Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Mer et coquillage( rp d'introduction PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Byakuran
Byakuran
Terrien
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2009
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : voyage dans les mondes parallèles, doigt blanc, flamme type ciel
Techniques 3/combat : boite-arme: dragon blanc, applaudissement blanc
Techniques 1/combat : Brulure noire

Mer et coquillage( rp d'introduction PV) Empty
MessageSujet: Mer et coquillage( rp d'introduction PV)   Mer et coquillage( rp d'introduction PV) ClockVen 6 Aoû 2010 - 22:43
Le laboratoire Vongola avait finalement été trouvé, cet endroit ou travaillait Irie Shoichie pour aider les Vongolas, ce batiment était plutot lourdement gardé, apperement ce n'était pas que les Vongolas, il y avait ce Dino Cavallone qui était ici, l'espion avait bien rempli son role. Irie semblait connaitre le pouvoir de Byakuran, si leur amitié avait été réelle, leur actuel combat l'était tout autant. Byakuran ouvrit une petite boite arme, des flammes vinrent se fixer à ses pieds pour l'aider à voler, c'était les "flames boots". Le mafieux fonça alors à toute vitesse vers ce labo, les gardes le repérèrent, ils avait des boites armes et des armes classiques mais rien de bien méchant. Byakuran s'envelloppa dans un cocon de flammes du ciel et riposta avec des rayons enflammés, il en tua pas mal, il explosa alors le mur et entra dans le labo, Dino et Irie semblaient affolés. Byakuran se posa, Dino attaqua avec sa boite-arme, le sky pegasus. Il s'agissait d'une boite-arme de très haut niveau, Byakuran ouvrit sa boite etl ibéra le "white dragon", les deux s'annulèrent et s'autodétruisirent en une explosion orangée. Irie contemplait avec admiration le combat, Byakuran prit la parole calmement.

-"Ceci est un avertissement sho-chan, ton jeu avec les Vongolas m'amuse encore mais tot ou tard je vous aurai, quelque soit tes boites, tes alliés, je t'aurai.
Irie: nous verrons Byakuran, ne sous-estime pas la onzième génération.
-Nous verrons bien, salut sho-chan, j'aime beaucoup ce petit jeu."

Byakuran quitta alors les lieux, tot ou tard il y reviendrait
 
Mer et coquillage( rp d'introduction PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-