Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Freezyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Freezyr Empty
MessageSujet: Freezyr   Freezyr ClockMar 31 Aoû 2010 - 10:39
Après sa petite altercation contre Mecha Boo, qui lui avait dit qu'un adversaire plus puissant se trouvait là, il cherchait son adversaire parmi les arbres et autres plantes qui se trouvait ici. Et il ne se fit pas attendre, l'adversaire était planté là, en attendant son combat. Vegetas ne se fit pas prier pour lui donner une bonne raclée. Vegetas commença à remarqué quelque chose.

Vegetas - "Ah, tu es Freezer!" Dès que je t'aurais éliminé, je devrais battre Cell?"

Freezyr - " Oh! Oh! Oh! M'éliminer? Moi? Oh! Oh! Oh! Laisse moi rire! Je vais t'expliquer ce qui se passe ici! Tu es une cible, et je suis ta proie! Mon nom est Freezyr, le clone de Freezer, et tu penses tout de même pas pouvoir m'éliminer, voyageur du temps?"

Vegetas - "Voyageur du temps? J'ai juste eu un aller-simple ici! Je ne peut même plus revenir chez moi!"

Freezyr - "Je suis au courant quand même! Je ne suis pas idiot! Euh, que voulais-je te dire déjà... Bon tant pis, JE VAIS T'ÉTRIPER !!"

Freezyr commença à charger son poing vers Vegetas qui semblait esquiver largement ce coup, mais n'avez pas vu le coup de queue de celui-ci, il se fit flageller le visage.

Vegetas - *Aïe... Il faudra que je fasse gaffe à ses feintes!*

Freezyr - "Oh! Oh! Oh! Déjà fatigué? Tu n'en peu plus?"

Vegetas fit un Galick Gun que Freezyr esquiva et lui fit un coup de poing que Vegetas para avec son coup de pied. Les deux adversaires se tapait en parant l'attaque de l'autre, le combat est plus compliqué que celui contre Mecha Boo. C'est alors que Vegetas fit son Canon du Désespoir, un enchaînement terrible qui se clôt par un coup violent dans le dos. Evidemment, Freezyr est par terre, mais se relève comme si de rien n'était. Vegetas s'approcha très rapidement et lui asséna un coups de poing dans la tête pour pouvoir lui faire un Galick Gun qui fit envoler l'ennemi dans les airs. Freezyr n'était toujours pas mort, il avait l'air de ne rien sentir. Celui-ci fonça vers Vegetas qui se protégea derrière un écran, sa Vague Explosive.

Freezyr - "Tu te crois malin avec ton écran de protection?"

Vegetas - "Et toi, avec ton truc planté dans le derrière?"

Freezyr - "Grr... C'est une queue!"

Freezyr chargea encore une fois, mais sans réfléchir, Vegetas esquiva et coupa la coup de Freezyr avec un coup de poing.

Vegetas - "Ça, tu ne l'emporteras pas en Enfer."

Freezyr - " CO... COMMENT OSES-TU?? MA MAGNIFIQUE QUEUE!! TRANSFORMATION!!!"

Vegetas - "Comment ça "Transformation?!"

Freezyr s'entoura d'une boule violette et en ressortit à l'aspect de Cooler derrière forme.

Vegetas - " Oula... J'ai vraiment un gros problème!"

Freezyr commença à faire son rayon de la mort Kitu vers Vegetas, il se le prit en pleine jambe.

Vegetas - " Haaaaa!!!"

Freezyr - "Ce n'est rien comparé à ce que tu vas subir!"

Freezyr disparut et se téléporta derrière Vegetas pour le "serrer" dans ses bras. Vegetas était serré, très serré, il fit une Vague explosive et lui bombarda une infinité de Kikohas dans la tête. Il y avait beaucoup de fumée et Vegetas était épuisé.

Vegetas - " J'ai l'impression.. Que c'est déjà ma fin..."

Freezyr semblait n'avoir rien senti de ce bombardement d'énergie. Il en profite même pour dire qu'il a fait un som'.

Freezyr - "Tu...es...mort!"

Freezyr s'approcha doucement, sans se soucier que le saïyen préparait quelque chose.

Vegetas - *C'est ça, approche...*

Freezyr allait en finir avec lui, mais, alors qu'il le frappait, il le traversa.

Vegetas - " Final!..."

Freezyr - "HEIN? CO... COMMENT??"

Vegetas - "Une image qui reste sur la rétine... On se retrouvera en Enfer! FLAAASH !"

Le Kikoha de forte impulsion avait complètement désintégré le monstre. Vegetas avala un senzu.

Vegetas - "Celui là était costaud tout de même... Je vais voir à La Capitale de l'Ouest pour voir un truc..."

 
Freezyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mecha Boo, Freezyr, Cellius, et maintenant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-