L'extraterrestre vert était heureux. Sa quête avait enfin commencé : il possédait le premier indice d'une quête qu'il n'espérait pas trop longue. C'était déjà ça ...
Zabon arriva une nouvelle fois à la base de lancement terrienne. Il passa derrière l'entrée principale pour aller directement chercher sa capsule. Les employés l'avaient nettoyée et fait une révision du moteur : parfait ! Enfin des gens compétents à qui l'on pouvait se fier.
Il hurla "merci" à un jeune homme s'occupant d'un vaisseau non loin de là et ouvrit le sien. Il entra rapidement et entra la destination "Magma". Vu le nom, ça devait être une planète très chaude. C'était mauvais, la chaleur détruisait littéralement la beauté naturelle de Zabon ... Pff, quelle niaiserie.
Néanmoins, l'extraterrestre ferma son vaisseau et partît. Il n'avait pas le choix si il voulait terminer cette mission.
 
Une arrivée précipitée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à la demeurre Tohsaka (Topic Hentaï)
» Suite de l'arrivé d'une pauvre Neko (hentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-