Le Deal du moment : -30%
Ecran PC Gamer Incurvé – VIEWSONIC VX3218 ...
Voir le deal
189 €

Partagez
 

 Le chemin vers la cascade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Le chemin vers la cascade Empty
MessageSujet: Le chemin vers la cascade   Le chemin vers la cascade ClockVen 6 Aoû 2010 - 20:07
Le ciel est couvert de quelques nuages mais le ciel est visible et est d’un bleu éclatant. En marchant dans cette forêt, Valh se demandait bien ce qu’elle pouvait faire maintenant qu’elle avait quitté cet appartement miteux où elle avait vécu quelques semaines. Comme elle avait finit de payer le loyer et qu’elle n’était pas du genre à s’éterniser quelque part elle avait décider de quitter cette ville inintéressante pour une autre destination: Nulle part. C’était assez vaste comme destination…
Mais Valh n’ayant toujours aucuns buts ne pouvait pas rester à un endroit sans raison, elle était un peu nomade et comme elle aimait bien voyager cela ne l’a dérangeait pas de ne pas se fixer quelque part.

C’est comme ça qu’elle se retrouva dans cette forêt, à marcher tout droit en espérant trouver une autre ville ou un petit village au bout d‘un des chemins qu‘elle empruntait, peut-être pour s’y loger. La jeune femme avait un air inexpressif, à quoi pensait-elle ? Peut-être à ce qu’elle avait prit pour un rêve étrange, l’autre jour avec cette histoire de livre et de carte. La forêt où elle était sûre d’être aller et d’avoir trouver une drôle de sculpture, mais ce qui devait vraiment la faire réfléchir devait être les mots de l’inconnu qu’elle avait rencontrer. C’était bizarre, pour un rêve elle avait vraiment l’impression que c’était réel, en plus elle s’était évanouit après avoir sentit son corps engourdit pour enfin s’endormir…et se réveiller sur le canapé de son appartement. Au final, alors qu’elle voulait avoir des réponse en suivant cette carte elle n’eut que plus de questions qui émergèrent dans son esprit. Enfin, si ce n’était qu’un rêve cela n’a pas d’importance pensa-t-elle.

Valh tomba sur une petite rivière avec une cascade non loin en suivant un sentier. C’était vraiment un coup de chance car elle commençait à avoir très soif. Elle s’approcha donc du ruisseau et s’agenouillât pour prendre avec ses deux mains quelques gorgés d’eau, elle était fraîche et avec une chaleur comme ce jour là c’était vraiment agréable. Quant elle eut finit de boire elle se redressa puis regarda la rivière avec un regard qui ne signifiait rien. Puis elle enleva ses chaussures et ses chaussettes et mit les deux pieds dans l’eau. Elle fit quelque pas pour se rapprocher de la cascade qui était absolument magnifique, elle pensait que le niveau de l’eau n’était pas très profond mais plus elle avançait plus ses jambes étaient mouillés. Alors, pour ne pas mouiller ses habits et comme elle avait envie de se baigner elle se déshabilla complètement avant de plonger dans l’eau d’un bond élégant. L’eau était un peu froide mais elle trouva cela agréable. Elle nagea un moment avant de s’arrêter pour regarder le sommet de la cascade, la hauteur n’était pas extrêmement élevé alors elle escalada jusqu’en haut et sauta sans se poser de question. Après cela elle resta une trentaine de minutes dans l’eau avant de remarquer que la position du soleil indiquait que la nuit n’allait pas tarder à tomber. Elle se rhabilla après s’être sécher avec une serviette. Elle esquissa un petit sourire, ce qui n’était pas courant chez elle, mais cela montrait qu’elle avait apprécier ce pur moment de détente.

Valhesenda se remit donc en route pour l’inconnu. Elle quitta donc la forêt vers une destination totalement inconnu, même pour elle.



 
Le chemin vers la cascade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin vers la puissance
» Le début du chemin!
» Un chemin sans fin
» Ceux qui n'ont pas rebroussé chemin
» Sur un long chemin [Cooler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-