-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le laboratoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 4 ClockJeu 30 Déc 2010 - 17:04
Maintenant tout était très clair, les plus grosses zones d’ombres qui s’étendait sur cette enquête avait été balayer avec les révélations très importante du scientifique Magma, Nate. L’homme aux lunettes étant en réalité le coupable mais, paradoxalement il semblait aussi être le héros de cette histoire. Finalement, tout était rentrer dans l’ordre, Bulma ne deviendra pas un légume et sa vie n’était plus en danger, ce devait être un véritable soulagement pour Enki. Le démon devait jusqu’alors être tiraillé en se demandant s’il pourrait un jour revoir le joli sourire de son amie, sa réaction était imprévisible après les annonces de Nate, Hikari se contenta d’observer. Par chance, Enki sembla le prendre plutôt bien même s’il paraissait évident que sa réaction n’était pas à 100% avec celle de son esprit, il n’avait pas dû bien apprécier les méthodes de Nate et même s’il le cachait cela ne pouvait pas passez à côté des yeux de l’ange, tout comme ceux de Nate d’ailleurs. Mais le plus important pour Hikaritatsu était que tous le monde s’en soit tirer…excepté Mr Hubert et le scientifique qui avait servit d’hôte à Musuko, mais pour ces deux là il était déjà trop tard.

Enki et Nate rigolait tous les deux, ce n’était donc pas une mauvaise fin, Hikari ne pouvait que se réjouir de la tournure des événements. L’ange n’avait pas oublié de poser encore une question à Nate, rappelant qu’il était quelqu’un d’assez attentif aux détails: il avait demander au magma quand Bulma se réveillera, malheureusement le scientifique n’avait pas de réponse exact à cette question. L’ange hocha de la tête avec un air songeur, il espérait qu’elle se réveillerait bientôt. Aussi, manquer de faire la connaissance d’une jolie femme n’était pas dans les habitudes d’Hikari, il aimerait un jour la rencontrer.

*Très bien. Je suis content que cette histoire soit terminée. Je n‘ai pas été très utile mais j‘espère que ma présence aura apporter un petit plus…hum, il est peut-être temps pour moi de m‘en aller, je n‘ai pas encore commencer…?! Non, ça va, j‘ai encore beaucoup du temps devant moi et puis je ne voudrais pas partir sans dire au revoir à Nate et Enki.*

L’ange attendit donc que quelque chose se décide, il n’avait plus de questions à poser. Nate allait sûrement partir ensuite mais peut-être qu’Enki lui demanderai quelque chose.
En ligne
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2334
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Le laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 4 ClockJeu 30 Déc 2010 - 21:26
Enki avalait doucement la pilule... il avait été trahi par Stinger, Nate l'avait mené en bateau et son ennemi, Musuko s'était envolé.... Mais qu'importe : l'idée qu'il reverrai un jour Bulma sourire effaçait tout... Bulma... ahah Bulma ! Son trésor, son amie ! Son.... ange.

Elle se réveillerait donc, dans un lapse de temps indéterminé. Soit, il patienterait.

Enki souriait doucement. Son coeur recommençait à battre, du moins c'est ce genre d'impression que ressentait le démon, soulagé.

Nate n'avait pas perdu son humour et lui avait répondu joyeusement, encore avec une autre boutade. Le magma avait l'air épuisé... en effet les trois hommes n'avait pris aucun repos depuis leur rencontre. Le démon regarda ses deux compagnons et leur sourit, sincèrement, d'un sourire qu'il n'avait pas put voir ses derniers temps, le premier vrai sourire d'Enki depuis le début.

" Merci... " dit-il, un peu pudique mais reconnaissant. Il ajouta très vite : " Mon bar n'est pas loin, je vais y retourner : Vous êtes mes invités... Sans vous, j'aurai eu beaucoup de mal à finir cette enquête.... comme ça." Enki pensait au fait qu'il n'est pas vraiment craqué. Musuko parlait d'instinct démoniaque, chose qui aurait bien put se produire. Mais à chaque fois, le regard de Nate ou d'Hikari lui avait donné une raison de rester lui-même. De ne pas les abandonner. " Il y a même de quoi dormir, ou manger... C'est mon petit chez moi. Je serai honorer de vous accueillir, je vous dois bien ça."

Il savait néanmoins que Nate avait à faire et qu'il désirerait sans doute rentrer chez lui. Enki en était conscient, et espérait qu'il resterait... Il posa une main sur les épaule de ces deux hommes qu'il considérait comme ces plus fidèles amis -après Bulma et Yachiru. " Après tout ce qu'on a traverser, j'aimerai profiter de votre présence dans une atmosphère plus décontracté... avant de se séparer. "


Enki regarda Hikari. Il était silencieux mais arborait ce regard d'ange... ce regard apaisant et posé qu'Enki enviait tant à ces êtres merveilleux. Il le regarda et hésita à lui poser une question. Elle serait pour plus tard... Il espérait pouvoir parler autour d'un verre au calme chez lui.

Enki lâcha les deux hommes et dans un soupire, haussa les épaules. Il alla vers le corps d'Hubert, un peu navré. Il le prit dans ses bras et le déposa dans un endroit moins chaotique, dans une posture plus digne. Il fit de même avec le corps d'emprunt de démon.
Le patron de café alla alors près d'un fenêtre voisine et toqua vers l'extérieur. Une scientifique d'une quarantaine d'année était accroupi dessous. Curieuse et inquiête elle était rester proche, cachée.

" C'est fini. Relevez-vous. Je suis navré. "

La femme se releva doucement et son buste apparut à la fenêtre dehors. Elle vit alors les trois homme debout, et au sol, les deux scientifiques mort. Elle regarda la corps de celui qu'elle avait vu sortir des griffes... effrayée.

" Il était possédé. Le mal en lui est parti... J'ignore qui il est, mais vous devez savoir qu'il n'a pas tué Mr Hubert. " La femme, mi-soulagée, mi choquée, laissa quelques larme couler de ses joues. " Donnez-leur les funérailles qu'ils méritent. Ils n'ont simplement pas eu de chance et étaient au mauvais endroit au mauvais moment. " La dame regarda Enki, et cachant sa bouche apeuré derrière sa main, elle fini par partir de derrière la fenêtre : sans doute prévenir les autres. Enki la regarda partir, avec la seule expression qu'on puisse avoir quand on vient d'annoncer le décès de deux hommes à une femme.

"Eh ben, je crois que je vais devoir payer un coup gratos à tous les scientifiques de Dösatz... " déclara-t-il avec un fond d'humour, se sentant néanmoins redevable de la vie de deux hommes... volés durant cette affaire qu'il considérait comme la sienne... Offrir un verre ... Sur Dösatz, un autre homme allait devoir se sentir coupable...

Il soupira à nouveau et toujours face à la fenêtre, il déclara, le regard sur l'horizon de Dösatz :

" J'ai en effet une dernière question Nate. Stinger t'as donc remit le Xenon, que tu n'as pas utilisé. Puis-je l'avoir ? " demanda-t-il calmement sans une once de tristesse dans la voix.
Nate Kurusawu
Nate Kurusawu
Magma
Masculin Date d'inscription : 21/11/2009
Nombre de messages : 4706
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1410

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Black Hole - Sword
Techniques 3/combat : Shukumei : Psychique - Electric
Techniques 1/combat : Benizakura

Le laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 4 ClockLun 3 Jan 2011 - 13:45
Hika ne réagit pas vraiment, il n'avait rien à dire dans cet histoire, en effet elle concernait Enki et Nate, l'ange n'était qu'un témoin au final. Le magma écouta le démon, soulagé. Il tentait de convaincre Nate d'aller boire un verre. Nate ne pouvait pas accepter, oui il avait beaucoup à faire : Dormir, manger et aussi s'occuper du fameux robot retrouver. En effet c'est un programme chargé. Le magma s'étira, et attendit quelque seconde avant la proposition d'Enki qui était sans doute impatient de répondre. Mais avant cela une femme sortit et se dirigea vers les cadavres. Enki lui expliqua vaguement la situation, il est clair que c'est pas la faute de celui qui était possédé. Le type est même sans doute mort avant qu'il soit rentré dans cette établissement. Peut-être que la personne originel était bien une personne mauvaise, mais Nate préféra se taire. Puis Enki rajouta une phrase pour Hika et Nate. Il a bien dit, un verre gratuit ? Finallement Nate aura peut-être le temps, ben oui on ne crache pas sur un verre gratuit.

"Je ne peut pas dire non à un verre gratuit, mais je prévient que je resterais pas longtemps."

Nate attendit donc de partir de se lieu, près à récupérer son robot laisser dehors. Mais Enki lui demanda un dernier service. De lui donner le Xenon. Le scientifique prit son paquet de cigarette, et il y sortit un tube. On pouvait y voir à l'intérieur de se tube un liquide étrange. Mais contrairement à se que pourrait pensé Enki, le magma ne lui tendit pas.

"Je ne peux pas Enki. Je sais très bien que tu ne ferra pas de mal avec. Mais si quelqu'un te le prend... Je vais simplement le détruire."

Nate brûla le tube avec l'aide sa main, en utilisant une forte température. Le tube, et le produit fondirent. Puis le liquide s’évapora. Il n'y avait plus de danger à avoir, à condition bien entendu que le tube qu'avait brûler Nate était bien le Xenon.

Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3966
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1140 zénies

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Le laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 4 ClockMar 4 Jan 2011 - 18:42
Maintenant que cette enquête était terminée, un bon moment de détente était le bienvenue pour les trois hommes qui devaient être épuisés, que ce soit physiquement ou nerveusement. Enfin fatigué, pas forcément pour Hikaritatsu puisqu’il était un ange et donc qu'il ressentait moins cela. Ceci dit, Hikari ne se priverais certainement pas de passer un bon moment avec ses deux compagnons, lui qui aime tant passer de bons moments, encore plus quand c’est avec des personnes qu’il apprécie, dommage qu’ils ne pouvaient pas se détendre en compagnie de cette pauvre Bulma qui ne s‘était sans doute pas encore réveillée de son long sommeille.

Tout se finissait plutôt bien, Enki remercia ses deux compagnons, Hikari répondit de son chaleureux mais habituel sourire sans dire un mot. Le démon invita ensuite ses deux amis à boire un verre dans son bar, l’ange ne pouvait refuser cette invitation, il était pratiquement toujours de la partie dans ce genre de moments, il ne refusa pas:

"Bien sûr. C‘est avec plaisir que j‘irais découvrir ton bar et y boire un verre ! Je suis certain que c‘est un endroit sympathique."

C’est avec un sourire que l’ange avait accompagner cette phrase, il tapa un peu sur sa veste comme pour enlever la poussière qui s’y serait posé en attendant que Nate donne sa réponse. Avant cela, une dame sortit de l’endroit où elle s’était cachée, sûrement une scientifique qui était là quant les trois hommes son arrivés et qui n’avait pas bouger de sa cachette depuis. Hikari aurait voulu la réconforter comme l’a fait Enki mais il pensa que ce n’était pas la peine, le démon avait réagit en véritable…ange. Il décida tout de même de dire quelques mots sur un ton logiquement navré avant que la femme ne prévienne les autres scientifiques:

"Leurs âmes puisse-t-elles reposer en paix, c‘est tout ce dont nous pouvons espérer maintenant."

L’ange ne savait pas vraiment où ils iraient maintenant, paradis ou enfer ? Hikari n’était pas le juge qui décidait de cela et n’avait que très peu côtoyer les deux victimes pour se faire un avis. Enki changea ensuite de sujet en disant qu’il payerai un coup à boire, cela redonna un peu le sourire à Hikari et le fait que ce soit gratuit incita Nate à accepter cette offre à l’entendre, ce qui fit légèrement rire Hikari. Enki demanda ensuite au magma s’il pouvait récupérer le Xenon mais le scientifique refusa et préféra détruire le produit, de peur qu’il ne retombe entre de mauvaises main. L’ange s’approcha d’Enki en le prenant par l’épaule et se dirigea vers Nate avec lui en disant:

"C‘est peut-être mieux ainsi, mes amis. Maintenant, je crois qu‘un bon moment de détente nous ferais le plus grand bien, n‘est-ce pas ?
Je nous transporte dans les rues de Dösatz. Ne connaissant pas l‘endroit exact où se trouve ton bar, Enki je ne peux faire autrement, mais je peux essayé de me rapprocher au maximum pour que ce soit plus rapide."


En effet, Hikaritatsu avait la capacité de se téléporter n’importe où sur une planète mais quand il n’avait jamais mis les pieds dans un endroit où il voulait aller il ne pouvait pas s’y rendre avec exactitude. Cependant il arriverait sans doute à quelques dizaines de mètres du bar. Un flash lumineux et angélique enveloppa les trois hommes et les envoya vers l’endroit voulu.

(Vous pouvez postez directement au bar si vous voulez en disant que Hikari vous a transporté non loin de là Wink )
Contenu sponsorisé

Le laboratoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le laboratoire   Le laboratoire - Page 4 Clock
 
Le laboratoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Cooler
» Retour au laboratoire.
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Laboratoire du docteur Rellum
» Laboratoire Second, Base Sous-Marine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole-