Partagez
 

 Chambre de Motta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38876
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre de Motta Empty
MessageSujet: Chambre de Motta   Chambre de Motta ClockDim 3 Oct 2010 - 16:10
Motta venait tout juste d’arriver sur Dösatz, c’était la deuxième fois dans sa vie qu’il mettait les pieds sur cette planète. Du moins, selon ses souvenir c’était la seconde fois mais n’oublions pas qu’il avait perdu la mémoire, celle-ci mettant du temps à revenir il était donc impossible de savoir s’il était déjà venu auparavant. Néanmoins, ont dit qu’hormis les souvenirs de la mémoire il y a aussi ceux du cœur et du corps, en se fiant à cela Motta pouvait affirmer qu’il n’était pas venu ici avant sa précédente arrivée sur Dösatz, c’est du moins la sensation qu’il avait.

Alors que le colonel n’avait pas trouver ni Toma ni Silzlei à la base de lancement en arrivant, ceux avec qui il était partit de Végéta 2, le sayen qui aurait put directement se diriger vers le stade pour attendre de regarder le combat avait finalement pris la direction de l’hôtel. Il arriva en volant et se dirigea vers l’accueil une fois arriver à destination. Il sortit 50 zénies pour se payer une chambre et monta à l’étage pour suivre la direction que lui indiquait le numéro de sa chambre en se fiant aux indications, pancartes et autres numéros qui lui indiquait où il se trouvait. Une fois avoir trouver sa chambre il entra, ferma la porte en poussant un soupire de soulagement. Il enleva ses bottes et son armure, se retrouvant simplement habiller de ce qu’il avait en dessous et se jeta d’un bond sur le lit qui était très confortable. Il se mit sur le dos et regarda le plafond avant de faire un petit somme.

Quelques dizaines de minutes plus tard il se réveilla dans un bâillement un peu bruyant, il étira tout ses muscles en se levant tel un félin et s’approcha de la fenêtre. Il y avait une belle vue d’ici, le guerrier ouvrit pour respirer l’air de Dösatz qui, pour une ville aussi animé était plutôt pur. Motta resta plusieurs minutes ainsi à observer ce qu’il y avait dehors, cela faisait du bien des fois de ne rien faire que de regarder le temps passer comme si le temps s’arrêtait autour de soit. Le colonel aimait bien ce genre de moment calme, il était certes un être totalement voué au combat mais il appréciait les moment de calme quant il en avait l‘occasion. Il avait aussi repérer les énergies dégager par Toma, Silzlei et même Kakarotto sur la planète et plus précisément dans l’hôtel. Il pouvait aussi distingué celles des membres de l’Alliance Maléfique qui était presque tous au complet mais eux n’était pas dans l’hôtel, ils était quelque part sur la planète mais le colonel n’essaya pas de savoir exactement où, il les retrouverait sûrement au stade de Dösatz. Seulement, une énergie dégager par l’un d’entre eux lui paraissait familière comme lorsqu’il était sur Végéta pour la guerre, il n’avait pas rencontrer cette personne là-bas mais il avait comme l’impression de l’avoir déjà rencontrer par le passer, c’était une sensation assez troublante.

Motta sortit de ses pensés, pensant que cela n’avait aucune importance, il rencontrera sans doute un jour cette personne de toute façon. Il fut rappeler à l’ordre par son ventre mais ne voulait pas manger ici, non il voulait un peu profiter de Dösatz avant de se diriger vers le stade, il allait essayer de trouver un restaurant ou un autre endroit sympa pour déguster. Il se rhabilla donc et sortit de la chambre en veillant bien à fermer à clé, il la garderait sur lui. Puis il quitta l’hôtel à la recherche d’un lieu pour manger.


Chambre de Motta Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38876
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chambre de Motta Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Motta   Chambre de Motta ClockLun 4 Oct 2010 - 20:07
Après s’être fait un bon restaurant où le sayen ne s’était pas gêner pour prendre tout ce qu’il désirait se mettre sous la dent, Motta arriva à l’hôtel, en arrivant il sentit tout de suite que les auras de Silzlei et Toma n’était plus dans l’hôtel, les deux hommes avaient dû quitter les lieux il y a peu de temps, le colonel les retrouvera dans les tribunes du stade. Motta avait prévu de prendre une douche pour l’instant, il pensait en avoir le temps alors il monta jusqu’à sa chambre.

En passant dans les couloirs il entendit des bruits bizarre, curieux, le colonel marcha aléatoirement pour trouver d’où cela venait, puis, il trouva la chambre d’où ces étranges bruits provenait. En s’approchant de la porte il entendit un peu plus clairement les bruits et compris de suite ce qu’il se passait. Le colonel pouvait facilement distinguer les voix de deux personnes, un homme et une femme, ce qu’ils faisaient et avec tant de fougue pour être entendu de là était plutôt facile à deviner. En y réfléchissant bien cela pouvait être assez gênant pour les chambres d’à côté, mais ce n’était pas le problème de Motta qui était plutôt loin de cette pièce, le colonel s’en alla, laissant ces deux personnes s’amuser, après tout il n’en avait rien à faire puisque il ne les entendrait pas de sa chambre.

Motta entra enfin dans la chambre qu’il avait prise, il alluma directement la télé après être entrer pour vérifier que le combat entre Majin Végéta et Silzlei n’avait pas commencer. Puis, voyant qu’ils n’avaient pas encore débuté il se dirigea vers la salle de bain où il pouvait se laver. Le colonel se déshabilla, puis entra dans la douche, cela ne dura pas très longtemps, juste ce qu’il fallait pour se débarrasser des éventuelles mauvaises odeurs et autres saleté qu’il avait put attraper. Le colonel ressortit de la douche, il se sécha et commença à se rhabiller. Il jeta un coup d’œil à la télé et celle-ci montrait que le combat allait bientôt commencer, Motta se dépêcha donc de finir de s’habiller, il prit la télécommande pour éteindre la télé et sortit. En marchant dans les couloirs il entendit toujours les mêmes bruits, les deux personnes n’avait pas finit de s’amuser apparemment. Motta grimaça en secouant la tête puis quitta l’hôtel en direction du stade.


Chambre de Motta Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Chambre de Motta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-