Partagez
 

 Restaurant de la famille Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockMer 8 Sep 2010 - 16:32
Après un bon bout de temps passé à marcher, Emerl et Yamamoto arrivèrent enfin devant le restaurant de sushi du père de Yamamoto. Le jeune terrien s'arrêta quelques minutes en face de la porte le regard sérieux et l'expression de son visage en disait long sur son état d'âme. Lorsqu'il fut décidé il poussa la porte d'entrée, l'expression de son visage changea complètement :

" Papa, je suis rentré . "


S'exclama le jeune épéiste, tout allait se jouer maintenant, son père allait avoir la lourde tâche de décider de laisser partir son fils s'entrainer à travers le monde pour qu'il devienne un puissant guerrier ou le garder avec lui sur Terre pour qu'il l'aide au restaurant et qu'il continue sa scolarité.
Yamamoto jeta un regard inquiet à Emerl lorsque son père fit son apparition en sortant des cuisines :

" Takeshi, il y a beaucoup de commandes, viens donc m'aider . "

Le jeune Yamamoto changea de nouveau d'expression du visage en se retournant, tout souriant il continua :

" Papa, je dois te parler de quelque chose d'important ... "

Le père du jeune garçon qui jusque là avait l'air pressé se stoppa et se retourna en direction de Takeshi, à ce moment-là il aperçu Emerl :

" Allons au dojo ... "

Le père de Yamamoto fit alors sortir toute la clientèle en simulant une rupture de stock, les clients s'en allèrent sans trop de mal et Takeshi s'excusa au passage de chacun.
Lorsque tous les clients furent dehors, Yamamoto ferma la porte d'entrée puis il se mit à suivre son père accompagné d'Emerl sans dire un mot, lorsqu'ils arrivèrent au dojo Takeshi déposa son arme au sol et s'installa par terre face à son père, laissant Emerl s'installer juste à côté de lui.

Il regarda son père droit dans les yeux et souriant il commença :

" Je te présente ... "

Il fut interrompu par son père qui était en train de regarder le petit robot :

" Emerl je sais ... Installe toi et dit moi . "

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockMer 15 Sep 2010 - 20:29
Emerl suivit Yamamoto, cachant son corps mécanique dans sa grande cape noire, de manière à aussi dissimuler son imposant sabre de cristal et ne pas affoler les clients. Le père de Yamamoto Taksehi semblait avoir anticipé la venue du petit robot et, une fois que tous les clients furent partis, les trois bretteurs se rendirent au dojo de la famille Yamamoto. Etrangement, le père connaissait déjà le nom du futur instructeur de son fils, son ki, il ressemblait énormément à celui de son fils mais aussi et surtout à celui d'Asari Ugetsu et la flamme de l'anneau. Une chose était sure, Takeshi avait besoin de force car il était le véritable élu de la pluie, celui qui lavera le champ de bataille dans le sang. Emerl s'installa par terre à son tour, aux cotés de Takeshi, il faisait face à son père. Le petit ètre de métal baissa sa capuche, laissant voir son visage caricatural avec ces deus grands yeux bleus clairs en amande et sa corne au milieu du front. Le petit robot posa alors sur le sol son sabre qu'il détacha de son dos et il posa aussi à coté un petit cube bleu marqué d'un sceau, c'était la boite Vongola destiné au gardien de la pluie. Emerl regarda alors successivement Takeshi puis il regarda son père et il prit la parole calmement, malgré une certaine surprise.

-"Comment connaissez vous mon nom M.Yamamoto? Bref, passons ce détail, je suis venu ici pour vous dire que je souhaite entrainer votre fils, faire de lui un bretteur avec un niveau bien plus élevé que celui qu'il a déjà. J'aimerais que vous acceptiez car votre fils peut devenir l'un des meilleurs éléments de cette planète avec un entrainement adéquat, il serait alors capable de défendre la planète. Pour vous dire, il y a peu de temps, notre belle Terre a été attaqué par des criminels venus de l'espace, nous les avons mis en fuite, mon maitre, d'autres guerriers et moi mais il se pourrait qu'un jour il n'y ait personne. J'ai des responsabilités envers mon maitre et mème si je dois venir combattre ici à nouveau, j'aimerais qu'il y ait un combattant qui me surpasse sur Terre, quelqu'un capable de repousser le mal venu d'ailleurs."
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockMer 15 Sep 2010 - 23:29
La terre... la planète sur laquelle se trouvait Tsuyosa était la terre... il avait connut la terre, il l'avait connue par deux fois déjà et cela semblait être une constante dans chaque univers. Alors qu'il pensait à ce qu'il allait faire maintenant qu'il était libre, il remarqua un restaurant intéressant pour faire le point et manger un bout, cinq minute à peine après être rentré alors que la fumée sortait encore des cuisines, un homme qui semblait être le patron vint sous prétexte d'une rupture de stock mettre tout le monde dehors.

Trouvant cela étrange, il restât à l'intérieur sans ce faire repérer et attendit, retenant son souffle attentif à chacune de ces actions. deux présence c'étaient fait sentir avant la "rupture de stock", elles en étaient surement la cause aussi s'en rapprocha il le plus discrètement du monde et les suivis jusqu'à une sorte de donjon.

Un Robot ??? Depuis le temps qu'il n'avait pas vue ces marionnettes animées, il leva un sourcil comme pour noter l'intérêt qui commençait à poindre en son être. il avait une belle épée, dommage car cette arme ne devait surement pas être éxploité à son vraie potentiel...

La conversation débuta et le début n'eut pas d'intérêt quand d'un seul coup des mots résonnèrent dans les oreilles de Tsuyosa, faire de ce gamin un bretteur, intéressant, il n'avait jamais songé apprendre les arts du maniement de l'épée à quelqu'un.
Oui, il venait de décider, si quelqu'un serait le maitre de se jeune, ce ne pourrait être que lui.

" Bonjour, Tsuyosa, vous avez envie de voir cette enfant devenir un bretteur de talent ? alors, laissez moi vous aider, je n'ai pour le moment aucun but et je pense que personne n'est plus à même que moi pour parler de l'art de l'épée."

Il venait d'apparaitre et son destin sur ce nouveau monde commençait, il serait maitre et aurait un élève.

"Je suis en effet le meilleur bretteur que vous puissiez imaginer, je préfère ne pas m'étendre sur mon passé aussi merci de me croire sur parole"

Il sourit et attendit, espérant que les coutumes de cette terre ressemble à celle de la terra prima qu'il connaissait.

*je pense que je vais bien m'amuser.*
Invité
Invité

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockJeu 16 Sep 2010 - 18:01
Yamamoto fils était assez mal à l'aise, il ne voyait presque jamais son père dans un tel état, celui-ci avait un regard dont on ne pouvait se détourner et une telle aura, pour Takeshi les occasions de voir son père sous sa vraie forme de maître incontestable du style Shigure Soen était rare !
Takeshi écouta attentivement ce qu'était en train de dire Emerl tout en priant pour qu'il choisisse les mots adéquates, apparemment le petit robot avait été parfait, à en voir le visage du père de Yamamoto, il n'avait pas eu d'expression montrant un désaccord, Takeshi se détendit alors soufflant légèrement pour exprimer une certaine joie, mais le jeune garçon n'eut pas vraiment le temps de se détendre. Son père croisa les bras tout en fermant les yeux :

" Je connais votre nom comme vous devriez connaitre le mien, je suis Tsuyoshi Yamamoto ...
Pour en revenir au sujet ... Vous parlez bien Emerl c'est évident que vous avez trouvé les bons mots ... Mais vous n'avez pas cité les risques pour mon fils et je sais qu'il y en a ! "


Il se retourna alors vers Takeshi ouvrant cette fois les yeux :

" Es-tu sûr que c'est bien là ce que tu veux ? Sur Terre tu as toute ta vie et tous tes proches ; si tu suis Emerl tu risques de mourir ... Mais si c'est vraiment ce que tu souhaites alors je ne te retiendrais pas ... Encore une chose, n'admet pas qu'il puisse exister d'art de l'épée qui puisse vaincre le Shigure Souen ! "

La décision de Takeshi était déjà prise, il s'apprêtait à répondre à son père qu'il allait suivre Emerl lorsque soudain un homme fit une apparition, Takeshi surpris se retourna puis son père releva les yeux :

" Il était temps que tu te montres ...
Pourquoi nous espionnes-tu ? "


Le jeune homme à la longue chevelure se présenta sous le nom de Tsuyosa et déclina ses intentions, Takeshi les yeux grands ouvert se mit à rire ne sachant pas vraiment que faire :

" C'est ma journée haha ... "

Son père poussa un léger souffle en recroisant les bras puis après quelques secondes il se leva :

" Si vos intentions sont négatives je le sentirais, apparemment vous désirez autant l'un que l'autre faire de mon fils un bretteur d'exception ... Mais comment vous départager ? Takeshi n'osera jamais choisir, je vous propose donc de me montrer votre volonté dans un match de kendo dans la salle d'entrainement ! "

Le père de Yamamoto leur ordonna alors de le suivre, sans dire un mot Takeshi suivi, il ne savait pas vraiment quoi faire ...
Il devait attendre la suite sans dire un mot !
Arrivé à la salle d'entrainement le père de Takeshi prit deux épées de bois qu'il lança à Tsuyosa et Emerl en expliquant :

" Je ne vais pas confier mon fils à quelqu'un qui ne peut même pas se défendre seul ...
Faites vos preuves ! "

Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockVen 17 Sep 2010 - 23:03
Emerl vit arriver un autre homme, il était étrange car il débarquait comme ça, l'air de rien, il devait avoir compris un certain nombre de choses rien qu'en voyant un étrange robot. Yamamoto Senior semblait très inquiet pour son fils, ce qui était logique pour tout parent envers sa progéniture. Le talent et la force de Tsuyoshi étaient prouvés car il avait repéré ce nouveau avant mème son arrivée dans la salle du dojo et ce nouveau en question s'affirmait lui-mème puissant bretteur, fallait-il s'en méfier? Takeshi ne fit qu'une remarque en rigolant, il semblait laisser son père choisir qui serait son futur tutor. Emerl attrapa une épée en bois et il se mit en position. Il voulait affronter son adversaire d'égal à égal sans artifice particulier. Emerl posa aussi son anneau Vongola à coté de sa boite bleue. Le petit robot regarda alors le père de Takeshi et lui parla calmement.

-"Je ne laisserais rien arriver à votre fils je le jure, je le protègerai. Quand au Shigure Soen, c'est un style d'escrime très puissant, cependant je doute que le simple fait de connaitre un style d'épée suffise face à certains monstres."

Emerl sentait le sabre de bois, léger, il risquait de se casser si on l'utilisait avec trop de puissance. Le petit robot inclina la tète en face du chevelu, en guise de salut et prit la parole calmement.

-"Je n'ai jamais eu la prétention d'ètre un grand épéiste, ma technique à l'épée est basique et instinctive, sauf quand j'ouvre ma boite Vongola. Je ne peux me vanter que d'une seule chose ici, celle de posséder la plus grande puissance et les plus grosses réserves d'énergie, autrement je ne me suis jamais battu qu'avec ce que j'ai pu ressentir au cours d'un combat et avec mes pouvoirs sombres. Je pense que se battre serait inutile, je veux renforcer mon disciple, si tu possèdes un bon style d'escrime alors je pense que nous devrions nous allier pour renforcer Takeshi. A trois on pourra chacun gagner en force et en expérience. Qu'en pensez vous?"
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockSam 18 Sep 2010 - 0:06
Un combat de kendo, cela n'aurait certainement pas été équitable car comme la plupart des guerriers qu'il avait rencontré, Emerl ne se battait certainement pas uniquement avec un sabre.
Tsuyosa lui ne se battait pas avec des boules de ki ou autre technique permettant de faire son et lumière, c'était un samouraï des temps modernes en quelque sorte et c'est pourquoi rien ni personne ne pouvait le vaincre dans un duel "sans artifice"

Le robot déposa ces affaires au sol aussi Tsuyosa posa son katana, un longs sabre, que beaucoup n'aurai su manipuler à cause de la taille, puis il posa son fusil sniper, une belle pièce quoi qu'un peu vieillie par les années. Il retira la chemise qui cachait les deux épées accrochées à son dos, l'une courte, l'autre de taille moyenne puis il retira une dague caché dans sa chaussure et pour finir il déposa deux pistolets tous deux étais accrochés à ces côtés, juste en dessous de la poitrine.

Quand il prit le sabre de bambou, il ne faisait déjà plus qu'un avec quand le robot prit la parole.

" tu dis vrai Robot, ta puissance et ton énergie sont de loin supérieur aux miennes, de plus tes paroles sont sage, nous pourrions être deux à l'entrainer, j'espère en ce cas mon ami que nos enseignement ne seront pas opposés car une chose est sure, s'il deviens mon élève, je ne me contenterai pas de lui apprendre à se battre, je pense que la façon de penser qui va derrière un combat est bonne à apprendre. Maintenant, si nous devons quand même nous battre, pour ma part je veut savoir ce que va dire le père du jeune garçon. "

Il attendait la parole du père de Takeshi en restant a une distance éloigné de deux pas de Emerl , pour éviter que le duel ne commence trop vite.
Invité
Invité

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockSam 18 Sep 2010 - 0:50
Takeshi regardait avec honte les deux maîtres épéistes prêts à s'affronter lorsque soudain Emerl fit une très bonne proposition à Tsuyosa, Takeshi eu un léger sourire puis tourna les yeux quelques instants pour voir la réaction de son père, celui-ci venait de fermer les yeux et de croiser les bras, c'est alors que ses lèvres se mirent à bougés :

" Vous êtes bien insolent Emerl ... Je me vois dans l'obligation de ... "

" Papa ! Je vais m'en aller avec eux, il faut savoir prendre ses responsabilités au bout d'un moment ... Si je veux devenir un grand bretteur reconnu je dois être au moins capable de prendre des décisions seul ! Je vais devenir quelqu'un ! "

Un grand silence pris possession du dojo lorsque Takeshi eu fini puis ce fût au tour de son père de casser ce silence :

" Tu te décides enfin ... Haha je pensais que tu n'allais jamais t'imposer ... Je commençais même à désespérer, mais tu là fait ! Je suis de tout coeur avec toi fils ! Mais n'oublie pas tes bases ! Tu as des sushis dans la cuisine, va les récupérer ... Ton sac est déjà prêt ! "

Takeshi était surpris, son père avait déjà tout prévu ...
Mais qu'elles étaient ses capacités ?!

Le jeune garçon se leva donc et salua avec respect ses deux futurs entraineurs avant de s'en aller récupérer son sac et de la nourriture.
Pendant ce temps le père de Takeshi avança entre Emerl et Tsuyosa, en un rien de temps les deux katanas de bois étaient dans ses mains, il le jeta en face de lui puis en fermant les yeux il s'exclama :

" Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose, Si j'apprends que vous avez trahi ma confiance ... Je ne vous pardonnerais pas ! "

Tsuyoshi releva alors la tête cette fois aussi souriant que son fils ;

" Messieurs, Apprenez lui ce qu'est le monde avec beaucoup de simplicité, vous avez toute ma confiance, bonne chance ! "


Sur ce Tsuyoshi s'en alla en direction de sa chambre laissant maintenant partir Tsuyosa et Emerl rejoindre son fils en dehors du magasin.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockSam 18 Sep 2010 - 21:57
Emerl eut peur pendant deux secondes que le père de Takeshi ne s'énerve mais ce ne fut pas le cas car le jeune homme s'imposa et cela semblait plaire à Tsuyoshi qui quitta les lieux avec ses sabres de bois, laissant son fils à ses deux futurs maitres pour l'entrainement qui les attendaient. Le chevelu voulait faire adhérer Takeshi à sa philosophie, Emerl le surveillerait de près mème s'il devrait aussi surveiller son propre pouvoir de près pour éviter que l'entrainement ne tourne au pugilat. Emerl alla ramasser sa boite Vongola, son épée et son anneau, qu'il remit à son doigt. Il était déterminé, il prit alors la parole d'une voix forte.

-"Nous devons nous rendre là-haut, chez Dieu, il y a une salle ou une journée ici équivaut à un an là-bas, nous y serons dans peu de temps si je vous porte, une fois là-bas, le véritable entrainement commencera pour nous trois. Nos corps et nos épreuves seront surement mis à rude épreuve, je n'y suis allé qu'une seule fois mais je sais qu'un séjour là-bas ne peut ètre que bénéfique,si on ne s'enfonce pas trop."
Tsuyosa
Tsuyosa
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/09/2010
Nombre de messages : 13
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : physique au sommet (passif) - art du combat au corps à corps - art du combat à distance
Techniques 3/combat : action physique poussée - maitrise
Techniques 1/combat : Maitrise totale

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockSam 18 Sep 2010 - 23:49
(qui crée le topic las bas .)
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockSam 18 Sep 2010 - 23:52
(Arrangez-vous par mp, pas en hrp s'il vous plaît, histoire de pas mettre des posts inutiles qui seront bons à effacer.)


Restaurant de la famille Yamamoto 247892signaturemv

Restaurant de la famille Yamamoto 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto ClockDim 19 Sep 2010 - 15:30
(je m'occupe de la création du topic)

Emerl prit les deux personnages dans ses bras, comme il pouvait, ils étaient légers mais un peu encombrants, il fallait les tenir fermement avant de partir en volant. Le petit robot commença à léviter avec ses deux futurs compagnon d'entrainement dans les bras. Il avait le souvenir du trajet pour aller à la salle de l'esprit et du temps, il s'y rendit en volant à toute vitesse. Il s'était brièvement entrainé dans cette salle bizarre aux cotés de Fugma, son maitre, peu de temps avant la formation de l'alliance Ganshou. Le petit robot se rappelait très bien de l'endroit ou elle se trouvait, sa mémoire infinie avait mémorisé le trajet pour s'y rendre.
Contenu sponsorisé

Restaurant de la famille Yamamoto Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de la famille Yamamoto   Restaurant de la famille Yamamoto Clock
 
Restaurant de la famille Yamamoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamamoto Takeshi
» Vongola contact(attend yamamoto)
» Les trois bretteurs(attend Takeshi Yamamoto et Tsuyosa)
» Restaurant
» au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-