Partagez
 

 Enolc et le Grand Guedestère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockSam 14 Aoû 2010 - 17:12
La capsule dans laquelle Angus était maintenu en vie dérivée dans l'espace, iil n'y avait rien en vue à des centaines de millier d'année lumières. Le Grand Guedestère sous la forme d'une puce électronique avait absorbé la capsule affin d'être un peut plus résistant et pour pouvoir en quelque sorte contrôlé les soins d'Angus.

La capsule continuée sa dérive quand soudain, elle heurta la coque d'un vaisseau qui n'était pas indiquait sur le radar et qui semblai ce cacher. La capsule s'était planté dans le vaisseau du G5, c'est alors que la puce électronique ressentit la présence de plusieurs machines et robots, c'était une chance pour elle, elle allait pouvoir recommencer sa quête de puissance pour pouvoir absorber toute les planètes de l'univers; ce vaisseau allait fortement l'aider. En effet, des fils sortir de la capsule et vinrent ce coller au vaisseau du G5 affin de tenter de l'absorber. Angus était toujours dans le commas, le grand Guedestère, voulait ne faire plus qu'un avec lui, mais il devait pour cela absorber du métal pour pouvoir reconstruire le corps du Démon Sayen. La fusion entre les deux êtres permettrai à Angus de devenir plus fort de secondes en secondes grâce à sa capacité de Sayen et elle permettrai au grand Guedestère de gagner plus rapidement en énergie et de bénéficier des sentiments maléfiques d'Angus pour faire le mal.

Comment allait réagir Enolc a cette attaque du grand Guedestère ?
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockLun 16 Aoû 2010 - 16:35
"Alerte présence ennemie détecté, alerte présence ennemie détecté "

Alors Qu'enolc était concentré sur le combat du Joker il venait de voir à la grande surprise qu'un sorte d'engin tentait de vouloir absorbé le vaisseau. Eh ben dit donc, il y avait du vacarme dans les parages ses temps-ci ! Enolc appuya sur un bouton et plusieurs robots sortirent du vaisseau par des petit port. Il s'attaquèrent non au vaisseau ennemie mais au fil qui relier le vaisseau à celui de l'envahisseur. Oui il semblait vouloir absorbé le vaisseau. Enolc appuya sur un autre bouton, qui permit à Enolc de parler à traver un haut parleur géant placer au dessus du véhicule.

"Vous avez interais à enlevez votre satané machine d'ici sinon on va l'explosé. Les robots que j'ai envoyé sont des robots simple, mais nous avons des modèles supérieur qui pourrait vous explosé. Ou si vous le voulez je peut toujours vous donner des choses intéressante. Je suis un scientifique donc les avançé scientifique je m(y connais."

L'objectif d'enolc est dans un premier temps de supprimé la menace de destruction du vaisseau. Il est beaucoup trop important à ses yeux pour qu'il soit détruit, il y a dedans beaucoup de ses recherches, se serait idiot s'il venait à disparaitre. Comment aller réagir le vaisseau ennemie à la réaction d'Enolc ?
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockJeu 26 Aoû 2010 - 13:55
L'absorption du vaisseau fut arrêté par des robots, une voix ce fit entendre dans des hauts parleurs, elle disait que le Grand Guedestère devait stopper son absorption ou sinon il le ferait exploser. Il ajouta qu'il avait envoyé des robot simple et qu'il en avait des plus puissants en réserve. A ce moment là, l'étoile n'avait en aucun cas envie d'arrêter son action, alors il augmenta le nombre de ses fils électriques mais lorsque la voix ajouta qu'elle pouvait donner au Grand Guedestère des choses intéressantes car il était un scientifique et qu'il s'y connaissait; là il retira ses fils électriques. Il sortit Angus encore dans le comas de la capsule tout doucement et parla au travers de son corps :


"J'ai... Besoin d'aide... Scientifique... jette un œil a mon vaisseau... Tu sera surpris... Mais... avant tout... Soigne le corps... de ce guerrier... Après nous discuterons..."



Il parlait d'une voix faible car Angus était vraiment dans un salle état, il n'était plus qu'un morceau de chaire vivant, il n'avait plus de bras ni de jambes, son visage était tout déformé et il ne lui restait plus beaucoup de cheveux. Le Scientifique allait-il aider le Grand Guedestère à s'en sortir...
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockLun 30 Aoû 2010 - 12:37
Il était hors de question de sortir. Il préférait laisser faire les robots pour le moment, on ne savait pas si cette machine mijotait quelque chose. Une machine équipé d'un caméra alla en direction de se fameux Angus. Angus regarda l'homme, il fallait utilisé une de ses machines inventé par les saiyans que possède aussi Enolc, Enolc parla à travers du robot.


"Ok, il faut que je l'enmene dans mon vaisseau pour le soigné."


Est ce que la machine acceptera cela ?
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockMar 31 Aoû 2010 - 23:06
Un robot vint pour chercher la dépouille d'Angus affin de le soigner, le Grand Guedestère laissa le robot agir. Le robot conduit Angus dans une salle ou il y avait une cuve et il y entra le Démon Sayen à moitié robotisé dedans; au moins, il était maintenue en vie. Le Grand Guedestère aprocha un câble devant un robot droïde pressent dehors il y implanta une puce dans son corps pour pouvoir le contrôler et retrouver Angus. Il entra dans le vaisseau d'Enolc et entra dans la salle ou Angus se faisait soigner. Il regarda ce qui restait du corps de son "esclave" flotter dans ce liquide, ceci serai parfait pour soigner plus rapidement les êtres de chaires; il lui en fallait une. Peut être que le scientifique lui en fournirait une. En attendant, il fit s'assoir le robot pour montrer qu'il attendait la venu du scientifique pour discuter...

(court xD mais pas d'insi' ^^)
Invité

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  ClockVen 3 Sep 2010 - 10:09
Enolc fit donc rentrer Angus dans se liquide, et se mit à se soigner tout doucement. Enolc se concentra ensuite sur la grande machine , elle était vraiment étrange. Il vit s'assoir le robot, il semblait qu'il n'avait plus son contrôle mais de toute manière il restait une autre possibilité. ENolc sourit en regardant le robot.

"Alors que voulez vous, et surtout qui êtes vous, c'est une étrange machine que voila."

Le scientifique pouvait à tout moment auto-détruire son robot, un commande qu'il pouvait réalisé dans n'importe quel cas, une sorte de commande de secours si le robot devient incontrôlable.

(Pareil pour moi x) )
Contenu sponsorisé

Enolc et le Grand Guedestère  Empty
MessageSujet: Re: Enolc et le Grand Guedestère    Enolc et le Grand Guedestère  Clock
 
Enolc et le Grand Guedestère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des idées de grand'mère
» La bataille du Grand-Port...
» reportage de grand voir vient voir c est beau ..............
» grand couteau
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-