Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Explications   Explications ClockDim 26 Sep - 5:06
Geru arriva au village Namek, suivit de Bibidi. Les Namek affichaient une expression méfiante, se demandant ce que le roi auto-proclamé pouvait bien leur vouloir encore une fois. Geru s'arrêta sur la place centrale du petit village, bien à la vue du peuple. Les humanoïdes verts sortirent de leur masure, cherchant à savoir ce dont il était question.

-Sortez de vos masures, j'ai quelques mots à vous dire.

Les traits de Geru étaient sérieux, et il attendait, les bras croisés. Le chef du village s'avança.

-Que nous veux-tu? Je t'écoute.

Geru tourna la tête, fixant celui qui avait prit la parole.

-Le vaisseau de mon invité ici présent a explosé. Et il se trouve que le village Namek le plus proche était le vôtre. J'attends des explications.

Le chef répondit très sérieusement.

-Nous n'avons pas détruit votre machine, changeforme. Votre présence n'est pas du tout acceptée mais nous n'avons pas l'intention de risquer la vie de nos proches par de tels actes.

-J'ose l'espérer, Namek, j'ai bien précisé que tant que vous restiez tranquilles, il n'y aurait pas d'effusion de sang. Cependant, ça risque d'aller très mal, si l'un d'entre-vous est responsable pour cet acte terroriste.

-Peu importe, je le répète, nous n'avons rien à voir avec ça.

Geru acquiesça simplement, avant de ramener son attention vers Bibidi.

-Selon eux, ce ne sont pas les responsables. Et je doute fortement que les coupables auraient pu revenir à leur village sans qu'on le remarque. J'ose espérer que cette explosion n'avait pour bu de causer la discorde sur ma planète, hm?
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockDim 26 Sep - 15:43
Geru lut les plans avec attention. Il sembla les trouver très intéressants et instructifs. Lorsque il eût fini de les déchiffrer, il les rendit à Bibidi après lui avoir dit :

-" Très intéressant. Je t'accorde le bénéfice du doute, en espérant que les Nameks sauront nous éclairer."

Ouf ! Bibidi avait probablement réussit à faire tomber quelque peu sa culpabilité. Ce Geru était décidément très intelligent et vif d'esprit ... Le petit être l'avait bien mal jugé. Et bien qu'un fort doute planait autour de Bibidi, celui-ci était fasciné par le comportement que son interlocuteur pouvait avoir. Il n'appartenait ni au monde du vice, ni au monde de la bonté. Mais alors, qu'était-il ?
Alors que Geru se tourna en direction de l'est, probablement dans la direction du village le plus proche, Bibidi réfléchit longuement :


* Mmhh ... Peut-être aies-je été trop négligeant. Mais pourquoi est-ce que j'ai fais ça ? Qu'est ce que j'en ai à faire que ces nameks meurent ou reste en vie ? Je ne les connais même pas ... Il serait bon, dans l'avenir, d'être plus prudent. Il n'est pas forcément facile de jouer avec les esprits des autre ... *

C'est donc après cette longue réflexion que Bibidi comprit qu'il fallait calmer le jeu. Il ne comprenait toujours pas l'origine de son geste mais savait que cela avait été une erreur. Heureusement pour lui, elle n'était que bénigne puisque seul son vaisseau avait été endommagé et rien n'appartenant à son compagnon. Il regardât Geru et lui dit :

-" Je te suis. Je reste derrière .. prend les devants."

Lorsqu'ils arrivèrent au village, quelques dizaines d'hommes verts sortirent d'igloos faits de pierre blanches. Jamais Bibidi n'avait vu un peuple avec une telle allure. Leurs visages ne représentaient rien et semblaient vouloir dire "Partez, vous n'êtes pas les bienvenus !".
Le petit être, trop occupée à mirer les nameks, ne suivît pas l'échange qui se déroulait entre le chef du village et Geru. Il ne comprît que la dernière phrase, qui lui était directement adressé :


-" Selon eux, ce ne sont pas les responsables. Et je doute fortement que les coupables auraient pu revenir à leur village sans qu'on le remarque. J'ose espérer que cette explosion n'avait pour bu de causer la discorde sur ma planète, hm ?"

Bibidi écoutât attentivement les paroles de l'extraterrestre blanc avant de se re-concentrer sur le petit peuple verdâtre. Geru était maintenant quasiment sur que c'était Bibidi qui avait fait exploser son vaisseau. Cependant, ce dernier profitât du peu de probabilité que ce ne soit pas lui pour calmer le jeu. Il dît :

-" Ce n'est pas bien grave ... Je ne veux pas créer des tensions entre toi et tes sujets. Il serait dommage que ton règne commence par de tels affrontements. Si c'est eux, je ne leur en veux pas ... Tout ce que j'ai de précieux est resté intact, dans cette grande valise, c'est le principal."

Il ré-ouvrît la grande mallette qu'il avait emporté et montra à Geru sa magnifique boule de cristal ainsi que quelques objets triangulaires bien mystérieux ... C'en était fini de ce petit jeu de dupes ... cela ne l'intéressait plus. A quoi bon ? Pour une fois qu'il pouvait tisser une relation stable avec quelqu'un. Il avait peut-être explosé son vaisseau car son envie de rencontrer les nameks était très grande. Pourtant, il n'avait jamais ressenti de telle pulsion ... Étrange ...
Il lui dît enfin :


-" Allons, partons et montre moi donc ce fameux endroit où tu comptes t'installer. J'essayerais de t'aider du mieux que je peux, si tu veux toujours de mon aide, bien sûr ... "


Normalement, les soupçons étaient quelque peu retombé. Et si Geru voulait rester en paix, il pardonnerait et oublierait ... Et même si il n'y gagnait rien, Bibidi avait appris une leçon ...


Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockDim 26 Sep - 18:10
Bibidi croyait à l'évidence toujours que les Namek étaient responsables. À défaut d'avoir une certitude, Geru tâcha de chasser cette histoire de son esprit, tout en restant prudent, évidemment. Le petit être ouvrit sa mallette, qui ne contenait pas seulement les plans mais aussi une boule de cristal, ainsi que d'autres petits objets à l'évidence occultes. Bibidi aurait-il des dons de divination? Voilà un pouvoir fort inhabituel, mais qui pourrais s'avérer bien utile ... Le sorcier proposa à Geru de lui montrer là où le château devait être situé.

-Et bien soit, suis-moi, tu pourras voir mon futur château.

Geru lévita et s'envola à une vitesse moyenne, laissant Bibidi le suivre. Après quelques courtes minutes, ils arrivèrent au lieu-dit, qui n'était pas achevé, mais qui avançait. Plusieurs Namek utilisaient leur pouvoir pour sortir les ressources nécessaires et les façonner pour en faire un château dans une architecture typique des Namek. L'endroit ressemblait à la demeure de l'Ancien, mais en beaucoup plus grand. Les extra-terrestres à peau verte travaillaient sans grand enthousiasme, et la présence de celui qui leur avait donné cet ordre n'améliorait pas leur humeur. Ils n'avaient certes, pas grand effort physique à faire mais leur magie brûlait tout de même leur forces.

-Voilà ma future demeure! L'architecture reste typiquement Namek, mais je ne ferai pas de caprices non plus.

Geru se tourna vers les travailleurs forcés. Enfin, forcés, il n'y avait pas de contre-maître hargneux maniant le fouet et ils étaient libre dans leur gestion, mais ils ne savaient que trop bien l'horreur qu'un change-forme pouvait amener.

-Ça avance bien, vraiment. Prenez une pause, vous l'avez mérité.

Les Namek se contentèrent de lui jeter un regard peu amical, avant de s'asseoir pour se reposer. Si Geru n'avait pas autant su jouer avec les mots, les Namek auraient tôt fait de l'avoir expulsé, vu sa puissance. L'impact psychologique de son apparence les rendait méfiant également. bien que la plupart étaient assez sages pour comprendre que l'apparence ne voulait pas tout dire, Geru avait bien assez de charisme pour rester intimidant, malgré les pensées sages du peuple.

-Il me faudra faire importer du matériel afin de meubler et décorer. Mais bon, j'éviterai d'en faire trop, je garderai le meilleur pour le château Frieza.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockDim 26 Sep - 20:05
Geru semblait avoir laissé tombé l'affaire. Bien heureusement pour Bibidi, il n'avait pas essayer de creuser plus loin. Cependant, le petit être savait que son compagnon resterait méfiant ... du moins, durant quelques temps.
Geru l'intima de le suivre, pointant du doigts un point un peu plus au sud. Ils partirent rapidement du village namek, sans dire un mot de plus. Les habitant les suivirent du regard. Un regard plein de haine et de hargne ...
Ils ne furent bientôt plus en vue. Bibidi regarda devant lui et continua son chemin. La distance fût rapidement parcourue. Lorsqu'ils arrivèrent sur le chantier, Geru s'exclama :


-" Voilà ma future demeure ! L'architecture reste typiquement Namek, mais je ne ferai pas de caprices non plus."


En effet, il y avait déjà une partie de la demeure qui avait été construite ... magnifique demeure en passant. Les nameks travaillaient réellement bien. Et pourtant, leurs visages n'affichaient aucun bons sentiments. Cela se voyait que le fait de travailler pour Geru ne les enchantait pas, mais alors pas du tout.
Geru leur dît, au bout de quelques minutes d'observation :


-" Ça avance bien, vraiment. Prenez une pause, vous l'avez mérité. "

A ces paroles les namek se contentèrent d'un regard haineux avant de s'asseoir sur les petits rochers qui les entouraient. Ce peuple n'était pas très respectueux ... ce qui était en partie normal. En effet, Bibidi n'avait jamais vu des habitants sautés de joie parce qu'ils se faisaient asservir. Mais ces nameks étaient bien étrange car ils se différenciaient des dits peuples. Oui, il ne manifestait pas leur mécontentement. Était-ce par désir de conservation de leur dignité ou seulement de l'effroi que leur inspirait Geru ? Un peu des deux sûrement. D'après ce que Bibidi avait pu comprendre, Freezer avait tenté de s'emparer de cette planète, commettant un véritable génocide. Les nameks avaient dus en être traumatisé, ce qui était tout à fait compréhensible ... Et il faisait, par conséquent, l'analogie entre Freezer et Geru.
Ce dernier ajouta :


-" Il me faudra faire importer du matériel afin de meubler et décorer. Mais bon, j'éviterai d'en faire trop, je garderai le meilleur pour le château Freezer."

Bibidi sourît à cette suggestion. En effet, il serait inutile d'aller acheter à prix fort les meubles que Bibidi pouvait lui offrir gratuitement et gracieusement. Il lui répondît :

-" Pas la peine. Ne t'embête pas à aller chercher des objets à perpètre-les-oies. Puisque tu m'offres ton hospitalité, je peux bien te donner quelques présents. "

Il marqua une pause durant laquelle il sortît sa fameuse boule de cristal. Il la tint des deux mains et la mis en évidence aux yeux de Geru avant de poursuivre :

-" Comme je te l'ai dit, je suis un puissant magicien. Cette boule me permet de faire quelques tours de magie ainsi que de produire des attaques relativement puissantes. Je peux donc te meubler tout ton intérieur en quelques minutes car, oui, il me faut me concentrer. Bien entendu, tu n'es pas obligé d'accepter ... Je te laisse méditer. "


Bibidi s'éloigna alors de quelques mètres, s'asseyant à terre. Il sortît un autre étrange sandwich de sa poche et se mît à le manger.

[ Je sais, c'est quelque peu invraisemblable ^^' Mais j'essaye de meubler la discussion ( pas de jeu de mot =P ) ]
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockDim 26 Sep - 23:06
Bibidi pouvait donc, à l'aide de sa magie, fournir le château en meubles et accessoires, voilà qui était bien pratique. Le changeforme n'aurait donc pas à se casser la tête là-dessus, le petit sorcier offrant de remercier son hospitalité de cette façon. Le changeforme acquiesça, voilà qui serait fort commode.

-C'est là une offre très intéressante, que je ne peux refuser. Soit, lorsque ce sera terminé, tu pourras exercer ton art, j'ai bien hâte d'en voir le résultats.

Geru sourit à son invité, cela lui faisait moins de choses auxquelles il devrait se soucier. Il rejoignit son invité, il se rapprocha un peu de la mer, non-loin de ce village précis. Il mit en pratique le don de psychokinésie appris par King Kai. Il se concentra sur l'eau, ou plus précisément, ce qui y nageait. Il ressortit un poisson de bonne taille frétillant, qui envoyait des gouttelettes à chaque secousse.

-Si les sandwiches ne suffisent plus, il y a le poisson.

Usant encore une fois de son don, Geru arracha une branche d'un petit arbre tout près et en fit un pieu, se concentra sur la branche pour la rendre bien pointu. Il l'enfonça ensuite dans le sol, en angle. Geru s'affaira à ouvrir le ventre de l'animal sous-marins pour en sortir les entrailles, il nettoya la carcasse dans l'eau et le plaça sur le pieux, après quoi, il récupéra quelques brindilles et envoya une légère concentration de ki sur le petit tas pour allumer un petit feu. Il prit place sur un rocher, laissant cuire sa collation.

-Maintenant que j'y repense, mon dernier vrai repas date un peu. J'ai été un peu trop occupé pour penser à la farniente et à un bon repas.

Geru attendit que le poisson soit bien grillé, avant de le retirer du feu. Il mordit dans le poisson, avec un sourire satisfait aux lèvres.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockJeu 30 Sep - 17:06
Bibidi dégustait son sandwich, croquant délicatement dans le pain frais et tendre, savourant chaque morceau l'un après l'autre. C'était qu'il aimait la nourriture ... et pas n'importe laquelle ! L'excellente nourriture, la meilleure, le "must". Et, bien entendu, tout ce qu'il préparait lui même était considéré comme exceptionnel. Oui, tout ...
Le petit être vert eût presque terminé son encas lorsque Geru lui répondit :


-" C'est là une offre très intéressante, que je ne peux refuser. Soit, lorsque ce sera terminé, tu pourras exercer ton art, j'ai bien hâte d'en voir le résultat. "

Bibidi se sentait quelque peu prétentieux de se positionner sur un piédestal tel qu'il le faisait. En effet, il avait tout d'abord affirmé que ses plans étaient excellents et parfaits et les avait proposé au roi ... ce qui, communément, ne se faisait point. Et maintenant, il lui offrait tout le mobilier dont il pouvait avoir besoin ... et ce uniquement grâce à sa magie. C'était hautain, oui ...
Cependant, le monarque lui sourît et le rejoignit, s'approchant relativement près de la mer. Il n'eût besoin de se concentrer que quelques secondes avant qu'un poisson très vif ne sorte de l'eau et lui atterrisse dans les mains. Ainsi, Geru possédait quelques dons psychiques ... intéressant.
Ce dernier lui marmonna quelque chose s'apparentant à "Si vous avez faim, il y a du poisson". Par politesse, Bibidi sourît à son hôte pendant que celui-ci s'était saisi d'une branche et avait entreprit la délicieuse tâche de l'éviscérer, de le vider et de le piquer avec un pieu. Lorsque il eut fini, il fit cuir son poisson sur un petit feu et croqua dedans, très satisfait. Il lui dît :


-" Maintenant que j'y repense, mon dernier vrai repas date un peu. J'ai été un peu trop occupé pour penser à la farniente et à un bon repas. "

Cette remarque fit sourire Bibidi. Il s'avérait que lui non plus n'avait pas profité d'un repas digne de ce nom depuis longtemps. Celui-ci était donc revigorant et agréable. Un moment de se ressourcer et de se détendre.
Lorsque il eut fini son succulent amuse gueule, il fit apparaitre deux grosses tranches de viandes rouges et en fît cuir une, proposant l'autre à Geru. Il lui dît :


-" Tu sais, cela fait plusieurs décennies que je n'ai pas partagé un repas avec quelqu'un. J'ai pour habitude de manger seul. C'est souvent bien plus agréable que de devoir diner avec des convives bien mal élevés et très malpolis. De nos temps, il est bien compliqué de trouver des personnes éduquées et intelligentes. Je trouve ça dommage ... "

Il s'interrompit lui même, trop absorbé à faire cuir son morceau de chaire fraiche. Quand enfin elle fût à point, il la retira et se mit à la manger. Il ajouta à ses dernières paroles :


-" Oh, tant que j'y pense ... Je voulais aussi te dire que je suis désolé de ce comportement un peu prétentieux que j'ai à ton égard. En effet, peut-être devrais-je retirer mon aide ... Elle est quelque peu exacerbée et indigeste. Cependant, si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à me demander. "


Il marqua une pause, puis reprit :


-" Dis moi, comment as-tu fait pour prendre cette planète ? Pour la capturer ? Personne ne t'en a donc empêché ? Et que comptes tu faire ? Quel est ton objectif ? J'imagine que tu ne comptes pas rester sur ces terres toute ta vie ... ce serait insensé. "


Il lui sourît avant de faire apparaitre un grand et magnifique gâteaux. Il termina :

-" Une dernière chose ... D'où te viennent ces dons psychiques ? "
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockJeu 30 Sep - 19:55
Geru avala son repas avec un sourire satisfait. Ce n'était pas grand-chose mais c'était toujours appréciable. Le poisson bien cuit avait un goût assez délectable, du moins pour qui n'avait pas souvent eût l'occasion d'en manger. À peine eût-il terminé son poisson que Bibidi usa de sa magie pour faire apparaître deux morceaux de viande, qu'il décida de cuire, offrant l'un des morceaux à son hôte.

-Merci bien, ce sera excellent.

Geru grilla sa tranche de viande, continuant à converser pendant ce temps.

-Certes, je dois admettre que je n'ai guère eu de bonne compagnie, ces temps-ci, mis à part Jeff et Kaze, pendant un temps. Ensuite ce fût quelques saiyens lors d'une guerre sur leur planète. Et comme les Namek ne sont pas très enclin à la causette ... enfin, j'ai au moins droit à quelques visiteurs, dont toi et Deidara.

Le changeforme laissa cuire la viande jusqu'à ce qu'elle soit bien cuite, mais quand même saignante, après quoi, il mordit dedans et fini de mâcher avant de reprendre la parole.

-Nul besoin d'excuses, puisque je n'ai prit aucune offense. Quant à ton aide, elle est la bienvenue, je manque de ressources, disons ... Pour ce qui est de cette planète, je n'ai que très peu de mérite, disons. Ma ressemblance a eu un impact psychologique sur les Namek et ils hésitent à prendre le risque d'envoyer leur guerrier contre moi. Je leur ai tout simplement dit que s'il restaient loyal, ils pourraient vivre en paix, la seule chose que je leur ai demandé de faire est ma demeure.

Geru fini de manger sa viande, mais Bibidi fît apparaître le dessert: un grand gâteau qui semblait très appétissant. Il voulu ensuite savoir d'où provenaient les dons de Geru.

-C'est une bien drôle d'histoire. Lorsque Frieza est venu envahir ma planète, l'un de ses mercenaires m'a, c'est malheureux à dire, tué. Dans l'au-delà, rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé. J'avais toujours mon corps et j'avais le choix entre aller en enfer et rencontrer un certain King Kai. À première vue, il ne semble nullement capable d'apprendre quoique ce soit mais il m'a appris à maîtriser ma force mentale et m'a fait affronter des créatures très dangereuses sur une autre planète. Ce fût assez enrichissant.
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockSam 2 Oct - 17:41
Bibidi était bien heureux ici. Il avait finalement trouvé un refuge provisoire en attendant de savoir ce qu'il ferait. Et ce refuge était loin d'être désagréable : habitants sympathiques, climat agréable et un calme parfait. Tout était bien.
Geru accepta gracieusement la grosse tranche de viande que Bibidi lui avait donné. Il la fit griller et en profita pour raconter sa grande solitude. Apparemment, il avait pu fréquenter plusieurs sayens et des personnes portant le nom de "Jeff","Kaze" et "Deidara" ... Oui, donc il n'était pas si seul que ça. A défaut d'être bien accompagné, il n'était pas condamné à vivre dans l'isolement le plus total.
Lorsque sa viande eût fini de cuire, possédant désormais une belle teinte marron-rouge, il se mit à la manger. Il poursuivît son discours, niant les excuses du petit être et acceptant gentiment son aide. Il était bien aimable .... Mais cela n'empêcherait pas Bibidi de se taire quelque peu. Désormais, si d'aide il avait besoin, il la demanderait. Il enchaina, informant Bibidi que cette planète lui avait été "donné" grâce à la peur que les nameks ressentait envers lui. C'était quelque chose à retenir : faire peur pour asservir et dominer. Lorsqu'il repartirait d'ici, Bibidi aurait tous les atouts et toutes les astuces pour conquérir à son tour ... Ce serait parfait !
Geru marqua une pause, terminant son morceau de viande et se délectant déjà du gâteau, avant même de l'avoir goûté. Il lui raconta que ses pouvoirs psychiques lui avait été révélé par un certain "Roi Kai", qu'il avait rencontré lorsque Emna lui avait sommé de faire un choix entre l'enfer et ledit roi. Très intéressant ... Bien sûr, Bibidi n'avait nullement besoin d'apprendre de nouvelles attaques psychiques, il était le meilleur dans ce domaine. Mais savoir que, si il devait mourir un jour, il pouvait intelligemment "utilisé" sa mort en allant s'entrainer lui plaisait beaucoup.
Il sourît à Geru, ravi d'avoir appris autant d'informations. Il commença à découper le gâteau, coupant une grosse part pour le roi. Il lui tendit l'assiette qu'il avait préalablement fait apparaitre et lui dît :


-" Bien, bien ... Tu sais, tu m'éclaires beaucoup. Ta compagnie n'est pas vaine, loin de là. Et je te remercie pour tous ces renseignements que tu me donnes ainsi que de répondre à mes questions. "


Il se prit à son tour une assiette de la belle pâtisserie et commença à la déguster. Elle était légère, gouteuse et succulente : parfaite, en somme. Il espéra qu'elle plût à son hôte, si celui-ci avait toujours faim, bien sûr.
Lorsqu'il eût terminé, il dît :


-" Ce repas était excellent, je l'ai apprécié ... Et maintenant, que faisons-nous ? J'imagine que tu avais des projets avant que tu ne me rencontres. Tu as tellement d'objectifs que je ne sais pas comment tu t'y retrouve ... mais je trouve ça bien. Très bien même. C'est ainsi que tu réussiras à obtenir ce que tu souhaites. Pour ma part, je n'en ai pas de précis. J'en possède, oui, mais ils ne peuvent être accomplis dans l'immédiat. Je n'ai pas les ressources nécessaires pour parvenir à les obtenir. "


Il se leva alors, allant chercher de l'eau dans la belle mer namek. Il bût goulument, assoiffé, et se rassit sur son rocher. Il termina :

-" Donc, dis moi ce que tu veux faire. Peut-être veux-tu être seul. Dans ce cas, j'irais me promener sur ta jolie planète, à la recherche d'un loisir ou d'une occupation quelconque. "

Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockDim 3 Oct - 0:09
Bibidi avait donc une petite idée de ce qui l'attendrait s'il venait un jour à trépasser. Geru ne comprenait pas tout à fait pourquoi il avait pu revenir du royaume des morts, d'ailleurs. Comment lui, un changeforme parmi tant d'autre, avait-il pu revenir dans le monde des vivants, alors que d'autres ne faisait qu'un aller simple? Une question bien intéressante, mais dont le changeforme ne se soucia pas autre part, il était en vie et c'était le principal. Le petit sorcier fît apparaître le dessert, un grand gâteau à l'allure appétissante. bien que tentant, Geru préféra poliment refuser sa part, le poisson et le steak lui avaient bien suffit. Bibidi avoua avoir lui-même quelques objectifs pour le moment irréalisable, par manque de ressources.

-Tout objectif demande un certain temps. Pour ma part, je pourrais prendre une décennie avant d'être prêt à m'emparer de la planète Frieza. Il faut savoir jouer de patience, en y mettant bien évidemment du siens. Comme l'on dit, Satan City ne s'est pas bâtie en un jour.

Bibidi s'enquit alors de ce que comptait faire le roi de Namek, évoquant même qu'il voudrait peut-être être seul.

-Hm, pour le moment, je ne sais trop. Mais je crois qu'il y a la finale d'un tournoi sur Dosatz, on entend parler que de ça. Et je crois que l'un des finalistes est un Saiyen que j'ai croisé sur Vegeta, lorsque les Kanasiens ont tenté de l'envahir. Peut-être pourrai-je le rallier à ma cause et lui offrir une place sur Namek, en attendant d'avoir d'autres alliés.

Une idée qui venait de germer dans l'esprit du stratège changeforme. Silzlei avait été présent sur Vegeta et était bien motivé par l'idée de faire payer à Frieza la façon dont il a traité les Saiyens, à l'époque où il les avait engagés comme mercenaires. Après le tournoi, sans doute y avait-il moyen de le convaincre de s'allier au changeforme à la peau onyx et pouvoir enfin recruter les gens nécessaires pour commencer à bâtir les armées.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockMar 5 Oct - 15:42
Après avoir passé un bon moment à voyager dans les airs en direction du KI de Geru et de Bibidi, Deidara arriva au-dessus d'un village tout en gardant ses distances il apercevait de loin Geru, mais le deuxième individu était trop petit et Deidara ne voyait que son habit orange.
Le terrien se décida donc à aller voir le roi et l'étrange personnage au KI douteux, il se dirigea lentement dans leur direction puis l'aigle sur lequel il était se posa en douceur.
Deidara fit un bond depuis le dos de sa monture jusqu'au sol puis son oiseau d'argile reprit sa forme d'origine lilliputienne.
Deidara se dirigea alors lentement en direction de Geru tout en analysant du regard le petit bonhomme dont il voyait maintenant le visage, lorsqu'il fut assez près il prit la parole :

" Bonsoir Geru ...
Je suis venu ici, car j'ai senti depuis mon village une aura étrange, je croyais que j'allais tomber sur un chasseur de boule de cristal, mais puisque je te vois avec cet individu c'est qu'il ne doit pas être un ennemi ... "


Deidara détourna les yeux du roi de Namek pour les poser sur le petit être :

" Je m'appelle Deidara ...
Enchanté . "
Bibidi.
Bibidi.
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 419
Bon ou mauvais ? : Vive le vice !
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Psychotélékinésie / Changement de lieu / Explosion de membre
Techniques 3/combat : Imaginarium / Bouclier
Techniques 1/combat : Magma intense

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockMar 5 Oct - 17:31
La conversation entre les deux individus se poursuivait paisiblement, ne tarissant ni de questions ni de réponses. En effet, Bibidi en posait un maximum, voulant découvrir le plus de choses possibles ainsi qu'apprendre bien des astuces pour ses futurs conquêtes. Cependant, le monarque ne semblait pas très curieux, se contentant de répondre simplement aux interrogations du petit monstre. Peut-être n'aimait-il pas parler ... ou peut-être ne s'intéressait-il pas aux autres. Peu importe ... Bibidi avait l'habitude de meubler les conversations.
Son interlocuteur lui répondît aimablement. Il lui dît que la patience devait toujours être de mise pour qui voulait réussir à atteindre ses objectifs, et ce en prenant pour exemple la célèbre citation " Satan-City ne s'est pas bâtit en un jour" [ Sur ce remake de "Rome ne s'est pas bâtit en un jour" j'avoue avoir bien rit =) Bravo ]
Lorsqu'il eût terminé sa phrase, il enchaina sur ce qu'il comptait faire. A vrai dire, il n'en savait trop rien. Il marqua cependant un certain attachement à aller voir la finale d'un tournois sur une planète nommée Dösatz. Étrange ... Bien que ce nom circulait de bouches à oreilles, Bibidi n'en avait jamais entendu parler. Il faut dire que vivre reclus n'aidait pas ... Et, de toute façon, il n'y serait pas aller. Où peut-on trouver la joie de regarder d'autres guerriers se battre ? C'était totalement inutile et insensé.
Geru parla également d'un certain sayen qui serait l'un des deux finalistes. Ainsi, l'extraterrestre n'y allait que dans le but de rallier à sa cause un nouveau partisan ... Ingénieux. Il était donc prêt à tout pour éradiquer Freezer de la surface universelle ... Une telle passion était incroyable mais pas exclusive cependant. En effet, le petit être vert nourrissait envers toutes les races inférieurs une haine inimaginable ... Et plus encore envers les Kaïoh qui avaient toujours tout fait pour anéantir ses projets.
Lorsque Geru eût fini de parler, Bibidi fit disparaitre d'un revers de la main assiettes, couverts et restes de gâteau et se leva. Il s'étira lentement lorsqu'il sentit enfin une aura s'approcher. Celle-ci semblait bien pure et noble. Un gentil dans la cour du roi ... Pouah !
Sans regarder si le monarque avait, lui aussi, capter la présence du nouveau venu, Bibidi s'assit dans les airs, en tailleur. Rien de mieux que cela pour bien analyser la situation.
L'étranger arriva enfin, installé sur le dos d'un aigle. Il y descendit et fit étrangement rétrécir son oiseau, lui faisant prendre une taille équivalente à celle d'un micromètre. Il s'avança vers les deux êtres, qui venaient de terminer leur repas, et salua Geru. Il ne put, cependant, s'empêcher de lancer des regards à Bibidi, semblant l'étudier. Pour un quelconque être, ça aurait été très intimident. Surtout lorsqu'on voyait l'intensité des regards lancés ...
Il dît qu'il avait tout d'abord pris le petit montre vert pour un " chasseur de boules de cristal", avant de le voir avec le roi. Alors, il en avait conclu que Bibidi ne pouvait pas être un ennemi. C'était, à la fois, vrai et faux. Vrai car il n'était pas ici en tant que conquérant et faux car, partout sauf ici, c'était un réel "méchant", donc un ennemi. Le nouveau venu se présenta à Bibidi sous le nom de Deidara.
Le petit être sourît et lui retourna la politesse :


-" Je suis également enchanté. Je m'appelle Bibidi ... Je suis ici en voyage, pour me reposer. Je viens d'une lointaine planète et je me suis aléatoirement égaré dans ce morceau de galaxie ... Mais je ne m'en plains pas, on m'a accueilli très gentiment ... Et vous donc ? Que faites-vous sur ces terres ? Geru m'a dit que cette planète était trop peu fréquentée ... "

Son ton ne laissait rien percevoir de faux et était très affirmatif. Pour accompagner ses paroles, Bibidi se rapprocha de Deidara et lui tendit la main dans un geste amical.

-" Si vous êtes un ami de Geru, nous devrions logiquement bien nous entendre."

Il sourît alors, dévoilant toutes ses dents. Si Bibidi pouvait créer une bonne relation dans le camp adverse, il serait aux anges ...

Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockMar 5 Oct - 21:13
Le "bip bip bip" familier du scouter se fît entendre, une force avait été détectée. C'était Deidara, juché sur le dos de son aigle d'argile, qui arrivait en direction du changeforme et de son visiteur. Il vint se poser, avant de faire rétrécir sa monture à une taille minuscule, avant de la ranger. Le terrien salua son hôte ainsi que le second invité.

-Ah, nul à craindre, Deidara, Bibidi ici présent ne vient pas pour la conquête, plutôt pour, comment dire, l'asile? Il m'a offert d'aider à la finition de mon château.

Le petit monstre prit l'initiative de se présenter à Deidara, tout en tendant la main à celui-ci.

-J'ai proposé à Bibidi d'aller voir la finale du championnat de Dosatz, je crois qu'il y aura quelque chose à apprendre, de voir ce match. D'autant que les combattants sont Majin Vegeta, celui qui a attaqué les sayen et Silzlei. Ce sera très profitable. Intéressé?

L'invitation était lancé, observer deux guerriers s'affronter était toujours une bonne façon d'apprendre, seulement, Geru avait d'autres idées concernant le tournoi, des idées dévoilées à Bibidi. Sans doute pourrait-il miser sur la collaboration de Silzlei afin de monter ses armées et finalement arriver à son but.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockSam 9 Oct - 9:55
Deidara écouta Bibidi, celui-ci lui tendit alors la main, Deidara le fixa alors droit dans les yeux et lui sera la main fermement, tout en observant Bibidi et son sourire réellement maléfique, le terrien lui répondit alors :

" Vous avez un air étrange ... "

C'est alors que Geru prit la parole pour défendre la cause de l'extra-terrestre, Deidara rassuré par les mots du roi de Namek continua de l'écouter, apparemment il avait l'intention de se rendre sur la planète Dösatz, Deidara s'il acceptait allait être exposé à un énorme danger mais il décida d'accepter :

" C'est d'accord, je vais vous accompagner ! "


Deidara jeta alors son aigle qui reprit une taille imposante, d'un unique bond il se retrouva sur le dos de l'animal puis il lança quelques mots à ses deux futurs compagnons :

" On se retrouve à la base ! "


Deidara disparut en quelques minutes à travers les nuages.
Geru
Geru
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2009
Nombre de messages : 435
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 540 (+1000 pour l'alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Death Beam, Punishing Blast, Crazy Finger Beams
Techniques 3/combat : Super Explosive Wave, Death Saucer
Techniques 1/combat : Death Ball

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications ClockSam 9 Oct - 15:16
Deidara accepta l'invitation de Geru, sans doute voyait-il également la sagesse d'observer un combat entre grandes puissances. Et, avec de la chance, le changeforme arriverait peut-être à rallier Silzlei à sa cause. Bien qu'il devait être loyal à Toma, il avait démontré un certain enthousiasme à l'idée de voir Frieza brûler en Enfer, une alliance serait sans doute plus aisée avec lui, malgré le refus que Geru avait essuyé devant Toma, le général des armées Saiyennes.

-Certes, si nous sommes tous d'accord, allons à la base de lancement, ce match sera très instructif.

Il attendit donc que Bibidi soit prêt avant de s'envoler pour la base de lancement. Le trajet allait être long mais la destination serait plutôt divertissante.
Contenu sponsorisé

Explications Empty
MessageSujet: Re: Explications   Explications Clock
 
Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'explications.
» Explications
» Le début des explications
» Rencontre et explications
» Besoin d'explications ? (Pv: Stanley O.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Villages namek-