-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Empty
MessageSujet: Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]   Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] ClockLun 9 Aoû 2010 - 11:25
Trunks qui avait toujours du mal a se faire a ce monde au quel il n'appartenait pas, avait décider de détendre un peu et d'en profiter pour visiter un peu la ville et ses alentours. Il s'était promener dans les rue et avait observé les gens. Ici, tout le semblait tranquille et n'était pas constamment menacé par ennemis. Au bout d'un moment, il décida de s'arrêter pour manger un peu. Ce n'était pas les restaurant qu'il manquait dans le coin et il pouvait faire sont choix parmi un éventail de diversité. Il y avait des restaurant traditionnel mais, le jeune garçon préférait choisir un restaurant différent de ce qu'il avait l'habitude de manger.
Il approcha d'une enseigne ou on pouvait voir un coq entouré de pomme de terre. Le restaurant se nommait " le bon français" Tunks s'installa a la terrasse dans la quel il y avait déjà beaucoup de monde. De très bon plat passait sans cesse devant lui et cela lui donnait très faim.

Un serveur en drôle de tenu et avec une fausse moustache bien épaisse, s'approcha pour lui donner la carte et conseilla la spécialité à Trunks. Ce dernier accepta sur le champ. Il n'avait jamais manger de coq au Vin mais, il y avait un début a tout. Au bout d'un moment, le serveur lui ramena le plat.

"Et voila jeune homme ! Le coq au Vin. "

Trunks remercia le serveur et commença a mange ce délicieux repas. L'enfant passait une très bonne journée et ce repas était merveilleux. Trunks avait bientôt fini de manger l'or ce que soudain il aperçu les gens assis non loin de sa table qui se levaient en criant. Le sol se mis a trembler et se fut rapidement la panique, non seulement dans le restaurant mais, aussi dans tout le quartier. A cause de tout les adultes qui couraient partout, Trunks ne voyait pas ce qu'il se passait mais, sentait une très grande menace approché et très puissante.

En voyant les gens paniqué il se rappela les évènement survenu dans son monde et les nombreux massacres que les cyborgs avaient fait au Terriens. Chaque fois qu'il pensait a ca, Trunks se mettait en colère et éprouvait une grande émotion et de la haine que l'on voyait rarement chez lui, mais, qui existait belle et bien au fond de lui. Des larmes coulaient sur ses joue et il s'écarta un peu de la foule et décolla du sol pour mieux voir ce qu'il se passait. Au loin, il apercevait une silhouette énorme qui se déplaçait en faisant trembler le sol.

* Ho! mais que ce que c'est ?*


Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Empty
MessageSujet: Re: Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]   Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] ClockLun 9 Aoû 2010 - 22:10
Hildegarn avait parcouru quelques centaines de kilomètres pour trouver le futur apprenti de Darth Jakar sans succés mais il arriva en ville en créant la panique générale, celui-çi sentit soudain une puissance qui s'éveillait, elle grandissait au fur et à mesure que le monstre faisait fuir les gens, cette grande puissance venait du quartier des restaurant et elle était emplie de haine et de colère. Finalement l'abomination trouva la source d'énergie sur la terrasse d'un restaurant français, c'était un jeune garçon d'environ douze et celui-çi avait un taux éttonant de colère en lui par rapport à son age, le monstre le regarda attentivement et le renifla et le reconnu, bien qu'il semblait différent que celui qu'il avait connu c'était Trunks le fils de Végéta et apparement il ne semblait pas reconnaitre le monstre cependant en l'enrolant dans les rangs du Sith Hildegarn aurait fait d'une pierre deux coups car non seulement il aurait réussit sa mission mais en plus il se vengerait de Végéta. Le monstre utilisa la télékinésie pour parler.

-Toi, Trunks, c'est bien ça? Tu as en toi le potentiel d'un seigneur Sith, j'ai été envoyé sur différentes planètes à la recherche d'apprentis pour le compte d'un certain Darth Jakar en vain mais toi tu es différents des autres. Toutes cette colère enmagasinée pourrait être utilisé si tu savait t'en servir, accompagne moi sur la planète et tu connaitra la gloire, la puissance et tu pourras te venger de ceux qui ont crées cette colère en toi.

Hildegarn fint son monologue et tendit sa main vers le demi-saiyen en attente d'une réponse.
Kid Mirai Trunks
Kid Mirai Trunks
Demi-Saiyan
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2010
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'energie -Burning Storm - Masenkô
Techniques 3/combat : Buster Cannon - Burning Attack
Techniques 1/combat : Finish Buster

Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Empty
MessageSujet: Re: Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]   Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] ClockLun 9 Aoû 2010 - 22:33
Au bout d'un instant, Trunks pouvait voir en détails le monstre qui terrorisait tout le monde. Il était gigantesque et seul un fou oserais affronter. Mais, Trunks n'était pas une poule mouillé et il devait faire quelques chose pour aider les gens avant que le monstre ne les dévores. L'enfant s'approcha de la créature et se plaça a sa hauteur en volant.
Trunks écarquilla les yeux quand le monstre s'adressa a lui. Aucun son en sortait de sa bouge mais le demi sayan l'entendait dans sa tête. Il ne comprenait pas vraiment ce que racontait la chose.

"Qui.. qui est-tu? Comment tu connais mon nom? Je n'ai pas besoin de savoir utilisé ma colère. Tu prêtent que ton maitre cherche des apprentis mais, je sens en toi des force négative et ton cœur est loin d'être pur. Je ne te laisserais pas faire de mal a tous ses gens."


Au fur et a mesure que Trunks parlait, il s'énervait. Le monstre avait raison , il y avait beaucoup de colère en lui et de rage qu'il ne contrôlait pas. Dans son monde, Son gohan lui avait aussi fait ce reproche car il ne se servait pas de sa colère et c'était peu être pour cette raison qu'il ne s'était jamais transformé en super sayan. Il regarda le monstre d'un air sérieux et regarda au tour de lui, les gens qui étaient effrayé. Il devait prendre une décision et il savait que même s'il combattait le monstre, jamais il ne s'en sortirait.

"Écoute! J'ignore ce qu'est un Sith mais, si j'accepte de te suivre pour voir ce que ton maitre a à me proposer, est ce que tu laissera tous ses gens tranquille ?" Si tel est le cas, je te suivrais mais, sinon tu devras me tuer et peu être que ton maitre n'est pas d'accord pour ca."

Trunks était terrorisé mais, si il voulait laisser une chance au habitant de la planète il devait accepter ce que lui proposait ce monstre. En attendant la réaction du géant, le demi sayan avait posé ses mains sur ses hanches et pris un air très sérieux pour cacher sa peur.
Hildegar
Hildegar
Démon
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 159
Bon ou mauvais ? : Je ne suis pas mauvais, je suis démoniaque.
Zénies : 570

Techniques
Techniques illimitées : Evaporation, Souffle de feu, Cri de terreur
Techniques 3/combat : Super vague explosive, Omoni Shippu
Techniques 1/combat : Broie-os

Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Empty
MessageSujet: Re: Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]   Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] ClockLun 9 Aoû 2010 - 22:50
Trunks tentait de prendre un air sérieux mais le monstre sentait la peur monter en lui mais c'était compréhensible, le monstre était gigantesque et chacun de ses battements de coeur bien qu'en pierre faisait trembler la Terre, mais le garçon était tout de même assez courageux pour le prévenir qu'il ne le laisserait pas faire de mal aux civils par contre quelque chose irrita la bête et c'était le fait que Trunks croit que l'abomination était le sous fifre de Jakar, en effet après le nombre de personne qui ont éssayé de le controler il était irritant pour lui d'entendre qu'on le prenait pour un simple animal de compagnie mais il ne répondit pas à cet affront car de toute façon lui hurler n'aurait fait que le dissuader de se joindre au Sith. Trunks s'énnervait et c'était visible mais le monstre ne préféra pas lui faire remarquer mais finalement le jeune garçon entra en négociation, il acceptait de le suivre si Hildegarn laissait les gens tranquilles et directement il attrapa le jeune garçon.

-Très bien, je laisserais ces misérables tranquilles car de toute façon quand tu reviendras de Dark c'est toi qui voudras les tuer.

Et le monstre s'envola vers la base de lancement avec Trunks

(Je vais créer un post à la base de lancement pour nous)
Contenu sponsorisé

Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Empty
MessageSujet: Re: Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]   Un candidat potentiel [Privé Hildegarn] Clock
 
Un candidat potentiel [Privé Hildegarn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hildegarn
» La capsule d'Hildegarn
» Capsule d'Hildegarn
» Capsule de Hildegarn
» Capsule d'Hildegarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Restaurants-