-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin arrivé? (Pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 ClockMar 10 Aoû 2010 - 17:50
Ayant réussi son attaque et projeté son adversaire au sol. Le terrien présentais maintenant un jolie sourire de gamin déterminé, fier de son coup. Cependant cet émotion s'évanouit rapidement quand, Zaerio, maintenant debout avais parlé de son passé. Comment de temps cela le Hanterais t-il? Cette masse difforme après la transmutation. Cette douleur atroce a la jambe qu'il c'était fait arracher. Il frissonnât, semblant absent un moment. N'aimant pas ce qui lui traversais maintenant l'esprit. Il ne portait même plus attention aux environs. Il fut tiré de ses songe par le hurlement de Zaerio. Saiyuki eu a peine le temps de relevé la tête.

"Que?!"

La vague explosive se fit sentir. Le jeune homme eu a peine le temps de se protéger le visage de ses bras qu'il fut projeter au loin. Frappant le sol quelque mètre plus loin rebondissant comme un vulgaire jouet de caoutchouc. Était t-il hors combat? Il ne semblais pas plus conscient qu'il le fallait. Un long silence eu lieu, puis dans un dernier geste. Le terrien tapa une fois de plus des mains. Laissant ceux ci toucher le sol dans un effort. Il devais combattre la douleur, il ne pouvais pas se laisser abattre bêtement comme cela. Toujours coucher sur le dos il articula tranquilement.

"En effet... Mon passé est difficile et obscure... C'est justement pour cela que je ne me laisserai pas abattre par cette technique... Pas qu'elle soit pas douloureuse."

Une fois de plus les éclairs caractéristique de l'alchimie parcoururent le sol a une vitesse phénoménale, mais rien ne se passa, un autre long moment de silence se fut. Le sol trembla puis, sous les pied du demi-sayen. Une énorme masse vint se créer. Un autre poing de pierre visait pour un uppercut cut! Saiyuki, durant se temps se relevais tant bien que mal. Essuyant, par réflexe, le sang qui couvrais son menton (Il s'agis bien de réflexe car il ne le ressent pas de toute façon). Couvert de poussière et chancelant. Était t-il debout et victorieux de cet entrainement ou s'agissait t-il d'un match nul?
Zaerio
Zaerio
Demi-Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2010
Nombre de messages : 98
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Kousen / Shippuu / Kaméhaméha
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Super Kamehameha.
Techniques 1/combat : Rude Mood

Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 ClockMar 10 Aoû 2010 - 22:06
Ainsi, Zaerio avait vu juste…Le passé de Saiyuki était douloureux lui aussi. Toutes les personnes qu’il allait rencontrer allaient-elles avoir un passé anormal ? Qu’importe, pour le moment il fallait se concentrer sur l’instant présent sans pour autant se laisser emporter et tuer le terrien…Zaerio n’était pas là pour cela. Toutefois, malgré le Senzu, la fatigue était insoutenable. Il fallait bien avouer que depuis sa défaite contre Darth Jakar, le demi-saiyen n’avait cessé de s’entraîner et le sommeil lui manquait. Zaerio ne pouvait combattre au sommet de sa forme. D’habitude, il arrivait à lire dans le jeu de son adversaire. Là, c’était impossible et Saiyuki lui donnait du fil à retordre ! Soudain au moment ou Zaerio s’y attendait le moins, les éclairs jaillirent de nouveau du sol à l’endroit où l’alchimiste était étalé. Tssss…Il tenait encore debout ! Ses réserves étaient impressionnantes ! Le demi-saiyen de son côté n’avait plus la force de bouger. Il ignorait d’où proviendrait la prochaine attaque. Tout ce qu’il se contenta de faire, c’était de concentrer tout sa force dans ses muscles afin de moins souffrir. L’assaut venait d’en bas cette fois-ci. Un poing géant vint frapper l’abdomen de Zaerio qui s’écroula en un cri malgré sa force concentrée. A terre, le demi-saiyen toussota. Peut-être ses entraînements avaient-ils été trop intensifs. Ne pas pouvoir esquiver un coup aussi lent…Quelle honte pour lui ! Zaerio fit appel à sa détermination pour poser les paumes de ses mains par terre. A présent son ventre commençait à saigner, heureusement pour lui ce n’était pas une hémorragie, mais ce poing avait fait très mal, trop mal…Zaerio se releva du mieux qu’il put, ses jambes tremblaient et il parvint à prendre tout juste la parole. Avant tout, il fallait se calmer.

« Saiyuki…Tu es très fort…Je suis trop fatigué pour continuer ce combat, enfin cet entrainement. Considère toi vainqueur si tu veux, je me retire, au plaisir de te revoir bonhomme ! A une autre fois, nos chemins se recroiseront sûrement. »

L’adolescent s’en alla, partit rejoindre son repaire. Il allait devoir marcher, étant donné qu’il n’avait que la force de faire cela. Marchant comme il put, il mit une heure à atteindre son usine désaffectée. Il avait gardé sa main sur son ventre tout le long du trajet et le saignement avait failli s’arrêter. Cet alchimiste allait être un allier précieux, ils se reverraient c’est sûr. Se soignant et se débarbouillant comme il put, Zaerio se laissa tomber sur son lit. Il était mort de fatigue. Le sommeil lui ferait le plus grand bien. Dès le lendemain, il irait quérir des Senzus !
Dexter Manning
Dexter Manning
Terrien
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de messages : 94
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Pige

Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 ClockJeu 12 Aoû 2010 - 0:38
Saiyuki affichât ce qui semblais être un sourire triomphant quand sa dernière attaque heurta de plein fouet son adversaire. Le jeune terrien Haletais, il ne pourrais jamais continuer si son adversaire n'aretais pas tout cette baston. Voyant Zaerio se relever et déclaré la fin. Saiyuki se détendit. Il regarda le demi Sayen s'en aller. Une fois que l'endroit fut désert et tranquille, Saiyuki tentât a son tour de prendre la porte. Cependant, il était a bout de force, ses jambes ne le supportais plus. Il fit deux pas avant de tomber sur le sol. Inconscient, il passa la nuit la a dormir. Quand il reprit conscience. Le terrien était plutôt perdus, mais au moins maintenant, il pouvais se tenir debout. Son corps le faisait souffrir, mais il allait s'en sortir. Il quitta la Capsule Corporation puis retourna erré dans les rues de Satan City.
Contenu sponsorisé

Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivé? (Pv)   Enfin arrivé? (Pv) - Page 2 Clock
 
Enfin arrivé? (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-