Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres Radieux EB10
Voir le deal

Partagez
 

 le mal vs le mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockSam 11 Sep 2010 - 14:56
Le monstre s'éttona de n'avoir touché personne, le mgma lança de nouveau une attaque de feu mais qui avait l'air cette fois plus puissante, le monstre préféra l'éviter mais Warui profita de ce moment pour se transformer en fumée et réapparaitre dèrrière le monstre pour l'attaquer à la jambe, il tomba sur son genou car même si cette attaque n'était pas puissante, l'effet de surprise causée par celle-çi fut suffisante pour faire légerement perdre l'équilibre au monstre qui se mit à rire et qui dit aux autres menbres de l'alliance.

-Vous êtes vraiment naifs, vous croiyez connaitre mon style de combat avant même que je commence à me battre.

Le monstre utilisa sa technique de prédilection et transforma sa jambe en brume pour écraser cet inconscient de Yami qui se contentait d'occuper le monstre avec la brume alors que le monstre savait repérer précisément les énergies, il rebondissa à terre et le monstre enchaina avec un coup de poing qui l'envoiya valser avant de l'intercépter d'un autre coup de poing brumeux et à chaque fois un poing se trouvait sur la trajectoire de Mukuro afin de le transformer en véritable bille de flipper humaine avant de l'envoiyer à pleine vitesse vers le marteau pilon de Candaves qui était de nouveau de la partie.

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 237
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2033
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3520

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockJeu 16 Sep 2010 - 19:02
Comme prévu Candaves interagit à la menace du Magma en l'attaquant. Il prouva qu'il était moins bête qu'il en avait l'air en utilisant une attaque qui couvrait un plus grand champ. Mais Warui n'était pas juste à coté, il était vraiment loin d'être idiot. En utilisant l'illusion il devenait invisible, mais il était incapable de lancer la moindre technique utilisant le KI, former une illusion demandant déjà pas mal d'effort. Il semblerait que pour le moment il n'avait pas eu trop d'attaque de la part des ennemie, à part l'attaque désespéré de Candaves. Le magma rigola, seul dans son coin. Les choses était marrante, voir des adversaires si pitoyable. Oui l'alliance regroupé peut-être des gens intéressant mais il y avait aussi des gens minable. Et il devait prouvé à ses adversaire, leur nullité en les massacrant. Le magma se fit craquer les jointures de sa main et supprima l'illusion. Le faux Magma qui était couvert de blessure, oui car Warui avait fait interagir le magma comme si il était le vrai. Candaves n'ayant pas touché l'ilusion il ne pouvait pas vraiment le savoir à 100%. Warui replaça correctement ses lunettes sur sa tête et réfléchissait à se qu'il pourrait faire. Warui regarda Hildegarn et lui parla.

"Alors mon grand, vu ta taille , à chaque fois que tu pette, tu risque de tuer tout les gens présent dans la salle. Je vais rendre un grand service à se monde et te faire frire."

Warui leva deux de ses doigts en direction d'Hildegarn avec un grand sourire, et au dernier moment les laissa, en direction de candaves. Un cercle orange apparut soudainement sous Candaves, et a la seconde après explosa. C'est la fameuse technique du Fire-Bomber. Un technique que Warui adore, Car contrairement aux Firehaméha elle est beaucoup plus discrète et vraiment pratique. L'explosion couvre un important péri-mettre, et aussi attaque par en dessous de la personne, un endroit qu'on ne regarde pas forcement. Et pour finir on ne peut pas lancer un rayon dessus, vu que l'explosion est instantané. Warui rigola avec sa voix grâce en regardant à présent Candaves. Celui-ci devrait être vachement surpris de l'attaque de Warui, qui était concentré depuis le début du combat sur le grand soldat. Warui se déplaça rapidement, il avait peut-être énervé hildegarn il pourrait donc en toute logique passer à l'action. Warui marcha sur les murs rapidement pour arriver en direction d'Hildegarn. Il donna un coup de pied puissant au niveau de l'arrière de la tête d'Hildegarn, et au surprise, il disparut. Ce n'était qu'une ilusion. Warui avait juste après son attaque sur Candaves utilisé la technique d'ilusion , il savait qu'il était devenu à présent la cible des deux adversaire. Mukuro pouvait aussi en profité pour attaquer à son tour. Mais Warui ne se génat pas pour apparaitre devant Hildegarn et donner un coup de poing puissant, et en même temps de frapper le géant dans le ventre s'écria.

"Firehaméha Punch !"

Warui en même temps qu'il donna un coup dans le ventre de son adversaire, utilisa sa technique de Firehaméha, se qui donna forcement un peu plus de puissance dans se coup de poing. Mais la puissance n'était pas tel un vrai firehaméha vu que le magma n'utilisa qu'une seul main. Après se coup de poing puissant Warui se posa devant l'endroit ou il y avait le trou, et attendit une réaction de la part de tout le monde.

"Alors illusion ou pas à présent ?"

L'objectif est de faire douter les deux adversaires. Ils n'auront pas la même approche, de peur de voir en se Magma un faux. Mais il y avait une chose qu'il ne savait pas, c'est que le magma pouvait toucher tout les sens possible, cela va donc aussi pour l'odorat et même pour la capacité à sentir les énergie.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockSam 18 Sep 2010 - 21:24
La bataille entre les membres de l'alliance maléfique battait son plein. Candaves était assez débrouillard, il avait réussi à se défendre malgré des attaques simultanées et il se transforma en super sayien, évidemment il décida de parer les attaques de feu du jeune en homme en contre-attaquant. Il ne fallait en aucun cas sous-estimer un sayien et Mukuro en avait déjà fait les frais, il vit arriver une puissante attaque. Les "lentilles de Daemon Spade" permettaient de voir le niveau de puissance dégagé par une telle attaque projetée par un super sayien et ça allait faire mal. Rokudo Mukuro créa une puissante sphère de flammes indigos autour de son corps, il annula sa Cambio Forma et plaça son hibou devant lui tout en se dégageant, il réussit à limiter les dégats à un minimum mais cette parade partielle n'avait été guère aisée. Restait ensuite Hildegarn, ce monstre ne restait pas inactif et il attaqua avec une technique bien étrange. Mukuro dévia un coup avec son trident et s'éloigna de cet imposant et monstrueux ennemi. Mukuro constata que Warui réutilisait l'illusion en la renforçant, il imita son maitre et créa une illusion plus puissante en renforçant sa "voie de l'enfer" avec les flammes de ses trois anneaux et pouvait pleinement utiliser la faculté de "construction" des flammes de la brume. Une brume très épaisse engloba alors toute la salle, le sol de la salle s'était aussi transformé en un immense iris rouge, comme l'oeil de Mukuro, plusieurs clones, une dizaine exactement,de Mukuro apparurent ensuite. Le rire du démon noir se fit entendre.

-"Ku fu fu, me trouverez vous ou pas? Je vous propose un petit jeu, tuez chacun de mes clones, je suis dissimulé parmis eux et parmis eux j'ai dissimulé un puissant compagnon. Qui trouverez-vous en premier?"

Pendant qu'il parlait, Mukuro avait ouvert sa "Hell Box" et dissimulé son dragon noir dans l'illusion d'un des dix clones, le pari était risqué mais pouvait rapporter gros, et puis un jeu sans danger n'était pas très distrayant.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 19 Sep 2010 - 18:20
Le combat était très engagé, les quatre guerriers voulait ne pas passer pour des minables mais ce qu’ils ne s’étaient sans doute pas dit c’est que peu importe qui sera le vainqueur puisque jusqu’ici ils avaient tous les quatre montrer des qualités plus qu’intéressante, leur niveau d’énergie était très impressionnant et prouvait que pour chacun d’entre eux leur place dans l’Alliance Maléfique était légitime. On pouvait voir aussi que les hommes de Majin Végéta possédait tous des techniques toutes aussi différentes les unes que les autres ce qui offrait à leur leader des hommes pleins de surprises dont les capacités son très intéressante.

Candaves avait dût se transformer en super sayen de niveau un pour repousser les attaques de Rokudo et cela avait plutôt bien fonctionner, il fallait maintenant passer à la vitesse supérieur. Cependant, Warui fit croire qu’il allait maintenant attaquer Hildegarn mais en fait c’était pour mieux tromper Candaves ce qui n‘arrangeait pas trop les affaires du guerrier qui avait prévu d‘attaquer. Le sayen fut surpris par l’attaque du magma mais quand il compris ce qui allait ce passer en voyant le cercle autour de lui il bondit dans les airs et pour se protéger au mieux il mit ses bras devant son visage pour en recevoir le moins possible. Il atterrit au sol, un genou à terre mais se releva directement, à ce moment là Rokudo décida encore une fois d’utiliser une attaque d’illusion et le duo des deux brutes avait affaire avec une dizaine de Yami ce qui était embêtant. Alors que la situation aurait put être compliquer Candaves se mit à sourire et un petit rire diabolique suivis.

"Vous accordez trop de confiance à vos techniques d‘illusion, c‘est-ce qui marquera votre défaite !"

Il plaça sa main droite devant lui, mettant la paume de sa main à plusieurs dizaines de centimètres de lui, il regarda chacun des Yami pour pouvoir repérer le vrai. Oui, parce que en plus de pouvoir détecter les énergies des autres combattants Candaves avait un autre tour dans son sac au cas où cela était troubler par une illusion. En effet, Candaves pouvait utiliser « Cellule de Feu » l’une des techniques les plus puissantes du sayen, mais ce qu’il faut savoir c’est que cette attaque ne fonctionne que sur les sources d’énergies autrement dit elle ne s’attaque pas aux illusions comme un des clones de Rokudo puisque cela ne dégage pas d’énergie. Cela éliminait donc tous les clones et même si Candaves ne pouvait pas se fier à ses yeux ni à sa capacité à repérer l’énergie des autres sa technique elle, n’était pas affecter par l’illusion puisqu’il ne s’agissait que d’une attaque destiner à détruire son adversaire et non une personne. C’était un détail que les autres ignorait sans doute déjà qu’ils ne devait pas connaître toutes les techniques de Candaves mais cela jouait en la faveur du sayen sur ce coup là. Le guerrier au physique imposant remarqua quelque chose d’étrange chez l’un des clones, un piège ? Peu importe, il avait repérer le vrai Rokudo et une bulle de feu entoura le jeune terrien. Il était pratiquement impossible de sortir de cette bulle. Jusqu’ici peu de gens y avait échapper mais c’était il y a longtemps, quand Candaves commençait tout juste à utiliser cette technique. A l’intérieur de la cellule Yami devait commencer à paniquer mais il n’avait pas le temps de trouver une solution que le sayen serra fort sa main, ce qui signifiait que la bulle allait imploser. Un gros « boum » se fit entendre dans toute la salle, la Cellule de feu avait éclater et nulle doute que Yami y était à l’intérieur. Candaves ne chercha pas à s’attaquer à Warui pour l’instant, laissant cette tâche à Hildegarn.

Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockSam 25 Sep 2010 - 19:20
Warui continuait avec ses blagues d'un gout plus que moyen, le type à lunettes pointa la bête des doigts mais c'était Candaves qu'il visait et celui-ci fut surpris par la technique qui fit fléchir le saiyen, puis le monstre sentit une douleur dans le bas du ventre, le magma frappa de sa main pour refaire sa technique de feu à bout portant, le monstre fut projeté mais reprit l'équilibre en l'air pour retomber finalement sur ses jambes, l'effet donner par cette avait été extrêmement affaiblit par le fait qu'elle fut lancé d'une seule main. Warui posa une colle: était-ce une illusion en face d'eux? Ce n'était pas le moment de réfléchir mais celui de frapper et le monstre avait un mental suffisant pour ne pas se laisser distraire. Yami aussi augmenta la cadence et fit apparaitre dix ainsi qu'une brume plus épaisse, d'après les dires de Mukuro, il y avait un piège parmi les clones mais le monstre n'eut pas le temps d'attaquer les clones que Candaves s'en occupa, la créature n'eut d'autre choix que de se tourner vers le magma, Hildegarn fit évaporer ses bras et les fit en apparaitre un pour écraser son adversaire, la bête ne fit pas attention mais elle pouvait sentir que le corps de son adversaire était beaucoup plus qu'au début du combat, il était différent du Warui au début du combat, le démon mit un coupe de pied au magma et l'envoya valser, la bête attendit une réponse offensive.

[à cours d'idée et pressé, désolé]
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 237
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2033
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3520

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 26 Sep 2010 - 11:40
Il semblerait que le combat allait reprendre sur un combat fixe, Warui contre géant vert et Yami contre Candaves. Cela était temporaire, sinon se serait pas un 2 vs 2. La clef de la victoire est de pouvoir utilisé son allié comme il faux, et non se marcher dessus, se qui expliquait peut-être leur déroute lors de leur dernière guerre. Il fallait dire aussi que Yami était un abrutit finit. Mais après son entrainement , le magma commençait déjà à un peu l'apprécier. Mais maintenant c'était à lui de lui donner raison. Le magma avait par contre remarqué quelque chose d'important au sujet de Yami, sans doute des faiblesse importante, qui sont assez encombrant vu les adversaire. Warui lui en parlera à la fin du combat. Le magma se concentra sur Hildegarn, qui se mit à attaquer. En les voyant se faire évaporer, cela fit pensé à une technique de Warui. Warui comprit que ses bras qui disparaissait était pas partit pour aller branler quelqu'un d'autre mais surtout pour causer des dommage. Warui utilisa sa technique de métamorphose qui revenait un peu au même que celle d'Hildegarn, c'est à dire une total maitrise de son corps. Warui étira ses bras , et les mit au dessus de lui, en formant des rond de plus en plus petit. L'attaque de son adversaire eut lieu et l'attaqua par dessus, en tentant de l'écraser. C'était la façon d'attaquer la plus logique, pour un géant c'est d'écraser. Le coup partit donc et le resord fait de ses bras au dessus de la tête stoppa puis repoussa le poing. Warui reprit la forme normal avec ses bras, et remarqua des douleur dans le bras. En effet faire cela, lui provoquait une douleur temporaire dut à la lutte contre le bras de son ennemie. Au moins Warui comprit une chose à présent. Il avait donc un moyen de compensait se manque de vitesse dans ses mouvement. Mais le plan avait déjà un excellent plan pour causer des dommage sur Candaves et peut-être casser la liaison entre Canfaves et Hildegarn. Warui envoya alors une illusion à Yami, pour qu'il entende la voix de Warui, et lui expliquer son stratagème.

* Yami j'ai un plan pour marquer un gros coup. Si tu suit mon plan, on devrait marquer un gros coup. Sans toi se plan ne pourrait pas marcher j'espère que tu sera à la hauteur. *

Pendant se temps la Warui s'occupait d'Hildegarn en bougeant un peu partout. De cette manière la il aurait du mal à l'attaquer du fait de la grosse lourdeur de son corps. Warui continua son discours à Yami rapidement.

*Ecoute moi bien Yami, je vais envoyer une illusion qu'à toi et à Hildegarn et pas à Candaves. Je vais faire croire à Hildegarn qu'il est piéger, alors qu'en fait se sera simplement une illusion. Ton objectif sera aussi d'envoyer une illusion mais sur Candaves, tu va devoir faire croire que je suis toujours en train de courir au tour d'Hildegarn. Alors qu'en réalité je serais dehors en train de faire l'illusion. Ainsi Candaves ne se doutera de rien car si je sortait dehors il se demanderait se qu'il se passe. Et donc mon objectif est qu'Hildegarn riposte à mon coup, mais comme tu t'en doute il y a rien en fasse de lui. Toi tu aura juste à balancer Candaves sur Hildegarn au bon moment est sortit. Ainsi Hildegarn qui devra utilisait une attaque puissante attaquera ainsi Candaves. Et donc Candaves ne voyant pas mes illusions verra une attaque personnel de la part d'Hildegarn.*

Si Warui envoyait aussi l'illusion sur Yami c'est pour qu'il voit le bon moment pour lancer Candaves. Warui peut envoyer une même illusion sur plusieurs personne mais ne peut pas en envoyer des différentes illusions sur différantes personnes. Warui continua son combat normal avec Hildegarn pour laisser le temps à Yami de préparait son attaque. Warui s'évaporra aussi en utilisant sa technique de transformation, et retourna au stade solide derrière Hildegarn et lui donna à nouveau un firehaméha punch. Warui ensuite parla à Yami en utilisant l'ilusion.

* Met l'ilusion sur Candaves maintenant *

Ainsi Candaves croira que le combat entre Hildegarn et Warui reste normal. Warui envoya ensuite son illusion sur Hildegarn, et donc tout se qui va suivre n'est que ilusion même les paroles que pourront entendre qu'Hildegarn et Yami, vut que se sont les seuls touché par l'illusion de Warui.

"Multiclonage !"

Une centaine de clone passèrent autour d'Hildegarn, formant un dome. Tout les Warui préparaient un puissant firehaméha en direction d'Hildegarn. Celui-ci devrait se sentir en danger. Utiliser le feu servirait à rien et utiliser son évaporation prendrai trop de temps pour tout les éliminer il faudrait donc une attaque plus puissante. Mais pour plus de réalisme , Warui avait rajouter un truc dans l'illusion : oui Hildegarn pouvait sentir la même puissance sur tout les clones, donnant l'impression qu'il était bien tous réaliste. Un peu comme si il avait à faire à une centaine de Warui. Bien entendu Multiclonage n'est pas une technique, mais une fausse que Warui utilisa pour faire croire à Hildegarn qu'il était piégé. Le vrai Warui attendait dehors et s'était bien sur supprimer dans l'illusion afin d'être tranquille et pas recevoir l'attaque de son adversaire. Hildegarn allait utiliser sans doute une technique puissante, et si Yami respectait le plan tout se passerait comme prévut.
Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 26 Sep 2010 - 17:14
Le véritable Mukuro s'était fait avoir, il était enfermé dans l'attaque de Candaves et risquait d'avoir très mal s'il ne réagissait pas très vite et s'il ne se libérait pas, heureusement son compagnon avait vite compris ce qui lui arrivait, le grand dragon noir se jeta sur la cage de feu, il la transperça d'un grand coup de griffe et serra son maitre contre son corps massif, le dragon noir explosa mais pas Mukuro, il fut épargné, le monstre infernal retourna dans la Hell Box marqué d'un oeil et Rokudo Mukuro se sentit étrangement mal, son habituel sourire sournois s'était changé en une expression plus génée. Ce dragon n'était qu'une arme et pourtant il s'était sacrifié pour son maitre? Les boites-armes de type animal étaient-elles liées à leur maitre de manière plus intime que ce qu'on pense? Mukuro regarda sa Hell Box, il fut pensif pendant un instant, cet acte étrange remettait en question tout ce que Mukuro avait pu apprendre mais il ne fallait pas se laisser troubler par une simple arme et un acte hors de l'ordinaire. Mukuro eut alors un sourire paisible comme il n'en avait jamais eu.

*Merci Black dragon, tu as très bien combattu et toi aussi Mukurou, vous méritez une pause, je vais suivre les conseils de mon maitre. Warui-sempai, vous avez raison, il y a des cas ou un guerrier doit combattre avec sa véritable force et ne pas se reposer sur ce qu'on lui a donné.*

Le visage de Mukuro était maintenant la parfaite traduction de sa détermination! Rokudo Mukuro reçut alors les instructions de son maitre pour la suite des opérations, le projet d’imbriquer illusion dans illusion était risqué mais il pouvait permettre de frapper un grand coup dans cette bataille en équipe, après tout qui ne risque rien n'a rien. Le plan que lui expliquait Warui au travers de son illusion n'était pas des plus faciles et exigerait une concentration et une force que l’ancien Yami n'avaient pas nécessairement acquis pour l'instant. Mukuro s'éxécuta, il se jeta sur le sayien et le toucha afin d'y laisser son empreinte, il se concentra pour que Warui et Hildegarn voient et ressentent Candaves comme étant l’illusionniste vétu de noir. Par mesure de précaution, Mukuro imbiba le sayien d'une légère couche de flammes de la brume pour que Candaves devienne l'actuel Yami à part entière, du moins aux yeux de Hildegarn et Warui, le gardien de la brume n'avait négligé aucun détail, ni le trident, ni les anneaux. Mukuro n'avait pas touché Candaves pour rien, il l'avait reconnu, avait ressenti son aura, il prit alors la forme de Candaves, il s'arrangea pour que cet illusion ne touche que Hildegarn et Warui, ainsi Candaves se verrait toujours Candaves et il verrait Yami toujours en tant que Yami. Warui devait avoir compris le stratagème de son élève et saurait reconnaitre par déduction le vrai du faux, pour que tout ça ait l'air encore plus réel, Mukuro ouvrit sa boite Vongola, le Mukurou et lui ordonna de se placer au dessus de Candaves transformé en Yami. Mukuro ordonna à son propre hibou de l'attaquer pour que tout paraisse plus réel, ainsi Hildegarn ne pourrait qu'attaquer celui qui dégageait l'aur démoniaque et la flamme de la brume, c'est à dire actuellement Candaves.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 26 Sep 2010 - 22:37
Majin végéta revenait d'une bonne douche, il avait enfilé son armure dorée qui resplendissait de mille feux. Le roi de Kanasa arriva tranquillement dans la salle d'entraînement, prêt à 200% pour la finale, les entraînements qu'il avait subit l'avait regonflés à bloc. Le majin avança vers les guerriers de son alliance et tapa dans ses mains en criant :

"Bon, fini la rigolade les gars, je sais pas si vous êtes au courant, mais on m'a informé que les capsules sayens approchaient de Dösatz, alors grouillez-vous de finir, je vous veux prêts dans un quart d'heure. Soyez pas en retard ..."

Majin végéta quitta la salle d'entraînement et il rejoignit une salle adjacente afin de se préparer mentalement, il prit un long moment de repos afin de se concentrer sur son ki, il ne devai faire qu'un. Dans son esprit, Silzlei n'était qu'un insecte, il allait l'écraser, le super sayen de stade 1 limitait la transformation à son minimum, ce qui rendait le challenge encore plus intéressant. Prouver que cet abruti, même transformé, ne valait pas mieux qu'un guerrier de base. Le roi de Kanasa n'était pas du tout intimidé ... Au contraire, il avait ne certaine confiance en lui, et après tout, cela était un avantage, la confiance. Il vaut mieux être optimiste qu'un foutu pessimiste de mes deux, comme on dit, oeil pour oeil, dent pour dent. L'alliance maléfique allait vaincre, et ainsi prouver sa domination, mais avant tout, une victoire de Majin végéta signifierai la suprématie d'un guerrier, le majin. Et laisser ce cadeau au roi Kanasien, il pensait que ça ferait bien chier les sayens, et c'est ce qu'il voulait.

Plusieur minutes après, il se releva du sol. Fini la méditation, il allait attendre son équipe.


le mal vs le mal - Page 2 247892signaturemv

le mal vs le mal - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockLun 27 Sep 2010 - 20:20
Candaves avait utiliser l’une de ses attaques les plus puissantes pour venir à bout de Rokudo, à vrai dire il en avait un peu marre de ces deux illusionniste qui ne savais pas se battre sans utiliser une illusion, à croire que c’était le seul moyen qu’ils avait pour gagner. Certes, ces illusions était vraiment intéressante pour ceux qui les utilisait mais le sayen savais que chaque attaque avait sa faille, comme chaque plan et évidemment les illusions en ont aussi une voir plusieurs. Non, Candaves n’avait vraiment peur de rien et ces illusions n’allait pas l’empêcher de se battre. Revenons plutôt au combat, le guerrier au physique imposant avait trouver le vrai Yami pour ne pas être tromper par l’illusion, cependant le plus jeune de la bande avait réussit à s’en sortir grâce à un drôle de dragon, c’était sans doute ce qu’il avait cacher dans l’une de ses illusions. A ce moment là, Rokudo sembla pensif et puis Majin Végéta arriva pour dire qu’il fallait qu’ils arrêtent le combat, qu’i’ les attendrait.

*Oh nan, ce serait con de finir comme ça… Je m‘amusait bien, haha !*

Merde alors, déjà finit ? Candaves ne voulait pas que ça se termine ainsi, ce qu’il prendrait un peu comme un échec. Il prit un air sérieux puis il se dit alors que le chef de l’Alliance Maléfique attendra un peu et il profita de ce petit moment pour balancer une grosse boule de ki à chacun de ses deux adversaires provoquant donc deux explosion et pas mal de fumée. A première vu cela n’était pas très dangereux et le plan des deux illusionniste se mit en place, le sayen se retrouva piéger dans l’illusion de Yami comme le voulait Warui. Hildegarn allait peut-être s’attaquer au sayen à son insu puisqu’il devait maintenant croire que c’était Yami. Voilà une situation bien délicate, très favorable au duo Rokudo-Warui qui avait semble-t-il tout prévu, ou presque…

Candaves était loin d’être un idiot, sous ses airs de grosses brutes qui ne réfléchit pas avant d’agir se cachait aussi un guerrier qui savais se sortir de beaucoup de situations avec des stratagèmes parfois peu orthodoxe mais efficace. Son expérience du combat, il s’en servait très bien et pour ce duel il avait prit toutes ses précautions. Sachant que ses deux adversaires utilisait souvent leur techniques permettant de faire croire n’importe quoi à n’importe qui, le sayen avait décider de ne pas agir tout seul, Hildegarn étant occuper il fallait apporter le surnombre. En effet, Candaves avait créer un clone de lui-même qui était rester devant Yami après l’explosion que le vrai Candaves avait provoquer, ce dernier s’était quant à lui cacher quelque part dans la salle en dissimulant son énergie. Il n’y avait pas beaucoup de cachette mais Warui et Yami devait tellement être concentrer qu’il ne devait même pas s’apercevoir où qu‘il avait changer de place. Le sayen au physique impressionnant était un peu au dessus du combat, s’accrochant à une poutre et regardait l’affrontement avec stupéfaction. En effet, il ne comprenait pas trop ce qui se passait puiqu‘il n‘avait pas subit d‘illusion, ses deux adversaires avait sans doute une nouvelle fois utiliser leur technique pour tromper le sayen et le monstre mais tant pis, cela ne contrariait pas le plan de Candaves qui avait aussi tromper Hildegarn qui ne savait pas que le sayen s’était dupliquer et que le vrai n‘était pas celui que Yami voulait faire passer pour lui (ça va vous suivez ? XD). Mais ne dit-ont pas que pour bien tromper son adversaire il faut aussi bien tromper son allier ?

En vérité, il n’y avait pas un ni deux Candaves dans la salle, ni trois d’ailleurs mais bien quatre puisque le sayen avait demandé à deux de ses clones de se placer derrière les deux adversaire: un derrière Rokudo et un derrière le magma. Leur énergie masquer, les deux illusionnistes persuadés d’avoir réussit leur coup, que fallait-il de plus pour les prendre par surprise ? Candaves fit alors un signe en hochant de la tête à ses deux clones, qui eux était bien réels, ils exécutèrent le plan de Candaves pour frapper Yami et la magma puis d’un puissant coup les envoyer côte à côte. C’est à ce moment là qu’intervenait le faux Candaves qui était charger de tenir les deux guerriers de toute ses forces près de lui pour que le vrai Candaves lance son attaque du « Cellule de Feu ». Bien sûr, ne pouvant pas créer deux bulles il avait décidé d’en faire une assez grande pour contenir ses deux adversaires. Cependant, contrairement à ce qui était prévu Warui manquait à l’appel, l’un des clone avait mal fait son boulot et n’avait pas trouver le magma. Le double qui était vers Yami le lâcha juste avant puis le vrai Candaves ne tarda pas à faire imploser son attaque ne laissant pas le temps à Yami de réagir peu importe si le clone n‘était pas très loin, s‘il se faisait toucher puisque ce n‘était qu‘un clone. Une énorme explosion se produisit et Candaves se posa aux côtés de Majin Végéta d’un saut acrobatique. Warui était malheureusement introuvable, Candaves prit ça comme une victoire. Il croisa les bras et dit fièrement sans savoir le réel résultat de son attaque:

"C‘est bon, j‘ai gagner ! Enfin…Hildegarn et moi on a gagner."

Oui, Candaves se l’était jouer un peu perso sur la fin mais il était parfois comme ça. Le guerrier au physique imposant montra que même s’il avais trahit les siens sur Végéta il était bel et bien un sayen, sa fierté et sa soif de vaincre était immense.
Hildegar
Hildegar
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 3 Oct 2010 - 11:46
Hildegarn continua de se battre mais il vit Warui s'arréter, le monstre ne comprenait pas pourquoi mais en tout cas ça sentait l'embrouille...et les ennuis, le magma se divisa en criant multiclonage, on aurait dit un ninja venant d'un manga, bref tous les Waruis encerclèrent la bête et préparèrent une technique pas le choix pour une deuxième fois il utilisa sa super vague explosive ce qui créa une onde de choc autour de l'abomination, tout ce qui était pris à l'intérieur était détruit mais tout les clones disparurent, ce n'était qu'une illusion et le véritable Warui n'était pas parmis mais ce n'était pas grave car de tout manière ils n'avaient plus le temps de finir le combat, en effet le chef était revenu et il lui fallait rejoindre le térrain de combat, pendant ce temps la Saiyen n'avait que faire de la fin du combat et il attaqua avec des clones: Warui et lui-même. Soit il était très maso ou con ou bien il y avait une autre raison, et le véritable Candaves réapparut pour s'autoproclamé vainqueur de cette battaille, le monstre déclara:

-J'abbandonne, bien joué tu as la victoire à toi tout seul.

A vrai dire le démon pensait bien qu'aucun guerrier n'était gagnant et de plus il n'en avait rien à faire, gagner ou perdre n'était pas important pour lui, la seule chose qu'il aimait c'était l'adréaline du combat, détruire la stratégies de ses adversaire et voir la peur dans leurs yeux au moment ou leur piètre vie s'étteint donc le combat d'entrainement n'a servi qu'à améliorer ses capacités mais il n'a pas joui de cemoment à 100% et Hildegarn rejoignit le majin.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 3 Oct 2010 - 22:05
(Je me permet pour avancer, je fonce à la finale, et petit changement de programme. Pour ne pas perdre de temps, silzlei et moi allons rentrer seuls sur le terrain, car sinon on va devoir attendre et ça sera long. Donc, je vais sur le terrain, et j'espère vous voir en tribune XD)

Majin végéta vit un arbitre officiel du tournoi débouler dans un couloir de la salle d'entraînement. L'arbitre en question annonça au roi Kanasien que son entrée se ferait seul, il ne devait être accompagné de personne. Cela contredisait les annonces faîtes précedemment par les autres arbitres, mais le comité executif du tournoi en avait décidé autrement. Donc Majin végéta allait entrer seul contre Silzlei, ce sayen de pacotille. Le roi Kanasien laissa l'arbitre partir de là où il était parti afin de parler à ses alliés :

"Bien, changement de plan, je vais devoir entrer seul sur le terrain, donc vous allez devoir rester dans les tribunes, question de gain de temps."

Majin végéta se disait que cela allait paraître moins long, mais aussi plus intense, deux ennemis face à face qui se détestent au plus haut point. Il faut dire que depuis la disparition de Peter du circuit, le grand rival se faisait attendre. Majin végéta se rendit vers au stade le plus vite possible.


le mal vs le mal - Page 2 247892signaturemv

le mal vs le mal - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 237
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2033
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3520

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockMer 6 Oct 2010 - 19:59
Voila que le plan s'était fait détruire par Candaves mais celui-ci n'avait sans doute pas prévu le fait que Warui ne soit pas dans la salle. Un calcul qu'avait prit en compte Warui, en sortant de la salle pour éviter tout attaque. Il ne connaissait pas la santé de Yami, s'était t'il sortit de se coup ? Pour le moment se qu'il l'intéressait c'était l'effet de surprise. Oui, Candaves s'annonça comme vainqueur. A bon il est vainqueur ? A t-il une preuve de sa victoire ? Non, une confiance trop haute que voulait à présent briser le magma. L'arrivé du Majin arrivait à pic pour faire la stratégie ultime du magma. Oui il ne comptait pas en rester la, il voulait aller encore plus loin. Même si le Majin venait de venir pour arrêter le combat, le magma compter continuer. Oui il en avait rien à foutre du tournois, voir les autres se combattre sa sert à rien. Est ce que les branleurs regarde des gens en train de se branlers ? Je ne crois pas, a moins qu'il soit gay. Mais Warui ne voulait pas priver totu se beau monde, de la jouissance du Majin de se battre contre Silzey. De se fait il n'attaquera qu'une seul fois. Le magma stoppa son illusion et arriva tranquillement en direction de candaves, comme épuisé. Il marcha tranquillement avec une être disant, merde tu m'as bien eut connard. Warui n'annonçait t-il vaincut ? Non il faisait exactement se que Candaves s'attendait, que Warui vienne normalement vu que le grand Majin que candaves adores par dessus tout est arrivé. Warui regarda Candaves et mit sa main devant lui en direction de candaves à quelque mètre de lui.

"Assaku Kuuki"

Warui avait envoyé une petite boule en direction de son adversaire à peine visible. A présent Candaves se trouvait à la merci de son adversaire. Le pouvoir de cette attaque ultime est la capacité de changé la pression dans ses adversaires, et ainsi il peut par exemple le faire exploser ou au contraire le faire compresser. Warui se dépêcha de le compresser, afin que les os se brisent tout doucement. L'attaque surprise avait pour intérêt que son adversaire ne fasse pas de même. Warui continua de compresser son adversaire avec un sourire narquois.

"Ne jamais crier une victoire trop vite, l'un de mes nombreux commandements que connais Yami."

Warui n'allait pas le tuer, il ne comptait seulement le faire comprendre que Warui ne jouait pas dans la même cour que tout le monde. Et que Candaves s'était attribué la victoire trop vite, cela lui servira de leçon plus tard. Il pourrait même le remercier. Warui arréta la pression, sauf si dans le cas ou Candaves contre-attaquait. Mais cela était peu probable.

Rokudo Mukuro
Rokudo Mukuro
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008
Nombre de messages : 749
Bon ou mauvais ? : Mauvais à 200%
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : flamme de dernière volonté(brume), Boite vongola de la brume, Voie de l'enfer
Techniques 3/combat : voie de shura, Hell Box(black dragon)
Techniques 1/combat : Libération de la 1ère génération

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockSam 9 Oct 2010 - 18:28
Mukuro se protégea comme il put avec ses deux boites-armes et son dragon noir, il avait limité les dégats et la bataille touchait à sa fin. En effet, quand la fumée fut dispersée Mukuro put constater que deux personnages avaient déjà quitté les lieux pour soit le stade, soit pour observer. Il n'y avait plus de temps à perdre ici mème si Warui comptait combattre encore un peu, il tenait vraiment à se fatiguer. Le jeune homme poussa un soupir de lassitude, le boss aurait surement besoin d'un coup de main après le match, il n'y avait plus de temps à perdre ici. Rokudo ne se considérait pas comme perdant car il comptait quitter les lieux, il prit la parole calmement mais d'un ton sec.

-"Vous règlerez vos comptes plus tard, nous devrons épauler le maitre une fois qu'il aura écrasé son adversaire, nous devrons nous montrer impitoyables et nous devrons ètre forts s'il décide d'en finir maintenant. Je m'en vais, continuez donc vos anneries!"

Puis Mukuro partir vers les tribunes du stade à toutes vitesse pour rejoindre Hildegarn.
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 17:26
C’était un peu un match de cinglé, avec ces illusions, ces clones et tout ce qui s’en suit, pas de doute, l’équipe de l’Alliance Maléfique était riche en originalité ce qui n’est certainement pas une mauvaise chose pour eux. Candaves avait été malin pour contrecarrer les plans de Warui et Rokudo, quitte à tromper Hildegarn - que ses clones n’avait pas attaquer évidemment - , il avait en fait laisser le monstre en plan et le sayen, après avoir fait revenir ses clones, du haut de sa fierté avait déclarer que la victoire était sienne. Un peu trop tôt ? Ou pas. Le sayen avait vu partir Majin Végéta pour sa finale qui l’opposait à Silzlei, Hildegarn avait suivi le leader de l’alliance. Rokudo lui, avait bel et bien subit l’attaque du sayen mais avait limité les dégâts, après cela il avait décider de quitter les lieux. C’est à ce moment là que Warui pointa le bout de son nez, il revenait l’air épuiser, Candaves leva un sourcil, il n’avait pas souvenir que le magma soit autant fatiguer et l’un de ses clones avait foirer en ne le trouvant pas dans la salle, alors pourquoi était-il dans cet état ?

*Que cherche-t-il à faire ? Je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit qu‘il n‘en a pas finit…
Peu importe, j‘ai déjà gagner.*


Soudain, Warui mit sa main devant lui en disant deux mots que le sayen ne compris pas. Candaves avait été surpris que Warui mette sa main comme ça et avait eut pour réflexe de se décaler un peu. Mais il ne s’attendait pas à ce qui allait se passer ensuite. En effet, le sayen se sentit compresser, c’était de plus en plus fort et la douleur était très présente, en entendant les paroles du magma, Candaves compris tout de suite que Warui ne voulait pas en rester là. Le sayen au physique imposant mit un genou à terre et tenta de résister comme il le pouvait, il soufra jusqu’à ce que son adversaire arrête de le mal mener. Candaves pouvait alors souffler un peu, il frappa le sol avec son point et dit:

"T‘as trop les boules d‘avoir perdu ? T’as déserter le combat, pour moi tu t‘es mis hors-jeu tout seul. J‘ai gagner, que tu le veuille ou non."

Le guerrier était têtu, il ne s’avouait pas vaincu aussi facilement, il avait gagner au moment où il l’avait annoncer. Après quelques instants à reprendre son souffle il se redressa calmement, il regarda Warui après avoir croiser les bras, un sourire narquois s’affichait sur son visage et il lui dit:

"Ce combat était pas si mal. Cependant, j‘espère que la prochaine fois que l‘on se combattra, toi et Rokudo montrerez autre chose que des illusions. Parce que c‘est bien beau de faire croire ce que vous voulez mais c‘est pas toujours ça qui vous fera gagner un combat. J‘espère que tu lui a appris autre chose que ça ou des recettes de cuisines."

Le sayen regarda alors autour de lui, constatant qu’il ne restait plus que lui et le magma. Il regarda aussi le bordel qu’ils avait fait dans la salle, c’était pas joli, mais en même temps c’était fait pour se battre alors il s’en fichait. Il repensa à ce qu’avait dit Yami et dit à Warui:

"Bon, c‘est pas tellement que ce combat m‘a épuiser mais moi je me casse. Si tu veux rester c‘est ton problème mais dans ce cas là tu pourrait tout ranger et nettoyer, ça sera utile…"

Candaves ricana, il ne voulait plus se battre, enfin c'était surtout parce qu’il ne restait plus que Warui, c’était moins intéressant et vu comme il s’entendait très bien tout les deux il valait mieux que le sayen le laisse tranquille. C’était un peu dommage d’ailleurs car à eux deux ils pouvait faire une bonne équipe s’ils se battait ensemble, mais était-ce possible de les associer ? Bref, Majin Végéta avait dit qu’il allait au tournoi pour se battre, Candaves allait peut-être aller voir, mais c’était moins intéressant de regarder un combat que de faire un combat. Le sayen allait peut-être aller voir la finale, il quitta les lieux.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 237
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2033
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3520

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 ClockDim 10 Oct 2010 - 22:29
Se Candaves était tétue. Tant pis pour lui, plus tard s'il se fais avoir, Warui sera bien le premier à rigoler devants sa tombe. Le magma écouté avec ennuie les propos de Candaves. Mais ou bien sur Warui avait fuit, c'est d'ailleurs pour cela que Warui se tient juste devant lui en se moment.

"Tout cela est une question d'interprétation pour le mot fuir. Tu es tellement faible que tu t'invente de fausse excuse pour prétexter une victoire. Je savais qu'Hildegarn allait lancé une attaque plutôt puissante, de se fait la je me suis éloigné. Si esquiver une attaque est fuir et que fuir = victoire pour toi je comprend pourquoi tu te voix si fort ! La prochaine fois, j'irai jusqu'au bout. Oh tu pourrais ainsi parlé avec Enma sur le fait que tu as gagné ou pas. Pendant se temps je jonglerai avec ta tête. Et puis ilusion est une technique comme une autre. Je me suis appyé sur cette technique du fait que Yami sache l'utiliser. Et tant fais pas, je lui est apprit uen recette de cuisine, ou on fait cuir les gens de ton genre. Avec beaucoup de sel (claire c'est pour toi XD)"

Warui s'en alla à son tour, à contrecoeur il se dirigea vers le stade.
Contenu sponsorisé

le mal vs le mal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le mal vs le mal   le mal vs le mal - Page 2 Clock
 
le mal vs le mal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-